| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
romario pichichi Here and now | Reprise du message précédent :
Il a un très bon toucher, très sensible, il n'y a pas à dire. En revanche, il n'a pas composé grand chose de marquant (à mes oreilles en tout cas).
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 21:01:51 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Ca, je l'ai dit depuis qu'on a commencé à voir des anti-tout (masques, attestations, confinement, couvre-feu, maintenant vaccin) et autres ballecs : les envoyer tenir la main des petits vieux en train de crever lentement dans les EHPAD et à l'hôpital aurait été de bon aloi pour arrêter de se comporter en enfant, mal élevé qui plus est. J'espère que tu n'as pas trop de séquelles de cette époque, en tous cas ça ne semble pas avoir émoussé ton envie de faire ton métier Edit : ton post me fait aussi saisir à quel point le fossé est énorme entre ce que tu racontes et ce que raconte jeerinmachin, c'est fou Message édité par antioch_arrow le 22-07-2021 à 21:03:51 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Phenom |
Normal ils étaient aux champs. Pas lz temps de manifester. Qui aurait été fortement reprimandee en plus. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-07-2021 à 21:03:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
taxalot- | Il y a encore des gens qui sont scandalisés que l'on n'exige pas le pass sanitaire sur un lieu de travail (le Sénat) et sur de la restauration collective d'entreprise (le restaurant du Sénat) ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 21:03:58 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
lonely | Le variant Gamma alias P1 ou brésilien est en train de s'imposer au Luxembourg face au variant Delta.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lef 100% Footix ! |
|
warmastercs | Bon ba finalement pas de vérification de la CI en dehors de la police Message cité 4 fois Message édité par warmastercs le 22-07-2021 à 21:05:25 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
jamere |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
romario pichichi Here and now |
ça me rappelle lorsqu'ils avaient voté leur augmentation à l'unanimité |
pistache52 |
|
lonely |
jamere |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gilou75 |
|
totten15 |
|
totten15 |
|
warmastercs |
Message cité 2 fois Message édité par warmastercs le 22-07-2021 à 21:14:22 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 22-07-2021 à 21:19:39 |
Jean malouk |
|
loupie94 |
|
garath_ |
Message édité par garath_ le 22-07-2021 à 21:22:25 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
verdoux And I'm still waiting |
|
jamere |
|
lonely | Israël : 1275 nouveaux cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |