| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 18:20:05 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor ModérateurMais heu... | Mais maj des livraisons... Qui ne change pas grand-chose, en dehors de la livraison de Moderna cette semaine Je vois pas encore comment on va faire 8M de primo injections sur les 2 prochaines semaines Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 22-07-2021 à 18:22:37 |
RaKaCHa |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
@chewie |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai grillé tolor sur l'edit \o/ --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 18:22:40 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Allo, castex, c'est pour le sav du sav.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
Rasthor |
Il marche tres bien l'AstraZeneca. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boumbo 3xpl0its | Cross topic. Des nouvelles de Fourtillan :
|
lonely |
|
orodreths Donkey pue du cul | Ça sent quand même bon cette histoire de vaccination. --------------- #TeamFirst |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
fabien44 | Bojo veut instaurer le pass sanitaire dès septembre pour les clubs et concerts.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
RaKaCHa |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
It_Connexion |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-07-2021 à 18:33:19 --------------- Expert en expertises |
Tuxerman12 |
Je préfère quand tu mastiques le trou, si c'est pas trop te demander Ça m'a excité cette histoire, du coup je sors le mien ce soir rouler un peu avec la clim Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-07-2021 à 22:14:27 |
It_Connexion |
|
nakata frog game |
|
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |