| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 20:45:53 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 22-07-2021 à 20:47:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Phenom |
Je suis #vaccin --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boumbo 3xpl0its |
|
Phenom | Arrete je sais que tu as eu une erection ! Coquin ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
stanzeflasche | Il est en vacances Tolor? --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Blaq |
Phenom |
Tekitoi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 20:50:03 ![]() ![]() |
saintclust |
Message cité 3 fois Message édité par saintclust le 22-07-2021 à 20:51:02 |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
Phenom |
Le problème c'est que ceux qui l'écoutent n'ont pas ses moyens. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
roupillon |
|
--------------- Lu et approuvé. |
Phenom |
Le mec me cherche et ?? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lef 100% Footix ! |
|
jamere |
|
lexomilou |
Dans les maisons de retraite... quand tu arrivais tu pouvais savoir qui avait le covid avant même de rentrer dans les chambres...il suffisait de regarder les extracteurs d'oxygène dans les couloirs avec la longue tubulure dans les chambres. Ca permettait à l'infirmière de mieux surveiller les machines... Certaines maisons de retraite avaient perdu la moitié de leurs résidents... Du coup ces antivax j'aurai bien voulu les voir à ce moment quand on t'appelait pour genre 3 morts sur une soirée dans une même EHPAD ou encore le patient qui décompensait sous tes yeux en te regardant (ça s'oublie pas ce regard) et que la seule chose que tu pouvais faire c'était de la sédation pour le soulager... Et encore comme ça manquait de midazolam dans les hôpitaux, il fallait utiliser du diazépam... ça vous remue pas mal ces situations. Certains soignants ont remis en question leur boulot (avant le vaccin je précise) pour faire un autre métier car oui on avait presque une vision apocalyptique en maison de retraite. Donc perso l'antivax moi je lui ch... dessus et copieusement. Il a pas vécu ce qu'ont vécu les soignants pendant ces vagues. Et je jette mon opprobre sur le soignant qui refuse de se vacciner pour se protéger soi même mais surtout les patients car quand il attrapera le covid et qu'il faudra l'hospitaliser il y aura des soignants vaccinés qui lui apporteront tous les soins nécessaires. Voilà c'était mon petit coup de gueule Message cité 8 fois Message édité par lexomilou le 22-07-2021 à 20:54:58 |
--------------- Lu et approuvé. |
Phenom |
Sauf que la peste te décime une population entière.... Après, pas de vaccin, et au final, maladie disparue naturellement. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
roupillon |
Message édité par roupillon le 22-07-2021 à 20:54:56 |
saintclust |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 22-07-2021 à 20:55:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Phenom |
Je pense que si. Comme nous on vit avec le risque nucléaire. Juste un changement d'époque. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-07-2021 à 20:55:42 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boumbo 3xpl0its |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pik3 |
Ah c'est pour ça qu'on a confiné des villes ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
saintclust |
|
Chips |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
jamere |
|
It_Connexion |
jamere |
|
lef 100% Footix ! |
|
Phenom |
Le rapport n'était pas le même. Pour eux c'était un châtiment divin hein --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
It_Connexion |
|
Phenom |
Marseille en 1720 vers là contre la peste noire. Résultat mitigé la moitié de la ville est décédée. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
romario pichichi Here and now |
Il a un très bon toucher, très sensible, il n'y a pas à dire. En revanche, il n'a pas composé grand chose de marquant (à mes oreilles en tout cas).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |