Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19607  19608  19609  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63542851
DVN
Posté le 21-07-2021 à 18:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Merci les gros lourds qui donnaient du "game over" à tout bout de champ [:cerveau manust]

Y'en a qui continuent encore  [:e_rudy:2]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 18:22:20  profilanswer

n°63542858
Htan
Posté le 21-07-2021 à 18:23:18  profilanswer

Kayou a écrit :

Vous avez les stats des tests qui donnent des faux positifs ?
C'est pour débunker un nouvel argument des antivax

Citation :

Moi non vacciné je souhaite participer à une soirée.
Je me rends donc à cette soirée avec mon petit test PCR NÉGATIF au Covid !
Je rentre à cette soirée.
Toi vacciné tu décides de venir à la même soirée que moi. Comme tu es vacciné tu ne fais pas de test PCR avant de rentrer tu as ton super passe !
Mais. Tu rentres positif !
Puisque malgré le vaccin tu peux toujours être porteur du virus et tu es toujours contagieux.
Le pire... tu ne le sais pas puisque vacciné, tu ne fais pas de test PCR...
Moi non vacciné négatif à la base, je me retrouve donc contaminé par toi vacciné positif.
Finalement, qui est dangereux ?
Copie et colle

J'ai répondu ça à ceux qui le collent sur leur mur

Si la majorité se vaccine : la contamination diminuera et surtout les formes sévères diminueront (donc non saturation des hôpitaux, point clé de l'épidémie).

Et surtout le test PCR est valable qu'à un instant T. Il suffit de prendre le bus/tram dans la foulée pour attraper le virus. Donc + d'incertitudes qu'avec le vaccin

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 21-07-2021 à 18:26:44
n°63542865
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-07-2021 à 18:25:09  profilanswer

Tolor a écrit :

La moitié des clients sont des antivax primaires, alors qu'il y a 70% des adultes qui ont une première dose ?
20% des vaccinés sont des antivax primaires ? [:transparency]

Non coquille dans mon message : 50% des clients n’auront pas de pass, dont des antivax primaires. Franchement ça fait pas rêver de gérer ça et ils ne le feront pas.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63542867
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-07-2021 à 18:25:22  profilanswer

Pas de rapport partiel aujourd'hui, c'est cette fois Géodes qui n'a pas été MAJ :D

J'espère que tout arrivera à 19h sur data.gouv :D

n°63542873
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2021 à 18:26:23  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_101027544b71d2ee960fe6d55.md.jpg

---------------

n°63542876
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-07-2021 à 18:26:32  profilanswer

Putain, je viens de me rendre compte que ma seconde injection n'a pas été enregistrée. J'ai eu ma seconde dose y a 3 semaines et le certif que je télécharge sur ameli ne mentionne que la première. :fou:

C'est quoi les démarches pour râler ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63542878
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-07-2021 à 18:26:45  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Après, avec la multiplication des cas, ils vont peut-être s'y mettre sérieusement en aout pour rassurer la clientèle vaccinée, qui est aussi en moyenne celle qui a du pouvoir d'achat.
Le gros avantage du pass selon moi, c'est que ça interdit quasiment au gvt de fermer massivement en aout les lieux à pass, même en cas de tsunami.

Ça c’est possible mais je crois que ça sera marginal.

---------------
n°63542879
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-07-2021 à 18:26:52  profilanswer

Bon je sais qu'on s'en fout mais j'ai fait ma deuxième dose Pfizer ce midi. Pas de symptômes en vue pour le moment mais j'ai pris du Doliprane au cas où.

n°63542882
nakata
frog game
Posté le 21-07-2021 à 18:27:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas de rapport partiel aujourd'hui, c'est cette fois Géodes qui n'a pas été MAJ :D

J'espère que tout arrivera à 19h sur data.gouv :D

C'est pas comme ça que t'auras ta légion d'honneur !

n°63542886
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-07-2021 à 18:27:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Putain, je viens de me rendre compte que ma seconde injection n'a pas été enregistrée. J'ai eu ma seconde dose y a 3 semaines et le certif que je télécharge sur ameli ne mentionne que la première. :fou:

Se rendre au centre de vaccination je dirais.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 18:27:39  profilanswer

n°63542889
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-07-2021 à 18:28:04  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon je sais qu'on s'en fout mais j'ai fait ma deuxième dose Pfizer ce midi. Pas de symptômes en vue pour le moment mais j'ai pris du Doliprane au cas où.

La force en toi bientôt tu auras [:moonblood20:1]

n°63542890
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-07-2021 à 18:28:05  profilanswer

nakata a écrit :

C'est pas comme ça que t'auras ta légion d'honneur !

Malheureusement, Twitter > HFR :o

n°63542892
hka-ta
Posté le 21-07-2021 à 18:28:08  profilanswer

Htan a écrit :

J'ai répondu ça à ceux qui le collent sur leur mur

Si la majorité se vaccine : la contamination diminuera et surtout les formes sévères diminueront (donc non saturation des hôpitaux, point clé de l'épidémie).

Et le test PCR est valable qu'à un instant T. Il suffit de prendre le bus/tram dans la foulée pour attraper le virus. Donc + d'incertitudes qu'avec le vaccin

Il y a quand même quelques jours d'incubations, si le gars fait son test la veille à 17h, et se prend une giclée de postillon à 18h en rentrant, le lendemain il pourra pas spreader comme un malade non plus.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est reconnu valable que 72h (ou 48h suivant les pays)

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 21-07-2021 à 18:29:53
n°63542894
epsiloneri​dani
Posté le 21-07-2021 à 18:28:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai eu le même problème (mais je m'en suis rendu compte dès le lendemain), j'étais retourné au centre de vaccination pour qu'ils corrigent l'erreur.

n°63542895
nakata
frog game
Posté le 21-07-2021 à 18:28:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

S'adresser à flalanne@tiscali.fr

n°63542906
DVN
Posté le 21-07-2021 à 18:30:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai eu le même problème (mais je m'en suis rendu compte dès le lendemain), j'étais retourné au centre de vaccination pour qu'ils corrigent l'erreur.

Petit stress. Perso, après ma 1ere dose, sur Doctolib, j'étais comptabilisé comme non présenté et mon 2e rdv avait sauté. j'étais jouasse.

Heureusement que j'en ai trouvé un dans la foulée à la même date avant les rushs.   [:_morgoth_]

---------------
Non, rien...
n°63542919
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-07-2021 à 18:32:38  profilanswer

boumbo a écrit :

La force en toi bientôt tu auras [:moonblood20:1]

J'ai fait le plein de Midichloriens  [:yessssssssss:6]  

Sinon j'ai juste eu un petit stress avant la piqûre. Je raconte à l'infirmière que j'ai eu un bleu qui a duré presque 2 semaines à la première injection. Elle me répond que c'est bizarre : "vous prenez des traitements anti coagulant ?" elle a appelé le médecin en chef pour savoir si c'est OK pour me piquer.
"Oui bon OK c'est bon, c'est rien vous en faites pas"...

Je suis tellement flippé de tout que j'ai failli faire un malaise  :lol:  

n°63542933
_jay_jay_
Posté le 21-07-2021 à 18:34:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'en France, on a pas de population jeune comme ça. La moyenne d'âge est de 26 ans en Inde.

Oui, mais en France on a plus de forêt :o

n°63542940
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-07-2021 à 18:35:27  profilanswer

Bosskila a écrit :

Le problème effectivement c'est pas la démocratie mais la Veme république. Et entre autre avec tout ce qui tourne autour des élections (voté blanc pas pris en compte par exemple).

Tu prêches un converti pour le vote blanc mais les gvt en place ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis

the anakin a écrit :

Non. Celui dont on pourrait se foutre est celui qui viendrait parader à dire qu'il n'est toujours pas vacciné.
T'es paré donc  :jap:  
Sauf pour le doliprane préventif. Tous mes toubibs me disent qu'on ne prend jamais de médoc's...au cas où. Là je ne te félicite pas  [:++++]  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63542950
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-07-2021 à 18:36:52  profilanswer

daouar a écrit :

C'est marrant, y'avait beaucoup de monde pour un confinement ciblé l'année dernière (je ne sais plus si tu en étais), et quand c'est mis en place ça chouine  :whistle:

Mais contrôlé par la maréchaussée et pas par les bistrotiers. Je trouve dingue que vous ne voyez pas la différence entre les deux.

---------------
n°63542970
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 18:39:09  profilanswer

the anakin a écrit :

J'ai fait le plein de Midichloriens  [:yessssssssss:6]  

Sinon j'ai juste eu un petit stress avant la piqûre. Je raconte à l'infirmière que j'ai eu un bleu qui a duré presque 2 semaines à la première injection. Elle me répond que c'est bizarre : "vous prenez des traitements anti coagulant ?" elle a appelé le médecin en chef pour savoir si c'est OK pour me piquer.
"Oui bon OK c'est bon, c'est rien vous en faites pas"...

Je suis tellement flippé de tout que j'ai failli faire un malaise  :lol:  

On te l'avait faite en intraveineuse ?   [:no_code]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63542971
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-07-2021 à 18:39:17  profilanswer

cartemere a écrit :

alors qu'il suffit de demander au virus d'hiberner pendant 3 mois, le temps que tout le monde se vaccine tranquillement à son rythme
et à la fin, on demande au virus d'éviter les dernier non vaccinés & antivax

hop, c'est plié, et tout le monde est content, comme dans un programme de France Insoumise  [:zaldarf:2]

Le fait que le variant n’attende pas ne fera pas arriver des doses par magie.

---------------
n°63542976
kleinekrok​odil
Posté le 21-07-2021 à 18:39:55  profilanswer

hka-ta a écrit :

Il y a quand même quelques jours d'incubations, si le gars fait son test la veille à 17h, et se prend une giclée de postillon à 18h en rentrant, le lendemain il pourra pas spreader comme un malade non plus.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est reconnu valable que 72h (ou 48h suivant les pays)

Si la gars est infecté le jour J, fait son test J+2 (négatif car en incubation), puis des soirées jours J+3/J+4, il peut infecter les autres.

---------------
Source: Google
n°63542983
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 21-07-2021 à 18:40:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais contrôlé par la maréchaussée et pas par les bistrotiers. Je trouve dingue que vous ne voyez pas la différence entre les deux.

Je te rappelle que en théorie les bar tabac sont tenus de vérifier l’âge pour les jeux et l’alcool au moindre doute.  

Et à la poste que je sache on présente sa CNI pour retirer un colis …

Mais il semble qu’en fait il y ait aussi un vide juridique en la matière dans ce pays ….

n°63542997
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-07-2021 à 18:42:38  profilanswer

gouleyance a écrit :

j'ai été menacé de ban la dernière fois que j'ai écris Di Vizio

Di Vizio => Visio => Microsoft => Bill Gates

[:diogene_le_cynique:1]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63543002
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-07-2021 à 18:43:27  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Opposé au passe sanitaire, IAM contraint d'annuler un concert à Vitrolles à cause d'un cas contact
(...)
Il y a quelques jours, le leader du groupe IAM, Akhenaton, avait pris position contre le passe sanitaire et la vaccination obligatoire. «Avec le groupe IAM, nous sommes contre le passe sanitaire, contre la vaccination obligatoire. Il en va de nos libertés et surtout de l'avenir de nos enfants, affirmait-il dans une vidéo publiée sur Twitter.

https://www.lefigaro.fr/musique/opp [...] t-20210721
[:donkeyshoot]

Karma [:scorpio-:3]  

Je suis déception, j'aimais bien IAM, ça me rappelais ma folle jeunesse [:dracospina:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63543005
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-07-2021 à 18:43:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Centre de vaccination.

Je conseille à ceux qui vont se faire vacciner de vérifier le papier et les informations dedans : j'ai accompagné ma mère et elle avait besoin d'une seule dose sauf que le papier mentionnait une date pour la seconde vaccination :D

Au début, la personne m'a dit qu'on s'en foutait car sur le 2nd papier, c'était bien marqué 1/1 (dose) sauf que lorsqu'elle a demandé à son collègue, l'autre a balancé un "EUHHH NON faut refaire le doc sinon ils vont être dans la merde §§§§" :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63543007
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-07-2021 à 18:44:25  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Je te rappelle que en théorie les bar tabac sont tenus de vérifier l’âge pour les jeux et l’alcool au moindre doute.  

Et à la poste que je sache on présente sa CNI pour retirer un colis …

Mais il semble qu’en fait il y ait aussi un vide juridique en la matière dans ce pays ….

Mais c’est même pas une question de légalité ou pas pour moi. C’est une question que tu vas devoir géré un paquet de frustré.
Si tu veux faire une analogie en terme de taf relou, c’est plutôt comme l’interdiction de servir une personne manifestement ivre. Personne le fait parce que ça te coute de l’argent et que t’y passerai ta soirée.

---------------
n°63543021
Ernestor
Posté le 21-07-2021 à 18:45:59  profilanswer

the anakin a écrit :

Camarade [:kunta92:4]  

Le doliprane, c'est seulement en cas de besoin.

---------------
n°63543029
kenchut
Posté le 21-07-2021 à 18:47:13  profilanswer

Bonsoir , est-ce passé ? :
https://www.cnews.fr/monde/2021-07- [...] -en-israel
Plutôt prometteur il semblerait :)

---------------
Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°63543040
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-07-2021 à 18:48:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une seule option : rejoindre les manifs anti passe sanitaire [:ronfl2:3]

---------------
Eponyme
n°63543042
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-07-2021 à 18:49:14  profilanswer

Citation :

Le préfet de l'Hérault, Hugues Moutouh, a annoncé que le port du masque redevenait obligatoire dans le département pour contrer la "dynamique exponentielle extrêmement forte" du virus.

Mais putain cette bande de guignol qui ouvre le parapluie  [:massys]

---------------
#TeamFirst
n°63543050
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-07-2021 à 18:50:42  profilanswer

the anakin a écrit :

Pour deglinguer ton foie ?

---------------
#TeamFirst
n°63543052
Htan
Posté le 21-07-2021 à 18:50:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le préfet de l'Hérault, Hugues Moutouh, a annoncé que le port du masque redevenait obligatoire dans le département pour contrer la "dynamique exponentielle extrêmement forte" du virus.

Mais putain cette bande de guignol qui ouvre le parapluie  [:massys]

Si les gens étaient réfléchis et le portaient d'eux-mêmes en cas de foule il n'y aurait pas besoin de ce type d'obligation.
Hélas on voit bien que quand ce n'est pas obligatoire, un certain nombre ne font pas preuve de bon sens

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 21-07-2021 à 18:51:09
n°63543056
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-07-2021 à 18:51:12  profilanswer

nakata a écrit :

Tu découvres loupie ?

Tiens d'ailleurs, qu'est devenue EowynCarter ?

Elle a supprimé son profil et tous ses posts.

n°63543058
igo2001
Posté le 21-07-2021 à 18:51:15  profilanswer

kenchut a écrit :

Un medicament contre le VIH... [:delprozac:2]

n°63543062
Cyberia_
Posté le 21-07-2021 à 18:51:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu as dû avoir un certificat de vaccination papier lors de l'injection, si tu vas chez un professionnel de santé (pharmacie y compris), ils doivent pouvoir vérifier s'il est legit et t'enregistrer. C'est ce que j'ai lu dans un article du Monde sur le sujet.  

J'ai été vacciné avec la deuxième dose jeudi dernier sans que ça n'apparaisse sur Ameli jusqu'à présent (1 dose sur 2). Les 7 jours pour valider le pass étant demain, si ça n'apparait pas encore, j'irai en pharmacie pour vérifier ça.

n°63543063
Ernestor
Posté le 21-07-2021 à 18:51:55  profilanswer

kenchut a écrit :

On avait déjà trouvé pas mal de traitements qui étaient efficaces in vitro. On ne s'enflammera que quand les essais in vivo seront concluants.

---------------
n°63543072
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-07-2021 à 18:52:42  profilanswer

XprtZ a écrit :

Centre de vaccination.

Je conseille à ceux qui vont se faire vacciner de vérifier le papier et les informations dedans : j'ai accompagné ma mère et elle avait besoin d'une seule dose sauf que le papier mentionnait une date pour la seconde vaccination :D

Au début, la personne m'a dit qu'on s'en foutait car sur le 2nd papier, c'était bien marqué 1/1 (dose) sauf que lorsqu'elle a demandé à son collègue, l'autre a balancé un "EUHHH NON faut refaire le doc sinon ils vont être dans la merde §§§§" :D

j'ai l'impression qu'il est fermé...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63543084
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-07-2021 à 18:53:55  profilanswer

Htan a écrit :

Si les gens étaient réfléchis et le portaient d'eux-mêmes en cas de foule il n'y aurait pas besoin de ce type d'obligation.
Hélas on voit bien que quand ce n'est pas obligatoire, un certain nombre ne font pas preuve de bon sens

Bah bien-sûr c'est la foule en extérieur le plus gros problème de contamination c'est bien connu

---------------
#TeamFirst
n°63543091
Chips
Posté le 21-07-2021 à 18:54:31  profilanswer

the anakin a écrit :

Mais arrêtez de prendre du doliprane en préventif, à jeun ça agit en quelques dizaines de minutes !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19607  19608  19609  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)