| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 00:43:20 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pour une fois que je suis d'accord avec un mec de droite
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 23-07-2021 à 01:59:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 01:55:10 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
jeerin93 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
jeerin93 | Corrigé, mon débile phone qui bug. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Tolor ModérateurMais heu... | Se tirer une balle dans le pied, Figure 1
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 23-07-2021 à 03:08:35 |
Tolor ModérateurMais heu... | L'amendement du PS qui proposait la vaccination obligatoire pour tout le monde est rejeté |
Tolor ModérateurMais heu... | Veran s'engage à ouvrir des créneaux dans les jours qui viennent, réservés pour les personnes ayant une obligation professionnelle de vaccination ou de pass |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ce laïus indigeste... |
Tolor ModérateurMais heu... | Corbière demande à Veran les stats des soignants vaccinés. Veran répond donc 64% des soignants vaccinés. Et Corbière répond qu'il est content, que ça confirme ce qu'il disait, et que les soignants sont largement plus vaccinés que la population générale, donc pas la peine de les obliger à se vacciner Ouais, sauf qu'il y a 70% des adultes de la population générale à 1 dose, et 60% à 2 Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-07-2021 à 03:49:18 |
Lonewolf |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 04:20:25 ![]()
|
Lonewolf |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Lonewolf |
|
helmuth |
Tolor ModérateurMais heu... | Ah ben voilà, ils sont revenus sur le rejet du pass pour les hôpitaux, et la délictualisation de l'absence de cahier de rappel |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |