| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 15:02:10 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RaKaCHa |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 15:03:40 ![]()
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Tolor Mais heu... |
Mais bon, ça fait plus d'un an que tu bloques sur ce sujet, de rage parce que personne au monde, étrangement Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 22-07-2021 à 15:05:43 |
Phenom |
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 15:04:11 ![]() ![]() |
zdong |
Tu crois qu'il ya des gens qui sont même pas encore au courant de l'épidémie ? |
toniocourc Pasencoredecourge |
Pompidou est mort si jamais --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
hypercar |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 15:04:35 ![]()
|
Marcel Pitou |
|
Phenom |
|
Geeck0 |
|
|
milfeuilles BF1: superbanane |
---------------- Bref, je suis tombé sur le ministre M Véran, en audition sur La Chaîne Parlementaire. Il explique les choses et la stratégie employée de manière très intéressante. En face la majorité des "questionneurs" avait l'air d'étudiants rebelles, c'était choquant. Pêle-mêle: - Le passeport sanitaire pour les personnes "contre-indiquées": cela ne concerne qu'une infime partie des gens, notamment ceux qui ont mal réagit à la première dose (vraiment graves, il a énoncé les cas, ce sont par exemple des attaques cardiaques, pas des fièvres de 3 jours. Mention spéciale à l'allergie à un composant du vaccin: le poly-éthylène glycol je sais pas quoi: 8 cas recensés en France. - Les soignants non vaccinés: il a défoncé les réticents: problème de déontologie et d'éthique, toutes les fédérations ont validé, il a été sévère. - Le non-remboursement des soins si Covid et non vacciné: Hors de question, on ne laisse pas les gens mourir sur le parking de l'hôpital. "Ce sera sans moi", en faisant mine de partir. - Compter sur la responsabilisation individuelle du fait d'avoir un passeport sanitaire et que les restaurateurs ne contrôlent pas, qu'il y ait uniquement des contrôles inopinés des forces de l'ordre: Inenvisageable: contrôle inopiné = absence de contrôle. Il a comparé avec les codes Canal+ ou l'abonnement familial Netflix. EXCELLENT. Bref, très beau discours. Maintenant il faut qu'il se repose, il est au point de rupture niveau fatigue, il va jamais tenir. Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 22-07-2021 à 15:07:49 |
Tolor Mais heu... |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
On préfère montrer du doigt les "jeunes" Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-07-2021 à 15:08:01 |
epsiloneridani |
|
Tuxerman12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Marcel Pitou |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
RaKaCHa |
Tolor Mais heu... |
|
Xeonlolz |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hypercar |
|
RaKaCHa |
|
zdong |
Message édité par zdong le 22-07-2021 à 15:10:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |