Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19641  19642  19643  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63547782
bubbs
Posté le 22-07-2021 à 11:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Damze a écrit :

C'était quelle édition du bescherelle dans le colis ? :o

Pfizer, thrombose du cerveau, tout ça.  :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 11:34:54  profilanswer

n°63547789
Htan
Posté le 22-07-2021 à 11:35:41  profilanswer

Chips a écrit :

la France devenue un modèle, ça faisait longtemps... merci Macron

Sauf que la France a déjà copié  
Danemark Autriche Portugal et certains Landers d'Allemagne appliquent déjà le pass sanitaire

n°63547793
Xeonlolz
Posté le 22-07-2021 à 11:36:05  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Apparemment pas mal de cinoches s'engouffrent dans cette faille avec des séances spéciales ballecs

Dans les ballecs y a sans doute pas mal de personnes en attente du pass après la 1-2eme injection. Bien le jugement sans savoir les tenants aboutissants. Bien joué !

n°63547802
sausalito7​5
Posté le 22-07-2021 à 11:36:46  profilanswer

daouar a écrit :

Donc si c'est 8m² par personne ils sont en dehors des clous... Bon, j'hésitais pour la semaine prochaine avec le Louvre, ça sera le Louvre, à moi le musée presque vide  :love:

Idem, j'ai réservé pour la semaine prochaine, on devrait être tranquilles !  :sol:

n°63547803
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-07-2021 à 11:36:57  profilanswer

Burracho a écrit :

Par ailleurs, la portée géopolitique de cette pandémie est assez importante, la Chine qui commence à s'affirmer comme superpuissance face aux ocidentaux offre au monde sa pandémie centennale et en parallèle produit des vaccins d'une telle qualité qu'ils vont acheter des pfizer.  

Il vont en produire  [:cbrs] Je me demande d'ailleurs à combien ils les touchent avec une licence pour les fabriquer chez eux  [:transparency] Et ça, c'est en attendant leur propre vaccin ARNm.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63547815
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-07-2021 à 11:38:24  profilanswer

Burracho a écrit :

Pour moi il comporte l'argument absolu contre les anti vax, la seule raison pour laquelle le vaccin est sorti aussi vite et qui garantie sa fiabilité c'est que le capitalisme en avait besoin pour se remettre en route.

This.
Dès fois tu tombes sur des complotistes bien déglingués qui commencent à t'expliquer les délires d'élimination de la population pour ne garder que les puissants. Qu'ils prennent juste 30 secondes pour réfléchir à ce que donnerait un monde où il ne resterait que les 1% les plus riches :D

n°63547819
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-07-2021 à 11:38:47  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Une certaine expérience dans le domaine de l'addiction  
Appeler ça une maladie c'est nier sa responsabilité.  
C'est seulement en se remettant en cause qu'on arrive à s'en sortir et non en rejetant la faute sur la substance qui te tue à petit feu  

Dans les faits, les gens qui pensent que c'est une maladie sont ceux qui sont addicts, et leur entourage à cause du sentiment d'impuissance qui les submerge lorsque un de leur proche est dans cette situation  
On ne peut pas s'en sortir en considérant qu'on est victime mais uniquement quand on se reprend en main et prenant conscience qu'on est responsable de sa vie  

Une addiction se soigne grâce à la volonté  
Une maladie non

C'est sur que si tu nuances rien aussi ...
Un alcoolique, il est dépendant d'une substance, c'est une maladie en soit.
Ca veut pas dire qu'il se soigne pas par de la volonté. Ca veut juste dire que son corps, s'il n'a pas la substance requise, ne va pas bien.

Je suis ni alcoolique, ni fumeur, et je pense que c'est une addiction qui rend malade, au sens psycho et physique. C'est quoi le lien que tu tentes d'établir avec ta seconde phrase ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63547822
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 22-07-2021 à 11:39:04  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est l'idée, lui dire que si on a 1 milliard de personnes vaccinés à l'arnm, si il y avait un effet délétère à long terme on l'aurai déjà détecté car statistiquement il y a des gens qui dans le tas auront pas attendu le long terme pour développer un fameux effet grave.

Ca dépend de l'effet à long terme.  :o  
Si l'effet indésirable à long terme est la stérilité des enfants dont la mère s'est faite vaccinée enceinte, on a encore quelques années avant de le voir.  [:covidoide:1]

n°63547823
zdong
Posté le 22-07-2021 à 11:39:06  profilanswer

bossajojo a écrit :

Question.
Pour les JO, pour l'ambiance c'était pas possible de remplir les stades à 15-20%?

bien sur que oui mais bon tu sais les japonais c'est special   :sarcastic:

n°63547826
giorkal
Posté le 22-07-2021 à 11:39:10  profilanswer

Burracho a écrit :

Par ailleurs, la portée géopolitique de cette pandémie est assez importante, la Chine qui commence à s'affirmer comme superpuissance face aux ocidentaux offre au monde sa pandémie centennale et en parallèle produit des vaccins d'une telle qualité qu'ils vont acheter des pfizer.  

Deux gros revers  :jap:  

[:fredmoul:1] certains diront que ce sont juste des incidents de parcours . Je pense , au contraire, que ca montre les limites du systeme communiste . Ils ne peuvent pas faire mieux sans changer.  
Ils ne peuvent pas progresser en faisant taire par la force toute voix dissidente  
Or avec Xi Jinping ils n'en prenent pas la direction

mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 11:39:10  profilanswer

n°63547833
Htan
Posté le 22-07-2021 à 11:40:12  profilanswer

bossajojo a écrit :

Question.
Pour les JO, pour l'ambiance c'était pas possible de remplir les stades à 15-20%?

Et tu choisis comment entre tous ceux qui avaient des billets ?
Et si tu venais de France avec 2 potes et seul toi a les billets ?

n°63547835
vigneuxams​terdam
Posté le 22-07-2021 à 11:40:19  profilanswer

lonely a écrit :

Les Hollandais se sont déjà dévoués pour la cause.
Résultat : environ 1000 cas positifs sur 20000 participants à un festival
https://www.ad.nl/utrecht/bijna-100 [...] ~a67ae08f/

En plus ils nous ont saoulés tout le weekend avec leur boum-boum :fou:

n°63547837
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2021 à 11:40:24  answer

bossajojo a écrit :

Question.

c'est un risque dans un pays qui n'aime pas trop en prendre depuis la fin de la guerre  :o

n°63547838
Burracho
Posté le 22-07-2021 à 11:40:25  profilanswer

wade a écrit :

This.
Dès fois tu tombes sur des complotistes bien déglingués qui commencent à t'expliquer les délires d'élimination de la population pour ne garder que les puissants. Qu'ils prennent juste 30 secondes pour réfléchir à ce que donnerait un monde où il ne resterait que les 1% les plus riches :D

Comme les puissant se vaccinent pour résister, il faut pas se vacciner et crever du virus créé par les puissants pour éliminer les pauvre ces génies  [:cyril67fr]  [:hungryman:4]  [:marie-laure aigrie:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 22-07-2021 à 11:42:35
n°63547841
MagmaMDK
Posté le 22-07-2021 à 11:40:33  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Idem pour les dépressifs? Yakasesortirlesdoigts?

Pour les constipés par contre, c'est une solution  :o

n°63547843
ddlabrague​tte
Posté le 22-07-2021 à 11:40:53  profilanswer

Timoonn a écrit :

Pourtant ce discours caricatural est, tu t'en doutes quand même un peu, relayé par ceux qui ne connaissent et ne comprennent pas grand chose à l'addictologie et aux troubles comportementaux :d
C'est du PMU

Je sais que mes propos sont interprétés par certains comme tels  
Mais je ne m'en serais jamais sorti si j'avais vu les choses de cette façon  
Si dans mon entourage, certains ont eu besoin d'aide, ceux qui s'en sont sortis sont ceux qui se sont pris en mains ( parfois bien aidé par leur entourage il est vrai :jap: )  
Les autres sont toujours au fond du trou et ne manifestent pas une réelle envie de s'en sortir.  Cycle permanent de cures, traitement, rechute, cures, traitements rech......  
C'est pas de leur faute, la société elle est méchante  

C'est insultant pour les gens qui sont vraiment malades  :sarcastic:  

n°63547850
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2021 à 11:41:07  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Yakasesortirlesdoigts?

Mila a dit : "Pas encore !"

n°63547853
zdong
Posté le 22-07-2021 à 11:41:13  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Idem, j'ai réservé pour la semaine prochaine, on devrait être tranquilles !  :sol:

j'ai visité le Louvre en juillet dernier tu etais déjà bien tranquille ( moins de 2 minutes pour arriver devant la joconde par exemple) alors la avec le pass sanitaire  ca devrait pas se bousculer   :lol:

n°63547859
v87
Posté le 22-07-2021 à 11:41:43  profilanswer

daouar a écrit :

C'est légal ça ? Musée géré par mon département de Seine et Marne  :heink:  

https://i.imgur.com/8NrU7Sn.png

Pareil pour le musée  A de Beaujeu à Moulins sur Allier, et pour le musée de la batellerie à Conflans : https://www.musee-batellerie-conflans.fr/fr/accueil/
Attendons les premiers PV (pour le musée et ses visiteurs  :o )...

Message édité par v87 le 22-07-2021 à 11:45:08
n°63547860
Burracho
Posté le 22-07-2021 à 11:41:47  profilanswer

giorkal a écrit :

[:fredmoul:1] certains diront que ce sont juste des incidents de parcours . Je pense , au contraire, que ca montre les limites du systeme communiste . Ils ne peuvent pas faire mieux sans changer.  
Ils ne peuvent pas progresser en faisant taire par la force toute voix dissidente  
Or avec Xi Jinping ils n'en prenent pas la direction

AU début de l'épidémie un parallèle avait été fait avec Tchernobyl, dans les deux cas deux régimes autoritaires qui cherchent à contrôler l'information et à planquer la poussière sous le tapis jusqu'à ce qu'il soit trop tard.  

Un handicap majeur face aux occidentaux  :jap:

n°63547870
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-07-2021 à 11:42:31  profilanswer

Burracho a écrit :

A la fois pédagogique sur les différentes "technologie" de vaccin et également assez intéressant sur l'aspect géopolitique/économique de la course au vaccin.

Pour moi il comporte l'argument absolu contre les anti vax, la seule raison pour laquelle le vaccin est sorti aussi vite et qui garantie sa fiabilité c'est que le capitalisme en avait besoin pour se remettre en route.

Quand tu entends les différents intervenant dire on était open bar sur les budgets, tellement qu'on construisait des chaines de productions à un demi milliard l'unité pour des vaccins en phase 1 dont on est pas certain qu'on ira au bout avec eux, en particulier le chargé de la production chez Pfizer.

La tu comprends que les gouvernements occidentaux avaient décidé de dessouder le chinese virus rapido en mode économie de guerre  [:somberlain24:1]  

Les périodes de guerre étant les plus favorable à l'émergence et à la diffusion de nouvelles technologies ( WW2= avions à réaction, nucléaire, radar, tube cathodique utilisé à la base pour écran radar etc..), je pense qu'on peut être assez confort avec la technologie ARN.

Deux gros revers  :jap:  

Le monde anglo-saxons surtout pour le vaccin modulo l'Allemagne.  

---------------
#TeamFirst
n°63547876
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-07-2021 à 11:43:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a un flou, mais selon la DGS, non, c'est pas légal
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 10925.html

A partir du moment où ils ont décidé du seuil de 50p pour l'application du passe, c'est parfaitement stupide de ne pas autoriser l'exploitant à limiter le nombre de personnes:

Citation :

"Par exemple, dans une salle de cinéma, le pass sanitaire s’applique à partir du moment où cette salle contient plus de 50 places, même si seulement 10 sièges sont occupés lors d’une séance", explique la direction générale de la santé.

Vaut-il mieux 49 personnes dans une salle de 49 (autorisé), ou 49 personnes dans une salle de 200 dont la jauge a été limitée (interdit d'après le lien) ?

Bref, ça va être comme de nombreuses mesures prises depuis mars 2020, ils devront bien céder au bon sens et aux pratiques réelles, ce qui ne les empêchera pas de hurler entre-temps.

---------------
rm -rf internet/
n°63547880
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 22-07-2021 à 11:43:28  profilanswer

daouar a écrit :

C'est le musée de préhistoire de Nemours (excellent d'ailleurs), et ils indiquent "Espace d’accueil : 200 m², Salle d’exposition temporaire : 180 m², Salles de présentation permanente : 660 m²"

Donc si c'est 8m² par personne ils sont en dehors des clous... Bon, j'hésitais pour la semaine prochaine avec le Louvre, ça sera le Louvre, à moi le musée presque vide  :love:

Pass sanitaire: les cinémas et théâtres ne pourront pas abaisser leur jauge à 50

Message cité 3 fois
Message édité par le_gribouri le 22-07-2021 à 11:44:06

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°63547881
Burracho
Posté le 22-07-2021 à 11:43:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Le monde anglo-saxons surtout pour le vaccin modulo l'Allemagne.  

La France était pas mal mais notre vaccin à foirer à cause d'une erreur humaine dans le dosage du vaccin testé et d'un concours de bites interne à l'institution en question  :jap:

n°63547882
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-07-2021 à 11:43:54  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je sais que mes propos sont interprétés par certains comme tels  
Mais je ne m'en serais jamais sorti si j'avais vu les choses de cette façon  
Si dans mon entourage, certains ont eu besoin d'aide, ceux qui s'en sont sortis sont ceux qui se sont pris en mains ( parfois bien aidé par leur entourage il est vrai :jap: )  
Les autres sont toujours au fond du trou et ne manifestent pas une réelle envie de s'en sortir.  Cycle permanent de cures, traitement, rechute, cures, traitements rech......  
C'est pas de leur faute, la société elle est méchante  

C'est insultant pour les gens qui sont vraiment malades  :sarcastic:  

Définition de la Maladie : "Altération de la santé, des fonctions des êtres vivants (animaux et végétaux), en particulier quand la cause est connue (par opposition à syndrome)."

Pardon, mais cela englobe tes "vrais" malades ET les gens dépendants.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63547886
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-07-2021 à 11:44:43  profilanswer

wade a écrit :

This.

Surtout qu'en plus, que ça soit au niveau local ou mondial, c'est les plus riches qui se vaccinent en majorité :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63547889
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2021 à 11:44:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu as dû louper les photos de la projection de Kaamelott passées il y a quelques pages.    [:tammuz:3]

je ne peux que témoigner de ma salle de cinéma à ma séance effectivement

---------------
we are the dollars and cents
n°63547892
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2021 à 11:45:15  profilanswer

daouar a écrit :

C'est légal ça ? Musée géré par mon département de Seine et Marne  :heink:  

https://i.imgur.com/8NrU7Sn.png

Citation :

Pass sanitaire : la jauge de 50 personnes est déterminée en fonction de la capacité d’accueil et non du nombre de spectateurs présents, affirme la DGS

"Par exemple, dans une salle de cinéma, le pass sanitaire s’applique à partir du moment où cette salle contient plus de 50 places, même si seulement 10 sièges sont occupés lors d’une séance", explique la direction générale de la santé.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 10925.html

n°63547900
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-07-2021 à 11:45:54  profilanswer

Burracho a écrit :

La France était pas mal mais notre vaccin à foirer à cause d'une erreur humaine dans le dosage du vaccin testé et d'un concours de bites interne à l'institution en question  :jap:

On a surtout pas cru à un vaccin rapide d'où notre nonchalance.  

Toujours croire en la science, je pense que Macron s'en souviendra pour leçon.

---------------
#TeamFirst
n°63547910
ddlabrague​tte
Posté le 22-07-2021 à 11:46:43  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

C'est sur que si tu nuances rien aussi ...
Un alcoolique, il est dépendant d'une substance, c'est une maladie en soit.
Ca veut pas dire qu'il se soigne pas par de la volonté. Ca veut juste dire que son corps, s'il n'a pas la substance requise, ne va pas bien.

Je suis ni alcoolique, ni fumeur, et je pense que c'est une addiction qui rend malade, au sens psycho et physique. C'est quoi le lien que tu tentes d'établir avec ta seconde phrase ?

Je me suis déjà expliqué  
J'admets que mon point de vue ne colle pas avec le discours actuel à ce sujet mais j'assume  

Par contre ceux qui m'ont suggéré que je ne connaissais pas le sujet sont clairement à coté  :whistle:  

/HS  

n°63547920
Htan
Posté le 22-07-2021 à 11:47:20  profilanswer

Les cinés ont tenté, ils ont raté  :D  

n°63547933
Grm59
Posté le 22-07-2021 à 11:48:54  profilanswer

A-t-on des chiffres sur le fait que les personnes vaccinées sont moins susceptibles d'être touchées par un covid long ?

Je vois que certaines des personnes qui en souffrent ont un état qui s'améliorerait dès la première injection, mais rien à ce sujet.

n°63547935
lexomilou
Posté le 22-07-2021 à 11:49:16  profilanswer

Burracho a écrit :

C'est combien la cotation pour dépendance sexuelle  [:tarpan66]

F527  Activité sexuelle excessive [Activité sexuelle excessive]

A savoir que sur le site aideaucodage le diagnostic souvent associé est :
S43.0 2 Luxation de l'articulation de l'épaule   [:pinar78]  

merlin_67 a écrit :

[:mme michu:4] il y a une différence entre addiction et dépendance   :D Je ne pense pas (mais tu peux me corriger) que l'addiction soit vraimeent cotée, la dépendance oui.

On parle de dépendance lorsqu'on souffre du syndrome de sevrage à l'arrêt brusque de la consommation. Alors que l'addiction est la consommation excessive d'une substance, en dépit des conséquences néfastes.
Mais si on empêche une addiction cela peut créer une dépendance  [:dks]  
Genre celui qui a besoin de boire est addict à l'alcool. Si tu lui arrêtes brusquement l'alcool il pourrait te faire un syndrome de sevrage et donc il a une dépendance.  :jap:  

n°63547937
Burracho
Posté le 22-07-2021 à 11:49:23  profilanswer

orodreths a écrit :

Arrête de réécrire l'histoire à des fin politiques

https://www.ladepeche.fr/2021/02/25 [...] 393319.php

n°63547939
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-07-2021 à 11:49:25  profilanswer

merlin_67 a écrit :

[:mme michu:4] il y a une différence entre addiction et dépendance   :D Je ne pense pas (mais tu peux me corriger) que l'addiction soit vraimeent cotée, la dépendance oui.

[:maurice chevallier:5]  

Addiction : D’un point de vue scientifique et médical, les addictions sont des pathologies cérébrales définies par une dépendance à une substance ou une activité, avec des conséquences délétères.

https://www.drogues.gouv.fr/compren [...] -addiction

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63547941
Lagoon57
Posté le 22-07-2021 à 11:49:35  profilanswer

orodreths a écrit :

Ca peut s'avérer dangereux aussi.
Comme ceux qui croient aveuglément à la science pour nous sortir du réchauffement climatique par exemple, c'est pas gagné (même si pas impossible) :o

n°63547949
Anonymouse
Posté le 22-07-2021 à 11:50:30  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je me suis déjà expliqué  
J'admets que mon point de vue ne colle pas avec le discours actuel à ce sujet mais j'assume  

Par contre ceux qui m'ont suggéré que je ne connaissais pas le sujet sont clairement à coté  :whistle:  

/HS  

Je suis ancien fumeur plus de 10 ans et j'ai arrêté d'un coup sans aucune aide.

Ca fait donc de moi un expert en tabacologie. Tous les fumeurs qui replongent ou qui utilisent des substituts pour arrêter sont donc des faibles.  

Mais c'est mal vu de dire ça aujourd'hui car pas politiquement correct  [:ghilghamesh]

n°63547951
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2021 à 11:50:41  profilanswer

LadySushi a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] MXKVXNZNQ/

Burger king demande à ses employés le pass sanitaire, sinon ils seront virés après le 31aout, ceux qui continueront à travailler après le 31 août sans pass ne seront pas payés :o  

le dernier point me parait douteux car c'est l'entreprise qui prend un risque en les laissant bosser puis t'as pas le droit de faire bosser des gens non vaccinés hors télétravail à partir du 31/08
mais à part ce dernier point, c'est legit et ça commence à se diffuser dans toutes les entreprises, hein...
je l'ai expliqué à mon chef ce matin :D
ça tombe bien y'a des casse couilles syndicalistes anti-vax (note, je suis pour le syndicalisme en général, juste on a deux vrais nuisibles sur les 8)

---------------
we are the dollars and cents
n°63547955
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2021 à 11:51:03  profilanswer

Du coup applicable aux salles de sport ? On en parlait avec Tolor hier

Message édité par It_Connexion le 22-07-2021 à 11:52:23
n°63547984
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2021 à 11:52:58  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

On va enrichir le beaujolais en acétaldéhyde. :o

Fourbe, très fourbe.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63547991
Tammuz
Posté le 22-07-2021 à 11:53:24  profilanswer

merlin_67 a écrit :

:jap:  Là ce sont des codes qui correspondent à des troubles provoqués par l'addiction.

L'addiction elle-même, elle figure dans les codes Z de la CIM 10 "Facteurs influant sur l'état de santé et motifs de recours aux services de santé"

On y trouve par exemple :

Z72 Difficultés liées au mode de vie
  Z72.0 Usage du tabac
  Z72.1 Consommation d'alcool
  Z72.2 Utilisation de drogues
  Z72.3 Manque d'exercice physique
  Z72.4 Régime et habitudes alimentaires inadéquates
  Z72.5 Comportement sexuel à haut risque
  Z72.6 Jeu et pari

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19641  19642  19643  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)