| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:21:39 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Ali-Pacha AW |
Gné ?
|
Mad Ratz Herr Doktor |
J'avais anticipé hier hehe Idem pour les fringues, les dernières commandes arrivées ce matin juste avant de décamper à la maison |
TheBigO ShowTime! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 1985 best year --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gym27 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | je pige pas que les élections sont maintenues, surtout qu'elles ne sont pas cruciales, enfin pas à 2 mois près tout de même |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:22:24 ![]() ![]() |
Blaq |
|
gimly the knight |
J'ai eu l'info pour l'hopital dont je dépens au journal de France 2. C'est pas compliqué, 0 lits de réanimation |
morb |
Le lock down c' est un peu juste parceque l'hygiène n'est pas une priorité chez certains... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cocacolalight |
Ben pas depuis longtemps --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Nain_rouge |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
arthas77 | Les hypermarchés, concurrence faussée ? Notamment pour la zone non-alimentaire (bricolage, jardinage, jeux vidéo, électroménager, hifi...) |
finlay Dolce farniente... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
leroimerlinbis |
|
gym27 |
epsiloncentaury | Coronavirus: tous les restaurants et cafés de France vont fermer leurs portes dès minuit.
|
mlon la frite c'est la fete |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
el tarlo | El dorado Boursier les livreurs ! |
orodreths Donkey pue du cul |
volog |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
zambeze |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Gallagh First |
J'en sais rien je pose la question |
Ainex | J’ai une pensée émue pour les voleurs à domicile qui sont au chômage partiel depuis que la majorité des maisons sont occupées toute la journée. Message édité par Ainex le 14-03-2020 à 21:24:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |