Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19803  19804  19805  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63577309
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-07-2021 à 14:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Citation :

En échange d'une suppression du passe pour les centres commerciaux, «nous proposons au ministère de la Santé d'installer des centres de vaccination dans l'ensemble de nos 21 centres commerciaux», déclare la directrice générale Europe du Sud du géant Unibail-Rodamco Westfield. Anne-Sophie Sancerre estime pouvoir vacciner «500 personnes par jour dans tous les centres commerciaux visés par cette mesure», soit jusqu'à «1 million de personnes par semaine». Les centres se voient comme une «partie de la solution», et peuvent également promouvoir les injections.

https://www.lefigaro.fr/societes/vo [...] s-20210725

Un distributeur de vaccin à côté du distributeur de préservatifs dans les toilettes avec la mention "protégez-vous", et voilà problem solved  [:presidentdonald:2]

Message édité par Faramir le 25-07-2021 à 14:51:41

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 14:39:41  profilanswer

n°63577310
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-07-2021 à 14:39:50  profilanswer

nakata a écrit :

C'est une tactique de la dictature pour les embrouiller, ils croient qu'ils vont pas pouvoir s'exprimer mais au dernier moment ils voient qu'ils peuvent alors ça les laisse sans voix [:lefab:5]

:D  :D  :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63577334
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-07-2021 à 14:41:12  profilanswer

daniel-12 a écrit :

qu'est ce que tu vas faire dans un TER en PACA en ce moment?
tu n'as pas lu le topic ?

Je viens tester l'efficacité d'un schéma vaccinal complet Pfizer-BioNTech :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63577349
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 14:42:28  profilanswer

daouar a écrit :

Je viens tester l'efficacité d'un schéma vaccinal complet Pfizer-BioNTech :o

Tu m’en diras des nouvelles, pour voir si je peux prendre le TGV sans risque  :D

n°63577377
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-07-2021 à 14:44:13  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ça sent le fake à plein nez.
J’ai la flemme de vérifier (pas le courage d’aller sur le site de Bigard notamment) mais un tweet random n’est pas forcément une source fiable.

c'est pas un fake c'est simplement un hors série du magasine King dont bigard a prêté le nom sans regarder la publication j’imagine  :o   https://www.epresse.fr/kiosque_premium/king/2021-04-06

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63577381
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-07-2021 à 14:44:33  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Tu m’en diras des nouvelles, pour voir si je peux prendre le TGV sans risque :D

FFP2 sur tout le trajet, je suis pas suicidaire non plus  [:faman:1]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63577409
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-07-2021 à 14:46:31  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui ce serait dommage de glisser vers des théories extrêmes en effet et puis nous avons tout notre temps :o  

Le pseudo fraichement crée qui poste sa merde complotiste origine facebook & co et nous colle une conclusion de Miss France du type "faut plus d'amour et de gentillesse dans le monde" histoire de faire passer la pilule, mais la pilule elle est beaucoup trop grosse là pour que ça rentre.  :lol:  

n°63577412
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-07-2021 à 14:47:04  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ah le connaisseur est dans la place. [:hiich:3]

mattgiver a écrit :

c'est pas un fake c'est simplement un hors série du magasine King dont bigard a prêté le nom sans regarder la publication j’imagine  :o   https://www.epresse.fr/kiosque_premium/king/2021-04-06

Aaaah mais du coup le mec qui ejacule sur le magazine c'est le pote du twittos qui n'est pas Bigard  [:apges:5]

https://mobile.twitter.com/vincefli [...] 9664731136

Ah non j'ai rien compris c'est bien une publication des photos volées de Jennifer Lawrence avec des taches en surimpression

Message édité par shodaboy le 25-07-2021 à 14:49:52
n°63577436
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 14:50:29  profilanswer

daouar a écrit :

FFP2 sur tout le trajet, je suis pas suicidaire non plus  [:faman:1]

:D Même protocole envisagé.

n°63577438
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-07-2021 à 14:50:47  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ça sent le fake à plein nez.
J’ai la flemme de vérifier (pas le courage d’aller sur le site de Bigard notamment) mais un tweet random n’est pas forcément une source fiable.

https://www.voici.fr/news-people/ac [...] tes-708722

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 14:50:47  profilanswer

n°63577447
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-07-2021 à 14:51:54  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ah le connaisseur est dans la place. [:hiich:3]

J'ai juste vérifié et lu un article de (sic) voici

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63577451
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 14:52:18  profilanswer

garath_ a écrit :

Mais je m'en tape.
Quand je remet ma santé aux mains d'un médecin, j'ai pas envie que sitôt la porte refermée il se foute de ma gueule.
Peu importe la raison, le mec c'est un médecin, pas un comique, mon pote ou même mon collègue de travail.

T'es juste ridicule.

n°63577467
nakata
frog game
Posté le 25-07-2021 à 14:54:11  profilanswer

Bon, pour changer un peu de polémique [:o_doc]  

Je ne comprends pas que la vaccination des ados soit conditionnée au consentement des parents (même des deux parents, initialement). Par exemple, légalement, les ados ont droit à une contraception gratuite, anonyme, et sans consentement des parents. Depuis quelques années, les filles ont également droit à l'IVG sans consentement des parents à condition d'être accompagnées par un adulte de leur choix. Alors pourquoi pas le vaccin ?

n°63577474
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2021 à 14:55:20  answer

radio comptoir a écrit :

Tiens sinon pour tous ceux qui se foutaient de la gueule de ceux qui s’inquiètent de voir le pass sanitaire (pas de délation s’il vous plaît, on n’est pas dans une cour de récré  [:gidoin] ), faudrait penser à demander au taulier de LREM de pas trop s’avancer, ça vous aide pas vraiment.

https://mobile.twitter.com/n0passar [...] 0349511683

Ça me dérange pas, vu que sans efforts planétaires il y aura très probablement d'autres coronavirus. Autant dire que ce n'est qu'une question de temps.

Je vais me refaire Contagion tiens. [:nukhca+lete:2]  

HS : Très bon profil twitter sinon. [:nukhca+lete:2]  

https://i.imgur.com/VeWjxus.png

n°63577476
D_omi
sourit
Posté le 25-07-2021 à 14:55:47  profilanswer

lexomilou a écrit :

On a de l'humour noir à revendre même si devant le patient on est respectueux.
Mais c'est le genre de patient que tout l’hôpital connait.
Je peux te raconter l'artiste qui s'était moulé son avant bras en plâtre avant de se le mettre dans le... Décédé sur la table du bloc opératoire. Triste même si la radio était impressionnante [:somberlain-]
Peut être aurions nous dû être plus attentionné et lui recommander avant différents formats de produits plus adaptés à son anatomie :o

Sinon paix à Raggot le hamster: https://www.youtube.com/watch?v=UUVGDfK0HyM
Triste histoire médicale :lol:

[:pinar78]

Pauvre bestiole  :sarcastic:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63577477
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 14:55:48  profilanswer

nakata a écrit :

Je ne comprends pas que la vaccination des ados soit conditionnée au consentement des parents (même des deux parents, initialement). Par exemple, légalement, les ados ont droit à une contraception gratuite, anonyme, et sans consentement des parents. Depuis quelques années, les filles ont également droit à l'IVG sans consentement des parents à condition d'être accompagnées par un adulte de leur choix. Alors pourquoi pas le vaccin ?

J’imagine que c’est une question à poser au conseil national d’éthique.

n°63577478
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-07-2021 à 14:55:54  profilanswer

Mais les tof de Jennifer Lawrence elles sont volées ? C'est un coup à se faire ecarteler par des avocats. Pas lui personnellement mais à quel moment c'est une bonne idée même pour Bigard quoi

n°63577489
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 14:57:21  profilanswer

Putin mais y’en a qui profite vraiment du Covid pour faire leur tribune. Je te jure …
(je parle de di machin)

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 25-07-2021 à 14:57:51
n°63577495
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 14:57:55  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

La tu confonds avec une maman.

[:ipoule3:5]

n°63577505
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-07-2021 à 14:58:53  profilanswer

nakata a écrit :

Je prends un peu le problème dans l'autre sens: ça ne me choque pas que les questions d' IVG ou de contraception puissent bénéficier d'un fonctionnement différent.

n°63577509
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-07-2021 à 15:00:14  profilanswer

Mais est-ce que la première semaine est gratuite ? Les premières pages sinon ?  :o

---------------
n°63577511
nakata
frog game
Posté le 25-07-2021 à 15:00:36  profilanswer

garath_ a écrit :

Mais je m'en tape.
Quand je remet ma santé aux mains d'un médecin, j'ai pas envie que sitôt la porte refermée il se foute de ma gueule.
Peu importe la raison, le mec c'est un médecin, pas un comique, mon pote ou même mon collègue de travail.

Ah ah, ça me rappelle je ne sais plus qui sur le forum qui s'était indigné quand j'avais expliqué que les enseignants se lâchaient bien sur les élèves dans la salle des profs :D

n°63577515
D_omi
sourit
Posté le 25-07-2021 à 15:00:52  profilanswer

the real nerdz a écrit :

https://i.imgur.com/WBOLKNo.jpg

Oui voilà, partez en Corée du Nord le pays de la liberté (c) Alain Soral, on peut même faire une cagnotte leechi pour vous payer le billet en aller simple. :D

Je veux bien participer.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63577518
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-07-2021 à 15:01:20  profilanswer

Avec Jude Law Di Vizio  [:range_robert:4]

n°63577519
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 15:01:33  profilanswer

darkandy a écrit :

Oui enfin ça ne parle pas de la santé d'une personne :o  

Des blagues IT je peux comprendre, étant support IT moi-même. L'interface chaise-clavier, toussa.

Mais là on parle de la santé d'un patient.

A la rigueur blaguer entre potes du service on s'en fou tant qu'ils soignent, mais le partager ouvertement sur un forum je trouve ça limite.  :jap:

Déjà, on parle de la connerie d'un type qui a été capable de rejeter la faute de son immense connerie sur quelqu'un d'autre, pas de sa santé.

n°63577522
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-07-2021 à 15:01:41  profilanswer

nakata a écrit :

Ah ah, ça me rappelle je ne sais plus qui sur le forum qui s'était indigné quand j'avais expliqué que les enseignants se lâchaient bien sur les élèves dans la salle des profs :D

Si ça peut les consoler, les élèves font pareil sur leurs profs depuis...à peu près toujours je pense :o

---------------
n°63577527
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-07-2021 à 15:02:12  profilanswer

La salle de sport c'est quand même le lieu où y a zéro masque, bon on va voir si le Pfizer c'est de la bonne came. :o

Incidence de quasiment 500 dans le coin.

---------------
#TeamFirst
n°63577537
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2021 à 15:03:39  answer

jujuf1 a écrit :

Putin mais y’en a qui profite vraiment du Covid pour faire leur tribune. Je te jure …
(je parle de di machin)

Bien plus que leur tribune !

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) :

On va se mettre d’accord dès le matin / j’ai demandé entre 100 et 300 euros ht par soignant  pour organiser la lutte et saisir toutes les instances et ce matin on me dit : surpris !!! C’est pas gratuit ? Vous savez quoi ? Demerdez vous ! A un moment  stop !

[:guillaume truand:3] [:atom1ck]

shodaboy a écrit :

Avec Jude Law Di Vizio  [:range_robert:4]

[:ge haussmann:1]

n°63577542
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-07-2021 à 15:04:15  profilanswer

La question de départ c’était que certains se sont grassement foutus de la gueule de ceux qui disaient craindre que le pass sanitaire devienne permanent.  

Ce que toi tu penses du pass ou de la qualité du twitter qui a partagé la vidéo dans laquelle Guerini le patron de LREM milite pour le pass sanitaire pour l’avenir, ce sont 2 autres sujets.

En attendant les mecs qui disaient craindre la permanence du pass sanitaire n’émettait pas une hypothèse si improbable qu’elle justifie un courage de gueule, puisque la possibilité est évoquée et soutenue par le patron du parti du président.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63577548
anise
Posté le 25-07-2021 à 15:04:50  profilanswer

plasmafusion a écrit :

Comme mon message semble t'ennuyer, tu peux peut-être te contenter de l'essentiel (sources reconnues):
Uncharted territory
“This is the first time RNA vaccines have ever been given to humans, and we have no clue as to how they do what they do: offer 95% protection against COVID-19,” said Pulendran.
Source: https://med.stanford.edu/news/all-n [...] -dose.html

"The mRNA-based BNT162b2 vaccine from Pfizer/BioNTech was the first registered COVID-19 vaccine and has been shown to be up to 95% effective in preventing SARS-CoV-2 infections. Little is known about the broad effects of the new class of mRNA vaccines, especially whether they have combined effects on innate and adaptive immune responses."
Source: www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.05.03.21256520v1

non mais les phrases que vous quotez viennent des introductions. si vous lisez les artciles les scientifiques ont trouvé les réponses au mode de fonctionnement du vaccin.

si je prends la deuxième la réponse est littéralement dans la phrase suivante:

Little is known about the broad effects of the new class of mRNA vaccines, especially whether they have combined effects on innate and adaptive immune responses. Here we confirmed that BNT162b2 vaccination of healthy individuals induced effective humoral and cellular immunity against several SARS-CoV-2 variants.Interestingly, however, the BNT162b2 vaccine also modulated the production of inflammatory cytokines by innate immune cells upon stimulation with both specific (SARS-CoV-2) and non-specific (viral, fungal and bacterial) stimuli

c'est "on sait pas, du coup on mesure, maintenant on sait" et vous vous pointez ici en quotant que la partie "on sait pas"; quelle malhonnêteté.

Message édité par anise le 25-07-2021 à 15:09:40
n°63577561
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 15:06:34  profilanswer

orodreths a écrit :

La salle de sport c'est quand même le lieu où y a zéro masque, bon on va voir si le Pfizer c'est de la bonne came. :o

Incidence de quasiment 500 dans le coin.

Pas pu m'empêcher de sourire en voyant ton avatar et ton post parlant d'aller à la salle de sport.

Désolé :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63577562
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-07-2021 à 15:06:38  profilanswer

Visiblement il y en a qui profite du covid pour faire rentrer le nouvel outil pass sanitaire  [:kupfer:7]

---------------
n°63577578
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 15:09:10  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) :

On va se mettre d’accord dès le matin / j’ai demandé entre 100 et 300 euros ht par soignant  pour organiser la lutte et saisir toutes les instances et ce matin on me dit : surpris !!! C’est pas gratuit ? Vous savez quoi ? Demerdez vous ! A un moment  stop !

https://www.pctr.fr/images/E0z7.png

[:rafaenrage:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63577580
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-07-2021 à 15:09:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Visiblement il y en a qui profite du covid pour faire rentrer le nouvel outil pass sanitaire  [:kupfer:7]

Ça ça fait chier !!!!Va falloir que j'imprime une carte plastifiée  avec le QR code à mettre dans mon portefeuille. Je devrais lui trouver une place entre la carte vitale et le pass carrouf  [:jacline_ectoplasme:3]

n°63577589
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2021 à 15:10:29  answer

radio comptoir a écrit :

La question de départ c’était que certains se sont grassement foutus de la gueule de ceux qui disaient craindre que le pass sanitaire devienne permanent.  

Ce que toi tu penses du pass ou de la qualité du twitter qui a partagé la vidéo dans laquelle Guerini le patron de LREM milite pour le pass sanitaire pour l’avenir, ce sont 2 autres sujets.

En attendant les mecs qui disaient craindre la permanence du pass sanitaire n’émettait pas une hypothèse si improbable qu’elle justifie un courage de gueule, puisque la possibilité est évoquée et soutenue par le patron du parti du président.

Dans un monde ou personne ne sait ce qui se passera dans 1 ou 6 mois, je ne m’attends pas a ce que chaque déclaration soit gravée dans la roche. On avance a vu, et j’en ai rien a s’couer que des mecs cochant toutes les cases du loto prétende avoir gagné/eu raison lors du tirage.

n°63577591
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 15:10:44  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est nul nan? [:klemton]

Oui

n°63577616
esiuol
Posté le 25-07-2021 à 15:14:14  profilanswer

n°63577622
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-07-2021 à 15:15:54  profilanswer

shodaboy a écrit :

Ça ça fait chier !!!!Va falloir que j'imprime une carte plastifiée  avec le QR code à mettre dans mon portefeuille. Je devrais lui trouver une place entre la carte vitale et le pass carrouf  [:jacline_ectoplasme:3]

Le sujet n’était pas de savoir qui était pour ou contre. Le sujet est que ceux qui disaient que c’était un risque était traiter de neuneu (voir complotiste).

Moi aussi j’en ai rien à carrer de savoir qui est le plus grand voyant d’hfr. Le souci c’est que ceux qui émettaient cette hypothèse était moqués à base de neuneu / complotiste / antivaxx.

---------------
n°63577626
garath_
Posté le 25-07-2021 à 15:16:14  profilanswer

Citation :

Si demain vous contaminez votre père, votre mère ou moi-même, je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d'avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger. Et au nom de votre liberté, vous allez peut-être avoir une forme grave (du virus) et vous allez arriver à cet hôpital. Ce sont tous ces personnels qui vont devoir vous prendre en charge et peut-être renoncer à prendre quelqu'un d'autre (...) Ce n'est pas ça la liberté, ça s'appelle l'irresponsabilité, l'égoïsme

*Emmanuel Macron, 25/07/2021 à Tahiti*

Pas mal [:ashkaran:4]

Message cité 6 fois
Message édité par garath_ le 25-07-2021 à 15:16:45

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63577630
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 15:16:28  profilanswer

C’est pas mal même si un peu trop de réa à mon goût. C’est chiant…faudrait voir si c’est que des non vacc.

Message cité 2 fois
Message édité par jujuf1 le 25-07-2021 à 15:16:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19803  19804  19805  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)