| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 20:54:23 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kaloskagatos |
Quoique dans la série Electric Dreams y'a un épisode qui se passe dans un univers post apocalyptique, et une usine Amazon robotisée fonctionne toujours alors qu'il n'y a plus de clients --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
smiley0041 |
C’est quand même complètement crétin. Décaler un second tour basé sur un premier tour à la participation minimale c’est quand même hasardeux comme calcul. --------------- Mon feed |
axklaus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gym27 |
DP59 |
Je pense que oui, c'est une entreprise commerciale, pas un commerce. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 20:55:04 ![]() ![]() |
seu |
|
jo2jo | Moi qui m'était préparé à casser la solitude du télétravail en allant au Bistrot en bas de chez moi, c'est foutu |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
verdoux And I'm still waiting |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Blaq | On peut commander encore ce soir sur ubereats ? J'ai un bon de 10€ valable jusqu'à demain, ça serait ballot de jeter |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et je n'aurai pas envi d'aller me balader seul. ^^ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- ^_^ |
patx3 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
bitubo GT Turbo Addict | le topic en roue libre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gimly the knight |
Pas plus que sauver les vieux au dépens de toute la population et des deux generations futures. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
leroimerlinbis |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Phenom |
Aucun, on est en France. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 14-03-2020 à 20:58:04 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
leroimerlinbis |
coucouriste |
|
zambeze |
|
_tchip_ | Y a encore des putes ou elles ont lock aussi --------------- He likes the taste... |
smiley0041 |
Si c’est comme en Suisse : fermeture définitive ? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |