Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19916  19917  19918  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63603832
ddlabrague​tte
Posté le 27-07-2021 à 22:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:clooney13]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 22:01:51  profilanswer

n°63603834
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 27-07-2021 à 22:02:09  profilanswer

n0name a écrit :

Ce qui est sûr c'est que son fils existe :o

L'incinération n'a pas encore eu lieu ?  :o

n°63603840
shodaboy
Sidekick
Posté le 27-07-2021 à 22:03:39  profilanswer

DVN a écrit :

C'est déjà trop, bien trop pour des jeunes.

Surtout que par exemple, on peut aussi voir ça : Ce n'est pas négligeable.

Citation :

États-Unis : seulement 12 personnes à l'origine de 65% des fausses informations sur le Covid-19

Citation :

INFODÉMIE - Un rapport d'une ONG américaine a montré que 65% des fausses informations à propos de la vaccination et du Covid-19 provenaient de 12 personnes seulement, suivies au total par 59 millions de personnes.

https://www.lci.fr/international/et [...] 91895.html

J'ai vu passer cette news.
Jésus n'ayant plus trop la côte il a fallu trouver 12 nouveau apôtres

n°63603841
maugani
Posté le 27-07-2021 à 22:03:39  profilanswer

n0name a écrit :

En fait, je ne sais plus trop.
C'est comme l'histoire de l'interne nantais où la mort est toujours suspicieuse.

n°63603844
anise
Posté le 27-07-2021 à 22:04:25  profilanswer

n0name a écrit :

il est même 5 en top tweet . Pauvre gosse .

n°63603850
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-07-2021 à 22:05:26  profilanswer

space droid a écrit :

Desactive javascript

Citation :

À noter que dans la journée du mardi 27 juillet, on apprenait, par les pompiers, que le primo-vacciné avait été victime d'une "réaction allergique de type œdème de Quincke (1), en général associée à une allergie, souvent alimentaire".

Du coup ça peut être une allergie aux excipients du vaccin ? Ça fait partie des dérogations au pass sanitaire vaccinal d'ailleurs.

On a connu pire comme troll son fils et mort et tout le monde sur le topic se fout de sa gueule depuis 50 pages.

Alors que quand quelqu'un rationalise les décès du covid tout le topic lui tombe dessus en lui disant qu'il est pas respectueux, qu'il a aucune sensibilité et que c'est un monstre.

#2p2m

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°63603854
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 27-07-2021 à 22:06:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Aaah, l'infantilisation.
C'était déjà le reproche lors des confinements, comme quoi les gens étaient grands et pouvaient respecter les gestes barrière.

Y a une fois où le gouvernement a pas infantilisé les gens : quand on leur a demandé de se faire vacciner.  
Et bah c'était un beau foirage, parce que trop de gens comptent sur les autres pour être responsable à leur place

Donc tu admets bien qu’il les infantilise. Ok.  
Moi je préfère des règles claires et pas hypocrites plutôt que des chantages à deux balles qui n’ont aucune logique.

n°63603855
DrKheops
Posté le 27-07-2021 à 22:06:15  profilanswer

Je suis pas vieux mais là je fais vieux jeu : les "jeunes" s'informent vraiment sur les réseaux sociaux ou c'est un mythe ? En-dehors des deux-trois à la cogip qui sortent des études toutes pétées relues par Ricardo ?

n°63603857
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-07-2021 à 22:06:33  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/Hr5Dsbu.png

https://i.imgur.com/N9IWRqA.png

Vaccins
Pas de données à jour ce soir pour les vaccins
https://i.imgur.com/kAPui7h.png

Hôpitaux
Décès : 28 - hier : 45 / J-7 : 33 / moyenne sur 7j de 23
Réa : 121 - hier : 135 / J-7 : 61 / moyenne sur 7j de 71, Rt de 1,69 (+0,04)
Hospitalisés : 557 - hier : 607 / J-7 : 327 / moyenne sur 7j de 334, Rt de 1,5 (+0,05)
Total réa : 978 - hier : 952 (+26) / J-7 : 876 (+102/11,6%)  
Total hospitalisation : 7 137 - hier : 7 079 (+58) / J-7 : 6 912 (+225/+3,3%)  

2e jour de rattrapage
L'augmentation des cas et des admissions commence à se faire sentir aussi sur l'occupation.
L'augmentation des admissions continue aussi à accélérer pour le moment aussi. Ça devrait être le cas pour encore une semaine au moins probablement.

Pour les chiffres régionaux, je crois que Mayotte ne remonte plus ses chiffres, je ne vois pas d'autre explication :o
Sinon, partout ailleurs ça augmente :/
https://i.imgur.com/NVcakH1.png

Concernant l'occupation en réa, on se rapproche des 20%, grosse hausse en IdF
La Martinique repasse à 100%
https://i.imgur.com/Ai1syO9.png

Tests
Ajout des chiffres du 24 juillet
À nouveau un très gros volume de test pour un samedi (record pour un samedi même), 200k de plus que samedi dernier.
Le taux de reproduction descend et perd 0,16 points. La positivité descend aussi
Pour les 2 prochains jours, la tendance devrait aussi être baissière pour le taux.
On devrait passer les 50k par jour le 12 aout à ce rythme (mais ça devrait encore ralentir

https://i.imgur.com/QWBiyJX.png

26 871 cas remontés aujourd'hui vs 18 181 la semaine dernière. Le taux descend encore à 1,59

https://i.imgur.com/XRLt6mW.png

L'incidence des 20-29 passe les 600, toujours plus de 2 fois la tranche suivante 10-19. 36% des cas dans cette tranche.
Le taux de reproduction le plus élevé est pour les... 90+
https://i.imgur.com/THKtVAt.png

C'est tout vert pour le taux pour les régions
https://i.imgur.com/5Uin73I.png

Et très vert pour les départements
https://i.imgur.com/a4pkCpV.png

Mais évidemment, ça n'empêche pas l'incidence de bien augmenter
https://i.imgur.com/otUMoRC.png

#SUIVICOVID

On a un début de ralentissement de l'augmentation du nombre de cas qui progresse moins vite que les deux dernières semaines [:volta] ... Ouf [:amandine75011]  on va donc plafonner comme au UK visiblement [:cend]  

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63603858
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-07-2021 à 22:06:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Aaah, l'infantilisation.
C'était déjà le reproche lors des confinements, comme quoi les gens étaient grands et pouvaient respecter les gestes barrière.

Y a une fois où le gouvernement a pas infantilisé les gens : quand on leur a demandé de se faire vacciner.  
Et bah c'était un beau foirage, parce que trop de gens comptent sur les autres pour être responsable à leur place

+1
Ce qu'on peut d'ores et déjà retenir c'est qu'on n'est vraiment pas prêt pour un relâchement de l'état. Il faut nous mener par la main pour presque tout et responsabiliser la société, c'est pas pour demain.

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 22:06:37  profilanswer

n°63603861
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-07-2021 à 22:06:46  profilanswer

n0name a écrit :

Du coup ça peut être une allergie aux excipients du vaccin ? Ça fait partie des dérogations au pass sanitaire vaccinal d'ailleurs.

On a connu pire comme troll son fils et mort et tout le monde sur le topic se fout de sa gueule depuis 50 pages.

Alors que quand quelqu'un rationalise les décès du covid tout le topic lui tombe dessus en lui disant qu'il est pas respectueux, qu'il a aucune sensibilité et que c'est un monstre.

#2p2m

mais qu'est ce que tu raconte ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63603863
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-07-2021 à 22:07:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ils passent plus de temps sur fessebouc que sur HFR, ctou

"Fessebouc"  [:nunurs mega power:2]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63603864
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-07-2021 à 22:07:05  profilanswer

n0name a écrit :

#2p2m

Tout le monde chie sur sa gueule depuis 3000 pages même !

Par contre quand un jeune meurt du covid : les rassuristes -> lolilol c'est un gros, c'est les statistiques c'est la vie pas de bol... 2p2m  [:pascom:9]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 27-07-2021 à 22:08:38
n°63603867
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-07-2021 à 22:07:36  profilanswer

DrKheops a écrit :

Je suis pas vieux mais là je fais vieux jeu : les "jeunes" s'informent vraiment sur les réseaux sociaux ou c'est un mythe ? En-dehors des deux-trois à la cogip qui sortent des études toutes pétées relues par Ricardo ?

T'entends quoi par "jeunes" justement ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63603870
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-07-2021 à 22:08:07  profilanswer

DrKheops a écrit :

Non c'est les 35 ans ++ qui s'informent sur les réseaux sociaux

Maintenant les jeunes s'informent sur tik tok dans des vidéos de 10 secondes :i

Message édité par n0name le 27-07-2021 à 22:08:32

---------------
n°63603871
DVN
Posté le 27-07-2021 à 22:08:11  profilanswer

shodaboy a écrit :

J'ai vu passer cette news.
Jésus n'ayant plus trop la côte il a fallu trouver 12 nouveau apôtres

Y'a vraiment un problème des RS à régler au plus tôt.  

C'est pas nouveau assurément vu les problèmes déjà remontés et le sectarisme provoqué par les suggestions selon les profils mais c'est de pire en pire.

---------------
Non, rien...
n°63603873
DrKheops
Posté le 27-07-2021 à 22:08:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'entends quoi par "jeunes" justement ?

J'ai 32 ans j'ai l'impression d'être largué...

n°63603876
viniw
geek repenti
Posté le 27-07-2021 à 22:09:20  profilanswer

n0name a écrit :

#2p2m

j'ait fait un œdème de Quincke pour une allergie au soleil.
ca peut être beaucoup de choses [:vave1]

n°63603877
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2021 à 22:09:23  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Donc tu admets bien qu’il les infantilise. Ok.
Moi je préfère des règles claires et pas hypocrites plutôt que des chantages à deux balles qui n’ont aucune logique.

Bah oui le pass sanitaire c'est fait pour motiver les flemmards, qui ont besoin d'être infantilisés.
Qu'est ce qui est pas clair par exemple ?

---------------
Lu et approuvé.
n°63603878
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-07-2021 à 22:09:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Aaah, l'infantilisation.

Ça y est le manque de dose c'est à cause du français de base maintenant. :D

---------------
#TeamFirst
n°63603880
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-07-2021 à 22:10:24  profilanswer

anarzh a écrit :

Et en uk, on explique comment ?

Idem.  :whistle: amélioration de la météo (vent et soleil) intervention de BoJo personnes qui partent en vacances ... Etc [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63603884
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-07-2021 à 22:11:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mais qu'est ce que tu raconte ?

Je suis sur tel donc je vais pas m'embêter à citer mais les sous entendu que c'est un troll sans cerveau ? Le traiter de mytho ? Mettre en doute qu'il ai un enfant ? Etc

C'est quoi ?

On parle d'un mec qui a perdu son enfant. Tous les parents du monde cherchent des raisons, souvent des mauvaises pour jutifier la mort d'un enfant. Un peu d'empathie putain quoi.

---------------
n°63603886
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2021 à 22:11:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Ça y est le manque de dose c'est à cause du français de base maintenant. :D

On a déjà eu ce débat là.
Si le problème était le manque de doses, on aurait pas de stock. Or on en a, et ça se compte en millions

---------------
Lu et approuvé.
n°63603887
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2021 à 22:11:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah oui le pass sanitaire c'est fait pour motiver les flemmards, qui ont besoin d'être infantilisés.

En général les mecs qui te disent ne pas vouloir être infantilisés sans les mêmes qui cherchent toujours à trouver une manière de contourner le système :o

---------------

n°63603889
ddlabrague​tte
Posté le 27-07-2021 à 22:11:26  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Le problème c’est l’infantilisation, et j’avoue que en termes de casting on aurait pas pu trouver mieux une Castex et Veran Tolor. Exemple : « si vous vous vaccinez vous pourrez retirer le masque dans les milieux clos » et j’en passe.  

A force de prendre les gens pour des cons, ils finissent effectivement par le devenir…

Vu le boulot qu'il abat, c'est vraiment pas sympa pour lui  [:ex-floodeur:5]  

Il est partout le mec. Sur le forum, à la télé. Il vaccine des femmes enceintes Tout ça en même temps. Il est trop balèze  [:cyber-solaris:2]  

Pour ce qui est de l'infantilisation. Je pensais ça aussi au début. Mais le souci c'est que pour une partie de la population c'est justifié  
Et malheureusement c'est pas suffisant pour certains. Ceux là, quelque soit la méthode, les connexions ne se font pas faute de neurones à connecter  [:skaine:1]

Message édité par ddlabraguette le 27-07-2021 à 22:12:37
n°63603896
maugani
Posté le 27-07-2021 à 22:12:16  profilanswer

anise a écrit :

il est même 5 en top tweet . Pauvre gosse .

Les annonces de décès sur les RS, on en a eu des fausses : Tapie..

Là j'y crois vu que c'est relayé par le Midi-Libre.
Au début, le profil fb m'a foutu le doute.
Après on verra bien pour la cause.

n°63603903
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-07-2021 à 22:12:48  profilanswer

boumbo a écrit :

Tout le monde chie sur sa gueule depuis 3000 pages même !

Par contre quand un jeune meurt du covid : les rassuristes -> lolilol c'est un gros, c'est les statistiques c'est la vie pas de bol... 2p2m [:pascom:9]

J'ai plus le post sous les yeux mais y'avait rien de choquant et aucune insulte dans son propos.

Vous êtes aveuglés c'est ouf.

---------------
n°63603917
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-07-2021 à 22:15:20  profilanswer

maugani a écrit :

Les annonces de décès sur les RS, on en a eu des fausses : Tapie..

Là j'y crois vu que c'est relayé par le Midi-Libre.
Au début, le profil fb m'a foutu le doute.
Après on verra bien pour la cause.

Ba quand même le hfr qui est venu en parler ici a montré un article qui corroborait l'identité du mec, les photos avec son fils, etc.

Ça se voyait direct que son fils était mort fallait vraiment être orienté pour chercher le contraire.

Les mythos dans les RS se donnent pas autant de peine.

Message édité par n0name le 27-07-2021 à 22:15:54

---------------
n°63603919
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-07-2021 à 22:15:43  profilanswer

n0name a écrit :

J'ai plus le post sous les yeux mais y'avait rien de choquant et aucune insulte dans son propos.

Vous êtes aveuglés c'est ouf.

T'es aveuglé dans ton pathos parce qu'un père a perdu son gamin sans qu'on en sache grand chose pour le moment ce qui arrive tous les jours et arrivera encore statistiquement...

Maintenant viens pas faire croire qu'un "camp" est plus aveugle que l'autre à ce niveau là vu qu'on avait une armée de gens pour toujours nous expliquer que y'avait rien quand des profils non à risque, jeunes, pas en age de mourir appelle ça comme tu veux mourraient du covid... Nous prends pas pour des jambons...

n°63603926
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 27-07-2021 à 22:16:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Dès le début j’ai trouvé que le pass sanitaire juste pour les grands événements de plus de 1000 personnes c’était juste une farce.  
Le pire c’est que je pense qu’ils étaient convaincu que c’était la bonne chose à faire à ce moment là.  
Ou alors ils n’ont aucune conviction et n’ont pas eu les couilles de dires les choses clairement dès le départ.  

Tu disait tranquille qu’à partir de septembre tu allais avoir des emmerdes si t’étais pas safe (vacciné ou PCR, à voir où mettre le curseur exactement à ce moment là) on aurait gagner du temps + de la pédagogie sur les vaccins arn ( « mais non les français c’est des cons même pas besoin de tenter de leur expliquer le concept »)  

Mais bon c’est des clowns, ils naviguent à vu.

n°63603928
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-07-2021 à 22:16:44  profilanswer

La Monne a écrit :

On a déjà eu ce débat là.
Si le problème était le manque de doses, on aurait pas de stock. Or on en a, et ça se compte en millions

Non on a pas vraiment de stock, le plus gros étant AZ qui n'est plus accessible.

---------------
#TeamFirst
n°63603929
meta67
Posté le 27-07-2021 à 22:16:57  profilanswer

DrKheops a écrit :

C'est plutot les boomers Josiane qui s'informent sur Facebook.

J'aime bien les provoquer sur le groupe facebook de ma ville qui est plein d'antivaxx

n°63603930
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-07-2021 à 22:17:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°63603940
sergiot13
Posté le 27-07-2021 à 22:18:44  profilanswer

roupillon a écrit :

De toute façon,
Si l’autopsie déclare que ce n’est pas lié au vaccin => On nous ment, le vaccin tue !  Macron démission  
Si l’autopsie déclare qu’il y a un lien => le vaccin tue ! Macron démission
Pourquoi attendre d’en savoir plus du coup ?

Peut-être en premier par respect pour la personne morte (si c'est vrai).
Ensuite, qu"il soit mort à cause du vaccin ou non, il mérite autant le respect.

Alors arrêtez un peu vos suppositions et attendons le résultat de l'enquête.

n°63603946
roupillon
Posté le 27-07-2021 à 22:19:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

nan, mais rien que le début : allergie alimentaire grave

Preuve que le vaccin rend allergique aux aliments  [:francois l'anglais:7]

n°63603955
viniw
geek repenti
Posté le 27-07-2021 à 22:20:14  profilanswer

n°63603960
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-07-2021 à 22:21:02  profilanswer

boumbo a écrit :

T'es aveuglé dans ton pathos parce qu'un père a perdu son gamin sans qu'on en sache grand chose pour le moment ce qui arrive tous les jours et arrivera encore statistiquement...

Maintenant viens pas faire croire qu'un "camp" est plus aveugle que l'autre à ce niveau là vu qu'on avait une armée de gens pour toujours nous expliquer que y'avait rien quand des profils non à risque, jeunes, pas en age de mourir appelle ça comme tu veux mourraient du covid... Nous prends pas pour des jambons...

Tu débats tout seul.
Je n'ai pas dit qu'un camp est plus aveugle qu'un autre.
Je n'ai pas dit que son gamin était mort à cause du vaccin, j'ai même dit que le contraire était plus probable :o

J'ose juste critiquer le fait qu'il y a une géométrie variable entre la manière dont vous voulez être traité et la façon dont vous traitez les autres.

Heureusement que vous êtes du côté de la science pour les vaccins car a part ça certains de ce topics ne valent pas mieux que les anti vaccin primaires.

---------------
n°63603965
maugani
Posté le 27-07-2021 à 22:21:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Cette stat est ouf. c'est des random les 12 ?

Lis l'article.
Non ils sont connus.

n°63603968
senden
Posté le 27-07-2021 à 22:21:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Non on a pas vraiment de stock, le plus gros étant AZ qui n'est plus accessible.

C’est pas comme s’il y avait des centaines de milliers de créneau de vaccination qui étaient dispo en juin. Et pas pour de l’AZ.

n°63603979
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-07-2021 à 22:22:45  profilanswer

n0name a écrit :

Tu débats tout seul.  
Je n'ai pas dit qu'un camp est plus aveugle qu'un autre.
Je n'ai pas dit que son gamin était mort à cause du vaccin, j'ai même dit que le contraire était plus probable :o

J'ose juste critiquer le fait qu'il y a une géométrie variable entre la manière dont vous voulez être traité et la façon dont vous traitez les autres.

Heureusement que vous êtes du côté de la science pour les vaccins car a part ça certains de ce topics ne valent pas mieux que les anti vaccin primaires.

Pourquoi t'arrêtes pas de nous dire 2 poids 2 mesures alors ? T'as un discours incohérent...

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 27-07-2021 à 22:26:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19916  19917  19918  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)