| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 20:48:44 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Theomede De gauche radicale | Vous avez des idées de jeux chronophages pour les prochaines semaines ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Loup23 |
|
gsx33 Make France great again | Pour ceux qui vont voter demain, réservez un lit, il n'y en aura bientôt plus --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Pentier |
|
Phenom | Les laveries automatiques vont pas fermer. Faut pas psychoter. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boisse Well...fuck |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est quand même vague le "non-indispensable"... Un garage automobile c'est indispensable ou pas ? Puis y'a un peu d'illogisme, l'hypermarché sera ouvert mais les commerces présent dans la galerie marchande juxtaposée seront fermés ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 20:49:18 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
DP59 |
finlay Dolce farniente... |
|
lilidurhone |
arthas77 |
|
Scrypt |
|
jamere |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
thomas_m |
|
lilidurhone |
rz1 Profil supprimé | quid de l'impact économique de toussa, on en parle? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
boumbo 3xpl0its |
|
kappa No pasaran |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
boisse Well...fuck |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
pistache52 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
gimly the knight |
C'est en ca que leur solution est superieure. Ty prends tes pertes et tu repart, et en attendant, tu flingues pas ton economie. Effectivement, y'a un prix d'une ou deux grosse grippes à payer, m'enfin, l'intérêt général n'a jamais été la somme des intérêts particuliers. |
Pentier |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Rasthor |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |