| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:31:51 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
pistache52 |
|
Dora Doralina |
Gallagh First |
Vazy frer te fais pas TT sinon la quarantaine ça va être long |
boblenain200 |
|
epsiloncentaury |
Evidement. Economiquement c'est catastrophique. La restauration c'est combien de salariés ? Message édité par epsiloncentaury le 14-03-2020 à 21:32:55 |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:32:14 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 21:32:31 ![]()
|
dje33 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Shriv |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
leroimerlinbis |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Aslan117 | Ma soeur est en deplacement pro en allemagne encore pour une semaine, quel est le risque qu'elle y reste bloquée avec la fermeture des frontieres eventuels? |
Latiole |
Faut chercher un moyen de renflouer les moins values sur les bourses. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Mais les stations services ne vendent pas de tabac ? Vu qu'elles restent ouvertes... --------------- Lu et approuvé. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
volog |
kappa No pasaran |
|
djrzoul | Vu l’économie en berne pendant plusieurs mois min., Est que les taux d’emprunt vont encore plus baisser ou pas ?
|
Juliano66 |
|
verdoux And I'm still waiting |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Zog79 Pseudal Numéral | Carla Bruni Sarkozy et le coronavirus... --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
le bedouin |
|
Ainex | N’empêche, heureusement qu’on est dans une époque avec internet pour faire une quarantaine.
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Oh bordel on tient un champion |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
roupillon |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |