| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 25-07-2021 à 14:51:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 14:39:41 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je viens tester l'efficacité d'un schéma vaccinal complet Pfizer-BioNTech --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jujuf1 Je suis un chat |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
FFP2 sur tout le trajet, je suis pas suicidaire non plus --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
shodaboy Sidekick |
Aaaah mais du coup le mec qui ejacule sur le magazine c'est le pote du twittos qui n'est pas Bigard https://mobile.twitter.com/vincefli [...] 9664731136 Ah non j'ai rien compris c'est bien une publication des photos volées de Jennifer Lawrence avec des taches en surimpression Message édité par shodaboy le 25-07-2021 à 14:49:52 |
jujuf1 Je suis un chat |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 14:50:47 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 14:55:20 ![]()
|
D_omi sourit |
Pauvre bestiole --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 25-07-2021 à 14:57:51 |
pistache52 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game |
|
D_omi sourit |
Je veux bien participer. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
shodaboy Sidekick |
pistache52 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 15:03:39 ![]()
|
anise |
non mais les phrases que vous quotez viennent des introductions. si vous lisez les artciles les scientifiques ont trouvé les réponses au mode de fonctionnement du vaccin. si je prends la deuxième la réponse est littéralement dans la phrase suivante: Little is known about the broad effects of the new class of mRNA vaccines, especially whether they have combined effects on innate and adaptive immune responses. Here we confirmed that BNT162b2 vaccination of healthy individuals induced effective humoral and cellular immunity against several SARS-CoV-2 variants.Interestingly, however, the BNT162b2 vaccine also modulated the production of inflammatory cytokines by innate immune cells upon stimulation with both specific (SARS-CoV-2) and non-specific (viral, fungal and bacterial) stimuli c'est "on sait pas, du coup on mesure, maintenant on sait" et vous vous pointez ici en quotant que la partie "on sait pas"; quelle malhonnêteté. Message édité par anise le 25-07-2021 à 15:09:40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
shodaboy Sidekick |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 15:10:29 ![]()
|
pistache52 |
esiuol |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
garath_ |
Pas mal Message cité 6 fois Message édité par garath_ le 25-07-2021 à 15:16:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 25-07-2021 à 15:16:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |