| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : Mais comment tu peux encore hésiter... Message cité 1 fois Message édité par gonc le 14-03-2020 à 20:42:45 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 20:42:31 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gym27 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Spici |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
zambeze |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 20:43:15 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Les Allemands font pareil, et rien ne dit que ce ne sont pas eux qui ont raison. |
3dfxforever |
Je comprend pas ta phrase en faite. C'est fermé d'un coté mais si ça ne l'ai pas de l'autre, je vois pas ce qui empêche les frontaliers de venir ici. Pour ce qui est des vols, je sais pas dans quel sens ils sont bloqués par contre suivant les pays (départ/arrivé ou juste arrivé) Message cité 1 fois Message édité par 3dfxforever le 14-03-2020 à 20:45:28 --------------- Cherche : voodoo 2 (monster 3d2), voodoo 4500 AGP, GeForce 4 Ti 4600, GeForce 5 FX 5900 ou 5950, carte mère en socket 370 et 462 avec port ISA, AMD K7 Athlon 900 ou 1000 (slot A), Pentium 3 1000 (slot1), Pentium 3 1200 ou 1400 (Tualatin) (socket 370). |
Scrypt |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
thomas_m | Les restaurants ouverts au public sont fermés à partir de ce soir minuit, mais les restaurants d'entreprises? C'est pareil?
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
TiDom |
|
arthas77 | Y va avoir des coiffeurs clandestins ? |
fred_div91 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
gimly the knight |
Faudrait peut être pas oublier que les Chinois ont cachés le virus pendant au moins 5 semaines avant de commencer à faire quoi que ce soit hien. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 20:44:18 ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Invite les voisins et faites un Twister |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Cyber-solaris | Qui va payer la facture ? Encore les contribuables. Doit-on s'attendre à payer 2 fois plus d'impôt dans les mois qui viennent ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 14-03-2020 à 20:45:25 --------------- Mon Feed-back |
fred_div91 |
|
boisse Well...fuck |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Blaq | Vous pouvez me faire un résumé des news importantes depuis 30 pages ? J'ai entendu fermeture de tous les transports, c'est vrai ? |
broddok27 |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Painkiller25 |
|
boumbo 3xpl0its |
no_gods Uplifting trance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |