Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19805  19806  19807  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63577865
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 15:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :

C'est le cas, juste 1 an de yoga ...
Bon, alors c'est bien ce que je pensais ( il m'est arrivé la même chose quand j'ai attaqué le VTT, y a 3 ans ( 51 ans, dernière paire de baskets achetées en 4°, 4 séances de VTT/semaine : ouch, le retour de bâton  :D ).

:jap:  

1 an de yoga ou 10 ans de tricot c'est la même chose, ça te prépare absolument pas à encaisser trois séances de crossfist par semaine :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 15:38:48  profilanswer

n°63577888
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-07-2021 à 15:41:22  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Perso moi j’ai pas confiance en certains vaccins c’est mon droit. Ça ne fait pas de moi un antivaxx.

Perso moi je ne fais pas trop confiance aux Noirs et aux Arabes, c'est mon droit. Ça ne fait pas de moi quelqu'un de raciste. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Dame de Piques le 25-07-2021 à 15:42:54

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63577895
nakata
frog game
Posté le 25-07-2021 à 15:41:53  profilanswer

J'ai googlé le crossfit.

http://aubrylia.a.u.pic.centerblog.net/gif-bebe-demi-tour.gif

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 25-07-2021 à 15:42:57
n°63577897
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-07-2021 à 15:41:58  profilanswer

orodreths a écrit :

Ils sont entrain de le faire les cons [:jean-michel platini] même l'AZ maîtrise la vague de Delta [:risiclou:7]

Le pass sanitaire va faire bouger les indécis, prévision de doctolib de 66% de français vaccinés pour fin août. Maintenant faut mettre le paquet sur les personnes vulnérables et on pourra dire byebye au restriction Covid en France :love:

Reste plus qu'il se passe la même chose chez nous [:zigg]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63577899
morb
Posté le 25-07-2021 à 15:42:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ha bah oui puisqu’il n’y a rien à faire, autant braquer des gens pour rien.
.

C'est ce que font déjà tes amis les gilets jaunes en détruisant des commerces

Ils braquent le travail des autres

n°63577900
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-07-2021 à 15:42:18  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai été en vrac quinze jours après la seconde dose Pfizer avec courbatures de ouf notamment pendant deux-trois jours, j'ai fait un test pcr dans le doute qui s'est avéré négatif, donc je crois que je saurai jamais si c'était lié au vaccin ou non [:klemton]

Elle n'a rien eu après la dose, c'est juste apparu maintenant, mais bon, je crois qu'on a mis le doigt [:ex-floodeur:5] sur le coupable  :jap:  

WirIpse a écrit :

1 an de yoga ou 10 ans de tricot c'est la même chose, ça te prépare absolument pas à encaisser trois séances de crossfist par semaine :o

Elle a cumulé les 2, enfin pas du tricot mais du crochet, c'est pas rien  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Photo
n°63577901
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 15:42:34  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Perso moi je ne fais pas trop confiance aux Noirs et aux Arabes. Ça ne fait pas de moi quelqu'un de raciste.  [:cosmoschtroumpf]

Putin le parallèle.

n°63577908
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 15:43:31  profilanswer

bonjour multi

n°63577912
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-07-2021 à 15:43:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais rien à voir avec la vaccination, c'est juste que le virus a muté pour être moins dangereux.

Édit au cas où :

Spoiler :

:o

C'est parce que les anglais traitent avec le kit HCQ + Ivermectine et Zinc
Source : tkt frer

Spoiler :

:o

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63577921
It_Connexi​on
Posté le 25-07-2021 à 15:45:33  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Perso moi je ne fais pas trop confiance aux Noirs et aux Arabes, c'est mon droit. Ça ne fait pas de moi quelqu'un de raciste. [:cosmoschtroumpf]

Heu... tu pousses pas un peu loin la ?   :ouch:  

Hésiter à te faire vacciner contre la Covid alors que tu as fait tout tes autres vaccins ne fait pas de toi un antivax, il faut faire la distinction

mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 15:45:33  profilanswer

n°63577923
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-07-2021 à 15:45:42  profilanswer

[:rofl]  

Moi j'y vais voir ma femme et ma fille, c'est très très chaud: et le coach qui me dit que je peux faire 1 ou 2 séances gratos quand je veux  [:pikitfleur:6]

---------------
Photo
n°63577949
gebreugg
Posté le 25-07-2021 à 15:48:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce sont des photos volées qui ont circulé depuis quelques années sur quelques sites sur internet.
Déjà sur internet c'est limite mais bon dur à contrôler, mais sortir ça en magazine c'est du racolage pur et le procès perdu assuré

Et non seulement ça avait fait scandale à l'époque mais des gens avaient fini en prison. Le père Bigard qui se plaignait de ne plus avoir de thune il va se retrouver à la rue avec le procès qu'il va se prendre.

n°63577955
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-07-2021 à 15:49:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

Grave [:tinostar]

J'ai commencé le crossfit sans aucun sport de base bin mon con j'en ai chié comme jamais [:tinostar]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63577958
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-07-2021 à 15:49:24  profilanswer

L'Allemagne qui envisage de durcir les restrictions pour les non-vaccinés  [:grozibouille:5]

n°63577968
It_Connexi​on
Posté le 25-07-2021 à 15:50:09  profilanswer

L'Allemagne qui envisage de durcir les restrictions pour les non-vaccinés  [:grozibouille:5]

Oui j'ai entendu

n°63577977
Altarius
As de la digression
Posté le 25-07-2021 à 15:50:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Le decalage cas hospi actuel est dû au vaccin, le truc que tu conchies depuis le début c'est quand même assez paradoxal

Et sinon, je sais pas si tu as fais le calcul, mais si tu appliques le même taux d'hospitalisation / cas qu'actuellement aux cas dans un mois si l'évolution continue, on se retrouve avec 7000 admissions par jour.

Un paille n'est-ce pas ?

Ah oui, le fameux décalage qui dure depuis un an et demi. Dingue comme vous pouvez être sous hypnose.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63577982
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 25-07-2021 à 15:51:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hésiter à te faire vacciner contre la Covid alors que tu as fait tout tes autres vaccins ne fait pas de toi un antivax, il faut faire la distinction

Tu peux avoir un ami noir  [:heow]

n°63577991
Yonel
Monde de merde !
Posté le 25-07-2021 à 15:51:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Après hésiter à se faire vacciner après 3 milliards d'injections j'ai quand même du mal à comprendre. Ca devrait être suffisant niveau recul. Les derniers récalcitrants bougeront seulement après 14 milliards de doses injectées ?

Message cité 3 fois
Message édité par Yonel le 25-07-2021 à 15:55:35
n°63577998
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 25-07-2021 à 15:51:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

sur #BFMTV, Jean Michel Claverie, virologue et fondateur de la Société Française de Virologie dénonce un « Mensonge d’état »

https://twitter.com/rics2a/status/1 [...] 33545?s=20

Quand même un peu de raison, une épidémie de cas, le delta semble être un gros rhume  :jap:

Il manque un peu de pragmatisme.  

Citation :

Selon lui, il aurait fallu attendre avant de commencer de recevoir toutes les doses disponibles pour pouvoir vacciner tout le monde en même temps le plus rapidement possible. Car la stratégie actuelle, selon lui, laisse la place aux mutations du virus : "Les variants continuent de se propager à travers les populations et comme on vaccine un peu partout et doucement, on est en train de faire son marché à travers toute la France pour voir si il n'y aurait pas un variant capable de résister au vaccin."

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1611563691

Si on l'avait écouté en janvier la vaccination ne serait pas encore commencée le temps que l'on produise 15 milliards de doses car les variants apparaissent un peu partout sur la planète...  

n°63578007
jamere
Posté le 25-07-2021 à 15:51:57  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Pas compris ce qui afflige..

c'est des photos montages jennifer lawrence ?

Cela va finir en conflit diplomatique entre la France et les USA, quand on va refuser d'extrader Bigard et qu'ils refuseront d'importer le plus mauvais vin de France (celui de la côte Atlantique).

n°63578009
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-07-2021 à 15:51:58  profilanswer

lexomilou a écrit :

Déjà quand j'en reçois pour tableau grippal et qui au final ont le covid j'aime bien commencer par le "Êtes vous vacciné ?" si ils répondent non "Et pourquoi donc ?" (pour ma base de données complotistes)
Et quand j'annonce le diagnostic un petit "C'est dommage que vous ayez pas été vacciné"
Finalement quant on me répond si ça peut être grave (oui certains ont pas encore compris), moi "ça dépend ça peut aller du tableau grippal au covid grave nécessitant une hospitalisation et selon les complications peut être des soins plus poussées comme de la ventilation".

J'en ai pas encore vu un dire "Tant mieux si j'ai le covid je refuse la vaccination", c'est plus le comportement du petit garçon qui sens qu'il a fait une bêtise.
Ça me fait d'autant plus chier pour eux qu'il y a un traitement et ce traitement c'était le vaccin.
Pour mon décès de ce matin un des proches a appelé pour savoir comment ça se faisait que le patient a pas été vacciné, j'ai répondu que la famille s'y était opposé. Elle "Qui s'est opposé ?" Moi "La famille je n'ai pas plus d'infos ne connaissant pas le patient mais je vous laisse voir avec le reste de la famille". Ça promet un beau règlement de compte familial  :sweat:

j'aime beaucoup ce que vous faites

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63578019
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 15:52:48  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ah bah enfin tu t'exprimes publiquement, ça fait plaisir à lire  [:frog sad]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63578025
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-07-2021 à 15:53:15  profilanswer

Yonel a écrit :

Après hésiter à se faire vacciner après 3 milliards d'injections j'ai quand même du mal à comprendre. Ca devrait être suffisant niveau recul. Les derniers récalcitrants bougeront seulement après 14 millards de doses injectées ?

Ben s't'à dire que le complot mondial, hein, c'est de réduire la population. 3 milliards d'injection, si ça se trouve, dans 5 ans, ça se transforme en 3 milliards de morts. Sa fé rélféchire.

( :o )

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°63578029
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-07-2021 à 15:53:28  profilanswer

Altarius a écrit :

Ah oui, le fameux décalage qui dure depuis un an et demi. Dingue comme vous pouvez être sous hypnose.

tu parle de toi là non ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63578036
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-07-2021 à 15:53:47  profilanswer

jamere a écrit :

Cela va finir en conflit diplomatique entre la France et les USA, quand on va refuser d'extrader Bigard et qu'ils refuseront d'importer le plus mauvais vin de France (celui de la côte Atlantique).

C'est vrai que le vin d'Oléron c'est dégueu.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63578076
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-07-2021 à 15:56:28  profilanswer

Altarius a écrit :

Même pas le niveau pour comprendre la remarque  :sweat:

n°63578080
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-07-2021 à 15:56:36  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pour mon décès de ce matin un des proches a appelé pour savoir comment ça se faisait que le patient a pas été vacciné, j'ai répondu que la famille s'y était opposé. Elle "Qui s'est opposé ?" Moi "La famille je n'ai pas plus d'infos ne connaissant pas le patient mais je vous laisse voir avec le reste de la famille". Ça promet un beau règlement de compte familial  :sweat:

Va y avoir une chouette ambiance au prochain repas de Noël ouais (si repas il y a ...).
Reste plus qu'un petit règlement de compte lors de la succession pour parfaire le tableau.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°63578089
morb
Posté le 25-07-2021 à 15:56:54  profilanswer

c'est en debat

pour le moment, les villes qui ont un taux d'incidence de + de 50 sur les 5 derniere jours, pour aller dans les bars et restos, c'est presentation d'un test negatif ou du pass sanitaire ou prouvé que tu as été covided

n°63578101
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-07-2021 à 15:57:23  profilanswer

Shitan a écrit :

J'ai dans ma famille une grand tante, 94 ans, qui ne trouve pas l'intérêt de se faire vacciner, et ne veut pas en entendre parler, elle est "trop occupée"

Serions-nous cousin ?

Encore que ça y est, elle semble s'être décidée à se faire vacciner. En septembre. Si elle arrive à voir son docteur.
Sa fille aînée, 60 ans tassés, pas vaccinée non plus.
Ancienne aide-soignante en retraite. Fera de même.
La cadette, va sur ses 60, qui vient de subir une intervention aux cervicales (être vaccinée avant d'entrer à la clinique, ça n'aurait pourtant pas été con :sweat:), pas mieux.

:pfff: :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 25-07-2021 à 16:30:53

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63578107
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-07-2021 à 15:57:56  profilanswer

J'ai tenu bon  [:nozdormu]

---------------
n°63578111
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-07-2021 à 15:58:06  profilanswer

L'Allemagne qui envisage de durcir les restrictions pour les non-vaccinés [:grozibouille:5]

Ils ont raison

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63578116
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 15:58:11  profilanswer

Shooter a écrit :

Va y avoir une chouette ambiance au prochain repas de Noël ouais (si repas il y a ...).
Reste plus qu'un petit règlement de compte lors de la succession pour parfaire le tableau.

[:azylum] C’est pas drôle  :o

n°63578133
ver de vas​e
Posté le 25-07-2021 à 15:58:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Serions-nous cousin ?

Encore que ça y est, elle semble s'être décidé à se faire vacciner. En septembre. Si elle arrive à voir son docteur.
Sa fille aînée, 60 ans tassés, pas vaccinée non plus.
Ancienne aide-soignante en retraite. Fera de même.
La cadette, va sur ses 60, qui vient de subir une intervention aux cervicales (être vaccinée avant d'entrer à la clinique, ça n'aurait pourtant pas été con :sweat:), pas mieux.

:pfff:  :pfff:

Les 80+ on s'en fout, on ne les envoie pas en réa, ils ne saturent pas les capacités.

n°63578134
morb
Posté le 25-07-2021 à 15:58:52  profilanswer

TrakT a écrit :

Grave [:tinostar]

J'ai commencé le crossfit sans aucun sport de base bin mon con j'en ai chié comme jamais [:tinostar]

ils vous ont pas dis au premier entrainement que le palpitent allait secouer à 180 que si tu ne bouges pas, t'as aucune elasticité dans les fibres musculaires ?  [:frogaski62:5]

n°63578144
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2021 à 15:59:38  answer

Citation :

Covid-19 en RDC : un étudiant qui ne portait pas de masque tué par un policier

Selon un camarade de la victime, le policier l'a accusé de faire de la résistance et a tiré sur lui à bout portant.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] r-20210725
 [:eaglestorm:2]

n°63578151
elgena
⭐⭐
Posté le 25-07-2021 à 15:59:51  profilanswer

Et ma copine antivax qui comptait faire des restos là-bas, parce qu'ici c'est la dictature [:clooney24]

---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°63578155
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 25-07-2021 à 16:00:07  profilanswer

nakata a écrit :

Bon, pour changer un peu de polémique [:o_doc]  

Je ne comprends pas que la vaccination des ados soit conditionnée au consentement des parents (même des deux parents, initialement). Par exemple, légalement, les ados ont droit à une contraception gratuite, anonyme, et sans consentement des parents. Depuis quelques années, les filles ont également droit à l'IVG sans consentement des parents à condition d'être accompagnées par un adulte de leur choix. Alors pourquoi pas le vaccin ?

En même temps, les ivg se finissent avec 100% de morts, tandis que la vaccination contre le covid, on atteint même pas les 0,10%...

n°63578167
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 16:00:23  profilanswer

elgena a écrit :

Et ma copine antivax qui comptait faire des restos là-bas, parce qu'ici c'est la dictature [:clooney24]

Elle était à ce point désespérée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19805  19806  19807  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)