Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19728  19729  19730  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63563382
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-07-2021 à 23:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

roupillon a écrit :

De toute façon,  à partir du moment où tu fais un vaccin , tu donnes du grain à moudre aux antivax.  

Vous êtes certains qu’ils ont arrêté pour ça ?  
C’est pas hien compliqué d’expliquer à la population qu’après le vaccin, un pourcentage de gens sera positif au test VIH pendant un moment (le temps que les anticorps en question disparaissent).

si t'es positif au VIH tu peux pas donner ton sang, par exemple

mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 23:10:56  profilanswer

n°63563384
usma16
Posté le 23-07-2021 à 23:11:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le chercheur chinois qui séquence en 24h le génome du Covid et les labos du monde entier qui se mettent déjà à la recherche d'un vaccin, au cas où, mais sans savoir encore qu'on allait vivre la pandémie du siècle [:kazenotakuto]

La chercheuse anglaise qui bosse H24 pendant des mois pour développer le vaccin, qui ne voit plus sa famille, qui perd sa mère morte du Covid qu'elle n'a pas pu revoir bien sur (c'était la première vague) mais qui retourne au taf parce qu'il le faut, ça force le respect et l'admiration [:implosion du tibia]

Les boites qui se mettent en mode open-bar infinite money, Pfizer qui claque un demi-milliard de $ pour fabriquer sa chaine de production alors que le vaccin est pas encore prêt [:cisco1:1]

Les chercheurs qu'on voit en direct en train de recevoir les résultats d'efficacité à 95% des vaccins à ARNm, t'as l'impression de voir l'Histoire s'écrire, littéralement, j'avais la larme à l'œil, quel grand moment [:lergo:3]

Et quand tu reviens à ton quotidien, que tu vois les débiles qui beuglent dans les rues à la dictature nazitaire, bordel, ça te donne envie d'envahir la Pologne [:somberlainv:1]

Avant tout,total respect et chapeau bas à tous qui ont participés de près ou de loin à cette "guerre" montre le covid  :jap:

Tu prends le sujet d'un angle très serré, et vu de cet angle tu as entièrement raison bien entendu.

Sauf que j'ai vu certains ici complètement excités après l'allocution du président avec des : "Macron 2022" " dans le cul des antivax" ect...
Les mêmes et après l'intervention de Castex traitaient le gouvernement de "sous merde"...

Ils applaudissaient l'infirmière pendant la première vagues et maintenant elle est traitée de tout les noms : "débile" " imbécile" parce qu'elle veut pas se faire vacciner ( ...) Alors qu'elle passait des nuits blanches a l'hôpital , mettre sa vie en danger surtout au début avec le manque de moyens, blouses, masques... mais peut importe et OSEF le plus important c'est la réouverture des boîtes de nuit :/

Arrogance ? hypocrisie ? Schizophrénie ? Déni total de la réalité ?

n°63563394
ledenez
Posté le 23-07-2021 à 23:13:17  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai déjà eu des TT  :)  
sur "discussions". c'est là que c'est dangereux  :lol:

J’ai beau être un noob, I know...

n°63563395
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-07-2021 à 23:13:23  profilanswer

roupillon a écrit :

De toute façon,  à partir du moment où tu fais un vaccin , tu donnes du grain à moudre aux antivax.  

Vous êtes certains qu’ils ont arrêté pour ça ?  
C’est pas hien compliqué d’expliquer à la population qu’après le vaccin, un pourcentage de gens sera positif au test VIH pendant un moment (le temps que les anticorps en question disparaissent).

y'a des gens qui pensent qu'il y a une puce 5G dans les vaccins pour rappel.
si tu commence à dire que le vaccin donne un test positif au VIH, t'a pas fini

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63563400
totten15
Posté le 23-07-2021 à 23:14:13  profilanswer

usma16 a écrit :

Avant tout,total respect et chapeau bas à tous qui ont participés de près ou de loin à cette "guerre" montre le covid  :jap:  

Tu prends le sujet d'un angle très serré, et vu de cet angle tu as entièrement raison bien entendu.

Sauf que j'ai vu certains ici complètement excités après l'allocution du président avec des : "Macron 2022" " dans le cul des antivax" ect...
Les mêmes et après l'intervention de Castex traitaient le gouvernement de "sous merde"...

Ils applaudissaient l'infirmière pendant la première vagues et maintenant elle est traitée de tout les noms : "débile" " imbécile" parce qu'elle veut pas se faire vacciner ( ...) Alors qu'elle passait des nuits blanches a l'hôpital , mettre sa vie en danger surtout au début avec le manque de moyens, blouses, masques... mais peut importe et OSEF le plus important c'est la réouverture des boîtes de nuit :/

En effet refuser un vaccin sûr et efficace quand tu as mis ta vie en danger pendant des mois en réclamant des moyens, c'est de la schizophrénie :/

n°63563421
ledenez
Posté le 23-07-2021 à 23:17:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Y’en a pas ? J’ai déjà payé mon forfait...

n°63563436
joost6
de Nazareth
Posté le 23-07-2021 à 23:20:47  profilanswer

https://www.lci.fr/societe/avec-deu [...] 92217.html

Citation :

Les personnes vaccinées avec deux doses des vaccins Pfizer ou AstraZeneca sont quasiment autant protégées du variant Delta que de son prédécesseur, révèle une étude.

Citation :

L’Institut Pasteur se montrait en revanche plus réservé sur l’efficacité des doubles doses face au variant Delta. Les anticorps des personnes vaccinées "sont trois à six fois moins puissants contre Delta, par rapport à Alpha"

[:mimounne]

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 23-07-2021 à 23:22:48
n°63563443
cesar666
CHO CACAO
Posté le 23-07-2021 à 23:21:12  profilanswer

ledenez a écrit :

Comme quoi c’est une personne intègre qui ne prend pas de sanction [:moonzoid:5]

:p

---------------
VNR CAMENBERT
n°63563448
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-07-2021 à 23:21:41  profilanswer

LadySushi a écrit :

Ma grand mère qui arrête son traitement pour la tension, vaccinée 2 doses
Elle veut se purifier des poisons que sont les médicaments et le vaccin anticovid en allant acheter des huiles essentielles et du bio

Je lui dis quoi?

J'ai un ami du collège qui est mort de ça récemment, parceque il n'était pas sérieux avec ses médocs. 38 ans. Sa copine attendait un enfant. Quel con.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63563453
Blaq
Posté le 23-07-2021 à 23:22:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Aucune chance.
À 90% de la population plutôt

Merci

Requiem a écrit :

Commence par te faire vacciner

[:vave:3]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 23:22:19  profilanswer

n°63563455
Rasthor
Posté le 23-07-2021 à 23:22:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Ou qu'il y a des nanoparticules dans le Pfizer et le Moderna...
Ou qu'il y a de l'ADN dans l'AZ ou le Janssen (de l'ADN gé-né-ti-que)
Ou que ce meme ADN va penetrer dans le noyau cellulaire, a cote de tes chromosomes.

Message édité par Rasthor le 23-07-2021 à 23:28:37
n°63563461
Rasthor
Posté le 23-07-2021 à 23:25:45  profilanswer

joost6 a écrit :

https://www.lci.fr/societe/avec-deu [...] 92217.html

Citation :

Les personnes vaccinées avec deux doses des vaccins Pfizer ou AstraZeneca sont quasiment autant protégées du variant Delta que de son prédécesseur, révèle une étude.

Citation :

L’Institut Pasteur se montrait en revanche plus réservé sur l’efficacité des doubles doses face au variant Delta. Les anticorps des personnes vaccinées "sont trois à six fois moins puissants contre Delta, par rapport à Alpha"

[:mimounne]

Je n'ai rien compris a ton post, mais en lisant l'article, c'est plus clair.

=> le premier quote est pour l'etude du Public Health England.
=> le deuxieme est l'avis de l'Institut Pasteur.

On va dire que l'avis negatif de Pasteur est peut-etre a mettre du cote de la jalousie de ne pas avoir pu developpe un vaccin, contrairement aux Anglais ou Americains.... [:anathema]

n°63563467
cesar666
CHO CACAO
Posté le 23-07-2021 à 23:27:58  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai un ami du collège qui est mort de ça récemment, parceque il n'était pas sérieux avec ses médocs. 38 ans. Sa copine attendait un enfant. Quel con.

Oui
Tu as un ami.
Mort à 38 ans.
Sa copine attend un enfant.
Ton ami est un con.
Mort.

Il faut se relire avant de poster ce genre de message  
Bonne chance devant saint pierre ;)  

---------------
VNR CAMENBERT
n°63563476
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-07-2021 à 23:29:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

On va dire que l'avis negatif de Pasteur est peut-etre a mettre du cote de la jalousie de ne pas avoir pu developpe un vaccin, contrairement aux Anglais ou Americains.... [:anathema]

Pour tes deux points, c'est ce que j'allais dire. Mais flemme de l'écrire :o

---------------

n°63563479
roupillon
Posté le 23-07-2021 à 23:30:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

OK, donc comme il y a des gens qui ne comprennent rien, on met de côté un vaccin qui aurait pu être efficace ?
C’est la loi du plus idiot en quelque sorte.

n°63563488
usma16
Posté le 23-07-2021 à 23:33:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

La caricature  :sarcastic:

Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

Ce genre d'article est a la portée de tout le monde et on se demande pourquoi certains sombrent dans le complotisme :/

n°63563493
Wisemar
Posté le 23-07-2021 à 23:35:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63563494
boulgakov
Posté le 23-07-2021 à 23:35:27  profilanswer

Olivie a écrit :

L'info est passé il y a 2-3 jours je crois.
Janssen c'est mauvais. Au niveau du vaccin chinois.

Non.

https://arstechnica.com/science/202 [...] skyrocket/

Citation :

In a back-and-forth with reporters, Fauci also shot down unwarranted concern that the Johnson & Johnson vaccine was not effective against the delta variant

Plus de détails dans l'article.

Message édité par boulgakov le 23-07-2021 à 23:36:54
n°63563499
roupillon
Posté le 23-07-2021 à 23:36:41  profilanswer

usma16 a écrit :

La caricature  :sarcastic:  

Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

Ce genre d'article est a la portée de tout le monde et on se demande pourquoi certains sombrent dans le complotisme :/

Quel rapport entre les gens qui sombrent dans le complotisme et ton article ?  Tu as lu l’article et pas seulement le titre ?

n°63563505
joost6
de Nazareth
Posté le 23-07-2021 à 23:38:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'institut pasteur balancerait des faux chiffres par jalousie ? mouais...

n°63563516
noddemix
Posté le 23-07-2021 à 23:40:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a surtout l'air d'avoir deux commentaires de deux types de données différentes :
- des données in vitro sur le pouvoir de liaison des anticorps produits par la vaccination
- des données vie réelle sur les contaminations

n°63563517
Rasthor
Posté le 23-07-2021 à 23:40:46  profilanswer

roupillon a écrit :

Quel rapport entre les gens qui sombrent dans le complotisme et ton article ?  Tu as lu l’article et pas seulement le titre ?

Ah, mais c'est un vieux trucs ca. :D

Citation :

Des ingénieurs du Massachusetts Institute of technology (MIT) ont inventé des nanoparticules injectables sous la peau qui émettent une lumière fluorescente invisible à l’œil nu mais visible par un smartphone, et qui pourraient un jour servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée.

La Fondation Gates, qui finance le projet, a aussi lancé des enquêtes d’opinion au Kenya, au Malawi et au Bangladesh pour déterminer si les populations seront prêtes à adopter ces microscopiques boîtes quantiques, ou préféreront en rester aux vieilles cartes de vaccination.

L’idée est d’inscrire sur le corps lui-même la preuve du vaccin, dans des pays en développement où les cartes de vaccination en papier sont souvent erronées ou incomplètes, et où les dossiers médicaux électroniques inexistants.

Le système, décrit mercredi dans la revue Science Translational Medicine, n’a pour l’instant été testé que sur des rats mais les chercheurs, financés par la Fondation Bill et Melinda Gates (partenaire du Monde Afrique), espèrent les tester sur des humains en Afrique dans les deux prochaines années, dit à l’AFP la coautrice Ana Jaklenec, ingénieure biomédicale de MIT.

Les ingénieurs ont passé beaucoup de temps à trouver des composants à la fois sûrs pour l’organisme, stables et capables de durer plusieurs années.

La recette finale est composée de nanocristaux à base de cuivre, appelées des boîtes quantiques (« quantum dots » en anglais), de 3,7 nanomètres (nm) de diamètre, et encapsulés dans des microparticules de 16 micromètres (μm, 1 μm égale un millionième de mètre, et 1 nm égale un milliardième). Le tout est injecté par un patch de microaiguilles de 1,5 mm de longueur.

Après avoir été appliquées sur la peau pendant deux minutes, les microaiguilles se dissolvent et laissent sous la peau les petits points, répartis par exemple en forme de cercle ou bien d’une croix. Ces petits points sont excités par une partie du spectre lumineux invisible pour nous, proche de l’infrarouge.

Un smartphone modifié, pointé sur la peau, permet de faire apparaître, fluorescent sur l’écran, le cercle ou la croix. Les chercheurs voudraient qu’on puisse injecter le vaccin contre la rougeole en même temps que ces petits points. Un médecin pourrait des années plus tard pointer un smartphone pour vérifier si la personne a été vaccinée.

N'empeche, ca coche tout le bingo de la complosphere....  :love:  :love:  :love:

n°63563520
usma16
Posté le 23-07-2021 à 23:41:38  profilanswer

roupillon a écrit :

Quel rapport entre les gens qui sombrent dans le complotisme et ton article ? Tu as lu l’article et pas seulement le titre ?

Relis bien mon message et tu comprendras  :jap:

n°63563554
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-07-2021 à 23:48:30  profilanswer

cesar666 a écrit :

Oui
Tu as un ami.
Mort à 38 ans.
Ton ami est un con.
Mort.

C'est quoi exactement ton problème?

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63563570
radeoon
Posté le 23-07-2021 à 23:51:55  profilanswer

avec le variant Delta, taux de letalité  

plus 50 ans

non vaccinés        :  5.6% (131 / 2337) :ouch:  
vaccinés 2 doses  :  1.6%( 220/ 13427)

moins de 50 ans

non vaccinés        :  0.028% (34 / 119063)  
vaccinés 2 doses  :   0.026%( 4/ 15346)

autant le benefice est incontestable pour les 50 ans et plus, mais pour les moins de 50 ans la difference est anecdotique, je comprend pas :??:  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par radeoon le 23-07-2021 à 23:52:54
n°63563588
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-07-2021 à 23:56:11  profilanswer

Htan a écrit :

Euh bah si ils ont plutôt bien compris justement
Les tests PCR ça n'a une valeur qu'à un instant T, d'où le fait que le vaccin soit nettement mieux comme solution

Le temps d'incubation ça compte.

12 ou 24h c'est idem.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63563606
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-07-2021 à 23:59:02  profilanswer

n°63563609
Rasthor
Posté le 23-07-2021 à 23:59:25  profilanswer

radeoon a écrit :

avec le variant Delta, taux de letalité  

plus 50 ans

non vaccinés        :  5.6% (131 / 2337) :ouch:  
vaccinés 2 doses  :  1.6%( 220/ 13427)

moins de 50 ans

non vaccinés        :  0.028% (34 / 119063)  
vaccinés 2 doses  :   0.026%( 4/ 15346)

autant le benefice est incontestable pour les 50 ans et plus, mais pour les moins de 50 ans la difference est anecdotique, je comprend pas :??:  :??:

Parce que l'on a très peu de risque de mourir du virus en dessous de 50 ans. Donc avec ou sans vaccin, cela ne change pas trop ici, une fois qu'on développe la maladie.

Par contre la vaccination reste utile pour: 1) diminuer les cas graves, 2) diminuer le risque de covid long et 3) diminuer le risque de transmission.

https://www.economist.com/img/b/1000/590/90/sites/default/files/20200314_WOC697.png

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 24-07-2021 à 00:00:51
n°63563612
cesar666
CHO CACAO
Posté le 24-07-2021 à 00:00:24  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est quoi exactement ton problème?

Aucun.
Je suis magnanime [:jaffax] , je souhaite que Saint Pierre utilise de la rng pour toi.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63563618
Rasthor
Posté le 24-07-2021 à 00:01:48  profilanswer

cesar666 a écrit :

Aucun.
Je suis magnanime [:jaffax] , je souhaite que Saint Pierre utilise de la rng pour toi.

Dans le doute, abstiens-toi. ;)

n°63563619
arzhous
Posté le 24-07-2021 à 00:01:58  profilanswer

cesar666 a écrit :

Oui
Tu as un ami.
Mort à 38 ans.
Ton ami est un con.
Mort.

Jte jure ...  : :sweat:

n°63563634
PinkFloyd3​1
Posté le 24-07-2021 à 00:06:25  profilanswer

roupillon a écrit :

OK, donc comme il y a des gens qui ne comprennent rien, on met de côté un vaccin qui aurait pu être efficace ?
C’est la loi du plus idiot en quelque sorte.

c'est à cause des idiots qu'on en est là  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63563637
PinkFloyd3​1
Posté le 24-07-2021 à 00:07:08  profilanswer

ledenez a écrit :

Y’en a pas ? J’ai déjà payé mon forfait...

désolé, tu t'es fait avoir  :whistle:

---------------
n°63563645
garath_
Posté le 24-07-2021 à 00:08:50  profilanswer

usma16 a écrit :

HFR  [:spamafote]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63563651
arzhous
Posté le 24-07-2021 à 00:10:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Parce que l'on a très peu de risque de mourir du virus en dessous de 50 ans. Donc avec ou sans vaccin, cela ne change pas trop ici, une fois qu'on développe la maladie.

Par contre la vaccination reste utile pour: 1) diminuer les cas graves, 2) diminuer le risque de covid long et 3) diminuer le risque de transmission.

https://www.economist.com/img/b/100 [...] WOC697.png

C'est censé prouver quoi le graphe ?  

n°63563655
Rasthor
Posté le 24-07-2021 à 00:10:53  profilanswer

arzhous a écrit :

C'est censé prouver quoi le graphe ?  

"très peu de risque de mourir du virus en dessous de 50 ans"

Edit: relativement a >50 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 24-07-2021 à 00:11:24
n°63563691
arzhous
Posté le 24-07-2021 à 00:20:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc le variant a les mêmes caractéristiques que le virus souche de février/janvier  2020 ?

n°63563693
renesis
I was having a shit
Posté le 24-07-2021 à 00:20:22  profilanswer

usma16 a écrit :

Les applaudissements ça vaut ce que ça vaut, ca n'engage à rien et ça fait bon genre  [:segorly]  

Par ailleurs, ce n'est pas parce que tu as fais quelque chose de bien à un moment que ça te transforme en une sorte de Dieu jusqu'à la fin de tes jours si tu fais de la merde plus tard  [:cosmoschtroumpf] Si ces gens cherchent la gloire ou la reconnaissance, je pense qu'ils se sont gourés de métier...

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°63563698
Rasthor
Posté le 24-07-2021 à 00:21:42  profilanswer

arzhous a écrit :

Donc le variant a les mêmes caractéristiques que le virus souche de février/janvier  2020 ?

Oui, d’après ce que j'ai lu, le Delta est bien plus contagieux (8x ?), mais pas plus létal.

n°63563706
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-07-2021 à 00:24:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Cool. Coronopathie, arythmie cardiaque, fibrose pulmonaire, insuffisance cardiaque / rénale.

Un vrai bonheur au quotidien :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19728  19729  19730  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)