Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19800  19801  19802  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63576250
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-07-2021 à 13:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaume7520 a écrit :

Un peu de légèreté Covidesque.

https://i.ibb.co/0ZfG1Pk/c1.jpg https://i.ibb.co/qRjQ94P/c2.jpg

Y'a du boulot là.  [:clooney12]  

Et sur une place de livraison parce que bon y en a marre  [:somberlain0013:6]

Message édité par Faramir le 25-07-2021 à 13:18:27

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 13:14:01  profilanswer

n°63576260
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 25-07-2021 à 13:15:06  profilanswer

NounourZ a écrit :

Mais oui totalement, c'est proportionnel  [:moonblood12:8]  
C'est surtout que se sont des branquignoles qui n'ont aucune formation  [:moonblood10:7]

A je dis pas le contraire mais résumer au simple non port du masque c'est un peu gros.  
Là on parle d'un junky schizophrene et violent.  

n°63576264
morb
Posté le 25-07-2021 à 13:15:23  profilanswer

C'est terrifiant de voir qu'il faille un prank à la con pour que les gens comprennent les règles :(

n°63576276
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 13:16:48  profilanswer

mickey51 a écrit :

Chiffres du 15/07 de Tolor : 72,5 millions de doses (semaine en cours comprise)
https://i.imgur.com/4DmDs5s.png

Population France métropolitaine de 12 ans et + : 55 879 727 (https://www.insee.fr/fr/statistiques/1892088?sommaire=1912926)

Ca fait beaucoup de monde qui n'avait besoin que d'une dose pour être totalement vacciné au 14/07 et donc avoir un pass ok au 21/07  :o

Merci pour ces chiffres, qui indiquent qu'il y a 7 millions de doses disponibles et pour 69 millions de doses reçues. Soit un surplus d'offre de 10% par rapport à la demande.

Effectivement, impossible de se faire vacciner.

Et encore une fois, jusqu'à septembre tu peux avoir un passe sanitaire via un test PCR GRATUIT si tu n'as pas pu compléter ton parcours vaccinal pour quelque raison que ce soit.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63576290
mickey51
Posté le 25-07-2021 à 13:18:42  profilanswer

WirIpse a écrit :

Merci pour ces chiffres, qui indiquent qu'il y a 7 millions de doses disponibles et pour 69 millions de doses reçues. Soit un surplus d'offre de 10% par rapport à la demande.

Effectivement, impossible de se faire vacciner.

Et encore une fois, jusqu'à septembre tu peux avoir un passe sanitaire via un test PCR GRATUIT si tu n'as pas pu compléter ton parcours vaccinal pour quelque raison que ce soit.

Impossible que tout le monde soit vacciné si tout le monde le voulait (je rappelle que c'était ça le point de départ rhétorique) :)

n°63576321
sligor
Posté le 25-07-2021 à 13:23:08  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

14cm ? petite aiguille ?

n°63576332
lexomilou
Posté le 25-07-2021 à 13:24:27  profilanswer

sausalito75 a écrit :

torTTTTTTT

Ben lexomilou expliquait y a 2-3 jours que c'est l'humour noir (entre collègues) qui lui permettait de tenir, hein....
Et je ne pense pas qu'il soit irrespectueux devant les patients  :??:

garath_ a écrit :

Ah bon ça va alors  [:the coli:5]
Puisqu'il soigne des gens, il a bien le droit de se foutre de leur gueule en coulisse  [:plop10:5]

On a de l'humour noir à revendre même si devant le patient on est respectueux.
Mais c'est le genre de patient que tout l’hôpital connait.
Je peux te raconter l'artiste qui s'était moulé son avant bras en plâtre avant de se le mettre dans le... Décédé sur la table du bloc opératoire. Triste même si la radio était impressionnante [:somberlain-]  
Peut être aurions nous dû être plus attentionné et lui recommander avant différents formats de produits plus adaptés à son anatomie  :o  

Sinon paix à Raggot le hamster: https://www.youtube.com/watch?v=UUVGDfK0HyM
Triste histoire médicale  :lol:  

[:pinar78]

n°63576335
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 13:25:20  profilanswer

mickey51 a écrit :

Impossible que tout le monde soit vacciné si tout le monde le voulait (je rappelle que c'était ça le point de départ rhétorique) :)

Sauf que ça n'a pas été le cas et c'est pour ça que le Passe a été mis en place, pour faire comprendre à ces Jean Foutistes qu'il était temps de se bouger.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63576345
Chegeorges
Posté le 25-07-2021 à 13:26:24  profilanswer

mickey51 a écrit :

Mais justement jusqu'à l'annonce tout le monde ne voulait pas et les stocks augmentaient.  
Sans les annonces les stocks continueraient vraisemblablement d'augmenter avec l'excuse "je ferais ça à la rentrée je veux pas être malade pendant les vacances, je risque rien de toutes façons et on aura plus de recul d'ici là"  

n°63576361
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2021 à 13:28:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mais, mais, mais... moi quand je suis allé sur Doctolib le 1er Juin à 20h y'avait aucun RDV dans les deux centres à 300m de chez moi alors tu vois bien que c'était impossible de se faire vacciner ! [:somberlain2019]

Clairement ça  :D

J'ai fait 4x 1h de route [:cerveau spamafote]

Mais fin juin j'étais full vax  :jap:

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 13:28:10  profilanswer

n°63576366
morb
Posté le 25-07-2021 à 13:28:44  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Mais justement jusqu'à l'annonce tout le monde ne voulait pas et les stocks augmentaient.  
Sans les annonces les stocks continueraient vraisemblablement d'augmenter avec l'excuse "je ferais ça à la rentrée je veux pas être malade pendant les vacances, je risque rien de toutes façons et on aura plus de recul d'ici là"  

excuse absurde car la vaccination est ouverte depuis juin

de toute facon, tout le monde trouve toujours des  excuses à la con..... hey demain j'ai poney, desolé, on verra en septembre  [:clooney16]  

genre le virus va s'Exuser d'avoir aussi poney et va attendre gentilment septembre pour infecter les retardataires :o

n°63576369
pik3
Posté le 25-07-2021 à 13:28:51  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je peux te raconter l'artiste qui s'était moulé son avant bras en plâtre avant de se le mettre dans le... Décédé sur la table du bloc opératoire. Triste même si la radio était impressionnante [:somberlain-]  
Peut être aurions nous dû être plus attentionné et lui recommander avant différents formats de produits plus adaptés à son anatomie  :o  

Mais  [:zirk]  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63576378
lexomilou
Posté le 25-07-2021 à 13:29:55  profilanswer

Burracho a écrit :

Dans une semaine lexomilou va commencer à rentrer les antivax de la manifde la semaine dernière et dans une une semaine supplémentaire ceux de la manif d'hier, j'espère qu'ils nous en racontera des bien bonnes  [:am72:5]

Déjà quand j'en reçois pour tableau grippal et qui au final ont le covid j'aime bien commencer par le "Êtes vous vacciné ?" si ils répondent non "Et pourquoi donc ?" (pour ma base de données complotistes)
Et quand j'annonce le diagnostic un petit "C'est dommage que vous ayez pas été vacciné"
Finalement quant on me répond si ça peut être grave (oui certains ont pas encore compris), moi "ça dépend ça peut aller du tableau grippal au covid grave nécessitant une hospitalisation et selon les complications peut être des soins plus poussées comme de la ventilation".

J'en ai pas encore vu un dire "Tant mieux si j'ai le covid je refuse la vaccination", c'est plus le comportement du petit garçon qui sens qu'il a fait une bêtise.
Ça me fait d'autant plus chier pour eux qu'il y a un traitement et ce traitement c'était le vaccin.
Pour mon décès de ce matin un des proches a appelé pour savoir comment ça se faisait que le patient a pas été vacciné, j'ai répondu que la famille s'y était opposé. Elle "Qui s'est opposé ?" Moi "La famille je n'ai pas plus d'infos ne connaissant pas le patient mais je vous laisse voir avec le reste de la famille". Ça promet un beau règlement de compte familial  :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par lexomilou le 25-07-2021 à 13:31:59
n°63576385
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2021 à 13:30:32  profilanswer

garath_ a écrit :

Mais je m'en tape.
Quand je remet ma santé aux mains d'un médecin, j'ai pas envie que sitôt la porte refermée il se foute de ma gueule.
Peu importe la raison, le mec c'est un médecin, pas un comique, mon pote ou même mon collègue de travail.

Nan mais quelle que soit la profession,on se moque des clients hein  :D

---------------
^_^
n°63576395
leonardb
Posté le 25-07-2021 à 13:31:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et moi j'ai pas confiance en toi pour ne pas me refiler le COVID quand je vais aller voir Kaamelott alors je suis rassuré qu'on t'empêche de rentrer. Ça ne fait pas de moi un nazi. J'ai le droit ?

Quand meme triste d'avoir un avatar Tony Soprano et aller voir le film Kaamelott

n°63576404
morb
Posté le 25-07-2021 à 13:31:45  profilanswer

lexomilou a écrit :

Déjà quand j'en reçois pour tableau grippal et qui au final ont le covid j'aime bien commencé par le "Etes vous vacciné ?" si ils répondent non "Et pourquoi donc ?" (pour ma base de données complotistes)
Et quand j'annonce le diagnostic un petit "C'est dommage que vous ayez pas été vacciné"
Finalement quant on me répond si ça peut être grave (oui certains ont pas encore compris), moi "ça dépend ça peut aller du tableau grippal au covid grave nécessitant une hospitalisation et selon les complications peut être des soins plus poussées comme de la ventilation".

J'en ai pas encore vu un dire "Tant mieux si j'ai le covid je refuse la vaccination", c'est plus le comportement du petit garçon qui sens qu'il a fait une bêtise.
Ça me fait d'autant plus chier pour eux qu'il y a un traitement et ce traitement c'était le vaccin.
Pour mon décès de ce matin un des proches a appelé pour savoir comment ça se faisait que le patient a pas été vacciné, j'ai répondu que la famille s'y était opposé. Elle "Qui s'est opposé ?" Moi "La famille je n'ai pas plus d'infos ne connaissant pas le patient mais je vous laisse voir avec le reste de la famille". Ça promet un beau règlement de compte familial  :sweat:

le seconde partie de ton message, cette tristesse bordel

n°63576406
M300A
Posté le 25-07-2021 à 13:31:54  profilanswer

boumbo a écrit :

Dommage de gâcher une c63 amg black series avec ce caca :o

J'ai un doute, tes sure que c'est une vrai ?

---------------
:wq
n°63576457
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-07-2021 à 13:37:17  profilanswer

mlon a écrit :

Clairement ça  :D  

Mais fin juin j'étais full vax  :jap:

Une honte, j'espère que tu as exigé le défraiement des frais de déplacement [:napoleon dynabyte:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63576459
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-07-2021 à 13:37:43  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Il faut aller au bout de l'article.

Citation :

L'homme décédé était schizophrène selon son avocat, et pouvait être «très agité quand il ne prenait pas son traitement». Condamné à huit reprises depuis 2005 pour des violences et des vols, cet homme au parcours caractérisé par une grande instabilité avait selon les trois policiers municipaux «refusé leur contrôle» et «résisté» à l'interpellation.

Citation :

Selon l'autopsie ordonnée par le parquet de Béziers, l'homme avait subi «un appui maintenu avec une force certaine en région cervicale, probablement avec un genou ou un coude, qui paraît avoir certainement participé au décès en provoquant un syndrome asphyxique». Une analyse toxicologique avait toutefois aussi révélé «un contexte d'intoxication aiguë suite à une prise massive de cocaïne», selon le parquet de Béziers.

Remis en contexte ça relativise la situation.

Remis dans le contexte, tu fais appel à des professionnels de santé surtout, au lieu de faire n'importe quoi.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°63576461
Chegeorges
Posté le 25-07-2021 à 13:38:18  profilanswer

morb a écrit :

excuse absurde car la vaccination est ouverte depuis juin

de toute facon, tout le monde trouve toujours des  excuses à la con..... hey demain j'ai poney, desolé, on verra en septembre  [:clooney16]  

genre le virus va s'Exuser d'avoir aussi poney et va attendre gentilment septembre pour infecter les retardataires :o

Bien évidemment que c'est bidon.  
J'ai pris deuxième quinzaine de juin des rdv dans deux centres différents  à 1000 bornes d'écart (première et deuxième dose) pour mes ados sans difficulté majeure. Aux 19 juillet elles avaient leurs pass validés.  
En juin même s'il fallait faire quelques bornes ce n'était pas difficile de se faire vacciner.  

n°63576465
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-07-2021 à 13:38:49  profilanswer

mlon a écrit :

Clairement ça :D

Mais fin juin j'étais full vax :jap:

C'était inconscient de prendre la route car l'injection du vaccin provoque des malaises vago.

n°63576471
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-07-2021 à 13:39:22  profilanswer

https://i.imgur.com/WBOLKNo.jpg

Oui voilà, partez en Corée du Nord le pays de la liberté (c) Alain Soral, on peut même faire une cagnotte leechi pour vous payer le billet en aller simple.  :D

n°63576482
Tammuz
Posté le 25-07-2021 à 13:40:05  profilanswer

GAS a écrit :

Remis dans le contexte, tu fais appel à des professionnels de santé surtout, au lieu de faire n'importe quoi.

Oui, les flics auraient dû consulter son dossier médical avant d'intervenir.   [:moooonblooood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 25-07-2021 à 13:40:51

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63576490
lexomilou
Posté le 25-07-2021 à 13:40:53  profilanswer

Data error a écrit :

C'était inconscient de prendre la route car l'injection du vaccin provoque des malaises vago.

...
On va dire que je n'ai rien lu sinon je vais dire que c'est une belle connerie d'affirmer cela.
Oui on peut conduire avant et après le vaccin.
Celui qui nous fera le vagal n'attendra pas la voiture pour le faire mais plus dans les 15min de surveillance  :jap:

n°63576494
morb
Posté le 25-07-2021 à 13:41:39  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Oui voilà, partez en Corée du Nord le pays de la liberté (c) Alain Soral, on peut même faire une cagnotte leechi pour vous payer le billet en aller simple.  :D

bordel....

n°63576515
coucourist​e
Posté le 25-07-2021 à 13:42:48  profilanswer

Bigard a lancé son propre magazine :o
Aucune mention au vaccin, mais les photos de Jennifer Lawrence leaké dedans  [:adnauseam:4]  

https://twitter.com/vinceflibustier [...] 31136?s=21

n°63576516
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 13:42:50  profilanswer

Je viens juste de le voir sur LCI.
Cette claque dans la gueule à tous ces abrutis d'antivaxx  :sol:

n°63576518
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-07-2021 à 13:43:23  profilanswer

lexomilou a écrit :

https://i.imgur.com/Al3wvUo.png
Avoue c'est toi qui fournit les waffuf de l'apero du captain

Spoiler :

Un podcast high tech oui oui.. ou a la fin de chaque épisode est consacrée une rubrique relatant  les insertions en tout genre et tout orifices. Garanti sources 100 % médicales
ou justement le générique de la séquence est la chanson de Georges Michael Careless Whisper avec les paroles très distinguées
I put a hamster in my asssss

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 25-07-2021 à 13:44:15
n°63576535
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-07-2021 à 13:45:09  profilanswer

lexomilou a écrit :

...
On va dire que je n'ai rien lu sinon je vais dire que c'est une belle connerie d'affirmer cela.
Celui qui nous fera le vagal n'attendra pas la voiture pour le faire mais plus dans les 15min de surveillance :jap:

J'aime pas faire ça mais je suis tellement fier de ma blague que je me sens obligé de l'expliquer :
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/vago

Et quoi que vous me disiez : c'était une blague de qualité, je ne regrette rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Data error le 25-07-2021 à 13:45:51
n°63576537
lexomilou
Posté le 25-07-2021 à 13:45:15  profilanswer

shodaboy a écrit :

Avoue c'est toi qui fournit les waffuf de l'apero du captain  

Spoiler :

Un podcast high tech oui oui.. ou a la fin de chaque épisode est consacrée une rubrique relatant  les insertions en tout genre et tout orifices. Garanti sources 100 % médicales
ou justement le générique de la séquence est la chanson de Georges Michael avec les paroles très distinguées
I put a hamster in my asssss

Tu tapes Darwin Awards tu as la crème de la crème.
On a le fils Dassault qui aurait pu y rentrer pour son crash en hélicoptère pour éviter de salir ses chaussures en Daim mais comme il avait des enfants il ne peut pas y figurer. Au mieux une mention honorable  [:cosmoschtroumpf]

n°63576539
Chegeorges
Posté le 25-07-2021 à 13:45:37  profilanswer

GAS a écrit :

Mais ça ne change rien au fait que le décès n'est pas lié à l'absence de masque mais à tout le reste.  
La justice définira s'il y a eu ou non manquement des forces de l'ordre.  

n°63576542
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 25-07-2021 à 13:45:50  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

la classe :sol:

Spoiler :

[:cerveau vomi]  

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63576545
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-07-2021 à 13:46:01  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Oui, allez-y, merci d'avance  [:agkklr]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63576553
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2021 à 13:46:55  answer

the real nerdz a écrit :

Covid-19 : Kim Jong-un limoge des responsables nord-coréens après un "grave incident"
https://www.france24.com/fr/asie-pa [...] e-incident

Face au Covid-19, la Corée du Nord vit un enfer, la Russie raconte
https://www.capital.fr/economie-pol [...] te-1398954

Citation :

Du fait des mesures drastiques imposées en Corée du Nord à cause de la pandémie de Covid-19, le quotidien des habitants de Pyongyang est bien difficile. En particulier, la Russie rapporte l'absence d'accès aux médicaments

On a vraiment affaire a des gens complètement débiles. [:empificator:5]

n°63576559
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-07-2021 à 13:47:31  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tu tapes Darwin Awards tu as la crème de la crème.
On a le fils Dassault qui aurait pu y rentrer pour son crash en hélicoptère pour éviter de salir ses chaussures en Daim mais comme il avait des enfants il ne peut pas y figurer. Au mieux une mention honorable  [:cosmoschtroumpf]

Ah oui mais niveau insertion l’hélico c'est plus compliqué  :o  

n°63576572
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-07-2021 à 13:48:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, les flics auraient dû consulter son dossier médical avant d'intervenir.   [:moooonblooood:2]

Parce qu'avec ses antécédents, il devait sûrement pas être connu de la police locale :jap:

---------------
n°63576584
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-07-2021 à 13:49:41  profilanswer

lexomilou a écrit :

...
Celui qui nous fera le vagal n'attendra pas la voiture pour le faire mais plus dans les 15min de surveillance  :jap:

L'autre qui prend un post de data error au sérieux !! [:hahaguy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19800  19801  19802  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)