| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:36:34 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
Comme dit précédemment, dans la plupart des villages ils assurent un service de petite épicerie qui risque d'être utile Plus trivialement, laisser quelques jours aux fumeurs pour stocker, ça me semble utile pour éviter une grogne et des risques d'indiscipline au bout de la 2ème semaine |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gallagh First |
Inch'allah le karma de la justice divine agira pour certains |
balbutio |
|
starlette27 |
|
survm |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 21:37:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:37:16 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Awaer |
Rasthor |
|
bahamut49 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Burracho |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
gym27 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Être hors-sol à ce point, c'est chaud. Message édité par Timoonn le 14-03-2020 à 21:42:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 14-03-2020 à 21:39:31 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Gallagh First |
Non non Ptet dans le temps, genre années 80 mais plus depuis la lutte contre le tabac Après certains pays genre Espagne ça m'étonnerait pas. |
balbutio |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ce topic prend 1 page par minute, chapeau --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
epsiloneridani Modérateur |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
verdoux And I'm still waiting |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour s'en sortir faudra envahir l'Allemagne et la Suisse. Pour le fun, on passera par les Ardennes --------------- ^_^ |
Juliano66 | Apparemment ça sent pas bon dans le Grand Est (Mulhouse)
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 14-03-2020 à 21:39:07 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DivadG |
|
balbutio |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |