Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19685  19686  19687  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63554764
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-07-2021 à 08:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Citation :

Le tourisme est-il un facteur de propagation du Covid-19 ? En Vendée, des clusters ont été détectés dans 22 campings sur la côte atlantique. Dans ces campings proches de Saint-Jean-de-Monts et Saint-Hilaire-de-Riez, 89 cas ont été identifiés, provenant dans leur majorité des animateurs saisonniers, a précisé jeudi 22 juillet l'Agence régionale de santé des Pays de la Loire.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20210723
 [:kluruit]

Le grand chassé croisé du 1er aout ça va être les ambulances qui descendent vers les stations balnéaires et les corbillards qui en repartent  [:jeje84:1]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 08:36:37  profilanswer

n°63554773
lexomilou
Posté le 23-07-2021 à 08:37:54  profilanswer

orodreths a écrit :

Ouai en gros tu as jamais vécu cette situation.

Ben si pour info je bosse aussi aux urgences et dans des services hospitaliers.
Mais quand tu as des visiteurs qui propagent le covid dans l'hopital on se doit de protéger les patients.
Ceux qui faisaient un test antigénique pouvait rentrer.
Question de mesures sanitaires.
Après on a toujours des personnes qui s'en foutent de la santé. Heureusement il y a la sécurité voir la BAC aux urgences  [:pinar78]

n°63554774
helmuth
Posté le 23-07-2021 à 08:37:55  profilanswer

ticaribou a écrit :

juste de l'hypocrisie
tu te vaccines ou dehors t'es viré
tu te vaccines ou alors tant pis pour toi, tu ne verras pas ton parent en fin de vie à l'hosto
dans le genre pression ça se pose là.  :heink: absolument dégueulasse.
En plus ça ne marche que pour les quidam. T'es député ou sénateur ? pas de pass. En tant qu'individus ils seraient obligés de s'y plier au poison obligatoire mais qui va oser leur demander leur pass ?  
Les policiers, les gendarmes ? faudrait pas les tuer avec le poison, trop besoin d'eux pour mater les récalcitrants. Dispensés.
les soignants ? ah si , ceux-là faut les piquouzer MAIS MAIS pas les virer, sinon qui irait bosser à leur place ?
et puis cerise sur le gâteau : le grand copain de macron s'est fait entendre bien sûr. Pêche et chasse ? pas de pass.elle est choucarde celle-là.

« Oh ben tient, allons voir mémé qui est en train de potentiellement claquer sans savoir si on va pas lui refourguer le covid histoire de l’achever »

Sérieux vous utiliser vos putain de neurones avant de poster ou vous vous torchez avec?  

Et félicitations numéro 107.

n°63554775
Chips
Posté le 23-07-2021 à 08:37:55  profilanswer

n°63554776
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-07-2021 à 08:37:57  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu as des sources pour comparer le vaccin à un poison ?  [:paydaybear:3]

Fourtillan l’a démontré de façon implacable

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63554779
senden
Posté le 23-07-2021 à 08:38:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Lis avec le doigt.

Quand ta mère/ton gosse est en train de passer et qu'on te laisse pas rentrer pour cause d'absence de passe sanitaire, on est pas vraiment dans la gentillesse.

Manque de chance, j’ai failli perdre ma femme en 2019 après un problème de santé soudain.
Et OUI, j’aurais préféré que les gens soient testés.

Réfléchis avant de préjuger de la situation des gens.

n°63554787
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2021 à 08:40:22  profilanswer

TrakT a écrit :

Lis avec le doigt.

Quand ta mère/ton gosse est en train de passer et qu'on te laisse pas rentrer pour cause d'absence de passe sanitaire, on est pas vraiment dans la gentillesse.

En plus croire que tu vas contaminer les autres patients alors que tu vas voir une personne entrain de mourrir je vois pas comment c'est possible mais bon. Tu es pas trop dans le move de te ballader et aller claquer la bise à tout l'étage.

---------------
#TeamFirst
n°63554789
AzR3L
Posté le 23-07-2021 à 08:41:15  profilanswer

helmuth a écrit :

« Oh ben tient, allons voir mémé qui est en train de potentiellement claquer sans savoir si on va pas lui refourguer le covid histoire de l’achever »

Sérieux vous utiliser vos putain de neurones avant de poster ou vous vous torchez avec?  

Et félicitations numéro 107.

TU es déjà à 107  :lol:

n°63554790
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-07-2021 à 08:41:15  profilanswer

orodreths a écrit :

En plus croire que tu vas contaminer les autres patients alors que tu vas voir une personne entrain de mourrir je vois pas comment c'est possible mais bon. Tu es pas trop dans le move de te ballader et aller claquer la bise à tout l'étage.

Balader

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63554791
viniw
geek repenti
Posté le 23-07-2021 à 08:41:30  profilanswer

hka-ta a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 12373.html

Problemes logistiques et de mains d'oeuvre en vue chez les anglois à laisser filer l'épidémie

Citation :

Face à un variant Delta qui se propage plus vite que les autres souches du Covid-19, de nombreux secteurs de l'économie britannique sont à la peine depuis plusieurs jours pour faire fonctionner les entreprises. Alors que les dernières restrictions viennent d'être levées, les salariés manquent, soit contaminés par le Covid-19, soit cas contact.

Citation :

"Nous avons plus d’un millier de salariés absents à cause du Covid, liste le directeur général de la chaine de supermarchés Iceland, Richard Walker, à la BBC. Nous n’avions jamais atteint un tel chiffre. C’est 4 % de nos effectifs. Sur les 18 derniers mois, nous n’avions pas fermé un seul magasin. Et nous devons le faire aujourd’hui : réduire les horaires d’ouverture, fermer des supermarchés. La grande ironie, c’est que ça arrive maintenant que nous sommes vaccinés."

peut être mais on a l'impression qu'ils ont amorcé la décrue.
https://i.imgur.com/HFnc0H6.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 08:41:30  profilanswer

n°63554792
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-07-2021 à 08:41:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Bah au pire masque/gel/blouse, gestes barrières ++

Ça reste quand même un cas de force majeure là

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63554793
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-07-2021 à 08:41:33  profilanswer

Citation :

Coronavirus: Israël veut interdire les lieux publics aux personnes non vaccinées
Les personnes qui refusent le vaccin « sapent les efforts de chacun d’entre nous », a déclaré le Premier ministre dans une allocution télévisée.

Citation :

Le Premier ministre israélien Naftali Bennett a annoncé jeudi que tous les résidents d’Israël non vaccinés seront « bientôt » interdits de tous les lieux publics accueillant 100 personnes ou plus, relatent des médias israéliens. Cette interdiction s’appliquera à l’intérieur comme à l’extérieur, et inclura les synagogues.

Citation :

M. Bennett a également annoncé qu’à partir du 8 août, les personnes ne seront autorisées à entrer dans les théâtres, les stades ou les lieux de culte que si elles présentent une preuve de vaccination, une preuve qu’elles ont guéri du Covid-19 ou un test négatif. De cette manière, le gouvernement espère encourager les personnes non vaccinées à se faire traiter.

Les personnes qui refusent le vaccin « sapent les efforts de chacun d’entre nous », a déclaré M. Bennett dans une allocution télévisée. « Si tout le monde se fait vacciner, la vie peut reprendre son cours normal. Mais si un million de personnes refusent, les huit autres millions devront subir des mesures d’isolement. »

https://www.lesoir.be/385469/articl [...] -vaccinees

---------------

n°63554796
axklaus
Posté le 23-07-2021 à 08:41:44  profilanswer

orodreths a écrit :

Ah c'est eux qui ont volé toutes les doses du coup ?

Fort probable :/
D'ailleurs personne ne recommande vitemadose aux personnes qui veulent être vaccinées dorénavant, je me souviens qu'il y a quelques mois toutes les techniques étaient bonnes pour prendre de l'avance sur les autres

n°63554797
helmuth
Posté le 23-07-2021 à 08:42:04  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Quasi 70% des parisiens vaccinés.
La capitale montre la voie, comme souvent

Alors que la ville lumière a été injustement martyrisée pendant toute cette épidémie avec une sous dotation en dose par rapport au reste du pays, mais encore une fois, fluctuat nec mergitur  
 [:enerico1]

n°63554799
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-07-2021 à 08:42:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pas spécialement, pendant longtemps l'Ile de France était à la traine par rapport aux autres régions de métropole pour la vaccination (pour cause de population plus jeune et donc de doses qui partaient ailleurs). C'est assez récent le rattrapage.

Les départements les plus ruraux d'IDF (oui, ça existe la vrai campagne dans cette région) sont pas mal à la traine. En grande couronne il n'y a que les Yvelines qui dépasse les 50% de primo-injectés.

https://datavaccin-covid.ameli.fr/pages/type-vaccins/

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63554804
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2021 à 08:43:37  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ben si pour info je bosse aussi aux urgences et dans des services hospitaliers.
Mais quand tu as des visiteurs qui propagent le covid dans l'hopital on se doit de protéger les patients.
Ceux qui faisaient un test antigénique pouvait rentrer.
Question de mesures sanitaires.
Après on a toujours des personnes qui s'en foutent de la santé. Heureusement il y a la sécurité voir la BAC aux urgences  [:pinar78]

Ça c'est plutôt les soignants qui ne respectent pas les gestes barrières entre eux qui font propager le Covid dans les structures de santé.  

---------------
#TeamFirst
n°63554806
Tammuz
Posté le 23-07-2021 à 08:43:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Coronavirus: Israël veut interdire les lieux publics aux personnes non vaccinées
Les personnes qui refusent le vaccin « sapent les efforts de chacun d’entre nous », a déclaré le Premier ministre dans une allocution télévisée.

Citation :

Le Premier ministre israélien Naftali Bennett a annoncé jeudi que tous les résidents d’Israël non vaccinés seront « bientôt » interdits de tous les lieux publics accueillant 100 personnes ou plus, relatent des médias israéliens. Cette interdiction s’appliquera à l’intérieur comme à l’extérieur, et inclura les synagogues.

Citation :

M. Bennett a également annoncé qu’à partir du 8 août, les personnes ne seront autorisées à entrer dans les théâtres, les stades ou les lieux de culte que si elles présentent une preuve de vaccination, une preuve qu’elles ont guéri du Covid-19 ou un test négatif. De cette manière, le gouvernement espère encourager les personnes non vaccinées à se faire traiter.

Les personnes qui refusent le vaccin « sapent les efforts de chacun d’entre nous », a déclaré M. Bennett dans une allocution télévisée. « Si tout le monde se fait vacciner, la vie peut reprendre son cours normal. Mais si un million de personnes refusent, les huit autres millions devront subir des mesures d’isolement. »

Macron contrôle Israël.   [:somberlain24:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63554813
pik3
Posté le 23-07-2021 à 08:44:39  profilanswer

daouar a écrit :

Les départements les plus ruraux d'IDF (oui, ça existe la vrai campagne dans cette région) sont pas mal à la traine. En grande couronne il n'y a que les Yvelines qui dépasse les 50% de primo-injectés.

Beaucoup de csp- en grande couronne.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63554814
It_Connexi​on
Posté le 23-07-2021 à 08:44:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il a dû alerter pour l'autre post.
monsieur ne comprends pas le 2° degrés
laisse

Je confirme, hier je me suis pris une réflexion parceque j'ai osé faire une petite blague second degré sur le "pas assez de recul" alors que j'hésitais encore il y a 3 semaines, autodérision, second degré, c'est pas son truc je crois  :D

n°63554815
Tammuz
Posté le 23-07-2021 à 08:44:48  profilanswer

daouar a écrit :

Le département le plus à la traîne c'est le 93, on a vu mieux dans le genre rural.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63554816
senden
Posté le 23-07-2021 à 08:45:07  profilanswer

orodreths a écrit :

Non mais, t’es déjà allé dans un hôpital ?  
Dans des situations d’urgence (comme mentionnée ici), tu attends dans le couloir.

J’ai attendu 8h a l’hôpital que ma femme se fasse opérer, elle était en train d’y passer, t’es pas dans un lounge tout seul.  

Tu attends, tu croises des gens, les patients sont aussi déplacés pour des examens dont tu les vois dans le couloir.  

n°63554817
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-07-2021 à 08:45:08  profilanswer

senden a écrit :

Manque de chance, j’ai failli perdre ma femme en 2019 après un problème de santé soudain.
Et OUI, j’aurais préféré que les gens soient testés.

Réfléchis avant de préjuger de la situation des gens.

C'est qui les gens? Les soignants? Les visiteurs "lambda"? Oui je suis d'accord avec toi dans ce cas.

Maintenant pour toi personnellement en tant que conjoint ou pour les gosses ou les parents je trouverais assez inhumain d'imposer un test alors que l'électrocardiogramme s'aplatit. Protocole sanitaire ++ dans ces cas de force majeure.

Mais évidemment pour l'ambulatoire/sans urgence vitale c'est pas la même sauce.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63554821
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-07-2021 à 08:46:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Logique

---------------
n°63554823
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-07-2021 à 08:46:08  profilanswer

ticaribou a écrit :

juste de l'hypocrisie
tu te vaccines ou alors tant pis pour toi, tu ne verras pas ton parent en fin de vie à l'hosto
En plus ça ne marche que pour les quidam. T'es député ou sénateur ? pas de pass. En tant qu'individus ils seraient obligés de s'y plier au poison obligatoire mais qui va oser leur demander leur pass ?  
Les policiers, les gendarmes ? faudrait pas les tuer avec le poison, trop besoin d'eux pour mater les récalcitrants. Dispensés.
les soignants ? ah si , ceux-là faut les piquouzer MAIS MAIS pas les virer, sinon qui irait bosser à leur place ?
et puis cerise sur le gâteau : le grand copain de macron s'est fait entendre bien sûr. Pêche et chasse ? pas de pass.elle est choucarde celle-là.

Le poison, ce n'est pas le vaccin, ce sont les gens comme toi qui, par inculture et obscurantisme, empoisonnent la société de leurs idées fumeuses et délétères.

On a très bien compris que vous ne compreniez strictement à la technologie vaccinale, et généralement à la médecine et au fonctionnement du corps humain. Pas la peine de l'étaler à longueur d'année et de manifestations.  

Vous n'êtes pas des lanceurs d'alerte, vous êtes les idiots du village que les moyens modernes de communication permettent de mettre en relation facilement.

[:tim_coucou]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63554827
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-07-2021 à 08:46:41  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, l'Express revient sur l'IHU, ses petits arrangements avec les autorisations de faire des études, l'éthique et ses résultats.

Citation :

La première, baptisée "SARS-CoV2quine", prévoit d'effectuer des prélèvements nasopharyngés et d'administrer de l'hydroxychloroquine à 36 patients, dont des mineurs de plus de 12 ans, comme le confirme le registre européen des essais cliniques. Une autorisation en bonne et due forme est demandée et accordée par l'ANSM le 5 mars. Le CPP Ile-de-France V émet un avis favorable le 6. Mais les résultats de l'étude, publiée le 20 mars dans l'International Journal of Antimicrobial Agent - dirigé par Jean-Marc Rolain, professeur à l'IHU et proche de Didier Raoult -, ne manquent pas d'étonner de nombreux experts. En effet, deux enfants de 10 ans ont été inclus dans l'étude et un autre médicament, l'azithromycine, a été testé, ce qui n'était pas prévu ni autorisé.  

oui bon  [:michel_cymerde:7]  

dans la version complète (papier), on revient aussi sur l'étude de 36 patients avec 1 mort qui en fait était 42 avec 2 morts (HCQ + azithromycine).

On parle également des 382 études non publiées par une revue scientifique mais directement mis en ligne. Etudes sans validation du comité de protections des personnes mais juste par le comité d'éthique de l'IHU

[:oubrouhoum:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63554828
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-07-2021 à 08:46:47  profilanswer

senden a écrit :

Dans des situations d’urgence (comme mentionnée ici), tu attends dans le couloir.

J’ai attendu 8h a l’hôpital que ma femme se fasse opérer, elle était en train d’y passer, t’es pas dans un lounge tout seul.

Tu attends, tu croises des gens, les patients sont aussi déplacés pour des examens dont tu les vois dans le couloir.

:(

J'espère pour toi qu'elle va mieux ceci dit.

---------------
n°63554829
cheesecake
Posté le 23-07-2021 à 08:46:52  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

2e dose Pfizer ce matin.  [:apges:3]

Seulement maintenant ?
Il s’est passé quoi pour que ça prenne autant de temps ?

n°63554833
It_Connexi​on
Posté le 23-07-2021 à 08:47:50  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

FLASH INFO – Une femme de 30 ans travaillant au centre de vaccination d’Alpexpo à Grenoble aurait établi de fausses attestations de vaccination anti-Covid. Les policiers de la sûreté départementale de Grenoble ont procédé à son interpellation ce mercredi 21 juillet 2021 vers 16 h 30 au centre de vaccination, situé rue Henri Barbusse.

Les enquêteurs soupçonnent cette employée d’avoir tamponné et donc validé de fausses attestations de vaccination Covid. Elle a ainsi été interpellée puis placée en garde à vue à Grenoble ce mercredi, selon le site Actu 17.
Une information que confirme Éric Vaillant, procureur de la République de Grenoble. Qui précise : « La garde à vue de la suspecte vient d’être prolongée et des informations complémentaires seront données ultérieurement. »

720 euros en liquide trouvés à son domicile

Les policiers ont interpellé l’employée « qui venait d’être surprise en train de tamponner des attestations de vaccination qui étaient fausses », selon les informations du site d’actualité. « Cette dernière était [en charge] de tamponner les attestations des personnes venant de recevoir leur vaccin. »  

Un an de prison et 45000€ d’amende pour celle la ? [:michel_cymerde:7]

Honteux, si tu décides de ne pas te faire vacciner tu assumes ton choix, tu ne vas pas faire de faux pass  :pfff:  

n°63554836
senden
Posté le 23-07-2021 à 08:48:13  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est qui les gens? Les soignants? Les visiteurs "lambda"? Oui je suis d'accord avec toi dans ce cas.

Maintenant pour toi personnellement en tant que conjoint ou pour les gosses ou les parents je trouverais assez inhumain d'imposer un test alors que l'électrocardiogramme s'aplatit. Protocole sanitaire ++ dans ces cas de force majeure.

Mais évidemment pour l'ambulatoire/sans urgence vitale c'est pas la même sauce.

Mais dans le fond, on est d’accord.
Dans une situation aussi terrible, demander un test est compliqué. Ça me rappelle les enterrements interdits à la famille. A titre individuel, c’est inhumain.  

Mais d’un autre côté, quand on voit ce variant delta qui se propage à la vitesse de la lumière. Si tu crées un cluster à l’hôpital  :sweat:

n°63554837
RaKaCHa
Posté le 23-07-2021 à 08:48:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

On a très bien compris que vous ne compreniez strictement à la technologie vaccinale, et généralement à la médecine et au fonctionnement du corps humain. Pas la peine de l'étaler à longueur d'année et de manifestations.

A l'inverse des essperts du topic qui ont découvert la différence entre "virus à ARN" et "vaccin à ARNm" cette semaine :d

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 23-07-2021 à 08:48:35
n°63554838
homnibus
Posté le 23-07-2021 à 08:48:23  profilanswer

ticaribou a écrit :

juste de l'hypocrisie
dans le genre pression ça se pose là. :heink: absolument dégueulasse.

Lol

J'imaginais la gueule de Sidney Powell en lisant ce post

n°63554841
viniw
geek repenti
Posté le 23-07-2021 à 08:48:49  profilanswer

daouar a écrit :

je suis en banlieue bousie alors qu'on nous parlait d'ouvrir a la tranche jusqu'à 50 ans il y avait 0 crénaux pour mon papa (78ans) alors que des centres de vaccination seine saint denis étaient vide il y avait 0 créneaux dans mon coin.
[:kev_hanouleh:2]

n°63554846
Tammuz
Posté le 23-07-2021 à 08:49:02  profilanswer

senden a écrit :

C'est pas comparable.

Quand quelqu'un est en train de se faire opérer, évidemment qu'on ne va pas laisser les proches entrer dans la salle d'opération.

Par contre pour une mamie qui est en train de rendre son dernier souffle en soins palliatifs, on ne va pas leur dire "Attendez dans le couloir, on vous fera signe quand elle aura calenché".

[:tammuz:3]

---------------
n°63554848
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-07-2021 à 08:49:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

Fourtillan l’a démontré de façon implacable

Toi, tu n'as plus envie de rester sur ce topic.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63554849
senden
Posté le 23-07-2021 à 08:49:16  profilanswer

TrakT a écrit :

:(

J'espère pour toi qu'elle va mieux ceci dit.

Oui merci  :jap:  
Hémorragie cérébrale soudaine (AVC) sans antécédent, 6 mois de convalescence, et elle s’en est remis.

n°63554855
Tammuz
Posté le 23-07-2021 à 08:50:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le poison, ce n'est pas le vaccin, ce sont les gens comme toi qui, par inculture et obscurantisme, empoisonnent la société de leurs idées fumeuses et délétères.

Vous n'êtes pas des lanceurs d'alerte, vous êtes les idiots du village que les moyens modernes de communication permettent de mettre en relation facilement.

[:tim_coucou]

Et je rappelle que Ticaribou dit être infirmière.

Ca fout un peu les jetons.

---------------
n°63554856
macgawel
Posté le 23-07-2021 à 08:50:12  profilanswer

[:cbrs]  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63554858
_jay_jay_
Posté le 23-07-2021 à 08:50:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le département le plus à la traîne c'est le 93, on a vu mieux dans le genre rural.   [:tammuz:3]

C'est certes le département le plus jeune, mais même on regarde par tranche d'âge, ils sont aussi à la traîne: sur les 75+, seuls la Corse du Sud et les Alpes de Haute Provence sont moins avancés en métropole.

n°63554860
fabien44
Posté le 23-07-2021 à 08:50:57  profilanswer

Airbnb suspend une hôte qui a refusé un couple parce qu'il était vacciné

http://www.slate.fr/story/213048/a [...] xtor=RSS-2

Message édité par fabien44 le 23-07-2021 à 08:51:18
n°63554861
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-07-2021 à 08:51:35  profilanswer

orodreths a écrit :

Tu n'as jamais vu un couloir d'urgence à un moment où ils sont surchargés avec des patients partout dans le couloir. Et dis toi que dans le tas il y a probablement un ou deux immunodéprimés, ceux-là il n'y a pas besoin de leur claquer la bise pour les contaminer.

n°63554866
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-07-2021 à 08:51:50  profilanswer

ticaribou a écrit :

juste de l'hypocrisie

Faut pas les virer pour qu'ils bossent, mais les tuer avec du poison ça va pas poser de souci, niveau boulot ? [:idee]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19685  19686  19687  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)