| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 08:36:37 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
helmuth |
|
Chips |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
senden |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AzR3L |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 08:41:30 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Ça reste quand même un cas de force majeure là --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
axklaus |
|
helmuth |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
senden |
|
TrakT Do nothing. |
Maintenant pour toi personnellement en tant que conjoint ou pour les gosses ou les parents je trouverais assez inhumain d'imposer un test alors que l'électrocardiogramme s'aplatit. Protocole sanitaire ++ dans ces cas de force majeure. Mais évidemment pour l'ambulatoire/sans urgence vitale c'est pas la même sauce. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je ne sais pas si c'est passé, l'Express revient sur l'IHU, ses petits arrangements avec les autorisations de faire des études, l'éthique et ses résultats.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TrakT Do nothing. |
J'espère pour toi qu'elle va mieux ceci dit. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cheesecake |
|
It_Connexion |
|
senden |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-07-2021 à 08:48:35 |
homnibus |
J'imaginais la gueule de Sidney Powell en lisant ce post |
viniw geek repenti |
|
Tammuz |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
senden |
|
Tammuz |
_jay_jay_ |
|
fabien44 | Airbnb suspend une hôte qui a refusé un couple parce qu'il était vacciné
Message édité par fabien44 le 23-07-2021 à 08:51:18 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |