| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 22:50:19 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
Message édité par LadySushi le 21-07-2021 à 22:52:08 --------------- Can you beat AI? |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 21-07-2021 à 22:51:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
boumbo 3xpl0its |
|
boulgakov |
dénoncer : Révéler quelque chose, le faire connaître publiquement comme néfaste Quel est le problème ? Et puis je ne vois pas comment Ionesco pourrait dénoncer les antivax covid vu qu'il est mort en 94 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 21-07-2021 à 22:54:32 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il ne mise pas que que l'immunité naturelle dans son message. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 22:52:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
Oui!
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 21-07-2021 à 22:54:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
RaKaCHa |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 21-07-2021 à 22:56:31 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Une bonne part du monde scientifique s'attendait à ce qui s'est passé avec leur vaccin contre la dengue. Mais il n'y a pas de raison que le vaccin covid de Sanofi soit mauvais, si cette fois ils ne se gourent pas sur les dosages --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boulgakov |
Effectivement, si tu vois des appels aux meurtres collectifs il est sage de les dénoncer aux autorités |
boumbo 3xpl0its |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
morb |
Délicieux venant d'un gilet jaune dont les ragots se diffusent sur Facebook, en un max de 150 caractères, pour essayer d'en faire des vérités. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
moua Full wormage |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
morb |
On est passé d'une poignée de volontaire (test clinique rémunéré) à plusieurs millions de personnes Forcément, ça va beaucoup plus vite |
RaKaCHa |
|
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 21-07-2021 à 23:01:15 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Ali-Pacha AW | Je suis allé checker mes privilèges à la salle de sport ce soir, pour le fun |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |