Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19678  19679  19680  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63553691
DANLEJ
Posté le 22-07-2021 à 22:36:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :


Donc elle va s’en sortir sans poursuites  :??:


 
usage de faux + contrefaçon + mise en danger de la vie d'autrui ... ça derait quand même étonnant ... non ?


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 22:36:45  profilanswer
 

n°63553701
Latiole
Posté le 22-07-2021 à 22:38:25  profilanswer
 

 

Si BFM arrêtait de faire la merde, ça se passerait autrement. Rappelons que les mecs n'ont eu aucun scrupule à dévoiler aux frères Kouachi qu'ils y avait un employé caché dans un placard juste derrière eux.

n°63553702
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-07-2021 à 22:38:33  profilanswer
 

Citation :

#Vaccination #COVID19 | Au 22 juillet :
✔39 028 057 personnes ont reçu une 1ère injection  
✔32 280 960 personnes ont un schéma vaccinal complet
 
Depuis le début de la campagne de vaccination en France, 39 028 057 personnes ont reçu au moins une injection (soit 57,9% de la population totale) et 32 280 960 personnes ont désormais un schéma vaccinal complet (soit 47,9% de la population totale)


 
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/png/chiffres_22_juillet_2021.png
 
https://solidarites-sante.gouv.fr/a [...] 68-025-000


---------------
#TeamFirst
n°63553707
RaKaCHa
Posté le 22-07-2021 à 22:39:54  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Si BFM arrêtait de faire la merde, ça se passerait autrement. Rappelons que les mecs n'ont eu aucun scrupule à dévoiler aux frères Kouachi qu'ils y avait un employé caché dans un placard juste derrière eux.


Menacer un journaliste ça reste des méthodes inacceptables en démocratie.
LFI OU FN.

n°63553708
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-07-2021 à 22:39:57  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Je vous lis depuis quelques jours, enfin je survole parce-que y'a 5 pages /mn.  
 
Ça chie sur les antivax de manière aussi caricaturale et simpliste que les arguments des antivax que vous critiquez, avec cette arrogance habituelle si chère à Hfr.  
 
Ils vous disent "on n'a pas le recul", et vous voulez leur apprendre la vie et comment fonctionne un vaccin, et que vous vous sachisez que c'est sûr et sans effet à long terme. Mais le fait est que le recul on l'aura que dans plusieurs années, parce-que bah c'est la définition du recul. L'écrasante majorité des vaccins contre des maladies autrement plus mortelles que le covid ont été rendus obligatoires après plusieurs années, donc la comparaison s'arrête là, mais vous continuez à vous y référer comme si c'était "normal".  
 
On est tous d'accord, hormis quelques illuminés ou des gens qui n'en ont juste rien à foutre parce-qu'ils ont des problèmes autrement plus importants à régler ( si si c'est possible), que la situation n'est pas normale, que ce virus est une saloperie hyper contagieuse, et qu'elle nécessite des mesures exceptionnelles.  
 
Mais à vous lire, c'est no limit. C'est le vaccin le vaccin et encore et toujours le vaccin. On vous dit une troisième dose, ok. Une quatrième, ben s'il faut. Les enfant de moins de 18 ans ? Ok. Les moins de 12 ans ? Allez. Les moins de 5 ans ? Bah pourquoi pas.  
 
Allez, rendons ça obligatoire pour tout le monde, parce-qu'il faudrait surtout pas reconfiner, comme si c'était le covid qui nous confinait et pas les décisions politiques.  
 
Les masques ffp2 ? C'est de la merde ça sert à rien.  
Le gel hydroalcoolique dans les tec ? Les gens se coifferaient les cheveux avec.
Les purificateurs d'air ? Trop cher (c'est sûr que les pge c'est gratos)
Le recrutement de plus de soignants ? Faut pas déconner non plus.
Les traitements avec des moléculaire connues ? Ça marche pas, et en plus c'est dangereux si tu bouffes 3 boîtes par jour.  
 
Et puis cet argument totalement bidon de " s'ils font ça c'est forcément parce-qu'ils peuvent pas faire autrement" ou encore "quel intérêt ils auraient à faire quelque-chose contraire à notre intérêt ?", ou bien encore "si le gouvernement se porte garant de ces vaccins c'est que c'est forcément sûr"... Franchement je facepalm sur la moitié de vos posts.
 
Rien que le simple fait que les labos aient accepté de signer sous réserve qu'ils ne seront pas tenus pour responsables en cas de problème, ca devrait au moins vous inciter à la prudence. Alors évidemment, moi ça me choque pas outre mesure que les labos aient pas une confiance aveugle en leurs traitements expérimentaux, après si peu de temps c'est normal, et je comprends que parier ses billes sur ces vaccins ça peut être gagnant au final, et que pour essayer d'enrayer au max la propagation du virus, les Etats acceptent de faire ce pari en se portant garant. Mais je ne blamerais pas celui qui doute. Les Etats ne sont pas réputés pour leur transparence. Surtout lorsqu'il vous menacent sous la contrainte.  
 
Aujourd'hui c'est le covid, demain ça sera pire. Et si on accepte d'arrêter de vivre, de ne plus se toucher, de ne plus se reconnaître dans la rue, de ne plus se réunir, de ne plus rien faire d'autre que de bouffer et de bosser, pour un virus qui tue moins d1% de la population, qu'est-ce que vous serez en mesure d'accepter quand un nouveau virus en tuera 50% ?
 
Après vous pouvez avoir votre vision des choses. Cette vision prétendument altruiste qui consiste à vouloir protéger les plus fragiles quoi qu'il vous en coûte. De prime abord c'est plutôt noble. Même si je me voile pas la face, c'est surtout parce-que vous voulez retrouver votre vie d'avant. Mais ça c'est mort vous pouvez me quote. Votre vie d'avant vous pouvez lui dire adieu. Le virus ne sera pas éradiqué à coups d'obligations vaccinales. Pire, accepter tout ce que l'on a accepté, et continuer à accepter toujours plus nous éloigne encore plus de notre vie d'avant.
 
En ce qui me concerne, je pense plus à ma fille qu'à mes grands parents. Je suis bien plus préoccupé parce que je laisserais comme monde à mon enfant qu'au monde qu'ont connu mes aînés. Et me sortez pas l'exception qui annule les stats comme par magie "j'ai ma cousine qui avait 12 ans à qui on a du arracher un poumon à cause du covid".  
 
Donc oui protéger les plus fragiles, mais pas quoi qu'il en coûte. J'ai déjà perdu la 5e année de ma fille pendant laquelle j'aurais pu construire des tas de souvenirs, elle n'aura plus jamais 5 ans, et je vais devoir m'assoir sur ça, alors c'est non. Continuer à faire attention, et me désinfecter les mains, à porter des masques quand c'est utile, à me faire tester tous les 2 jours s'il le faut, et à payer mes impôts (si seulement ils étaient dépensés à bon escient), je le ferais pour les 20 prochaines années avec volontariat et sans rechigner.  
 
Mais qu'on continue à nous empêcher de vivre comme on le fait, qu'on nous force à nous soigner pour une maladie dont on est pas malade, et qu'on lègue ce genre de vie de merde à nos enfants, bah non.  
 
J'ai toujours été partisan du juste équilibre, c'est ma façon de voir les choses, je suis convaincu à 200% que c'est la voie la plus sage, mais je ne l'impose à personne. Il n'y a aucun juste milieu dans vos propos. Et perso vous me faites vraiment flipper.  


Ca partait bien et j'étais plutôt d'accord sur pas mal de points, c'êtit relativement factuel. Puis il y a le discours sur ta fille et son avenir, et là on dérape. Au delà de l'impact émotionnel du discours, je trouve absurde que ta préoccupation concernant son avenir soit lié au Covid.
 
Le processus de destruction global a commencé depuis fort longtemps (réchauffement climatique, destruction de la nature, démographie galopante,etc...) et personne ne s'y intéresse ou n'agit. Le virus n'est qu'un passage et les quelques habitudes ou la latitude accordée par réaction à sa présence ne devraient pas t'inquiéter plus que cela.
 
C'est plutôt ça qui me fait flipper: on regarde l'arbre malade quand la forêt brûle, bien plus que cette crise passagère.

n°63553709
usma16
Posté le 22-07-2021 à 22:39:58  profilanswer
 

axklaus a écrit :

 

c'est pareil avec les anticorps suite a l'infection, mais il me semble que [i]la mémoire est dans la peau[/i]

 

https://i.imgur.com/J3KWVBw.gif

n°63553711
Latiole
Posté le 22-07-2021 à 22:40:13  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

 

Avant ça brulait l'information dans les livres et maintenant ça chasse en meute une "féroce" journaliste d'1m60... rien à dire le fascisme dans toute sa splendeur.
Museler la presse et vouloir un organe politique... triste jour pour la démocratie de voir une minorité vouloir détruire la liberté de la presse.

 

Tout mon soutien pour ces journalistes qui nous délivrent une information de qualité. Après pour ceux qui n'aiment pas BFM, il y a plein d'autres organismes de presse Le Monde, Libé, Nouvel Obs, Courrier international, L'humanité plutôt de gauche.
Mais il faut aussi lire la presse de droite, les depeches afp et pas uniquement motardgiletjaunedu42, ce n'est pas ça s'informer [:pinar78]

 

Elle est magnifique celle-là, fallait la faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 22-07-2021 à 22:41:13
n°63553718
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-07-2021 à 22:41:42  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Si BFM arrêtait de faire la merde, ça se passerait autrement. Rappelons que les mecs n'ont eu aucun scrupule à dévoiler aux frères Kouachi qu'ils y avait un employé caché dans un placard juste derrière eux.


du coup ça autorise de menacer leurs équipes ?
Arrête de raconter n'importe quoi sérieusement.

n°63553720
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-07-2021 à 22:42:16  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Ca partait bien et j'étais plutôt d'accord sur pas mal de points, c'êtit relativement factuel. Puis il y a le discours sur ta fille et son avenir, et là on dérape. Au delà de l'impact émotionnel du discours, je trouve absurde que ta préoccupation concernant son avenir soit lié au Covid.
 
Le processus de destruction global a commencé depuis fort longtemps (réchauffement climatique, destruction de la nature, démographie galopante,etc...) et personne ne s'y intéresse ou n'agit. Le virus n'est qu'un passage et les quelques habitudes ou la latitude accordée par réaction à sa présence ne devraient pas t'inquiéter plus que cela.
 
C'est plutôt ça qui me fait flipper: on regarde l'arbre malade quand la forêt brûle, bien plus que cette crise passagère.


 [:fredmoul:1]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63553728
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-07-2021 à 22:43:41  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Si BFM arrêtait de faire la merde, ça se passerait autrement. Rappelons que les mecs n'ont eu aucun scrupule à dévoiler aux frères Kouachi qu'ils y avait un employé caché dans un placard juste derrière eux.


c'est quelle marque de téloche qui propose qu'une seule chaine ?


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 22:43:41  profilanswer
 

n°63553731
bluesnakes
Posté le 22-07-2021 à 22:44:35  profilanswer
 

warmastercs a écrit :

 

Si on a decouvert un truc avec le covid c'est justement que c'est la foire d'empoigne, personne n'est d'accord avec personne - 100 scientifiques 100 avis différents du coup tu fais confiance a celui qui parle le mieux, qui a la plus belle gueule a celui qui valide ton avis personnel ?


Tu gardes les hypothèses ouvertes jusqu'à ce que tu puisses répérer celui qui dit 2+2=4 de celui qui dit 2+2=5

n°63553743
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-07-2021 à 22:47:14  profilanswer
 

Citation :

Couverture vaccinale avec au moins une dose parmi les professionnels travaillant en Ehpad (enquête Santé publique France), au 9 juillet :
 
• Tous confondus : 64,5%
• Médecins et pharmaciens : 92,1%
• Infirmiers : 76,1%
• Aides-soignants (très nombreux) : 63,6%
 
1/5 https://t.co/fTVmYJaAYx


---------------
#TeamFirst
n°63553749
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-07-2021 à 22:47:39  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


c'est quelle marque de téloche qui propose qu'une seule chaine ?

 

Honnêtement c'est pas plus brillant ailleurs, surtout les chaînes d'infos en continu. Le problème est dans le concept lui même.


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63553758
jeerin93
Posté le 22-07-2021 à 22:48:47  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Ca partait bien et j'étais plutôt d'accord sur pas mal de points, c'êtit relativement factuel. Puis il y a le discours sur ta fille et son avenir, et là on dérape. Au delà de l'impact émotionnel du discours, je trouve absurde que ta préoccupation concernant son avenir soit lié au Covid.
 
Le processus de destruction global a commencé depuis fort longtemps (réchauffement climatique, destruction de la nature, démographie galopante,etc...) et personne ne s'y intéresse ou n'agit. Le virus n'est qu'un passage et les quelques habitudes ou la latitude accordée par réaction à sa présence ne devraient pas t'inquiéter plus que cela.
 
C'est plutôt ça qui me fait flipper: on regarde l'arbre malade quand la forêt brûle, bien plus que cette crise passagère.


 
Je te rejoins complètement contrairement à ce que peut faire penser mon message, sauf sur une chose, je ne pense pas que cette crise soit passagère (à l'échelle d'une vie humaine tout du moins). Je pense qu'on va en avoir pour de nombreuses années, et que ca va précéder d'autres crises sans précédent.  
 
Moi je trouve que cette crise fait office de catalyseur de tout ce qui part en sucette. Et je m'inquiète beaucoup plus de ce qui s'en vient que le covid, juste que là c'est le sujet donc c'est de ça dont je parle.  

n°63553763
therealfra​nd
Posté le 22-07-2021 à 22:49:26  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
ça va de soi  :jap:


 
Bordel mais vous êtes complétement tarés ici
On a deja pas assez de personnel soignant et il faudrait virer ceux qui ne sont pas vaccinés en plus
C'est flippant franchement


---------------
Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable
n°63553765
gimly the ​knight
Posté le 22-07-2021 à 22:49:45  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

 

tu en trouveras toujours pour dire que le vaccins ne marche pas puisque la proportion de vaccinés hospitalisés augmente

 

Sans aller jusque là, heureusement que les vaccins contre la polyo ou le tetanos marchent mieux que celui contre le Covid  [:mcwammed]

n°63553771
veterini1
Posté le 22-07-2021 à 22:50:12  profilanswer
 

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :
 
Vaccins
Nouveau record pour un mercredi, avec 789 674 injections.
Vu que ça remplace un mercredi férié, la moyenne fait un bon et fait +65k, à 687 364  
 
https://i.imgur.com/oGAa4vm.png
 
#SUIVICOVID


Les 18-24 ans qui rattrapent petit à petit les 30-39 sur les premières injections, bravo !
Belle progression des 12-17 aussi, on s'approche du 1/3 de primo-vacciné.

Message cité 1 fois
Message édité par veterini1 le 22-07-2021 à 22:51:39
n°63553775
xilebo
noone
Posté le 22-07-2021 à 22:51:15  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

 

Je te rejoins complètement contrairement à ce que peut faire penser mon message, sauf sur une chose, je ne pense pas que cette crise soit passagère (à l'échelle d'une vie humaine tout du moins). Je pense qu'on va en avoir pour de nombreuses années, et que ca va précéder d'autres crises sans précédent.

 

Moi je trouve que cette crise fait office de catalyseur de tout ce qui part en sucette. Et je m'inquiète beaucoup plus de ce qui s'en vient que le covid, juste que là c'est le sujet donc c'est de ça dont je parle.


il ne faut pas s'inquiéter  :jap:

n°63553779
SuperSic
Posté le 22-07-2021 à 22:51:49  profilanswer
 

therealfrand a écrit :


Bordel mais vous êtes complétement tarés ici
On a deja pas assez de personnel soignant et il faudrait virer ceux qui ne sont pas vaccinés en plus
C'est flippant franchement


Oui enfin des soignants qui ne croient pas en la médecine, ça pue hein.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63553780
Htan
Posté le 22-07-2021 à 22:52:18  profilanswer
 

therealfrand a écrit :


 
Bordel mais vous êtes complétement tarés ici
On a deja pas assez de personnel soignant et il faudrait virer ceux qui ne sont pas vaccinés en plus
C'est flippant franchement


C’est juste inconcevable qu’un soignant ne soit pas vacciné  

n°63553781
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-07-2021 à 22:52:25  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Honnêtement c'est pas plus brillant ailleurs, surtout les chaînes d'infos en continu. Le problème est dans le concept lui même.


les chaines d'infos sont "concurrencés" par n'importe quel quidam possédant un smartphone. :o  
qu'est ce que tu veux qu'elles fassent


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63553792
Burracho
Posté le 22-07-2021 à 22:54:03  profilanswer
 

therealfrand a écrit :


 
Bordel mais vous êtes complétement tarés ici
On a deja pas assez de personnel soignant et il faudrait virer ceux qui ne sont pas vaccinés en plus
C'est flippant franchement


 
Les soignants connaissent la règle si ils voulaient un métier avec moins de contraintes d'ordre médicales, il fallait faire sabotier, le gouvernement leur laisse un choix vaccin ou perte d'emploi.
 
Gageons que les soignants antivax seront cohérents avec leurs convictions jusqu'au bout  :o


Message édité par Burracho le 22-07-2021 à 22:54:36
n°63553793
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-07-2021 à 22:54:10  profilanswer
 

therealfrand a écrit :


 
Bordel mais vous êtes complétement tarés ici
On a deja pas assez de personnel soignant et il faudrait virer ceux qui ne sont pas vaccinés en plus
C'est flippant franchement


 
y a 3 millions de chômeurs qui demandent qu'à bosser  [:sarkomain]

n°63553796
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-07-2021 à 22:54:35  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

La députée cendra mottin qui déclare à l’instant : un vaccin ou un test pour se protéger, pour le salarié (elle fait une analogie avec les EPI ) : ah bon le test protège du Covid ?  
 
 
LOL


Ca protège un peu les autres: t'es positif, t'es pas supposé te pointer au boulot :o

n°63553799
pik3
Posté le 22-07-2021 à 22:55:00  profilanswer
 

veterini1 a écrit :


Les 18-24 ans qui rattrapent petit à petit les 30-39 sur les premières injections, bravo !
Belle progression des 12-17 aussi, on s'approche du 1/3 de primo-vacciné.


Ne plus pouvoir aller au bar ça motive  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63553805
roupillon
Posté le 22-07-2021 à 22:56:22  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Couverture vaccinale avec au moins une dose parmi les professionnels travaillant en Ehpad (enquête Santé publique France), au 9 juillet :
 
• Tous confondus : 64,5%
• Médecins et pharmaciens : 92,1%
• Infirmiers : 76,1%
• Aides-soignants (très nombreux) : 63,6%
 
1/5 https://t.co/fTVmYJaAYx



 
Même chez les médecins le pourcentage de vacciné est faible au vue de leur statut

n°63553806
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-07-2021 à 22:56:25  profilanswer
 

therealfrand a écrit :


 
Bordel mais vous êtes complétement tarés ici
On a deja pas assez de personnel soignant et il faudrait virer ceux qui ne sont pas vaccinés en plus
C'est flippant franchement


Peut-être qu'ils ne se lavent pas non plus les mains parce que ça abîme la peau :o

n°63553807
pik3
Posté le 22-07-2021 à 22:56:36  profilanswer
 

therealfrand a écrit :

 

Bordel mais vous êtes complétement tarés ici
On a deja pas assez de personnel soignant et il faudrait virer ceux qui ne sont pas vaccinés en plus
C'est flippant franchement

 

En Italie la menace à fonctionner. Très peu de réfractaires au final.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63553810
SuperSic
Posté le 22-07-2021 à 22:57:06  profilanswer
 


J'espère que les "femmes" de papy sont vaccinées. :d


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63553812
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-07-2021 à 22:57:21  profilanswer
 

therealfrand a écrit :


 
Bordel mais vous êtes complétement tarés ici
On a deja pas assez de personnel soignant et il faudrait virer ceux qui ne sont pas vaccinés en plus
C'est flippant franchement


dans soignant, y'a soigner.
faire tomber malade quelqu'un, c'est le contraire de soigner


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63553813
pik3
Posté le 22-07-2021 à 22:57:23  profilanswer
 

roupillon a écrit :

 

Même chez les médecins le pourcentage de vacciné est faible au vue de leur statut


92% c'est pas mal je trouve.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63553815
DANLEJ
Posté le 22-07-2021 à 22:57:34  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Honnêtement c'est pas plus brillant ailleurs, surtout les chaînes d'infos en continu. Le problème est dans le concept lui même.


 
il y a "journalistes" et "présentateurs du journal" déjà  :o  et comme dans le journal régional sur la 3 exemple :
 
"il y a eu un fait divers à tel endroit ... pour plus de détails veuillez consulter notre site en ligne fr3... " :D  
 
de l'info il y en a ... après ... tout dépend de sa propre analyse


Message édité par DANLEJ le 22-07-2021 à 22:59:02

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°63553825
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-07-2021 à 22:58:59  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


dans soignant, y'a soigner.
faire tomber malade quelqu'un, c'est le contraire de soigner


C'est bon pour le business, ça crée de la patientèle. A condition de ne pas l'achever tout de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 22-07-2021 à 22:59:09

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63553827
RaKaCHa
Posté le 22-07-2021 à 22:59:36  profilanswer
 

therealfrand a écrit :


 
Bordel mais vous êtes complétement tarés ici
On a deja pas assez de personnel soignant et il faudrait virer ceux qui ne sont pas vaccinés en plus
C'est flippant franchement


Voudrait-on d'un cuistot qui refuse d'utiliser du beurre ?

n°63553834
Rasthor
Posté le 22-07-2021 à 23:00:59  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
Tu refais l'histoire. D'emblée, Raoult a affirmé qu'il avait trouvé le remède miracle. Il n'a rien "proposé".  
Dès Mars 2020, la réaction de la majorité des scientifiques, ça a été "euh on va attendre de voir quand même?", puis "c'est quoi cette étude de merde qu'il nous a sortie le Français lô?", ensuite "eh mais il y a un truc pas bien avec les électro-cardiogrammes", pour enfin conclure que ça marchait pas. Il y a toujours eu consensus scientifique sur la chloroquine, sauf chez une minorité d'illuminés qui n'ont pas d'approche scientifique (pour ne pas dire d'escrocs).  
En revanche, beaucoup de politiques ont exploité le filon, pour dire qu'ils faisaient quelque chose, qu'ils soignaient les gens, alors qu'à l'époque, il n'y avait que le paracétamol. Mais ça n'a rien à voir.


Je n'invente rien:
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16115318/
Chloroquine is a potent inhibitor of SARS coronavirus infection and spread
Virol J. 2005 Aug 22;2:69.doi: 10.1186/1743-422X-2-69.  
 
 
2005....
 

Citation :

Globalement, il y a beaucoup de polémiques chez les scientifiques, comme pour tous les chercheurs. Mais il y a toujours un terrain d'entente où la grande majorité d'entre eux se retrouvent.


Oui.

Citation :

Et pour le covid actuellement, c'est : le vaccin, c'est la seule solution viable, point.  


Tout a fait. :jap:

n°63553838
SuperSic
Posté le 22-07-2021 à 23:01:24  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


dans soignant, y'a soigner.
faire tomber malade quelqu'un, c'est le contraire de soigner


Exactement : primum non nocere.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63553839
Iv4ndi
Posté le 22-07-2021 à 23:01:39  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Voudrait-on d'un cuistot qui refuse d'utiliser du beurre ?


On a plus de recul sur la margarine  [:nushku:3]

n°63553840
helmuth
Posté le 22-07-2021 à 23:01:45  profilanswer
 

therealfrand a écrit :


 
Bordel mais vous êtes complétement tarés ici
On a deja pas assez de personnel soignant et il faudrait virer ceux qui ne sont pas vaccinés en plus
C'est flippant franchement


 
Non non, faut les virer.

n°63553843
pik3
Posté le 22-07-2021 à 23:01:49  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Voudrait-on d'un cuistot qui refuse d'utiliser du beurre ?


S'il cuisine à l'huile d'olive ça me va.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19678  19679  19680  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)