Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19686  19687  19688  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63554866
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-07-2021 à 08:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ticaribou a écrit :

juste de l'hypocrisie
tu te vaccines ou dehors t'es viré
tu te vaccines ou alors tant pis pour toi, tu ne verras pas ton parent en fin de vie à l'hosto
dans le genre pression ça se pose là.  :heink: absolument dégueulasse.
En plus ça ne marche que pour les quidam. T'es député ou sénateur ? pas de pass. En tant qu'individus ils seraient obligés de s'y plier au poison obligatoire mais qui va oser leur demander leur pass ?  
Les policiers, les gendarmes ? faudrait pas les tuer avec le poison, trop besoin d'eux pour mater les récalcitrants. Dispensés.
les soignants ? ah si , ceux-là faut les piquouzer MAIS MAIS pas les virer, sinon qui irait bosser à leur place ?
et puis cerise sur le gâteau : le grand copain de macron s'est fait entendre bien sûr. Pêche et chasse ? pas de pass.elle est choucarde celle-là.

Faut pas les virer pour qu'ils bossent, mais les tuer avec du poison ça va pas poser de souci, niveau boulot ? [:idee]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 08:51:50  profilanswer

n°63554870
iVador
Posté le 23-07-2021 à 08:52:26  profilanswer

Sur FB, Une antivaxx m’a souhaité de mourir des effets secondaires du vaccin, ce matin, tiens [:manust]

Ces débiles n’ont aucune décence ….

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 23-07-2021 à 08:53:00
n°63554872
It_Connexi​on
Posté le 23-07-2021 à 08:53:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

3 ans et 45000€, c'est déjà pas mal quand même.
çà sert à rien de l'enfoncer plus la pauv fille

Pour moi quand tu travailles dans la médecine et que tu fais des faux je serais pour une radiation, c'est juste honteux

n°63554873
senden
Posté le 23-07-2021 à 08:53:12  profilanswer

iVador a écrit :

Sur FB, Une antivaxx m’a souhaité de mourir des effets secondaires du vaccin, ce matin, tiens [:manust]

T’as le courage de débattre sur FB ? :o

n°63554875
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-07-2021 à 08:53:14  profilanswer

viniw a écrit :

peut être mais on a l'impression qu'ils ont amorcé la décrue.
https://i.imgur.com/HFnc0H6.jpg

Il faut espérer que ça sera pareil chez nous. Je pense toutefois que ça risque d'être pire parce que il y a moins d'immunisés en France qu'au RU, qu'on a pas mal de touristes étrangers et qu'on a beaucoup plus de vieux non vaccinés.

n°63554876
homnibus
Posté le 23-07-2021 à 08:53:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et je rappelle que Ticaribou dit être infirmière.

Ca fout un peu les jetons.

Sérieux ?

Y'a quand meme un GROS problème de formation.

Avocate de Donal Trump ça m'aurait pas choqué, mais infirmière

n°63554878
pik3
Posté le 23-07-2021 à 08:54:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il y a du ménage à faire dans le personnel soignant. :whistle:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63554887
iVador
Posté le 23-07-2021 à 08:55:56  profilanswer

senden a écrit :

T’as le courage de débattre sur FB ? :o

J’avais simplement posté un commentaire suite à l’interpellation de la nana fabriquant des faux certificats au vaccinodrome de grenoble, pour appeler à une position ferme de la Justice [:michel_cymerde:7]

n°63554888
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-07-2021 à 08:55:56  profilanswer

pik3 a écrit :

Il y a du ménage à faire dans le personnel soignant. :whistle:

Ca va être vite fait : ils ont reçu le vaccin, donc ils vont mourir. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63554889
sausalito7​5
Posté le 23-07-2021 à 08:56:05  profilanswer

TrakT a écrit :

"Poison obligatoire" je l'avais pas entendue celle là.

Tranquille de cracher à la gueule de 4 millions de morts qui auraient bien chopé leur poison obligatoire.

J'pense que ça va encore couper.....
Elle insiste dans son délire, la bougresse  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 08:56:05  profilanswer

n°63554890
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-07-2021 à 08:56:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

A l'inverse des essperts du topic qui ont découvert la différence entre "virus à ARN" et "vaccin à ARNm" cette semaine :d

Je ne la connais pas.

Mais par contre je sais que les scientifiques qui travaillent sur ces sujets savent très exactement la différence entre ces 2 expressions.

Et je leur fais confiance.

Et si j'ai envie de me cultiver techniquement sur ce sujet, je vais aller lire ne serait-ce que Wikipédia, et pas un site de médecine alternative tenu par un médecin qui a viré professeur foldingue.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63554891
jeerin93
Posté le 23-07-2021 à 08:56:14  profilanswer

daouar a écrit :

Ha, des liens vers ces études ?

https://theconversation.com/le-couv [...] ite-157505

https://www.google.com/amp/s/www.cn [...] 7897%3famp

https://www.google.com/amp/s/www.su [...] 3.amp.html

https://www.google.com/amp/s/ici.ra [...] couvre-feu

Bon en fait j'aurais surtout du dire que les études ne permettent pas de confirmer avec certitude un lien de cause à effet entre baisse de la contamination et la mise en place du couvre-feu. Mais juste ça déjà de mon point de vue, ça me suffit à me mettre la puce à l'oreille. Mettre en place des mesures aussi restrictives sans avoir la certitude que ça fonctionne, et surtout continuer à l'envisager après 1 an et demi de tâtonnement, en s'appuyant sur des concomitances qui sont "comme par hasard" observées pendant les phases de saisonnalité...  

Moi j'y vois surtout une façon de dire " regardez on fait quelque-chose, par contre regardez pas trop le budget alloué à la santé".  

n°63554895
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-07-2021 à 08:56:43  profilanswer

homnibus a écrit :

Sérieux ?  

J'voudrais pas être défaitiste, mais je crois que la formation ne peut pas grand chose face à la force de frappe des réseaux sociaux voire de l'entourage.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63554896
RaKaCHa
Posté le 23-07-2021 à 08:57:02  profilanswer

iVador a écrit :

Un peu du niveau des confinistes du topic qui souhaitaient que leurs contradicteurs tombent malade, "pour qu'ils comprennent".

n°63554899
It_Connexi​on
Posté le 23-07-2021 à 08:57:25  profilanswer

Olivie a écrit :

L'huile d'olive ne se chauffe pas.

Quant est-il de l'huile d'Olivie ?  :D

n°63554904
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-07-2021 à 08:57:54  profilanswer

iVador a écrit :

J’avais simplement posté un commentaire suite à l’interpellation de la nana fabriquant des faux certificats au vaccinodrome de grenoble, pour appeler à une position ferme de la Justice [:michel_cymerde:7]

Tu fais ça en connaissance de cause sur facebook  [:churros norris]

n°63554913
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-07-2021 à 08:59:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Purée... Je comprend qu'elle rage elle est passée à côté de sa vie elle ne comprend rien à son métier  :D

n°63554921
It_Connexi​on
Posté le 23-07-2021 à 09:00:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Italie: le pass sanitaire obligatoire à partir du 6 août
Outre dans les salles des bars et restaurant, ce pass sera requis pour entrer dans les piscines, les salles de sport, les musées, les cinémas et les théâtres ainsi que les salles de jeux.

Citation :

Outre dans les salles des bars et restaurant, ce pass sera requis pour entrer dans les piscines, les salles de sport, les musées, les cinémas et les théâtres ainsi que les salles de jeux.

Le pass sanitaire sera également exigé pour les événements sportifs, les concerts, les spectacles, les foires et les congrès, particulièrement propices aux rassemblements, sources de contaminations. Les discothèques resteront fermées jusqu’à nouvel ordre, mais ce secteur bénéficiera d’aides publiques.

https://www.lesoir.be/385457/articl [...] -du-6-aout

Oui j'ai entendu hier.

De votre coté il y a un pass mis en place chez vous ?

n°63554923
Tammuz
Posté le 23-07-2021 à 09:00:47  profilanswer

homnibus a écrit :

Sérieux ?  

ticaribou a écrit :

infirmière
et je n'ai pas netflix :lol:

ticaribou a écrit :

maître mot : on n'en sait rien .  
Pour avoir vu des choses insensées, c'est le seul mot qui me reste.
Un gars de 20 ans, venu seul en voiture, juste patraque. Diabétique, mais enrhumé depuis 8 jours avec un diabète qui se déséquilibre. Je lui fais ses gaz sanguins. Appel affolé du labo . pH à 6,90 . "il devrait être mort" dit l'interne ... Son corps a compensé autant qu'il a pu pendant 8 jours. Le corps humain a des ressources insoupçonnées. Quelques ampoules de bicar, de l'insuline à la pompe, on l'a rééquilibré en trois jours et il est reparti tout seul.
Idem avec un vieux monsieur qui a attendu que son fils puisse enfin venir. Plus d'une semaine avec une PA imprenable. Chaque soir je ne pensais plus le retrouver. Son fils est venu, ils se sont parlé une heure. 10 minutes après, le monsieur était parti. Où est-il allé chercher l'énergie pour tenir ? Mystère total.
Des trucs aussi fous, j'en ai un paquet en tête. Avec une seule certitude : on ne sait pas.

[:yiipaa:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63554927
sausalito7​5
Posté le 23-07-2021 à 09:01:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a un demi siècle, non ?  :sleep:

n°63554929
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 23-07-2021 à 09:01:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Macron contrôle Israël.   [:somberlain24:8]

Grâce à Pegasus ils vont chercher leurs ordres directement sur son téléphone :o

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63554935
It_Connexi​on
Posté le 23-07-2021 à 09:02:46  profilanswer

therealfrand a écrit :

Vous n'avez aucune idée du manque de personnel dans le milieu médical ça se voit, si ils virent les non vaccinés les  dégâts seront catastrophiques, pire que le fameux covid, mais bon faut pas s'attendre a beaucoup de réflexion de votre part ça creve les yeux
A ce niveau vous êtes juste complètements endoctrinés, et donc aussi très cons car ça va de paire
Bref les génies je vous laisse déblatérer vos conneries entre vous j'ai assez perdu de temps et de neurones a vous lire

Comme je te l'ai déjà dit hier, qu'est ce que tu fais  sur le topic si c'est juste pour déverser ta rage ? Nous on discute entre nous, toi tu n'apporte rien à part des insultes  :sarcastic:

n°63554939
Esiuol
Posté le 23-07-2021 à 09:03:30  profilanswer

Au Royaume-Uni, le "pingdemic" contrarie l'été de nombreux Britanniques

Citation :

Depuis le début du mois, déjà 600 000 personnes en Angleterre et au Pays de Galles ont reçu des alertes via l'application de traçage des autorités de santé, les invitant à s'isoler chez elles après avoir été détectées cas contact. Le Premier Ministre Boris Johnson en fait partie.

Le "pingdemic" est un mélange du mot "ping", qui rappelle le son d'une notification sur le téléphone portable, et de "pandemic", pandémie en anglais. Le Guardian s'intéresse à ces départs en vacances perturbés pour certaines familles, qui avaient pourtant choisi l'option "sécurité" en restant au Royaume-Uni cet été. Sauf que beaucoup d'agences de location n'ont pas prévu de remboursement en cas d'annulation. Des annulations qui touchent aussi bien sûr les camping, et autres lieux de villégiature. Et dans un pays qui vient tout juste de lever les dernières restrictions sanitaires, renvoyer à nouveau des centaines de milliers de Britanniques chez eux, même pour quelques jours, cela fait désordre : c'est autant de main d'œuvre qui s'absente et qui menace de perturber les approvisionnements en nourriture et en carburant, explique le Financial Times, alors que les photos d'étals de supermarchés vides se multiplient sur les réseaux sociaux, ces derniers jours.  

Autres conséquences, des trains et des bus contraints de fermer plus tôt, les collecte de déchets dans les jardins publics de Liverpool suspendues pendant quinze jours, ou même des soins au ralenti dans certains hôpitaux. Et les chefs d'entreprises s'affolent, après les pénuries et le manque de chauffeurs de camions provoqués par le Brexit. "Nous avons plus d’un millier de salariés absents à cause du Covid", explique un directeur général de supermarchés à la BBC.  "Nous n’avions jamais atteint un tel chiffre", après 18 mois passés sans aucune fermeture de magasin. "Aujourd'hui on réduit les horaires, on ferme les sites", déplore ce responsable qui ajoute : "La grande ironie, c’est que ça arrive maintenant que nous sommes vaccinés."

Covid or not, Brexit means Brexit [:ericlamour:8]

n°63554945
sausalito7​5
Posté le 23-07-2021 à 09:04:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Comme je te l'ai déjà dit hier, qu'est ce que tu fais  sur le topic si c'est juste pour déverser ta rage ? Nous on discute entre nous, toi tu n'apporte rien à part des insultes  :sarcastic:

Nan mais inutile de répondre à quelqu'un qui s'est fait TT, OSEF maintenant  :??:

n°63554947
Tammuz
Posté le 23-07-2021 à 09:04:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Maintenant, il n'y fait plus rien.   [:la monne:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63554948
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 23-07-2021 à 09:04:43  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/45195
ça fait réfléchir

Message cité 5 fois
Message édité par gouleyance le 23-07-2021 à 09:07:25
n°63554949
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-07-2021 à 09:04:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

Attends ils attendent que 80% de la population soit vaccinée [:ernestorwitz:3]

Il faut aussi que les antennes relais 5g soient installées pour déclencher l'ordre 66. [:toukette]

Message édité par dchiesa le 23-07-2021 à 09:21:08

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63554951
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2021 à 09:05:38  answer

Il y a vraiment des gens qui croient ça sérieusement ?

n°63554963
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-07-2021 à 09:07:45  profilanswer

lexomilou a écrit :

Comme le vaccin covid quoi  :o  
En tout cas j'ai vu un joli message du conseil de l'Ordre qui dit qu'il veillera à l'application de la vaccination obligatoire du médecin... on devine le bâton  :p  
Mais je te l'accorde 92% c'est faible coté médecins, il y a 8% qui devraient rendre leur sthétho quand ça tiens des discours antivax. Ca aurait pas du sécher les cours à la fac pour comprendre l'intérêt de la vaccination  [:raph0ux]

Dans les 8%, tu comptes les homéopathes ou pas ?  [:faman:1]

n°63554964
senden
Posté le 23-07-2021 à 09:08:00  profilanswer

La connerie n’a pas de limite.  
Et elle s’étend avec l’aide des réseaux sociaux.

n°63554965
giorkal
Posté le 23-07-2021 à 09:08:06  profilanswer

n°63554966
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-07-2021 à 09:08:26  profilanswer

Pourvu que j'ai eu un placebo, je veux pas mourir dans 2 ans et 345 jours !  [:max evans]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63554968
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-07-2021 à 09:08:31  profilanswer

GAS a écrit :

Ça vous arrive de dormir monsieur Tolor ? [:kanterkro]

J'avais du boulot, j'ai mis les débats en fond :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63554970
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-07-2021 à 09:08:38  profilanswer

Y a vraiment des gens qui croient ça sérieusement ?

---------------
n°63554971
Esiuol
Posté le 23-07-2021 à 09:08:39  profilanswer

Pandémie versus économie au Japon, où le coup d'envoi des Jeux Olympiques est donné ce vendredi

Citation :

Des Jeux sous l'ombre de la crise sanitaire, alors que seulement un Japonais sur cinq est vacciné. Le covid19 ne fait pourtant pas oublier ce "marronnier" olympique, la question qui revient tous les quatre ans : combien tout cela va t-il bien pouvoir coûter ? s'interroge The Japan Times. Tokyo a déjà dépensé 1 600 milliards de yens, mais un audit du gouvernement a montré que les coûts sont en réalité plus élevés et pourraient atteindre 2 700 milliards de yens, soit 25 milliards de dollars. Un budget final bien supérieur a ce qui était prévu, du déjà-vu dans l'histoire des Jeux Olympiques, qui ont le sait "ne sont pas bon marché", pour les villes qui les accueillent, commente le South China Morning Post, et elles sont d'ailleurs de moins en moins nombreuses à y prétendre. Est donc venu le temps du "tout ça pour quoi ?".  Sans spectateurs dans les tribunes et dans une capitale sous état d'urgence sanitaire, les bénéfices économiques de l'évènement risquent d'en prendre un coup, estime le Post : moins de billets d'avion, de train, de métro, moins de réservations d'hôtels, alors que dans les restaurants les restrictions limitent aussi les rentrées d'argent. Ce qui va rester ira certainement selon le Hollywood Reporter au Comité international Olympiques et aux partenaires de diffusion. C'est le principe de l'aléa moral, en économie : quand une entité augmente son exposition au risque, parce qu'une autre va en supporter les coûts éventuels. Ici, le coût en termes de santé publique. De quoi soulever de sérieuses questions éthiques pour le magazine américain.

Ces JO ressemblent de plus en plus à un fardeau à cause de la covid :/

Message édité par Esiuol le 23-07-2021 à 09:09:36
n°63554985
Tammuz
Posté le 23-07-2021 à 09:10:27  profilanswer

Esiuol a écrit :

Au Royaume-Uni, le "pingdemic" contrarie l'été de nombreux Britanniques

Citation :

Depuis le début du mois, déjà 600 000 personnes en Angleterre et au Pays de Galles ont reçu des alertes via l'application de traçage des autorités de santé, les invitant à s'isoler chez elles après avoir été détectées cas contact. Le Premier Ministre Boris Johnson en fait partie.

Le "pingdemic" est un mélange du mot "ping", qui rappelle le son d'une notification sur le téléphone portable, et de "pandemic", pandémie en anglais. Le Guardian s'intéresse à ces départs en vacances perturbés pour certaines familles, qui avaient pourtant choisi l'option "sécurité" en restant au Royaume-Uni cet été. Sauf que beaucoup d'agences de location n'ont pas prévu de remboursement en cas d'annulation. Des annulations qui touchent aussi bien sûr les camping, et autres lieux de villégiature. Et dans un pays qui vient tout juste de lever les dernières restrictions sanitaires, renvoyer à nouveau des centaines de milliers de Britanniques chez eux, même pour quelques jours, cela fait désordre : c'est autant de main d'œuvre qui s'absente et qui menace de perturber les approvisionnements en nourriture et en carburant, explique le Financial Times, alors que les photos d'étals de supermarchés vides se multiplient sur les réseaux sociaux, ces derniers jours.  

Autres conséquences, des trains et des bus contraints de fermer plus tôt, les collecte de déchets dans les jardins publics de Liverpool suspendues pendant quinze jours, ou même des soins au ralenti dans certains hôpitaux. Et les chefs d'entreprises s'affolent, après les pénuries et le manque de chauffeurs de camions provoqués par le Brexit. "Nous avons plus d’un millier de salariés absents à cause du Covid", explique un directeur général de supermarchés à la BBC.  "Nous n’avions jamais atteint un tel chiffre", après 18 mois passés sans aucune fermeture de magasin. "Aujourd'hui on réduit les horaires, on ferme les sites", déplore ce responsable qui ajoute : "La grande ironie, c’est que ça arrive maintenant que nous sommes vaccinés."

Covid or not, Brexit means Brexit [:ericlamour:8]

"Tout fermer pour empêcher le virus de circuler" ou "Tout fermer parce qu'on a laissé le virus circuler et que tout le monde est contaminé"

https://imgflip.com/s/meme/Two-Buttons.jpg

---------------
n°63554986
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2021 à 09:10:35  answer

senden a écrit :

La connerie n’a pas de limite.  
Et elle s’étend avec l’aide des réseaux sociaux.

Là c’est quand même grave, ça dépasse tout ce que j’ai pu imaginer  [:tagazou:2]

n°63554989
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-07-2021 à 09:10:49  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Quasi 70% des parisiens vaccinés.
La capitale montre la voie, comme souvent

[:radio comptoir]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63554992
Geeck0
Posté le 23-07-2021 à 09:11:06  profilanswer

T'es nouveau sur internet? :D

n°63555002
lexomilou
Posté le 23-07-2021 à 09:12:18  profilanswer

orodreths a écrit :

Ça c'est plutôt les soignants qui ne respectent pas les gestes barrières entre eux qui font propager le Covid dans les structures de santé.  

Et bien sûr la famille est au top coté hygiène.
Tiens un exemple ce weekend patiente gens du voyage (vous allez comprendre le pourquoi je dis cela) qui fait une tentative de suicide. Indication hospitalisation en psychiatrie.
On a eu tous les gitans qui ont déboulé aux urgences et ont même forcé le SAS d'entrée. Il a fallu appeler la sécurité et la police.
On a fait sortir la patiente faute de tiers et du refus de la famille même si risque suicidaire en expliquant qu'ils seront responsables (enfin ça ils s'en foutent).
Au final on a eu une vingtaine de personnes sans masques qui ont forcé le passage. Je te rassure personne avait fait de test pcr et encore moins vacciné  :sweat:  

Coté famille j'ai déjà eu des cas de famille covid + venant voir la grand mère hospitalisée...on l'a appris genre 24h après avec un appel "oh excusez moi j'ai oublié de vous dire qu'on avait le covid mais on a fait attention"...
Alors certes tu as des cas de soignants qui le transmettent le risque zéro n'existent pas mais la raison pour laquelle les familles ont été interdites c'est que les gestes barrières la majorité ne font pas attention en se tripotant le masque, se mouchant, touchant à tout.

TrakT a écrit :

C'est qui les gens? Les soignants? Les visiteurs "lambda"? Oui je suis d'accord avec toi dans ce cas.

Maintenant pour toi personnellement en tant que conjoint ou pour les gosses ou les parents je trouverais assez inhumain d'imposer un test alors que l'électrocardiogramme s'aplatit. Protocole sanitaire ++ dans ces cas de force majeure.

Mais évidemment pour l'ambulatoire/sans urgence vitale c'est pas la même sauce.

Là on est d'accord c'est une "urgence familiale" (la patiente vient juste de mourir, pas une urgence médicale) donc on accepte la famille mais par petits groupes à la fois  [:cosmoschtroumpf]

n°63555005
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 23-07-2021 à 09:12:52  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu fais ça en connaissance de cause sur facebook  [:churros norris]

Perso j'ai abandonné, c'est du niveau discussion de comptoir après 3 ricards, les gens ne savent plus avancer des arguments logiques et sourcés et restent cramponnés sur leur roc idéologique.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19686  19687  19688  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)