Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19676  19677  19678  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63553329
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2021 à 21:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Le 21/07 c'est loin?

Les qr code ont eu le temps de circuler ?

Non les pigeons voyageurs sont encore en chemin...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 21:43:15  profilanswer

n°63553330
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-07-2021 à 21:43:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le 21/07 c'est loin?

j'ai rien compris

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63553334
cesar666
CHO CACAO
Posté le 22-07-2021 à 21:44:15  profilanswer

Moi j'attends Norman, ou Hugo décrypte.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63553339
Htan
Posté le 22-07-2021 à 21:44:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le 21/07 c'est loin?

Je comprends rien à tes questions

n°63553350
PinkFloyd3​1
Posté le 22-07-2021 à 21:46:35  profilanswer

Htan a écrit :

:lol:  
y'a rien à comprendre.
loupie n'a pas compris que les QR codes ont commencés avant le 21/07
j'ai le mien depuis le 17 juin

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63553352
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 22-07-2021 à 21:46:38  profilanswer

Il ne fait aucunement autorité, j'ai simplement bien aimé sa façon de voir les choses donc je partage.
Pour info c'est une chaîne dédiée à la philo à la base, pas du Squeezie.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63553353
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2021 à 21:46:40  profilanswer

Htan a écrit :

Elle a oublié qu'on était en 2021 et qu'un document faisait trois fois le tour de le France en quelques clics...

n°63553358
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2021 à 21:47:57  answer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Boris Kharlamoff (@BorisKharlamoff) :

« Collabos », « p*te à Drahi » etc.  

C’est à vomir ! Total soutien à notre confrère @IgorSahiri qui a fait preuve d’un immense sang-froid face aux insultes lors de la manifestation contre le pass sanitaire aujourd’hui devant le Sénat  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1418242919740448771/pu/img/7wYcuSv4eIwUtvNU.jpg

Des manifestants anti pass sanitaire mettent la pression sur une journaliste de BFM et la poursuivent dans la rue. [:everfrost:2] Elle a l'air de faire 1m60 en plus... Heureusement qu'il y a 3 gardes du corps.

Ça sent pas trop le provax. [:thibw:1]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2021 à 21:48:59
n°63553362
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-07-2021 à 21:48:01  profilanswer

lexomilou a écrit :

Le pire c'était les maisons de retraite.
Car dans un service certes ça chiait mais tu disais c'est un service on a des médocs, de l'oxygène,... on commençait même à nous parler de faire une formation rapide de ventilation non invasive... pour dire jusqu'où ça commençait à chier...

Dans les maisons de retraite... quand tu arrivais tu pouvais savoir qui avait le covid avant même de rentrer dans les chambres...il suffisait de regarder les extracteurs d'oxygène dans les couloirs avec la longue tubulure dans les chambres. Ca permettait à l'infirmière de mieux surveiller les machines...
Je me rappelle de patients sous 6-10L/min (suivant le type d'extracteurs), avec anticoagulant, corticoides et antibiotiques et que tu gardais en maison de retraite faute de places à l'hopital. Bien sûr on les régulait avec le 15 mais la réponse était pas de places, trop vieux, trop de comorbidités...

Certaines maisons de retraite avaient perdu la moitié de leurs résidents...
Rajoutons à cela la pénurie de masques, tenues au début et l'inquiétude des soignants qui ne savaient pas jusqu'à quel point le covid pouvait être dangereux.

Du coup ces antivax j'aurai bien voulu les voir à ce moment quand on t'appelait pour genre 3 morts sur une soirée dans une même EHPAD ou encore le patient qui décompensait sous tes yeux en te regardant (ça s'oublie pas ce regard) et que la seule chose que tu pouvais faire c'était de la sédation pour le soulager... Et encore comme ça manquait de midazolam dans les hôpitaux, il fallait utiliser du diazépam... ça vous remue pas mal ces situations.

Certains soignants ont remis en question leur boulot (avant le vaccin je précise) pour faire un autre métier car oui on avait presque une vision apocalyptique en maison de retraite.
Pour évacuer le stress perso c'était l'humour noir entre confrères et le sport... sans ça...

Donc perso l'antivax moi je lui ch... dessus et copieusement. Il a pas vécu ce qu'ont vécu les soignants pendant ces vagues. Et je jette mon opprobre sur le soignant qui refuse de se vacciner pour se protéger soi même mais surtout les patients car quand il attrapera le covid et qu'il faudra l'hospitaliser il y aura des soignants vaccinés qui lui apporteront tous les soins nécessaires.

Voilà c'était mon petit coup de gueule  [:cosmoschtroumpf]

Mr Milou j'aime beaucoup ce que vous faites !  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63553363
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-07-2021 à 21:48:20  profilanswer

warmastercs a écrit :

Si on a decouvert un truc avec le covid c'est justement que c'est la foire d'empoigne, personne n'est d'accord avec personne -  100 scientifiques 100 avis différents du coup tu fais confiance a celui qui parle le mieux, qui a la plus belle gueule a celui qui valide ton avis personnel ?

Pour ce qui concerne la santé, je sais pas ce que veut dire parler le mieux

- Anne-Claude Crémieux
- Dominique Costagliola
- Djillali Annane et la plupart des soignants de Pasteur. Niveau belle gueule, y'a mieux :/
Quand à mon avis personnel, j'écoute, je réfléchis et j'opte pour les propositions collectives et les meilleures pour toutes et tous. La vaccination obligatoire pour tous, entre autre.

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 21:48:20  profilanswer

n°63553365
cesar666
CHO CACAO
Posté le 22-07-2021 à 21:49:03  profilanswer

Htan a écrit :

Premier ciné depuis le 21/07

loupie94 a écrit :

Quel jour sommes nous? [:cerveau klem]

Htan a écrit :

Tu as commencé ton message par "depuis le 21/07".  

Spoiler :

c'est drôle car c'est hier.
Je suis content de vous aider :o

---------------
VNR CAMENBERT
n°63553366
lexomilou
Posté le 22-07-2021 à 21:49:12  profilanswer

Draikins a écrit :

En EHPAD le quotidien ça doit être le regard du type qui veut mourir qu'on maintient en vie contre sa volonté et celle de sa famille, c'est plus simple à gérer ? Dans mon expérience limitée du sujet, les aides soignantes qui parlaient à peine français ont révélé des qualités humaines dont les médecins semblaient depourvus

Je serai curieux de savoir où ça se passe si cela est bien vrai.
Car le maintien en vie contre la volonté du patient et la famille... ça semble trop gros pour être vrai.
Alors si tu sous entends l'euthanasie alors en effet elle est encore illégale en France.
Mais le patient qui glisse qui se dégrade, refusant l'hospit on respecte son choix. Les directives anticipées c'est important !!! On arrête les traitements per os si le patient ne veut plus ou ne peut plus les prendre
Ensuite on met un traitement pour soulager la douleur, un autre pour détendre le patient en sous cutané souvent et on laisse faire les choses sans les forcer.

Pour ceux qui réclament l'euthanasie allez gueuler à la permanence de vos députés qui refusent de la légaliser  [:cosmoschtroumpf]

Gottorp a écrit :

Merci  ;)

Message édité par lexomilou le 22-07-2021 à 21:51:01
n°63553382
mood8moody
Posté le 22-07-2021 à 21:51:06  profilanswer

helmuth a écrit :

Mais hier on était à 370  [:gabuzaumeu]

Ma destination de vacances ça sent bon pour dans 10 jours  [:galaswinda:2]

n°63553384
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-07-2021 à 21:51:21  profilanswer

Ce ne sont que des gens qui s'interrogent et veulent sereinement débattre, allons [:crapulax:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63553385
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-07-2021 à 21:51:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

+1
C'est pas mal de recontextualiser de temps en temps.

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63553386
PinkFloyd3​1
Posté le 22-07-2021 à 21:51:43  profilanswer

ces gens sont fous

---------------
n°63553390
Htan
Posté le 22-07-2021 à 21:52:09  profilanswer

boumbo a écrit :

Elle a oublié qu'on était en 2021 et qu'un document faisait trois fois le tour de le France en quelques clics...

Pour les personnes mal intentionnées oui  

cesar666 a écrit :

Spoiler :

Bah oui depuis les nouvelles règles quoi

n°63553392
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-07-2021 à 21:52:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce ne sont que des gens qui s'interrogent et veulent sereinement débattre, allons [:crapulax:3]

Oui oui  [:laetitia plume:4]

---------------
n°63553401
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2021 à 21:54:49  profilanswer

jamere a écrit :

Donc les gens vont montrer qu'ils sont irresponsables et ça te fait rire ?

[:fredmoul:1]

n°63553409
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2021 à 21:56:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les mêmes qui expliquent que c'est devenu une dictature et empêchent des journalistes de couvrir leur manifestation.

---------------

n°63553410
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2021 à 21:56:25  answer

Mdr l'obèse qui se couche pour un billet :D

n°63553416
cesar666
CHO CACAO
Posté le 22-07-2021 à 21:57:19  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'a une autre solution, c'est d'enfermer les non-vaccinés entre eux, et de mettre du virus dans leur eau.
mais cette solution me déplait

PinkFloyd31 a écrit :

ces gens sont fous

En parlant de folie et vu que je vois des modos.

Elle en est où mon alerte sur les message cité ?

---------------
VNR CAMENBERT
n°63553420
stanzeflas​che
Posté le 22-07-2021 à 21:57:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

En Science, il y a parfois plusieurs écoles de pensée, et certains cherchent a défendre leur pré carré. Par exemple la chloroquine, ce n'est pas Raoult qui a eu un flash debut 2020. Ce médicament était déjà étudié in vitro pour l'épidemie de SRAS. Il aurait du entrer en essais cliniques, mais l'épidemie s'est résolue d’elle-même. Donc je pense que Raoult a eu raison de proposer ca comme traitement au depart. Son erreur fut de persister alors que les preuves de l’efficacité manquaient. Voir meme de tricher, mais c'est un autre debat.

Et sur Twitter, ca peut virer assez violemment entre des professeurs de biologie (genetique, epidemio, evolution), entre les coronasceptiques (on ne vaccine rien, immunite naturelle fera l'affaire), les corona-zero (on ferme tout jusqu'a ce que le virus disparaisse) et les coronacentristes (il faudra vivre avec, on vaccine tant qu'on peut les fragiles et le max d'adulte, et on laisse repartir l’économie).

Tu refais l'histoire. D'emblée, Raoult a affirmé qu'il avait trouvé le remède miracle. Il n'a rien "proposé".  
Dès Mars 2020, la réaction de la majorité des scientifiques, ça a été "euh on va attendre de voir quand même?", puis "c'est quoi cette étude de merde qu'il nous a sortie le Français lô?", ensuite "eh mais il y a un truc pas bien avec les électro-cardiogrammes", pour enfin conclure que ça marchait pas. Il y a toujours eu consensus scientifique sur la chloroquine, sauf chez une minorité d'illuminés qui n'ont pas d'approche scientifique (pour ne pas dire d'escrocs).  
En revanche, beaucoup de politiques ont exploité le filon, pour dire qu'ils faisaient quelque chose, qu'ils soignaient les gens, alors qu'à l'époque, il n'y avait que le paracétamol. Mais ça n'a rien à voir.  

Globalement, il y a beaucoup de polémiques chez les scientifiques, comme pour tous les chercheurs. Mais il y a toujours un terrain d'entente où la grande majorité d'entre eux se retrouvent. Et pour le covid actuellement, c'est : le vaccin, c'est la seule solution viable, point.    

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63553429
loupie94
Posté le 22-07-2021 à 21:58:44  profilanswer

cesar666 a écrit :

Spoiler :

Merci!

Ils sont tellement dans leur truc là.

n°63553433
lef
100% Footix !
Posté le 22-07-2021 à 21:59:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Les mêmes qui expliquent que c'est devenu une dictature et empêchent des journalistes de couvrir leur manifestation.

"Allons allons, ce ne sont que quelques cas isolés... vous omettez les millards qui etaient dans nos rues ce samedi "  :o

n°63553436
Chips
Posté le 22-07-2021 à 22:00:13  profilanswer

il est à bruler ce mouvement  [:neernitt:1]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Florian Lpts (@FlorianLpts) :

@BorisKharlamoff @IgorSahiri On ne peut pas d'un côté mentir pour décrédibiliser les manifestants, et de l'autre vouloir être bien reçus.

Le traitement médiatique de @BFMTV est honteux et donc ceci peut en énerver certains.

Carrément [:adnauseam:4]

Message édité par Chips le 22-07-2021 à 22:02:33
n°63553439
lonely
Posté le 22-07-2021 à 22:00:55  profilanswer

Baisse du taux des anticorps pouvant atteindre 50% au bout de 10 semaines pour les vaccins Pfizer et AstraZeneca selon une étude britannique.

UK scientists back Covid boosters as study finds post-jab falls in antibodies
https://amp.theguardian.com/world/2 [...] antibodies

n°63553441
anise
Posté le 22-07-2021 à 22:01:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

On va donc pouvoir payer avec des chèques volés ?   [:dr_doak]  

Et les gosses de 15 ans pourront acheter de la vodka ?   [:tromzy]

envoyer n'importe qui passer le bac ou un exam à notre place

se pointer chez mondial relay et réclamer les colis sur les étagères (ne marche que pour ceux qui écrivent les noms de famille dessus)

n°63553450
iVador
Posté le 22-07-2021 à 22:02:22  profilanswer

La faut que les CRS chargent a fond ces debiles et en ramènent un max au tribunal [:michel_cymerde:7]

n°63553451
lexomilou
Posté le 22-07-2021 à 22:02:35  profilanswer

Avant ça brulait l'information dans les livres et maintenant ça chasse en meute une "féroce" journaliste d'1m60... rien à dire le fascisme dans toute sa splendeur.
Museler la presse et vouloir un organe politique... triste jour pour la démocratie de voir une minorité vouloir détruire la liberté de la presse.

Tout mon soutien pour ces journalistes qui nous délivrent une information de qualité. Après pour ceux qui n'aiment pas BFM, il y a plein d'autres organismes de presse Le Monde, Libé, Nouvel Obs, Courrier international, L'humanité plutôt de gauche.
Mais il faut aussi lire la presse de droite, les depeches afp et pas uniquement motardgiletjaunedu42, ce n'est pas ça s'informer  [:pinar78]

n°63553453
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-07-2021 à 22:02:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Des yeux injectés de sang, une haine indescriptible, ces gens bêtes sauvages font flipper.
Quand à cette dictature tant décriée dans les rangs, elle leur irait comme un gant finalement  :sweat:

---------------
n°63553454
stanzeflas​che
Posté le 22-07-2021 à 22:03:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui, parce que les journalistes sont vendus à la propagande de la dictature, tu comprends   :pt1cable:  

Des gens bien sympathiques  :sweat:  

---------------
n°63553456
warmasterc​s
Posté le 22-07-2021 à 22:03:11  profilanswer

Petit tips pour convaincre en famille : L'argument qui a fait mouche chez moi pour la vaccination c'est mon frère infirmier en unité covid en version courte " Ta petite nièce de 8 ans qui t'adore ... Elle te refile le covid et par malchance tu finis a l'hosto ou pire ... tu crois qu'elle va le vivre comment ?"

Message cité 1 fois
Message édité par warmastercs le 22-07-2021 à 22:03:25

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63553460
axklaus
Posté le 22-07-2021 à 22:04:09  profilanswer

lonely a écrit :

Baisse du taux des anticorps pouvant atteindre 50% au bout de 10 semaines pour les vaccins Pfizer et AstraZeneca selon une étude britannique.

UK scientists back Covid boosters as study finds post-jab falls in antibodies
https://amp.theguardian.com/world/2 [...] antibodies

c'est pareil avec les anticorps suite a l'infection, mais il me semble que la mémoire est dans la peau

n°63553463
stanzeflas​che
Posté le 22-07-2021 à 22:04:33  profilanswer

cesar666 a écrit :

En parlant de folie et vu que je vois des modos.

Elle en est où mon alerte sur les message cité ?

Tu veux dire que des gens qui insultent et pourchassent dans la rue une journaliste sont sains d'esprit?

Tu alertes quand on traite ces gens de fous, mais tu ne réagis pas au fait qu'ils pourchassent une journaliste? Tu sous-entends qu'il faut les laisser faire?

Message cité 2 fois
Message édité par stanzeflasche le 22-07-2021 à 22:06:34

---------------
n°63553472
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-07-2021 à 22:05:49  profilanswer

En cuisine par contre... :o

Citation :

Le Quatrième Mur, le restaurant bordelais du très médiatique chef bordelais Philippe Etchebest a été contraint de fermer temporairement. « C’est avec tristesse et regret que nous vous informons de la fermeture de l’établissement pour quelques jours, peut-on lire sur le site du restaurant. Plusieurs cas de suspicions Covid-19 ont été déclarés au sein du personnel. Notre souci premier est la sécurité de tous et nous n’hésitons pas à appliquer le principe de précaution. »

Une mauvaise nouvelle alors que les restaurants ont obtenu l’autorisation de rouvrir début juin après une longue période de fermeture imposée par les autorités sanitaires.

Source : Bordeaux : Le restaurant de Philippe Etchebest fermé après des cas de Covid-19 détectés au sein du personnel - Publié le 22/07/21

[:echtebess:2]  [:echtebess:6]  [:echtebess]

n°63553480
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2021 à 22:06:31  answer

lexomilou a écrit :

Je pense que déjà coté études, la connaissance scientifique, apprendre à vérifier ses sources ne sont pas assez enseignés.
Pour aide soignant c'est l'impasse dessus, pour infirmier je suis étonné de voir des jeunes infirmiers s'opposer aux vaccins comme les vieux. Et quand tu leur demandes pourquoi... là tu te demandes ce qu'ils ont appris à l'IFSI. Ils confondent tout : Macron, Soros, Bill Gates, 5G, mutation ADN, pas assez de recul, eugénisme, etc...

Je pense que la 1ère et 2e vague sont du passé pour certains et ils repartent sur leur croyance.
Peut être de la peur aussi car on va pas se mentir la com' sur AstraZeneca a été désastreuse et cette suspension temporaire a pourri toute la campagne de vaccination alors qu'il aurait jamais fallu la suspendre, les cas représentaient genre 0,00015%.... bien en deça de la mortalité du covid (et là ça minimise en disant ah mais c'est quelques pourcents gnagna).
Mais le gros point aussi est l'explosion des antivax sur les réseaux sociaux avec on l'a vu une augmentation massive de vidéos sans aucun fondement scientifique, des bots sur tweeter qui citent les mêmes histoires (genre celle de la citoyenne éclairée qui a une amie qui est morte 2h après la vaccination)... et comme les gens gobent tout ce qu'ils voient... quand tu vois les score de la téléréalité, Hanouna, etc... tu comprends pourquoi le complotisme et antivax gagnent du terrain.  :sweat:

La nouvelle mode des antivax soignants c'est l'année sabbatique... l'infirmier antivax campant sur ces positions me l'a sorti. Je lui ai dit ok si tu l'as ton poste sera pourvu dans la semaine par un autre. A ton retour tu seras affecté là où il restera de la place donc soit EHPAD, soit gérontopsy. Il a fulminé encore plus ne comprenant pas que son poste serait pris s'il partait  [:pinar78]

La corrélation entre le fait d'être antivax et avoir un QI inférieur à la moyenne doit être assez élevée.
Il faudrait réaliser une étude sur cela pour les troller :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2021 à 22:07:08
n°63553482
helmuth
Posté le 22-07-2021 à 22:06:36  profilanswer

mood8moody a écrit :

Ma destination de vacances ça sent bon pour dans 10 jours  [:galaswinda:2]

Dans 10 jours on sera a plus de 1000. Couvre feu 18h, tout fermé  :o

n°63553490
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-07-2021 à 22:07:14  profilanswer

warmastercs a écrit :

Petit tips pour convaincre en famille : L'argument qui a fait mouche chez moi pour la vaccination c'est mon frère infirmier en unité covid en version courte " Ta petite nièce de 8 ans qui t'adore ... Elle te refile le covid et par malchance tu finis a l'hosto ou pire ... tu crois qu'elle va le vivre comment ?"

Ça dépend. Elle est pro ou antivax  [:hiich:3]

---------------
n°63553492
SuperSic
Posté le 22-07-2021 à 22:07:31  profilanswer

helmuth a écrit :

Dans 10 jours on sera a plus de 1000. Couvre feu 18h, tout fermé  :o

:hello: toi
Il parait que faire du vélo, ça protege du covid. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63553498
PinkFloyd3​1
Posté le 22-07-2021 à 22:08:16  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Tu veux dire que des gens qui insultent et pourchassent dans la rue une journaliste sont sains d'esprit?  

Tu alertes quand on traite ces gens de fous, mais tu ne réagis pas au fait qu'ils pourchassent une journaliste? Tu sous-entends qu'il faut les laisser faire?  

il a dû alerter pour l'autre post.
monsieur ne comprends pas le 2° degrés
laisse

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19676  19677  19678  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)