Je n'imaginais pas un jour connaître un pays en mode ralentissement totale en dehors d'une guerre. C'est quand même assez dingue vu l'importance accordée à la croissance, au PIB, à la mondialisation. Bref c'est la merde
D'après certains journalistes c'est l'opposition qui pousse car ils ont une fenêtre d'opportunité et ne veulent pas que Lrem profite d'un "effet attentats" après la crise.
De la merde. A un moment, être responsable c'est décider. Si l'opposition veut ramer en sens contraire, elle le fait mais chacun prend ses responsabilités.
Là, Macron a décidé de maintenir les élections, peu importe pourquoi.
Je n'imaginais pas un jour connaître un paysLE MONDE ENTIER en mode ralentissement totale en dehors d'une guerre. C'est quand même assez dingue vu l'importance accordée à la croissance, au PIB, à la mondialisation. Bref c'est la merde
Le fond c'est que tu pars du principe que Edouard Philippe fait une entorse à la treve politique en veille d'election --> C'est faux Le fond c'est que tu expliques alors que c'est un pauvre fonctionnaire qui aurait du faire ça! --> C'est faux aussi vu ce qui est annoncé
Alors le fond c'est que du coup t'essayes de dire que du coup, le probleme c'est Macron!
bref, y a pas de fond, t'es a deux doigts de nous expliquer que c'est Macron qui a importé le virus en france ..
Salomon aurait pu se faire porte-parole de la décision de Matignon, ou un officier ou responsable de sécurité publique membre du Conseil de Défense
Je n'imaginais pas un jour connaître un pays en mode ralentissement totale en dehors d'une guerre. C'est quand même assez dingue vu l'importance accordée à la croissance, au PIB, à la mondialisation. Bref c'est la merde
C'était mort aujourd'hui en Flandre belge
Profil supprimé
Posté le 14-03-2020 à 19:54:24
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
" les scientifiques ont dit tout les commerces avec du public à fermer, mais les scientifiques ont dit les élections pas de souci, mais sérieusement ! "
Nan mais il n'a pas tort. Au début c'était une petite grippe, vous n'avez pas à vous inquiéter !
Et maintenant c'est bande de glands vous continuez à vivre on vous dit que c'est dangereux !