| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 14:12:55 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
justeleblanc |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Phenom |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Lucky Lurke |
|
tuxerman12 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://fr.news.yahoo.com/risque-co [...] CslEX9TXBg
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 14:17:41 ![]() ![]() |
zdong | Mon collègue antivax qui me dit que la vaccination sera obligatoire à la rentrée dans les écoles. Il dit avoir vu ça sur Facebook et que l'amendement a été voter. Putain j'en peux déjà plus et la journée ne fait que commencer . Je peux même pas me sauver on travail a deux Message cité 4 fois Message édité par zdong le 22-07-2021 à 14:18:32 |
drivergta |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 22-07-2021 à 14:19:08 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Geeck0 |
|
tuxerman12 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
|
zdong |
Je lui ai dis que c'est pas prévu mais j'ai tort Facebook est plus fort que moi |
Anonymouse |
|
lonely | Nouveau record : 618903 personnes ont été notifiées comme cas contact par l'application du NHS la semaine dernière (soit une hausse de 16.9% en une semaine)
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 14:22:40 ![]() https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 12009.html
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tuxerman12 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kupfer Chalcolithique |
|
Geeck0 |
|
lonely |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
manuel-lv | La quatrième vague inéluctable...
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Geeck0 |
|
Anonymouse |
|
RaKaCHa |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |