Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19535  19536  19537  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63531057
Nico8101
Posté le 20-07-2021 à 12:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

On s'en fout de la réalité routinière du métier : infirmière, c'est 3 à 5 ans d'étude après le bac ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Insti [...] infirmiers ).
Pendant ces études, on doit bien t'apprendre au minimum à réfléchir et savoir te renseigner quand tu ne sais pas quelque chose que tu ne connais pas ou plus (au lieu de déblatérer de telles absurdités).

Tu crois que les années d'étude sont une garantie contre la bêtise ou l'absence de réflexion ? Au mieux ça fait un tri, mais je t'assure qu'il y en a pas mal qui passent à travers les mailles.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 12:01:34  profilanswer

n°63531068
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-07-2021 à 12:02:56  profilanswer

morv a écrit :

A l'usure :o
Les écoles hésitent à virer complètement ce genre de personnage car un peu dur de se retrouver à poil après plusieurs années d'études, donc elles finissent par leur donner leur diplôme pour ne plus les voir.

Ou comme ça a été dit, un bête bachotage peut suffire, avec un peu de triche de temps en temps pour les plus mauvais.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63531075
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-07-2021 à 12:03:20  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

non.
t'étudie la medecine (en gros), la psychologie (en gros), les médicaments (en gros) et leur dilution, leurs interactions (en gros), leurs effets secondaires (en gros), les gestes techniques.

quand elles savent pas quelque chose, elles font comme tout l'monde, elles vont sur fessebouc. :o  
ou elle demande à leur mari, autrement dit.....moi
sauf si elles sont de nature à aimer la science dans le privé, elles se renseignent autrement.

ma femme par exemple est une littéraire qui passe son temps libre à lire des bouquins de toute sorte, mais rien de scientifique.
çà ne l’intéresse tout simplement pas.

Ce n'est pas normal.  [:vizera]

Vu la technicité de la médecine depuis plusieurs décennies, ça ne devrait plus être possible de faire ça.  :pfff:  

Après, on a besoin de piqueuses/bandeuses.  
Mais dans ce cas, pourquoi passer par des études aussi longues ?  :sweat:  
Un bon BEP bien costaud et ça suffirait à former en 2 ans.
Ce gaspillage d'études.  :pfff:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63531077
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 20-07-2021 à 12:03:55  profilanswer

Eife a écrit :

Ah, oui, ça fait très très jeune ^^.
Donc non, je crois pas.

Appelle L'ARS si tu veux être sur :jap:

bon ben au final si, elle a eu droit à son coton tige dans le nez ce matin (test multiplex PCR) alors qu'elle a même pas 1 an :/ résultat cet aprem.

---------------
- mon feed-back
n°63531083
Nico8101
Posté le 20-07-2021 à 12:05:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Vu la technicité de la médecine depuis plusieurs décennies, ça ne devrait plus être possible de faire ça.  :pfff:  

Plus le taux de réussite au bac augmente, plus le nombre d'années requis pour telle ou telle profession augmente  [:michel_cymerde:7] (plus on partira tard à la retraite aussi  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 20-07-2021 à 12:05:39

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63531095
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-07-2021 à 12:07:01  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Plus le taux de réussite au bac augmente, plus le nombre d'années requis pour telle ou telle profession augmente  [:michel_cymerde:7] (plus on partira tard à la retraite aussi  :o )

Ca tombe bien, y'aura plus de retraite pour nous  :)

n°63531107
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-07-2021 à 12:09:01  profilanswer

Zipo a écrit :

bon ben au final si, elle a eu droit à son coton tige dans le nez ce matin (test multiplex PCR) alors qu'elle a même pas 1 an :/ résultat cet aprem.

Ah ouais ? :/
Ca va c'était pas trop galère pour elle ?

C'est qui qui t'as renseigné au final ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63531108
pik3
Posté le 20-07-2021 à 12:09:08  profilanswer

RykM a écrit :

Il y aura l'ASPA.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63531109
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-07-2021 à 12:09:09  profilanswer

RykM a écrit :

:pfff:
Faut vraiment rien comprendre au système de retraites pour croire ça. S'il n'y a plus de retraites dans un système par répartition c'est qu'il n'y a plus de cotisants. S'il n'y a plus de cotisants, le problème sera bien au delà de ta simple petite retraite :o

Message cité 3 fois
Message édité par Van Winkle le 20-07-2021 à 12:09:43

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°63531111
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 12:09:36  answer

Tchin a écrit :

Dans les pays à suivre Israel est maintenant un peu en retrait par rapport au UK parce qu'il plafonne en % de vacciné alors que UK est un peu au dessus en % première dose 68% vs 66% (mais en dessous full vacciné 53% vs 61%) et surtout a beaucoup de cas covidé en ce moment qui participent au final à l'immunité de groupe. Israël est devant en nombre de covidé all time mais UK devrait bientôt arriver au même niveau.
L'Israel va suivre le scenario du UK avec augmentation des cas et un décalage de la courbe des hospi de 3-4 semaine, mais ils sont "en retard" par rapport au scenario UK

Le plus intéressant à suivre est celui des UK : le nombre de cas va-t-il commencer à baisser (=début d'immunité collective, ce qui donnera le % réel pour avoir l'immunité collective) avant que les hospi s'emballent vraiment (l'emballement a un peu commencé avec décalage de 3-4 semaines par rapport aux vagues précédentes)? Ou alors BJ perd encore son pari avec un retour des mesures de restrictions et il faudra attendre d'avoir un % de vacciné/covidé plus élevé pour dire gameover.

A noter que le Canada est pas mal avec 70% de première dose (mais seulement 50% de full vacciné) mais assez peu de covidé

https://i.imgur.com/gZiUGz6.jpeg

En Israël ça va continuer à ralentir, les Harredims ont peut de chance de changer d'avis, en plus ils sont globalement plus jeunes que le reste de la population.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 12:09:36  profilanswer

n°63531119
norilor
Posté le 20-07-2021 à 12:10:41  profilanswer

Naxos a écrit :

De toute façon les restos et bars sont ouverts, alors...

On sait qu'on prends un risque supplémentaire dans les bars et restos.

Mais quid des lieux où on enlève pas le masque présentement; les bibliothèques, cinémas et musées ?

C'est quoi l'intérêt à part la carotte supplémentaire ? Parce que d'un point de vue sanitaire c'est n'importe quoi à partir du moment ou les moins de 18 ans, les femmes enceintes de moins de 3 mois et les employés ne sont pas du tout soumis au pass sanitaire.

Parce que pour le commun des baleks, masque non obligatoire = pas de masque.

Message cité 1 fois
Message édité par norilor le 20-07-2021 à 12:11:45
n°63531122
pistache52
Posté le 20-07-2021 à 12:11:11  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

"Là où il y a le pass sanitaire" anti-#Covid19, les personnes "pourront enlever le masque" car "ça veut dire qu'on est sûr que toutes les personnes qui rentrent sont vaccinées complètement ou ont un test très récent qui est négatif", a déclaré  
@olivierveran sur #RTL ce matin #AFP

:sarcastic:

Veran qui nous fait une BoJo !  [:rofl]  
Ces abrutis qui n'ont toujours pas compris le niveau de bas les couilles que l'on va atteindre avec ce genre de décisions...

n°63531123
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 12:11:14  answer

Van Winkle a écrit :

Faut vraiment rien comprendre au système de retraites pour croire ça. S'il n'y a plus de retraites dans un système par répartition c'est qu'il n'y a plus de cotisants. S'il n'y a plus de cotisants, le problème sera bien au delà de ta simple petite retraite :o

tu connais la chute de l'URSS et l'explosion du marché noir ? tu peux très bien avoir des cotisants qui ne veulent plus payer aussi ...

n°63531134
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-07-2021 à 12:13:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

c'est pas leur boulot de faire de la médecine, y'a les médecins pour çà.
les infirmières sont là pour vérifier que le médecin a bien fait son boulot mais c'est tout. :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63531142
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2021 à 12:14:56  profilanswer

Et ils vivent en troupeau. Bonne recette pour le covid, oué. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63531147
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 20-07-2021 à 12:15:47  profilanswer

Eife a écrit :

Ah ouais ? :/
Ca va c'était pas trop galère pour elle ?

C'est qui qui t'as renseigné au final ?

un peu galère mais ça va le médecin a fait ça bien :)
il me dit qu'en temps normal il aurait classé ça en bronchiolite (elle a des symptomes depuis 3 jours) mais que comme elle est aussi cas contact covid via sa nounou il a préféré faire aussi un test multiplex (qui détecte à la fois bronchiolite et covid à priori)

---------------
- mon feed-back
n°63531151
CAMPEDEL
Posté le 20-07-2021 à 12:16:19  profilanswer

Van Winkle a écrit :

[:tenjo tenge:3]

---------------
n°63531152
Nico8101
Posté le 20-07-2021 à 12:16:42  profilanswer

norilor a écrit :

On sait qu'on prends un risque supplémentaire dans les bars et restos.

Mais quid des lieux où on enlève pas le masque présentement; les bibliothèques, cinémas et musées ?

C'est quoi l'intérêt à part la carotte supplémentaire ? Parce que d'un point de vue sanitaire c'est n'importe quoi à partir du moment ou les moins de 18 ans, les femmes enceintes de moins de 3 mois et les employés ne sont pas du tout soumis au pass sanitaire.

Parce que pour le commun des baleks, masque non obligatoire = pas de masque.

Tous les gens que je connais qui ont été au ciné m'ont dit la même chose : tout le monde en train de bouffer et du coup aucun masque :/

---------------
n°63531153
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-07-2021 à 12:16:42  profilanswer

Oui le vaccin a une sale réputation et ne sera sans doute plus utilisé chez nous, mais n'en reste pas moins un vaccin efficace là où ça compte. Et si en effet, ça permet d'accélérer la vaccination des pays pauvres, ce n'est pas plus mal; et bien mieux que les vaccins chinois si j'ai bien compris.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63531162
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-07-2021 à 12:17:44  profilanswer

saebalyon a écrit :

Je viens de sortir des urgences

Suis explosée... J'ai rassure ma famille , maintenant le forum

J'ai eu ce que l'on appelle dès symptômes fantôme du au covid long

Le corps pour des raisons ont ne sais pas ma refait les symptômes de mon covid...

Donc au finale ils peuvent rien faire , surveillance quelques heures et quand ça passe case toi

C'est vraiment une merde le covid long

Bon courage.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63531166
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-07-2021 à 12:18:14  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Tous les 6 mois peut-être pas, mais amha on va y venir assez vite malgré tout. Les vaccins actuels restent très efficaces sur les variants, mais quand tu vois la merde à gérer, les coûts et les impacts sur la santé du COVID, je vois pas pourquoi on cracherait sur un update qui pourrait refaire passer l'efficacité de 85 à 90% par exemple. Au moins sur les personnes âgées.

Oui, ça arrivera. Mais peut être pas tous les 6 mois, on est pas sur le schéma de la grippe. Les vaccins qu'on a conçu il y a un an et demi sont encore efficace sur les variants actuels et n'ont perdu que quelques pourcents d'efficacité. Les variants tournent toujours autour des mêmes mutations sur la partie utilisé pour l'immunité (et l'infection, d'ailleurs). Ils ne peuvent pas muter la protéine spike à l'infini, sinon elle perd son adéquation avec nos cellules. On ne se rends pas compte, mais la majorité des variants (et il y en a des milliers) ne sont pas viable, ou moins adaptés que les Alpha, Delta, et compagnie.

Si on regarde la progression des mutations elle est finalement assez lente. On ne vois pas spécialement d’accélération non plus (le Delta n'est pas plus varié que le Beta, par exemple, mais ils ont provoqué un "marche" en début d'année)...

https://i.imgur.com/aoWwlX9.png

(progression temporelle des mutations du Sars-Cov-2 d'après la base de donnée mondiale GISAID)

La grosse question c'est est-ce que ça va continuer sur cette ligne ? Est-ce que ça va stagner ? Est-ce que ça va exploser ? Et la V2, on la fait sur quoi ? les points bleus ? Cyan ? Orange ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63531167
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 20-07-2021 à 12:18:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

Veran qui nous fait une BoJo !  [:rofl]  
Ces abrutis qui n'ont toujours pas compris le niveau de bas les couilles que l'on va atteindre avec ce genre de décisions...

Mes 2 centimes : c'est juste un carotte fictive pour inciter les gens à se faire vacciner, y aura une petite ligne qui dira "en fonction de l'évolution de la situation" et en pratique ce sera jamais appliqué.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63531177
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-07-2021 à 12:20:31  profilanswer

Zipo a écrit :

un peu galère mais ça va le médecin a fait ça bien :)
il me dit qu'en temps normal il aurait classé ça en bronchiolite (elle a des symptomes depuis 3 jours) mais que comme elle est aussi cas contact covid via sa nounou il a préféré faire aussi un test multiplex (qui détecte à la fois bronchiolite et covid à priori)

Super :jap:
On croise les doigts alors !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63531188
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2021 à 12:22:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

On s'en fout de la réalité routinière du métier : infirmière, c'est 3 à 5 ans d'étude après le bac ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Insti [...] infirmiers ).
Pendant ces études, on doit bien t'apprendre au minimum à réfléchir et savoir te renseigner quand tu ne sais pas quelque chose que tu ne connais pas ou plus (au lieu de déblatérer de telles absurdités).

Citation :

Dispenses de scolarité

Si vous êtes aide-soignant (DEAS) ou auxiliaire de puériculture (DEAP) et que vous justifiez de 3 ans d’exercice professionnel équivalent à un temps-plein à la date de clôture des inscriptions, vous bénéficiez d’une dispense de scolarité*, sous réserve d’avoir réussi un examen d’admission spécifique. Cet examen d'admission ne comporte qu'une seule épreuve : analyse écrite de trois situations professionnelles. Chaque situation fait l’objet d’une question. La durée est de deux heures et l'épreuve est notée sur 30 points. Il faut obtenir au moins 15/30 pour être admis. L’évaluation porte sur : les capacités d’écriture, d’analyse, de synthèse et les connaissances numériques. La dispense de scolarité concerne la compétence 3 avec les unités d’enseignement UE 2.10.S1 « Infectiologie hygiène », UE 4.1.S1 « Soins de confort et de bien être » et UE 5.1.S1 « Accompagnement dans la réalisation des soins quotidiens » acquises et la dispense du stage de 5 semaines organisé au premier semestre.

Ca ça fait peur :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63531197
CAMPEDEL
Posté le 20-07-2021 à 12:24:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Citation :

Dispenses de scolarité

Si vous êtes aide-soignant (DEAS) ou auxiliaire de puériculture (DEAP) et que vous justifiez de 3 ans d’exercice professionnel équivalent à un temps-plein à la date de clôture des inscriptions, vous bénéficiez d’une dispense de scolarité*, sous réserve d’avoir réussi un examen d’admission spécifique. Cet examen d'admission ne comporte qu'une seule épreuve : analyse écrite de trois situations professionnelles. Chaque situation fait l’objet d’une question. La durée est de deux heures et l'épreuve est notée sur 30 points. Il faut obtenir au moins 15/30 pour être admis. L’évaluation porte sur : les capacités d’écriture, d’analyse, de synthèse et les connaissances numériques. La dispense de scolarité concerne la compétence 3 avec les unités d’enseignement UE 2.10.S1 « Infectiologie hygiène », UE 4.1.S1 « Soins de confort et de bien être » et UE 5.1.S1 « Accompagnement dans la réalisation des soins quotidiens » acquises et la dispense du stage de 5 semaines organisé au premier semestre.

Ca ça fait peur :o

Pourquoi tu compares aide-soignants et infirmières ?  :heink:  [:transparency]

---------------
n°63531208
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-07-2021 à 12:25:48  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je vois que la pêche est bonne pour un mardi  [:cosmoschtroumpf]

n°63531212
moua
Full wormage
Posté le 20-07-2021 à 12:26:22  profilanswer

LadySushi a écrit :

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] TQKA6A.php

Période d'incubation de 4 jours pour le variant delta contre 6 pour la souche originelle  :ouch:  

Charge virale beaucoup plus élevée aussi.
Avantage : les tests antigenique  sortent plus facilement positif.

Par contre on comprends la validité des tests pcr abaissés à moins de 24H désormais dans certains pays.
Car 2 jours avant un événement, ça peut être quasi indétectable, et on peux être contagieux.

Ça va encore gueuler quand il faudra un test de moins de 24H (voir du jour même comme en Allemagne) pour avoir un pass sanitaire :o

Message édité par moua le 20-07-2021 à 12:28:20
n°63531213
Guillaume1​958
Posté le 20-07-2021 à 12:26:54  profilanswer

cd5 a écrit :

Après l'IUT j'ai fait 3 ans d'études de plus pour être ingé, j'ai quasiment rien appris de plus, à part mes limites vis à vis de l'alcool :o

Il y a le bon ingénieur et le mauvais ingénieur, il y a la bonne école d'ingénieur et la mauvaise école d'ingénieur...
[:xqwzts:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Guillaume1958 le 20-07-2021 à 12:28:09
n°63531220
Chips
Posté le 20-07-2021 à 12:28:05  profilanswer

cd5 a écrit :

Non, pas "complètement" différent, 92% contre 96% de protection contre les formes graves.

Un facteur *2 sur les formes graves donc...  

n°63531228
Chips
Posté le 20-07-2021 à 12:29:09  profilanswer

Eife a écrit :

Tout doucement, tout doucement  [:woods11:4]

[:micheline_tchoutchou1:7]  

n°63531231
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2021 à 12:29:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pourquoi tu compares aide-soignants et infirmières ?  :heink:  [:transparency]

Tu n'as en fait pas lu la source que tu donnes :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63531259
Pzu
Posté le 20-07-2021 à 12:34:43  profilanswer

mlon a écrit :

En revanche le topic qui prend des pages à 2h du matin, ça sent pas bon du point de vue épidémie  [:la multiplication:5]

Y'a aussi l'fait qu'on repasse en travail sur site, ça joue énormément, faut bien s'occuper quand y'a un creux d'activité en été, alors que chez soi en comfy TT c'est moins nécessaire d'aller sur HFR :o

n°63531269
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-07-2021 à 12:36:28  profilanswer

Putain c'est chaud le niveau de mongolance [:leve le pied jeannot:4]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°63531273
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-07-2021 à 12:37:04  profilanswer

Guillaume1958 a écrit :

Il y a le bon ingénieur et le mauvais ingénieur, il y a la bonne école d'ingénieur et la mauvaise école d'ingénieur...
[:xqwzts:1]

Le mauvais ingénieur il voit la machine qui ne fonctionne pas, il la redémarre. Direct, sans question, rien, redémarrage immédiat.

Le bon ingénieur il voit la machine qui ne fonctionne pas, bon il la redémarre. Mais ça n'est pas pareil.

n°63531347
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-07-2021 à 12:45:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il faut aller massivement signaler le vidéo comme étant un mensonge lié à la santé.  [:spamafote]

Done.  [:eh_bien_bonsoir:4]

n°63531350
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-07-2021 à 12:46:09  profilanswer

Chips a écrit :

Un facteur *2 sur les formes graves donc...  

Rien qui ne nous empêche de pouvoir modéliser ce qui pourrait se passer chez nous.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63531362
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2021 à 12:47:19  profilanswer

The North Face a écrit :

Putain c'est chaud le niveau de mongolance [:leve le pied jeannot:4]

Pfiou ça pouique tellement qu'il faut porter un casque anti-bruit

---------------
n°63531370
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-07-2021 à 12:48:56  profilanswer

norilor a écrit :

C'est pas un peu con l'abandon du masque obligatoire dans les lieux soumis au pass sanitaire alors qu'on fait des exceptions jusqu'à fin août ? (- de 18 ans par exemple)

Et je parle même pas des lieux qui feront de la vérification de pass approximative :o

Je cours racheter des FFP2 :o

C’est la morale de cette histoire.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63531373
Chips
Posté le 20-07-2021 à 12:49:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il faut aller massivement signaler le vidéo comme étant un mensonge lié à la santé.  [:spamafote]

Signalé à la kommandantur  [:somberlain2019:7]  

n°63531377
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-07-2021 à 12:49:52  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

"Là où il y a le pass sanitaire" anti-#Covid19, les personnes "pourront enlever le masque" car "ça veut dire qu'on est sûr que toutes les personnes qui rentrent sont vaccinées complètement ou ont un test très récent qui est négatif", a déclaré  
@olivierveran sur #RTL ce matin #AFP

:sarcastic:

Très bonne décision.  

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19535  19536  19537  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)