| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
momo5193 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 08:09:33 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sundae cent |
|
vicelard |
|
momo5193 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 30-07-2021 à 08:21:05 |
lexomilou |
|
latoucheF7duclavier |
|
par-hasard |
110% même --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 08:24:19 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Geeck0 |
|
Geeck0 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 30-07-2021 à 08:38:33 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
M300A | Ya rien a faire, a part des milliers de pages sur hfr sur des anecdotes insignifiante --------------- :wq |
It_Connexion | Hello du vaccinodrome, pfizerisé 2ème dose
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 30-07-2021 à 08:42:14 |
shenkei |
Ils sont isolés quelques jours encore donc effectivement je les laissent tranquille tousser dans leur coin, je voudrais pas les rendre deux fois plus malade Le pire c'est qu'ils sont loin d'être con, je me demande à quel moment la désinformation arrive à prendre le dessus en fait |
lexomilou |
|
nakata frog game |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Geeck0 |
|
mlon la frite c'est la fete |
La vraie logique c'est : suffisamment vaccinés pour ne pas saturer les réas? On lève progressivement les mesures. Stoo. Les gvts sont pris entre mesures pour éviter de faire sauter le système et économie et libertés. --------------- ^_^ |
It_Connexion |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sundae cent |
J'ai eu une antivax qui a attrapé le covid, bonne cliente pour le virus, 60 ans, obésité. Elle pensait même que le covid était une invention. Heureusement ou malheureusement pour elle, elle est passée à 2 doigts de l'hospitalisation, les urgentistes lui ont filé des cortico en ambulatoire d'ailleurs alors qu'elle désaturait, mais bon, bref elle s'en sort. Et bien en l'examinant quelques jours après, je lui sors "ha ben au moins, vous aurez plus besoin de vaccin pendant quelques mois !" Et là, elle me sort, essoufflée avec 130 batt/min :" TANT MIEUX §§§§" Un autre, vu hier, qui m'a fait une Bachelot : vacciné car travaille avec du public et covid le lendemain, persuadé que c'était lié au vaccin. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 30-07-2021 à 08:47:34 |
pik3 |
Message édité par pik3 le 30-07-2021 à 08:47:42 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nakata frog game |
It_Connexion |
|
axklaus |
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 30-07-2021 à 08:52:13 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
grotius | Apres le masque cela ne sert à rien, le masque en foret, voici les nouvelles regles cas contacts, qui risquent de bien faire tourner les labo en aout.
|
Le vaccin on t'injecte l'ADN du virus donc c'est pas étonnant. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |