Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20014  20015  20016  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63625129
Zangalou
Posté le 30-07-2021 à 06:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Ah mais moi je veux absolument pas d'un reconfinement [:michel_cymerde:7]

mais si les vaccinés sont aussi contagieux que les non vaccinés, et si on veut stopper la circulation du virus, on fait comment ?

tu vas stopper la grippe tous les ans en confinant les gens dès qu'il y a une poussée des cas ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 06:51:37  profilanswer

n°63625130
Draikins
Spiral Knight
Posté le 30-07-2021 à 06:51:55  profilanswer

Zangalou a écrit :

ça change quoi ? le but du vaccin c'est AVANT TOUT de ne pas développer les formes les plus graves de la maladie et au final un plus large % de non vaccinés en crèveront, pas les autres.

ça voudrait dire que l'immunité collective est inatteignable via la vaccination et qu'il faudrait donc focaliser l'effort vaccinal sur les personnes à risques, tout le contraire des mesures actuelles qui ciblent principalement les jeunes pour les contraindre à la vaccination

n°63625137
Zangalou
Posté le 30-07-2021 à 06:55:52  profilanswer

Draikins a écrit :

ça voudrait dire que l'immunité collective est inatteignable via la vaccination et qu'il faudrait donc focaliser l'effort vaccinal sur les personnes à risques, tout le contraire des mesures actuelles qui ciblent principalement les jeunes pour les contraindre à la vaccination

C'est plus ou moins ce qu'ils s’apprêtent a faire avec la troisième dose qui serait réservée aux tranches plus risquées et personnes vulnérables. J'ai l'impression que beaucoup de personnes pensent que le vaccin empêche la propagation du virus, alors que son but premier est de réduire les effets dévastateurs de la forme la plus grave de la maladie. Ce qui semble plutôt bien fonctionner.

Message édité par Zangalou le 30-07-2021 à 06:56:07
n°63625138
uxam
Posté le 30-07-2021 à 06:56:16  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Coronavirus : Aspirer le vaccin avec une pompe à venin après injection ? Ce n'est pas malin !

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] etre-idiot

Citation :

Une nouvelle idée de génie signée Mickael Vendetta

[:goumite:2]

Une pipe pour m aspirer le vaccin svp  [:takezebest:3]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°63625141
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 30-07-2021 à 06:57:51  profilanswer

warmastercs a écrit :

Bon ba on est parti pour un rappel de vaccin environ tt les 6 mois pour les vieux. C'est déprimant. La protection du vaccin sur la contamination n'est pas aussi bon que l'on espérait avec ce variant de merde.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20210729

Pfizer a sa vache à lait et Israël est prêt à payer cher le vaccin pour l'avoir avant les autres pays qui le réclament

---------------
Can you beat AI?
n°63625157
lexomilou
Posté le 30-07-2021 à 07:03:37  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Pas mal. Ça vaut pas Raggot le hamster, mais pas mal. :o

Raggot le hamster restera dans nos coeurs (ailleurs pour d'autres :o).

Eddy_60 a écrit :

Le problème que j'ai avec le masque c'est principalement la buée sur les lunettes..et je vais pas en changer vu le prix.. Beaucoup laisse le nez ressortir du masque et se complique moins la vie que moi..

Demain sur HFR en exclu, on verra un aquarium donc  [:eddy_60:1]

Si buée ça veut dire fuite d'air en haut.
2 choses à faire :
- déjà bien pincer le masque en haut (con mais oui faut le faire)
- si malgré tout encore buée alors il faut acheter un sparadrap microporeux et en mettre un bout en haut pour coller le masque sur la peau. Plus de fuites  [:logicsystem360:5]

n°63625163
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 30-07-2021 à 07:05:12  profilanswer

BFMTV: Covid-19: de plus en plus de jeunes patients hospitalisés et admis en réanimation.
https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 90431.html

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63625191
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-07-2021 à 07:16:48  profilanswer

Pour la buée un "cavalier" en plastique qui se clip en haut du masque et 0 soucis

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63625232
esiuol
Posté le 30-07-2021 à 07:29:33  profilanswer

iVador a écrit :

Le CDC alerte que le mutant Delta est aussi contagieux que la varicelle et provoque des formes plus sévères. Les vaccinés 100% pourraient être aussi contagieux que les non vaccinés.

Citation :

Washington (CNN)The Delta coronavirus variant surging across the United States appears to cause more severe illness and spread as easily as chickenpox, according to an internal document from the US Centers for Disease Control and Prevention.

The document -- a slide presentation -- outlines unpublished data that shows fully vaccinated people might spread the Delta variant at the same rate as unvaccinated people.
CDC Director Dr. Rochelle Walensky confirmed the authenticity of the document, which was first reported by The Washington Post.
"I think people need to understand that we're not crying wolf here. This is serious," she told CNN.
"It's one of the most transmissible viruses we know about. Measles, chickenpox, this -- they're all up there."

Si cela se confirme que les vaccinés 100% propagent le Delta autant que les non vaccinés .... [:efex]

https://edition.cnn.com/2021/07/29/ [...] MSBrK3bGJw

Admettons que l’on a 100% de gens vaccinés dans le monde, même si les vaccins restent efficaces à plus de 90%. Combien de nouvelles contaminations journalières va t’on avoir?

Est-ce que notre variant de l’enfer ne va pas justement émerger lorsque le virus circulera encore plus grace à la vaccination?

En tout cas, 100% de TT et masques dans les transports en commun plus longtemps que prévu me réjouit d’avance si les prédictions du CDC sont exacts.

n°63625246
sausalito7​5
Posté le 30-07-2021 à 07:33:09  profilanswer

markof a écrit :

Vous êtes en retard, ça date de mercredi soir cette décision préfectorale, j'en ai même parlé dans un de mes posts. Tu pensais vraiment m'apprendre quelque chose à ce sujet ?

Je suis en Italie pour 24h retour à Paris tout à l'heure  [:super citron]  

Merci de te soucier de mon bien-être néanmoins, ça me touche  [:gorge_de_loup]

Toi aussi, tu filtres sur ton pseudo pour vérifier si on parle bien de toi ?  :??:  
T'as gagné, tu vas avoir du taf...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 07:33:09  profilanswer

n°63625248
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-07-2021 à 07:33:45  profilanswer

59,7% de schémas vaccinaux complets pour les +12 ans  :bounce:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63625255
garath_
Posté le 30-07-2021 à 07:35:41  profilanswer

Markof est revenu ?
 [:france_insoumise:1]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63625266
vicelard
Posté le 30-07-2021 à 07:39:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

ça change quoi ? le but du vaccin c'est AVANT TOUT de ne pas développer les formes les plus graves de la maladie et au final un plus large % de non vaccinés en crèveront, pas les autres.

Cette mauvaise foi
 :lol:  

n°63625271
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-07-2021 à 07:40:59  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Coronavirus : Aspirer le vaccin avec une pompe à venin après injection ? Ce n'est pas malin !

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] etre-idiot

Citation :

Une nouvelle idée de génie signée Mickael Vendetta

[:goumite:2]

C'est une bonne idée.
Y a une autre technique méconnue : juste après l'injection tu frottes l'endroit de la piqûre avec de l'arsenicum album en récitant une incantation, ça purifie ton corps du méchant vaccin toxique.

n°63625288
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-07-2021 à 07:43:38  profilanswer

vicelard a écrit :

Cette mauvaise foi

:hello: arzhous

n°63625292
nakata
frog game
Posté le 30-07-2021 à 07:45:28  profilanswer

teraoctet a écrit :

Tu crois qu'un test c'est gratuit ?  

Un test est plus cher que 2 doses de Pfizer.

Sans compter le séjour en soins intensifs à 3000€/j...

n°63625302
nakata
frog game
Posté le 30-07-2021 à 07:47:34  profilanswer

Data error a écrit :

C'est une bonne idée.
Y a une autre technique méconnue : juste après l'injection tu frottes l'endroit de la piqûre avec de l'arsenicum album en récitant une incantation, ça purifie ton corps du méchant vaccin toxique.

Pourquoi s'emmerder avec tout ça alors qu'il suffit d'attirer les substances toxiques avec un aimant qui tient tout seul ?

n°63625303
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-07-2021 à 07:47:38  profilanswer

Data error a écrit :

C'est une bonne idée.

Perso je préconiserais plutôt d'aligner en croix autour du point d'injection un quartz rose, une améthyste, une calcite bleue et une amazonite, elles vont entrer dans un processus vibratoire les unes avec les autres pour détruire le vaccin. Ca marche, plein de gens l'ont fait, c'est prouvé. :o (avec une turquoise de bon volume enfoncée bien profond dans le fion, ça marche encore mieux !)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63625323
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2021 à 07:52:56  profilanswer

:hello:
Question con : je suis vacciné doublement depuis fin Avril. J'ai deux collègues qui sont au chômage partiel depuis un an et demi. Ils sont sensés reviendre le 30 Septembre. Si ils ne sont pas vaccinés, ils peuvent bosser à mes côtés? Moi avec eux? A une table près?  
Suis pas sûr qu'ils soient vaccinés, les gars sont en vacances...

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°63625331
sundae cen​t
Posté le 30-07-2021 à 07:54:17  profilanswer

esiuol a écrit :

Admettons que l’on a 100% de gens vaccinés dans le monde, même si les vaccins restent efficaces à plus de 90%. Combien de nouvelles contaminations journalières va t’on avoir?

Est-ce que notre variant de l’enfer ne va pas justement émerger lorsque le virus circulera encore plus grace à la vaccination?

En tout cas, 100% de TT et masques dans les transports en commun plus longtemps que prévu me réjouit d’avance si les prédictions du CDC sont exacts.

Mais comment veux tu que le virus circule encore plus grâce à la vaccination qui est efficace à 90% ?

n°63625338
iVador
Posté le 30-07-2021 à 07:55:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Perso je préconiserais plutôt d'aligner en croix autour du point d'injection un quartz rose, une améthyste, une calcite bleue et une amazonite, elles vont entrer dans un processus vibratoire les unes avec les autres pour détruire le vaccin. Ca marche, plein de gens l'ont fait, c'est prouvé. :o (avec une turquoise de bon volume enfoncée bien profond dans le fion, ça marche encore mieux !)

Ca me fait penser a un voisin qui , après le premier confinement, en plus de me soutenir que l'injection d'un vaccin allait faire de nous des esclaves de Bill Gates, m'expliquait qu'avec des collègues a lui un peu partout sur la planète (il est passé du métier de vendeur a celui de médium/marabout), ils allaient tous se synchroniser a 4h du matin un jour de mai, pour faire des sauts sur place, et donner ainsi de l'énergie positive a la planète qui se débarrasserait du covid.

Y a pas moyen de trouver un boulot en Terre Adélie pour s'isoler de tous ces débiles ? [:fat dog]

n°63625344
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-07-2021 à 07:56:14  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E7hZgmDXEAQnfWQ?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
n°63625349
sundae cen​t
Posté le 30-07-2021 à 07:57:55  profilanswer

iVador a écrit :

Ca me fait penser a un voisin qui , après le premier confinement, en plus de me soutenir que l'injection d'un vaccin allait faire de nous des esclaves de Bill Gates, m'expliquait qu'avec des collègues a lui un peu partout sur la planète (il est passé du métier de vendeur a celui de médium/marabout), ils allaient tous se synchroniser a 4h du matin un jour de mai, pour faire des sauts sur place, et donner ainsi de l'énergie positive a la planète qui se débarrasserait du covid.

Y a pas moyen de trouver un boulot en Terre Adélie pour s'isoler de tous ces débiles ? [:fat dog]

On peut les y mettre, avec stock de bouffe, chloroquine et ricard, on se portera pas plus mal.

n°63625355
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-07-2021 à 07:58:26  profilanswer

nakata a écrit :

Pourquoi s'emmerder avec tout ça alors qu'il suffit d'attirer les substances toxiques avec un aimant qui tient tout seul ?

Oui enfin bon... C'est quand même plus simple d'aller voir un magnétiseur qui fera sortir le vaccin de ton corps puisqu'il est rempli de 5G [:cosmoschtroumpf]  
Faut réfléchir un peu, hein ? [:tagazou:2]

---------------
Eponyme
n°63625359
sundae cen​t
Posté le 30-07-2021 à 07:59:12  profilanswer

Pour les mains, c'est assez criant en ce moment à l'entrée des magasins, j'ai pas l'impression qu'il y ait la moitié des gens qui se passe du GHA.

n°63625360
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-07-2021 à 07:59:14  profilanswer

iVador a écrit :

J'ai le même genre de voisin :o (Bill Gates/5G/Nouvel ordre mondial/Extermination de l'humanité etc...). Moi il m'a dit qu'après les jeux olympiques il va y avoir une guerre provoquée par des hackers aux ordres de la russie et du nouvel ordre mondial, alors faudrait savoir hein.

---------------
n°63625361
momo5193
Posté le 30-07-2021 à 07:59:20  profilanswer

J'ai eu le covid la semaine dernière, j'étais en isolement jusqu'à mardi soir sauf que je n'ai pas fait de test PCR. Uniquement de l'antigénique. J'ai fait un PCR hier en espérant être encore positif pour avoir le fameux pass sanitaire. Résultat test négatif  :lol:

n°63625366
nakata
frog game
Posté le 30-07-2021 à 08:00:16  profilanswer

iVador a écrit :

Résultat :
https://www.leprogres.fr/environnem [...] nitude-6-6
https://www.challenges.fr/monde/sei [...] ale_709403
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 84227.html
:/

n°63625368
iVador
Posté le 30-07-2021 à 08:00:37  profilanswer

n°63625371
totten15
Posté le 30-07-2021 à 08:00:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

Mais ceux qui refusent le vaccin, puisqu'il semble que, pour eux, la COVID ne soit qu'un virus bénin, pourquoi ne leur propose-t-on simplement pas de ne pas être couverts pas la sécu dans le cas ou ils se retrouveraient hospitalisés à cause de cette petite grippe ? Et hop, plus besoin de les protéger, plus besoin de pass sanitaire.

Je pensais croiser beaucoup d'illuminés dans le pays ou je réside, mais j'ai l'impression qu'en France c'est encore bien pire.

Perso j’ai croisé aucun illuminé, tout ce que je vois ce sont des posts à la con sur Twitter repris par les médias.  Je me demande combien de personnes ça représente vraiment.

n°63625376
Om@r
Oh, indeed
Posté le 30-07-2021 à 08:01:54  profilanswer

momo5193 a écrit :

J'ai eu le covid la semaine dernière, j'étais en isolement jusqu'à mardi soir sauf que je n'ai pas fait de test PCR. Uniquement de l'antigénique. J'ai fait un PCR hier en espérant être encore positif pour avoir le fameux pass sanitaire. Résultat test négatif  :lol:

Antigenique ca marche aussi (datant de plus de 11 jours et moins de 6 mois)

Message cité 1 fois
Message édité par Om@r le 30-07-2021 à 08:03:30
n°63625379
Zguvus
Posté le 30-07-2021 à 08:02:36  profilanswer

Apokrif a écrit :

Où est la motivation là-dedans ?

Article 1. C'est toujours au début d'un texte réglementaire.

n°63625384
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-07-2021 à 08:03:33  profilanswer

iVador a écrit :

Méditation transcendantale ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63625389
viniw
geek repenti
Posté le 30-07-2021 à 08:04:55  profilanswer

totten15 a écrit :

Perso j’ai croisé aucun illuminé, tout ce que je vois ce sont des posts à la con sur Twitter repris par les médias.  Je me demande combien de personnes ça représente vraiment.

c'est 99% des yariens du topic qui décrivent la covid comme une gripette.

n°63625390
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-07-2021 à 08:05:19  profilanswer

wade a écrit :

Excellente idée.
Ensuite on fait ça avec les gens qui prennent de la drogue. Puis les fumeurs. Puis les alcooliques. Puis les gros. Puis ceux qui ne font pas de sport. Puis les mangeurs de charcuterie.

Ya un vaccin pour tout ça ?

La charcuterie, c'est contagieux ?

---------------
^_^
n°63625398
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-07-2021 à 08:07:19  profilanswer

vicelard a écrit :

Cette mauvaise foi

Ben non.

La diminution de la transmission c'est que le cadeau bonus des vax.

---------------
^_^
n°63625405
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-07-2021 à 08:08:02  profilanswer

sundae cent a écrit :

Pour les mains, c'est assez criant en ce moment à l'entrée des magasins, j'ai pas l'impression qu'il y ait la moitié des gens qui se passe du GHA.

En même temps pour se les défoncer

---------------
#TeamFirst
n°63625406
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 30-07-2021 à 08:08:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le point positif de la vague épidémique actuelle qui touche les antivax, c'est que çà motivera l'entourage de ceux qui partent en hospi ou en réa à se vacciner s'ils ne le sont pas.

Tu crois encore ce que raconte Veran ?
On nous ment c'est évident, on a inventé cette histoire de variant delta, la vérité c'est que depuis que ça vaccine à tour de bras les hôpitaux reçoivent de plus en plus de malades. C'est pas le covid qui les met dans cet état, c'est le vaccin.
Macron assassin.
Nous sachons.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63625410
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 08:08:59  answer

totten15 a écrit :

Les vrais illuminés ont les trouves pas trop en ville, ils sont dans les campagnes  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°63625412
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-07-2021 à 08:09:02  profilanswer

totten15 a écrit :

J'ai pas un entourage très étendu mais j'en ai quand même : à ma connaissance deux collègues (une bien perchée et une antivax), mon voisin (très très perché) et je suspecte une autre voisine, avec qui j'ai discuté vraiment pour la première fois la semaine dernière, discours limite dont je suis à peu près sûr que si je creuse ça va être folklo.

Ca en fait 4 dans mon entourage pourtant peu étendu et c'est déjà trop [:spamafote]

---------------
n°63625415
momo5193
Posté le 30-07-2021 à 08:09:33  profilanswer

Om@r a écrit :

Antigenique ca marche aussi (datant de plus de 11 jours et moins de 6 mois)

C'est sur mec ? J'en ai discuté avec plusieurs collègues et tous me disent que l'antigénique n'est plus pris en compte et que c'est uniquement le PCR. J'espère que t'as raison je suis un peu blasé d'avoir totalement zappé de faire un PCR pendant que j'étais positif. La personne de l'assurance maladie que j'avais eu au tel m'avait dit qu'il n'était pas spécialement nécessaire de faire un PCR en plus et pareil pour la pharmacie ou j'avais eu mon test positif. :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20014  20015  20016  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)