Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19885  19886  19887  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63596299
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2021 à 10:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0name a écrit :

La vérité vrai.  

J'aime mes parents inconditionnellement, malgré toutes nos différences.
Mais bon j'ai l'impression qu'on est des ovnis ici quand je vois le nombre de mecs intransigeant avec leur famille, c'est triste. Si ils sont parents, j'espère que leurs gosses auront les mêmes idées politiques qu'eux sinon ils vont les virer de la maison à 16 ans..

Ha mais pareil, le fait que ma mère et ma sœur soient hésitantes sur la vacci ne change absolument rien à ça, on a qu'une seule famille, c'est sacré (en plus je suis italien, on est très très famille)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 10:39:31  profilanswer

n°63596305
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2021 à 10:39:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

et à la différence de la France, les récalcitrants sont abattus d'une balle dans la nuque  [:skylvind:8]

Oui y a pas trop de "Duterte démition"  [:somberlain2019]

---------------

n°63596314
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-07-2021 à 10:40:33  profilanswer

senden a écrit :

On a perdu tout commun en prenant des précautions ?
Et si tu contamines tes parents qui finissent en réa ? Tu le vis comment ?
T'as eu de la chance (et heureusement, je ne souhaite le malheur de personne), mais t'as joué à la roulette russe.  

Il faut savoir garder son calme. Tu as vécu pendant plus d'un an dans un monde covidé, sans vaccin ni traitements. Et... tout le monde est là sauf 120 000 personnes. C'est 120 000 de trop, ok, oui. Mais à vous lire on a l'impression que les grands parents sont en train d'accueillir des anciens talibans inscrits à un programme de réinsertion en France dans des foyers de personnes âgées.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°63596316
senden
Posté le 27-07-2021 à 10:40:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Mise en place du pass Sanitaire aux Philippines alors qu'ils ont 6% des gens vaccinés
Et à la différence de la France, là bas c'est beaucoup plus compliqué de se faire vacciner même si tu veux. Y a pas assez de doses. Et la bas c'est vaccin ou tu rentres pas. Pas de test PCR.

https://i.imgur.com/HSbd6PZ.jpg

Encore un truc téléguidé par macron pour justifier son pass sanitaire en France :o

n°63596331
Domicron
Posté le 27-07-2021 à 10:41:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Mise en place du pass Sanitaire aux Philippines alors qu'ils ont 6% des gens vaccinés
Et à la différence de la France, là bas c'est beaucoup plus compliqué de se faire vacciner même si tu veux. Y a pas assez de doses. Et la bas c'est vaccin ou tu rentres pas. Pas de test PCR.

Les Philippines rejoignent donc les grandes démocraties soucieuses du bien être de leurs citoyens [:ipoule3:2]

n°63596332
senden
Posté le 27-07-2021 à 10:41:18  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Il faut savoir garder son calme. Tu as vécu pendant plus d'un an dans un monde covidé, sans vaccin ni traitements. Et... tout le monde est là sauf 120 000 personnes. C'est 120 000 de trop, ok, oui. Mais à vous lire on a l'impression que les grands parents sont en train d'accueillir des anciens talibans inscrits à un programme de réinsertion en France dans des foyers de personnes âgées.

Putain, quel irrespect pour les gens qui ont perdu un membre de leur famille à cause du covid.
Ca me dépasse

n°63596348
Geeck0
Posté le 27-07-2021 à 10:42:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui y a pas trop de "Duterte démition"  [:somberlain2019]

On peut leur envoyer Bigard et Lalanne pour leur montrer la voie? :D

n°63596355
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-07-2021 à 10:42:32  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

En tout vas, c'est certainement pas la faute aux touristes / etrangers  :lol:  

Citation :

Restrictions d’entrée sur le territoire japonais

La délivrance des visas est suspendue jusqu’à nouvel ordre. A ce stade, seuls les résidents étrangers au Japon (titulaires d’une « Residence card ») peuvent aller et venir sans restriction, ainsi que les étrangers justifiant de circonstances impérieuses ou humanitaires pouvant leur permettre d’obtenir un visa à titre exceptionnel. Aucun citoyen français ne peut actuellement entrer au Japon sans visa.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] ion/japon/

Les étrangers participant aux JO et leur staff, ça fait du monde commême.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63596381
lexomilou
Posté le 27-07-2021 à 10:43:34  profilanswer

fabien44 a écrit :

"A jour de ses vaccinations" concerne les vaccins obligatoires.  
Et l'argument antivax est l'inverse de ta dernière phrase, ce sont les vaccinés qui présenteraient un risque aux yeux des assurances  :D  

Tu m'as mal compris.
A jour des vaccinations concernent les vaccins obligatoires oui ! Donc un patient non à jour de son DTP a un risque augmenté pour l'assureur.

Un patient non vacciné contre le covid pouvant présenter un risque de covid grave présente plus de risques à être assuré donc soit l'assurance intègre ce risque à une majoration de l'assurance soit un refus d'assurer.

C'est plus clair ?  [:dks]

n°63596382
Exocet911
Posté le 27-07-2021 à 10:43:38  profilanswer

senden a écrit :

Putain, quel irrespect pour les gens qui ont perdu un membre de leur famille à cause du covid.
Ca me dépasse

C'est clair.....Rien que pour sa réponse, je lui souhaite de perdre quelqu'un à cause du covid..... Il mérite que ça.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 10:43:38  profilanswer

n°63596386
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2021 à 10:43:49  profilanswer

Domicron a écrit :

Les Philippines rejoignent donc les grandes démocraties soucieuses du bien être de leurs citoyens [:ipoule3:2]

En effet elle rejoint les démocraties qui ne laissent pas crever les gens du Covid parce que 2-3 imbéciles pensent qu'un vaccin mARN modifie ton ADN.

---------------

n°63596388
Geeck0
Posté le 27-07-2021 à 10:43:52  profilanswer

senden a écrit :

Ca me dépasse

"Yarien" "Laissez-moi aller au bar"  [:leg9]

n°63596390
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2021 à 10:43:56  profilanswer

pik3 a écrit :

J'ai eu de la fièvre aussi.
Plusieurs cas dans mes proches ont eu pareil à divers degré.
Et je ne vois pas le rapport avec la fragilité.  [:biiij:1]

aucun rapport effectivement  :jap:

n°63596391
fabien44
Posté le 27-07-2021 à 10:43:58  profilanswer

Van Winkle a écrit :

oui jusqu'au jour si on laisse filer la pandémie où un variant coriace touchera pas que les fragiles et y a pas que la mort comme issue, des symptômes longs bien chiants au quotidien. Mais bon ça te dépasse apparemment, tu sembles voir que ton petit confort quotidien sans prendre en compte les enjeux à moyen/long terme.

n°63596400
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2021 à 10:44:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Coronavirus: l’augmentation des contaminations et des hospitalisations ralentit
Le taux de reproduction du virus est quant à lui de 1,08. Lorsqu’il est supérieur à 1, cet indicateur signifie que l’épidémie tend à s’accélérer.

Citation :

Entre le 17 et le 23 juillet, 1.472 nouvelles contaminations au Sars-CoV-2 ont été dépistées en moyenne par jour, en hausse de 10 % par rapport à la semaine précédente, selon les chiffres de l’Institut de santé publique Sciensano mis à jour mardi matin.

Citation :

Sur la même période, 1,6 personne est décédée par jour en moyenne des suites du virus (-8 %), portant le bilan à 25.228 morts depuis le début de la pandémie en Belgique.

Près de 64.400 tests en moyenne ont également été effectués quotidiennement, pour un taux de positivité de 2,6 %.

Citation :

Entre le 20 et le 26 juillet, il y a eu en moyenne 28,3 admissions à l’hôpital par jour pour cause de coronavirus, soit une hausse de 9 % par rapport à la période de référence précédente. Au total, 305 personnes sont encore hospitalisées en raison du Covid-19, dont 97 patients traités en soins intensifs.

Citation :

Le taux de reproduction du virus est quant à lui de 1,08. Lorsqu’il est supérieur à 1, cet indicateur signifie que l’épidémie tend à s’accélérer. L’incidence, qui renseigne le nombre de nouveaux cas pour 100.000 habitants, atteint 170,9 sur 14 jours.

https://www.lesoir.be/386108/articl [...] s-ralentit

Dernier rapport du 24 Juillet:
https://i.imgur.com/7yMmhVG.png

C'est déjà fini :o

Le petit Game Over quotidien de notre ami Olivie  :)  

n°63596402
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2021 à 10:44:33  profilanswer

Fender a écrit :

mon fils de 12 ans et quelques, après la deuxième dose, il a quand même fait une nuit à 39,2 et des tremblements :o
bon maintenant il en rigole et il fait le fier :D

J'ai fait pareil.  :D
À 55 ans.  :O

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63596407
Exocet911
Posté le 27-07-2021 à 10:45:01  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu te rends compte que c'est choquant ce que tu dis ?  

Si tu en t'en rends pas compte, ton éducation est loupée.

n°63596408
la_pugne
Posté le 27-07-2021 à 10:45:02  profilanswer

Les gars, pardon, j'imagine que la question a été posée quinze fois : je dois recevoir ma deuxième dose jeudi à 13 heures (Pfizer), et depuis hier j'ai une énorme crève qui me met le doute : Covid ou pas ? J'imagine que ce serait bien que je me fasse tester avant la deuxième dose, mais si je n'avais pas le temps / la possibilité de me faire tester d'ici-là, quelles seraient les conséquences d'une deuxième dose injectée à un type qui a le Covid ?

(J'assume de dire LE Covid, je préfère).

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°63596412
Marcel Pit​ou
Posté le 27-07-2021 à 10:45:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Y'a que 6% des gens qui peuvent aller s'acheter à bouffer ?  [:sud_conscient:3]

Olivie a écrit :

En effet elle rejoint les démocraties qui ne laissent pas crever les gens du Covid parce que 2-3 imbéciles pensent qu'un vaccin mARN modifie ton ADN.

Mouai, enfin, ne pas laisser les gens crever du covid, mais les laisser crever de faim, vu ce que ça change...  [:caudacien:1]  

Message édité par Marcel Pitou le 27-07-2021 à 10:47:44
n°63596413
fabien44
Posté le 27-07-2021 à 10:45:26  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tu m'as mal compris.
A jour des vaccinations concernent les vaccins obligatoires oui ! Donc un patient non à jour de son DTP a un risque augmenté pour l'assureur.

Un patient non vacciné contre le covid pouvant présenter un risque de covid grave présente plus de risques à être assuré donc soit l'assurance intègre ce risque à une majoration de l'assurance soit un refus d'assurer.

C'est plus clair ?  [:dks]

oui j'avais compris merci. Je te parlais des arguments antivax loufoques.  
Après que l'assurance rajoute des précautions à ses garanties en fonction des stats pour évaluer le risque, rien de nouveau sous le soleil, c'est enfoncer une porte ouverte.

Message édité par fabien44 le 27-07-2021 à 10:48:07
n°63596416
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2021 à 10:45:32  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Comment on dit pour moderna, "modernizé" ?  [:sombrero67]

Modernation, comme la Monne  :D

n°63596418
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 27-07-2021 à 10:45:41  profilanswer

senden a écrit :

Ca me dépasse

pas très charitable que de souhaiter la mort d'un proche de M WINKLE :pfff:

n°63596427
Geeck0
Posté le 27-07-2021 à 10:46:07  profilanswer

fabien44 a écrit :

oui jusqu'au jour si on laisse filer la pandémie où un variant coriace touchera pas que les fragiles et y a pas que la mort comme issue, des symptômes longs bien chiants au quotidien. Mais bon ça te dépasse apparemment, tu sembles voir que ton petit confort quotidien sans prendre en compte les enjeux à moyen/long terme.

Même si ça ne touche que les fragiles, c'est grave de dire "Bon, 120 000 morts, pas de quoi vouloir changer nos habitudes, hein!"

n°63596428
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2021 à 10:46:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu peux par contre y inscrire un concurrent à toi, pour qu'il gagne un contrôle à coup sûr  [:vickado]

Brillant  [:madame_de_galles:5]  

n°63596447
pcfal
Posté le 27-07-2021 à 10:47:08  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ah mais tu as pas idée :

Citation :

Patrimonio : Positive au Covid-19, elle sort faire la fête mais tombe et "se casse le nez"

La rédaction le Lundi 26 Juillet 2021 à 08:10
Ce dimanche 25 juillet vers 19 heures, les sapeurs-pompiers de Saint-Florent ont été appelés pour secourir une jeune femme de 23 ans qui, tombée des escaliers d'un bar de Patrimonio et blessée au nez et au front, a dû être transportée au centre hospitalier de Bastia.
Problème : la victime avait été testée positive à la Covid-19 mardi dernier et malgré l'obligation de s'isoler et de prendre toute une série de précautions dans un contexte sanitaire très fragile, elle était sortie boire l'apéro et au moment de la chute elle ne portait pas de masque, selon les services de secours.Bon là heureusement le karma s'en est mêlé  :o  

un carême en cellule de dégrisement  [:judgedredd]

n°63596450
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-07-2021 à 10:47:21  profilanswer

senden a écrit :

Ca me dépasse

:heink:  
Non mais stop, stop !
 [:smokin joe:5]  
Parce qu'il y a eu des morts, oui, trop, oui. Tout ça c'est oui. Mais vous êtes en train de comparer cette situation de jenfoutisme mi complotiste mi ballec à des meurtries sournois en puissance. Les vierges effarouchées ici qui n'ont :
- jamais conduit avec une demi verre de trop
- jamais dépassé les limitations de 5km/h
- ...

Tas de fous

---------------
n°63596455
senden
Posté le 27-07-2021 à 10:47:38  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Un moment, faut arrêter la paranoïa pour une grippette :o  

Alors qu'elle a provoqué la mort de plus de 4 millions de personnes, plusieurs pays rapportent une baisse de l'espérance de vie de leurs habitants.

Une chute de l'espérance de vie de 1,5 an aux États-Unis

Selon des données publiées ce mercredi par le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC), l'espérance de vie y a chuté de 1,5 an, passant de 78,8 à 77,3 ans en 2020, soit le même niveau qu'en 2003, explique le Wall Street Journal. Le quotidien précise qu'il s'agit de la plus forte baisse annuelle depuis 1943.

Une espérance de vie diminuée de 4 ans en Afrique du Sud
"L'espérance de vie à la naissance pour les hommes est passée de 62,4 ans en 2020 à 59,3 ans en 2021 (...) et de 68,4 ans en 2020 à 64,6 ans pour les femmes"

https://www.lci.fr/sante/covid-19-p [...] 92008.html

n°63596457
Exocet911
Posté le 27-07-2021 à 10:47:42  profilanswer

la_pugne a écrit :

Les gars, pardon, j'imagine que la question a été posée quinze fois : je dois recevoir ma deuxième dose jeudi à 13 heures (Pfizer), et depuis hier j'ai une énorme crève qui me met le doute : Covid ou pas ? J'imagine que ce serait bien que je me fasse tester avant la deuxième dose, mais si je n'avais pas le temps / la possibilité de me faire tester d'ici-là, quelles seraient les conséquences d'une deuxième dose injectée à un type qui a le Covid ?

Oui, le mieux serait de te faire tester avant, au pire t'en informe le personnel soignant au moment du vaccin, j'ai vu ce cas lors ed ma 2ème dose : Un gars se sentait pas bien juste après qu'on m'ai piqué, il en a informé la "personne qui pique", au pire y'a un médecin référent.

n°63596465
djrzoul
Posté le 27-07-2021 à 10:47:54  profilanswer

groux a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  

Cette psychose à deux balles ! cette paranoïa !!!  [:rofl]  [:rofl]  [:latex_]  [:latex_]  
 C'est là qu'on voit que les gens ont perdu tout sens commun.  
On dirait que les gamins arrivent avec des flingues pour buter les grand-parents.  [:zirk]  [:zirk]  
Il y a 99% de chances que tout se passe bien, et que personne ne soit malade, mais la bien-pensance vaccinale est tellement over-9000 que c'en est risible.

Allez désolé, mais je vous laisse entre nerds totalement flippés fans d'autoritarisme sanitaire et je retourne dans la vraie vie.

Ah, et avant qu'on me traite d'anti-vax complotiste gilet jaune du fbi chinpois du centre de la terre: tout le monde chez moi est vacciné double-dose (y compris mon fils de 14ans).  

Mais on a décidé depuis le départ que la seule chose à faire était de vivre avec ce truc : continuer à vivre, voire nos familles et de ne pas psychoter.  
Et personne n'est tombé malade.  

Cette attaque gratuite hors de propos [:donkeyshoot]  

n°63596469
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-07-2021 à 10:47:59  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est clair.....Rien que pour sa réponse, je lui souhaite de perdre quelqu'un à cause du covid..... Il mérite que ça.

C'est déjà fait :jap:
Mon grand oncle, 87 ans, obèse, cardiaque.

---------------
n°63596473
hka-ta
Posté le 27-07-2021 à 10:48:11  profilanswer

senden a écrit :

Ca me dépasse

Sans compter qu'il ne garde que les 120 000 décés, en ométtant la palanqué de personnes qui ont été faire un séjour plus ou moins long en hospitalisation, rarement agréable, et encore plus ceux qui ont été en réa et sont sortis, là aussi expérience pas vraiment enviable.

D'ailleurs, j'arrive pas à trouver les chiffres sur le total de réa rétablis depuis le début, et également le total d'hospi rétablis.  
Mais toute ces personnes, c'est aussi des personnes qui ont bien subis

n°63596474
Geeck0
Posté le 27-07-2021 à 10:48:12  profilanswer

la_pugne a écrit :

En cas de doute (donc ton cas), isolement + test.  
Tu préviens ton employeur, tu vas te faire tester, et tu attends les résultats. Ca doit devenir ta priorité.
Sinon, demande à un médecin, pas sur HFR :D

n°63596475
MagmaMDK
Posté le 27-07-2021 à 10:48:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Les étrangers participant aux JO et leur staff, ça fait du monde commême.

Effectivement, oui ça doit pas aider  :jap:

n°63596480
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-07-2021 à 10:48:44  profilanswer

Philippot qui joue sur le pathos "femmes enceintes"
https://twitter.com/f_philippot/sta [...] 79555?s=19

https://i.ibb.co/6n34ySh/Screenshot-20210727-104658-01.jpg

n°63596483
axklaus
Posté le 27-07-2021 à 10:48:53  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Oui, mais ça préfigure peut être la réaction qu'on pourra avoir face au covid, de façon extrêmement plus faible.

Ensuite je dis peut être n'imp ^^

Oui aucun rapport,
Les vieux et ceux qui ont un faible système immunitaire font peu de réaction au vaccin.
Les jeunes et ceux qui ont un bon système immunitaire subissent pas mal

n°63596488
Tammuz
Posté le 27-07-2021 à 10:49:08  profilanswer

fabien44 a écrit :

"A jour de ses vaccinations" concerne les vaccins obligatoires.  
Et l'argument antivax est l'inverse de ta dernière phrase, ce sont les vaccinés qui présenteraient un risque aux yeux des assurances  :D  

Il n'y a aucun vaccin obligatoire pour les adultes.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63596493
la_pugne
Posté le 27-07-2021 à 10:49:38  profilanswer

Geeck0 a écrit :

En cas de doute (donc ton cas), isolement + test.  
Tu préviens ton employeur, tu vas te faire tester, et tu attends les résultats. Ca doit devenir ta priorité.
Sinon, demande à un médecin, pas sur HFR :D

Exocet911 a écrit :

Oui, le mieux serait de te faire tester avant, au pire t'en informe le personnel soignant au moment du vaccin, j'ai vu ce cas lors ed ma 2ème dose : Un gars se sentait pas bien juste après qu'on m'ai piqué, il en a informé la "personne qui pique", au pire y'a un médecin référent.

OK merci.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°63596495
MagmaMDK
Posté le 27-07-2021 à 10:49:44  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Il s'en branle surement parce qu'il ne connait aucune des  120 000 personnes citées  :pfff:

n°63596497
senden
Posté le 27-07-2021 à 10:49:52  profilanswer

gouleyance a écrit :

pas très charitable que de souhaiter la mort d'un proche de M WINKLE :pfff:

Je ne sais pas si ta rép est ironique :o
Mais je ne souhaite jamais la mort de personne, c'est pas ma tonalité.
J'ai plutôt tendance à espérer que ça ira, quelque soit les décisions.

n°63596499
Exocet911
Posté le 27-07-2021 à 10:50:06  profilanswer

Van Winkle a écrit :

:heink:  
Non mais stop, stop !
 [:smokin joe:5]  
Parce qu'il y a eu des morts, oui, trop, oui. Tout ça c'est oui. Mais vous êtes en train de comparer cette situation de jenfoutisme mi complotiste mi ballec à des meurtries sournois en puissance. Les vierges effarouchées ici qui n'ont :
- jamais conduit avec une demi verre de trop
- jamais dépassé les limitations de 5km/h
- ...

Tas de fous

Achète toi un cerveau please......

"  jenfoutisme mi complotiste mi ballec " C'est exactement ce que t'es.....quand au terme de "meurtrier sournois en puissance"..... c'est un peu fort...mais c'est le concept...

Le fou ici c'est toi moi ami.

n°63596507
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-07-2021 à 10:50:20  profilanswer

fabien44 a écrit :

Mais pas du tout, j'ai TOUJOURS respecté les mesures, j'ai mis mon masque dehors même quand j'étais seul, je suis vacciné et mes proches aussi, je minimise mes trajets et déplacements. Purée il vous faut quoi ? Que je me mette sous cloche ? Le propos de départ c'est que vous qualifiez d'inconscience pure la soeur de XYZ qui met ses gamins chez papy mamie. Le problème c'est pas plutôt que papy mamie ne sont pas vaccinés ? Nan, ça vous dépasse ça ? Le problème pour vous c'est la soeur qui, parce qu'anti vax, met tout le monde en danger comme si elle déposait deux enfants de Daesh dans un foyer de jeunes étudiantes suédoises. Le problème il n'est pas là bon sang, un peu de bon sens !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19885  19886  19887  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)