| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 12:01:34 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 20-07-2021 à 12:05:39 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est qui qui t'as renseigné au final ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 20-07-2021 à 12:09:43 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 12:09:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 12:09:36 ![]() ![]() |
norilor |
On sait qu'on prends un risque supplémentaire dans les bars et restos. Mais quid des lieux où on enlève pas le masque présentement; les bibliothèques, cinémas et musées ? C'est quoi l'intérêt à part la carotte supplémentaire ? Parce que d'un point de vue sanitaire c'est n'importe quoi à partir du moment ou les moins de 18 ans, les femmes enceintes de moins de 3 mois et les employés ne sont pas du tout soumis au pass sanitaire. Parce que pour le commun des baleks, masque non obligatoire = pas de masque. Message cité 1 fois Message édité par norilor le 20-07-2021 à 12:11:45 |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 12:11:14 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
zakatana Crève Babylone | Oui le vaccin a une sale réputation et ne sera sans doute plus utilisé chez nous, mais n'en reste pas moins un vaccin efficace là où ça compte. Et si en effet, ça permet d'accélérer la vaccination des pays pauvres, ce n'est pas plus mal; et bien mieux que les vaccins chinois si j'ai bien compris. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
Bon courage. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Super --------------- Topic de vente de trucs divers |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 20-07-2021 à 12:28:20 |
Guillaume1958 |
Message cité 1 fois Message édité par Guillaume1958 le 20-07-2021 à 12:28:09 |
Chips |
|
Chips |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pzu |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Smelly Jelly Drive |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Chips |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |