| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 10:04:46 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 10:05:17 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 27-07-2021 à 10:08:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 10:07:20 ![]()
Si tu faisais attention, je vois pas pourquoi ça aurait été le cas. C'est juste la faute à pas de chance, une respiration un peu trop forte, un glissement de masque. C'est les risques de la vie quoi, à partir d'un moment, tu peux plus luter contre la malchance de la vie, tu aurais pû lui refiler n'importe quelle autre merde les 30 dernières années où tu l'embrassais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 10:07:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Exocet911 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 27-07-2021 à 10:10:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 10:07:46 ![]() ![]() |
roupillon |
|
|
anarzh |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 10:12:50 ![]()
T'as déjà eu un parent faible avec la grippe ? Ou même une gastro ? à 70 ans, tu peux laisser ta vie pour vraiment pas grand chose. J'en connais plein des vieux qui sont rentrés pour une radio et qui ont chopé une merde sur place. Qui se font tronçonner les jambes pour arrêter le problème mais qui au final n'en ressorte pas. Rien que dans ma famille, t'en as au moins 3. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 10:13:50 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Exocet911 |
|
descendante_1936 |
|
Exocet911 |
Geeck0 |
|
MagmaMDK |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
macgawel |
En même temps, évaluer une maladie chronique alors qu'on a un an de recul, ça me semble quelque peu prématuré (dans les deux sens) --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Exocet911 |
|
Nico8101 | Perso je consulte Animap pour voir un peu s'il y a beaucoup d'établissements qui refuseront de contrôler le pass sanitaire.
Message cité 4 fois Message édité par Nico8101 le 27-07-2021 à 10:19:25 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Exocet911 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tu continues de déplacer la discussion au fur et à mesure, la grippe c'est pas le sujet. Message édité par Julian33 le 27-07-2021 à 10:19:53 |
Geeck0 |
|
macgawel |
Il a aussi été dit que les masques étaient inutiles, qu'il n'y aurait pas de passe sanitaire pour le quotidien, qu'il fallait aller au théâtre, ... Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 27-07-2021 à 10:19:55 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Data error vidage de la mémoire physique |
Favoris direct. |
Exocet911 |
|
Marcel Pitou |
lonely |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |