Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19639  19640  19641  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63547405
boulgakov
Posté le 22-07-2021 à 11:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddlabraguette a écrit :

Red face is red

Je ne fais pas partie de ceux qui pensent que l'addiction est une maladie
A mes yeux c'est d'abord une faiblesse mais surtout une insulte à ceux qui sont vraiment malades sans y être pour quoi que ce soit
Mais c'est mal vu de dire ça aujourd'hui car pas politiquement correct [:ghilghamesh]

Je ne fais pas partie de ceux qui pensent que la Terre est ronde, mais c'est mal vu de dire ça de nos jours.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 11:02:05  profilanswer

n°63547406
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-07-2021 à 11:02:07  profilanswer

https://i.imgur.com/DUwlSsj.png

Après on s'étonne que les complotistes nous fasse chier avec les traitements qui seraient cachés par BigPharma  [:flu1]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63547411
lexomilou
Posté le 22-07-2021 à 11:02:35  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Red face is red  

A mes yeux c'est d'abord une faiblesse mais surtout une insulte à ceux qui sont vraiment malades sans y être pour quoi que ce soit  
Mais c'est mal vu de dire ça aujourd'hui car pas politiquement correct  [:ghilghamesh]

C'est navrant car la médecine reconnait elle l'addiction comme une maladie, je te joins les cotations des diagnostics  :jap:  

F102  Troubles mentaux et du comportement liés à l'utilisation d'alcool : syndrome de dépendance
F172  Troubles mentaux et du comportement liés à l'utilisation de tabac : syndrome de dépendance
F112  Troubles mentaux et du comportement liés à l'utilisation d'opiacés : syndrome de dépendance
F199  Troubles mentaux et du comportement liés à l'utilisation de drogues multiples et troubles liés à l'utilisation d'autres substances psycho-actives, sans précision
F132  Troubles mentaux et du comportement liés à l'utilisation de sédatifs ou d'hypnotiques : syndrome de dépendance

[:pinar78]

n°63547417
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-07-2021 à 11:03:03  profilanswer

daouar a écrit :

Après on s'étonne que les complotistes nous fasse chier avec les traitements qui seraient cachés par BigPharma [:flu1]

Que des journaux connus pour leur sérieux :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63547428
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2021 à 11:03:54  profilanswer

Julian33 a écrit :

3,73 milliards de doses au total.
Après par vaccin j'ai pas trouvé.

Y’a les pourcentages dans cet article :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

n°63547441
sausalito7​5
Posté le 22-07-2021 à 11:05:42  profilanswer

totsukaba a écrit :

J'essaye de convaincre un pote de se vacciner, vous savez combien de personne ont reçu du Pfizer ou du moderna dans le monde actuellement ? J'arrive pas à vraiment trouver cette stat, et pas celle de tout vaccin confondu.

Un doc très complet.
https://ourworldindata.org/covid-vaccinations

Et la partie (au milieu) "Which vaccines have been administered in each country"
Bon, faut juste changer le pays à chaque fois pour connaître le résultat  :jap:

n°63547443
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2021 à 11:05:56  profilanswer

daouar a écrit :

Après on s'étonne que les complotistes nous fasse chier avec les traitements qui seraient cachés par BigPharma  [:flu1]

et c'est sortiraparis qui a le titre le plus correct des 4... :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63547444
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-07-2021 à 11:06:01  profilanswer

Julian33 a écrit :

3,73 milliards de doses au total.
Après par vaccin j'ai pas trouvé.

C'est ça, je veux le découpage, le total je m'en fou si c'est 2 milliard de chinois au sinovac quoi... Mais on trouve pas de pourcentage précis

---------------
flickr
n°63547445
eihcew
Posté le 22-07-2021 à 11:06:09  profilanswer

Natopsi a écrit :

Que des journaux connus pour leur sérieux :o

Le Monde et Le Figaro n'en parlent pas, c'est bien qu'ils sont censurés par Big Pharma  [:donaldforpresident:4]

---------------
Photographe de mariage
n°63547452
_jay_jay_
Posté le 22-07-2021 à 11:06:19  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'était pas pour comparer les pays mais les moins de 50 ans niveau décès et réas.
J'ai pas trouvé les stats de décès par âge pour la France, mais ça doit pas être bien différent du RU.  :o

Je n'ai pas les chiffres non plus, mais l'Angleterre est avec la Hongrie, le seul pays d'EuroMOMO a avoir réussi à avoir une surmortalité conséquente dans la tranche 15-44, et ce lors des deux vagues (mais surtout lors de la seconde).
https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

Message édité par _jay_jay_ le 22-07-2021 à 11:56:13
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 11:06:19  profilanswer

n°63547454
justelebla​nc
Posté le 22-07-2021 à 11:06:30  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Red face is red  

Mais c'est mal vu de dire ça aujourd'hui car pas politiquement correct  [:ghilghamesh]

c'est le même problème que ceux qui "pensaient" que le virus n'était pas bien méchant
on s'en fout de votre "avis" sur une question qui ne réclame pas un avis

n°63547455
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-07-2021 à 11:06:33  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Red face is red  

Fig. 1 l'inculte suffisant

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°63547458
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-07-2021 à 11:06:42  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Et quelles sont tes compétences qui te permettent d'avoir un opinion si tranchée ?

C'est un hfrien :o

Ali

n°63547460
pharmajo
Posté le 22-07-2021 à 11:06:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Covid-19 : la Chine refuse de poursuivre l’enquête de l’OMS sur son territoire

Citation :

Les recherches de l’OMS ne conviennent pas à Pékin, qui refuse d’associer la genèse du virus à une fuite de ses laboratoires. Le vice-ministre de la santé chinois dénonce « l’arrogance » de l’agence des Nations unies.

[:eneytihi:3]

Non seulement on aura jamais la vérité mais on risque de voir la même chose se reproduire si on ne connait pas l'origine.
Ce pays est responsable de plusieurs millions de mort, sans parler des dégâts économique et se permet de nous cracher à la gueule. Mais comme on fait du business avec, silence radio.

n°63547467
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-07-2021 à 11:07:25  profilanswer

boumbo a écrit :

Sieur Bo [:skaine]  

n°63547468
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2021 à 11:07:26  profilanswer

pharmajo a écrit :

Non seulement on aura jamais la vérité mais on risque de voir la même chose se reproduire si on ne connait pas l'origine.
Ce pays est responsable de plusieurs millions de mort, sans parler des dégâts économique et se permet de nous cracher à la gueule. Mais comme on fait du business avec, silence radio.

On va leur balancer des bombes au lactose pour les faire chier tiens !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63547474
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2021 à 11:07:57  profilanswer

Julian33 a écrit :

Sieur Bo [:skaine]  

:jap:

n°63547478
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-07-2021 à 11:09:01  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Les flics ont autre chose à faire, que de contrôler Mme Michu, qui n'a pas son passe sanitaire...  

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] strictions

Citation :

« On ne peut pas tout demander aux policiers »
Selon les organisations syndicales interrogées, cette mission serait beaucoup trop chronophage pour des effectifs déjà bien occupés. Denis Jacob, secrétaire général du syndicat Alternative police, a fait le calcul : « Pour aller contrôler une seule personne, il faut mobiliser un équipage, c’est-à-dire trois collègues. S’il y a 1.000 personnes à contrôler, cela fait 3.000 policiers mobilisés pendant 30 à 45 minutes. C’est juste pas possible, on a autre chose à faire », explique-t-il. « Quelles missions prioritaires allons-nous sacrifier au titre du contrôle des personnes à domicile ? », s’interroge pour sa part Stanislas Gaudon, ajoutant que le syndicat Alliance est « vent debout contre cette mesure ».

Le truc totalement n'imp [:rofl]
3 policiers par personne à contrôler [:rofl]

n°63547480
Tammuz
Posté le 22-07-2021 à 11:09:32  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est seulement les pourcentages en nombre de pays qui utilisent les vaccins, mais pas en nombre de doses administrées.

J'ai pas l'impression que ce soit des chiffres disponibles au niveau mondial actuellement.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63547485
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-07-2021 à 11:09:51  profilanswer

boumbo a écrit :

Il y a des pourcentages mais pas celui là, bon par contre on peut retirer comme je disais 1.2 milliard de dose de vaccin chinois d'après l'article.

---------------
flickr
n°63547489
John Nada
Posté le 22-07-2021 à 11:10:08  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Un ami alcoolique s'est tellement fait bourrer le mou par un psy à la con que le mec est convaincu d'être malade, et du coup picole en ayant perdu toute volonté, parce que bon il est malade, il est impuissant.
L'autre jour il s'est comparé à un cancéreux, en présence d'un collègue ayant eut une tumeur du cerveau, le malaise.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°63547491
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 22-07-2021 à 11:10:16  profilanswer

radioactif a écrit :

On va leur balancer des bombes au lactose pour les faire chier tiens !

On va enrichir le beaujolais en acétaldéhyde. :o

n°63547496
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2021 à 11:11:06  profilanswer

Salut tout le monde

j'ai commencé à regarder le documentaire sur Arte "la course au vaccin", super bien fait je trouve

Message cité 3 fois
Message édité par It_Connexion le 22-07-2021 à 11:23:19
n°63547497
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2021 à 11:11:16  profilanswer

John Nada a écrit :

Un ami alcoolique s'est tellement fait bourrer le mou par un psy à la con que le mec est convaincu d'être malade, et du coup picole en ayant perdu toute volonté, parce que bon il est malade, il est impuissant.
L'autre jour il s'est comparé à un cancéreux, en présence d'un collègue ayant eut une tumeur du cerveau, le malaise.

Il se prénomme Randy ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63547502
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-07-2021 à 11:11:49  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Red face is red

Mais c'est mal vu de dire ça aujourd'hui car pas politiquement correct [:ghilghamesh]

C'est surtout factuellement et scientifiquement faux [:spamafote]
Derrière cela une profonde voire totale méconnaissance du sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=JT513O-1roE

Message édité par Timoonn le 22-07-2021 à 11:21:50

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63547507
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2021 à 11:12:22  profilanswer

Il faudrait déjà se remettre à PRODUIRE, parce que, malheureusement, aujourd'hui dans nos magasins français si tu ne prends pas de chinois, tu n'a rien d'autre !

n°63547509
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2021 à 11:12:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est seulement les pourcentages en nombre de pays qui utilisent les vaccins, mais pas en nombre de doses administrées.

J'ai pas l'impression que ce soit des chiffres disponibles au niveau mondial actuellement.

Ah j’ai lu en diagonale sur malinphone autant pour moi.

n°63547510
Tammuz
Posté le 22-07-2021 à 11:12:35  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Un doc très complet.
https://ourworldindata.org/covid-vaccinations

Et la partie (au milieu) "Which vaccines have been administered in each country"
Bon, faut juste changer le pays à chaque fois pour connaître le résultat  :jap:

J'ai pas testé tous les pays, mais apparemment en dehors de l'UE et des USA, y a pas de données.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63547512
John Nada
Posté le 22-07-2021 à 11:12:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il se prénomme Randy ? :o

Ouais c'était exactement ca, il était foutrement bien vu cet épisode.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°63547523
lexomilou
Posté le 22-07-2021 à 11:13:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Le truc totalement n'imp [:rofl]
3 policiers par personne à contrôler [:rofl]

Dans les parcs d'attraction ce sont des surhommes ils sont tout seul pour contrôler  :o

n°63547524
bossajojo
Sappy
Posté le 22-07-2021 à 11:13:38  profilanswer

Question.
Pour les JO, pour l'ambiance c'était pas possible de remplir les stades à 15-20%?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°63547531
ddlabrague​tte
Posté le 22-07-2021 à 11:13:59  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Et quelles sont tes compétences qui te permettent d'avoir un opinion si tranchée ?

Une certaine expérience dans le domaine de l'addiction  
Appeler ça une maladie c'est nier sa responsabilité.  
C'est seulement en se remettant en cause qu'on arrive à s'en sortir et non en rejetant la faute sur la substance qui te tue à petit feu  

Dans les faits, les gens qui pensent que c'est une maladie sont ceux qui sont addicts, et leur entourage à cause du sentiment d'impuissance qui les submerge lorsque un de leur proche est dans cette situation  
On ne peut pas s'en sortir en considérant qu'on est victime mais uniquement quand on se reprend en main et prenant conscience qu'on est responsable de sa vie  

Une addiction se soigne grâce à la volonté  
Une maladie non

John Nada a écrit :

Voilà :jap:  

Message cité 5 fois
Message édité par ddlabraguette le 22-07-2021 à 11:16:18
n°63547539
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-07-2021 à 11:14:31  profilanswer

boumbo a écrit :

Apparemment le milliard de dose livré a été dépassé : https://www.precisionvaccinations.c [...] 9-vaccines

To date, Pfizer and BioNTech have shipped more than 1 billion COVID-19 vaccine doses to more than 100 countries or territories in every region of the world.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63547546
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 22-07-2021 à 11:14:54  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Red face is red  

Je pense simplement que ta définition de maladie n'est pas correcte.

n°63547548
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-07-2021 à 11:15:05  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il y a des pourcentages mais pas celui là, bon par contre on peut retirer comme je disais 1.2 milliard de dose de vaccin chinois d'après l'article.

Tu peux prendre juste les US et l'Europe pour convaincre ton pote, ça fait 1 milliard de doses, ça devrait être un échantillon suffisant.  [:drraoultihu]  
Aux US seuls c'est 188 millions de Pfizer, 137 millions Moderna et 13 millions JJ.

n°63547555
Geeck0
Posté le 22-07-2021 à 11:15:37  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est seulement en se remettant en cause qu'on arrive à s'en sortir et non en rejetant la faute sur la substance qui te tue à petit feu  

Dans les faits, les gens qui pensent que c'est une maladie sont ceux qui sont addicts, et leur entourage à cause du sentiment d'impuissance qui les submerge lorsque un de leur proche est dans cette situation  
On ne peut pas s'en sortir en considérant qu'on est victime mais uniquement quand on se reprend en main et prenant conscience qu'on est responsable de sa vie  

Une maladie non  

Idem pour les dépressifs? Yakasesortirlesdoigts?

n°63547561
Burracho
Posté le 22-07-2021 à 11:15:59  profilanswer

lexomilou a écrit :

C'est navrant car la médecine reconnait elle l'addiction comme une maladie, je te joins les cotations des diagnostics  :jap:  

F102  Troubles mentaux et du comportement liés à l'utilisation d'alcool : syndrome de dépendance
F172  Troubles mentaux et du comportement liés à l'utilisation de tabac : syndrome de dépendance
F112  Troubles mentaux et du comportement liés à l'utilisation d'opiacés : syndrome de dépendance
F199  Troubles mentaux et du comportement liés à l'utilisation de drogues multiples et troubles liés à l'utilisation d'autres substances psycho-actives, sans précision
F132  Troubles mentaux et du comportement liés à l'utilisation de sédatifs ou d'hypnotiques : syndrome de dépendance

[:pinar78]

C'est combien la cotation pour dépendance sexuelle  [:tarpan66]

n°63547565
Tammuz
Posté le 22-07-2021 à 11:16:05  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Une maladie non  

OK Jean-Michel Quandonveutonpeut.   [:iryngael:4]

---------------
n°63547567
sausalito7​5
Posté le 22-07-2021 à 11:16:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai pas testé tous les pays, mais apparemment en dehors de l'UE et des USA, y a pas de données.   [:tammuz:3]

Bah si !
"change country"

Y a bien les détails pour la France au 19/07 : 51M19 Pfizer, 6M19 Moderna etc....

n°63547575
Stanislas ​King
Posté le 22-07-2021 à 11:17:10  profilanswer

Data error a écrit :

C'est quoi le protocole en entreprise au sujet du port du masque actuellement ?  
Toujours obligatoire ? Conseillé ? Ballec ?

Bonne question, mais toujours obligatoire.  

Pass sanitaire: le masque reste la règle en entreprise
https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 00152.html

Citation :

"On souhaite vraiment encourager les Français à se faire vacciner (...) et donc on est en train de réfléchir à cette situation : si tout le monde est vacciné, est-ce qu'on peut assouplir ? Ce sont des réflexions qui sont en cours."

La question va se poser, dans la pratique, les gens qui bossent ensemble 8h par jour 5/7, dans le même espace et qui sont vaccinés peuvent se mettre d'accord pour "moins le porter".  
A l'échelle d'une entreprise, faudrait être certain que tout le monde soit vacciné (comment le vérifier ? et quid des visiteurs... ça va ouvrir de grand débats  :D ).  

Vu que l’employeur doit toujours une "obligation de sécurité vis à vis de ses employés", le protocole sanitaire est toujours d'actualité.  
Un cluster dans une entreprise est toujours possible, avec isolement des vaccinés positifs, pattin couffin.  

Bref c'est mort à court terme de pouvoir enlever le masque officiellement,  
même si officieusement il y a une petite tolérance ponctuelle.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19639  19640  19641  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)