| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 20:30:46 ![]() ![]() |
Latiole | Avec le ralentissement économique, un certain nombres d'entreprises voire de menage vont être en incapacité de payer les dettes bancaires, on a peut-être un risque de liquidité sur les banques malgré ma planche à billet. On est pas à l'abri de bail in ou de limitation des retraits. Aujourd'hui, j'ai retiré 2000€ pr me prémunir. Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 14-03-2020 à 20:31:13 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gym27 |
|
cassiopella |
Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 14-03-2020 à 20:55:28 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 14-03-2020 à 20:34:55 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
adslalex | Euh une menuiserie du btp ça ferme ou pas ? --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 20:31:23 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
verdoux And I'm still waiting |
|
lilidurhone |
Rasthor | Bon, je dedrappe un moment, ca va trop vite pour moi.
|
gimly the knight | Ils ont pas autre chose a foutre, je croyais que l'hopital était au bord de l'implosion |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Le président du Conseil Exécutif de Corse, Gilles Simeoni, demande l'annulation des élections municipales en Corse. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gym27 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | le taux de naissance va exploser a Paname --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
PsyOps |
|
lilidurhone |
|
vassilii |
|
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
Bafnim Sacré numéro |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Loup23 |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 14-03-2020 à 20:36:17 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Tolor ModérateurMais heu... | Et les stations service d'ailleurs --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
roupillon |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Gallagh First |
|
arthas77 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |