| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 00:54:46 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
Ca changerait pas grand chose. C'est un seul virus au départ qui mute pour avoir ses nouvelles caractéristiques. Donc ça partirait quand même d'un patient unique, à Wuhan, à un moment. C'est pas le jeu pandemic 2 où il mute simultanément sur 2 milliards de malades de la même manière quand on claque tous ses points De toute façon c'est forcément apparu d'un virus déjà existant qui a muté un moment ou un autre, il n'y a pas de génération spontané à partir du vide. Message cité 2 fois Message édité par teiris le 30-07-2021 à 00:56:58 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 30-07-2021 à 01:00:55 --------------- |
o_BlastaaMoof_o | test |
o_BlastaaMoof_o |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
skylight Made in France. | Bonjour topic Je ne souhaite pas que mes gosses subissent cette situation alors qu'ils n'ont rien demandé, et en même temps, je me refuse à accueillir mes parents dans de telles conditions, autant pour eux que pour nous. Message cité 4 fois Message édité par skylight le 30-07-2021 à 01:15:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 01:14:52 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Mais le consensus dans un parc (et sans bisous - bon courage) peut-être valable... Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 30-07-2021 à 01:22:01 |
skylight Made in France. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 30-07-2021 à 01:39:54 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
DANLEJ |
markof |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu crois qu'un test c'est gratuit ? Un test est plus cher que 2 doses de Pfizer. --------------- ------------ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Un couple d'amis est dans la même situation que toi. Sauf qu'en plus les parents débarquent chez eux oklm sans masque en mode ballecs. De mon point de vue il ne faut pas inverser la responsabilité. Ce sont les antivax qui posent des problèmes et non l'inverse. Message édité par tiibo le 30-07-2021 à 04:40:22 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Marcel Pitou | Coronavirus : Aspirer le vaccin avec une pompe à venin après injection ? Ce n'est pas malin !
|
Marcel Pitou | Etats-Unis : Les employés fédéraux vont devoir se faire vacciner ou porter le masque et se faire souvent tester
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-07-2021 à 05:45:30 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Un vacciné qui peut avoir été contaminé (forme faible et rapidement guéri s'il est bien vacciné, pas si faible que ça pour les quelques % chez qui le vaccin n'est pas parfaitement efficace) est plus dangereux qu'un non vacciné avec un test PCR négatif très récent non ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zangalou | Mais ceux qui refusent le vaccin, puisqu'il semble que, pour eux, la COVID ne soit qu'un virus bénin, pourquoi ne leur propose-t-on simplement pas de ne pas être couverts pas la sécu dans le cas ou ils se retrouveraient hospitalisés à cause de cette petite grippe ? Et hop, plus besoin de les protéger, plus besoin de pass sanitaire.
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 30-07-2021 à 06:30:31 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 30-07-2021 à 06:32:20 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 30-07-2021 à 06:42:33 |
usma16 |
Et le confinement dans quelques jours/semaines Et les vaccinés refuseront le confinement Et Ils rejoindront Lalanne et philippot C'est loin d'être fini cette mascarade |
iVador | Le CDC alerte que le mutant Delta est aussi contagieux que la varicelle et provoque des formes plus sévères. Les vaccinés 100% pourraient être aussi contagieux que les non vaccinés.
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 30-07-2021 à 06:41:04 |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 30-07-2021 à 06:44:22 |
iVador | Ca change que malheureusement, il faudra aussi reconfiner les vaccinés dans quelques semaines, ce 4eme confinement national semblant de plus en plus inéluctable Message cité 4 fois Message édité par iVador le 30-07-2021 à 06:45:26 |
boumbo 3xpl0its |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 30-07-2021 à 06:47:17 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
iVador |
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 30-07-2021 à 06:49:13 |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |