Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19618  19619  19620  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63544609
phila
Posté le 21-07-2021 à 22:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Merci pour le CR. Instructif. :jap:

Comparer des français et des allemands (au global), ça n'a pas de sens.

Dire que le gouvernement français est une sous merde parce que les allamends ceci ou cela, c'est ridicule. Ou alors on accepte que les français sont des sous merde.

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 22:12:23  profilanswer

n°63544610
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-07-2021 à 22:12:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Histoire de satisfaire tout le monde:

D'accord avec tout ça  :jap:  

Sauf que :
- couvrefinement : on voit bien que personne n'acceptera plus ça et encore moins les vaccinés.  
- immunité naturelle : c'est bien si les infectés ne le font pas tous en même temps.

Mais j'attends toujours les éventuelles autres solutions de deux lô qui ont sous entendu qu'il y en avait (des meilleures) :o

n°63544611
par-hasard
Posté le 21-07-2021 à 22:12:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

1) Le Coronavirus SARS-CoV-2 est la et ne disparaîtra pas du globe de si tôt. Il est en train de devenir endémique, avec dans le futur des variations saisonnieres, avec des Rt<1 en ete Rt>1 en hiver. Comme la grippe. Avec probablement des passages humains<>animaux. Comme la grippe et tant d'autres virus.

2) Pour s'en accommoder, nous avons une armée fantastique qui est le systeme immunitaire et ses globules blancs. Mais comme toute armée, il doit s’entraîner pour survivre a la prochaine guerre.

3) Donc nous avons trois méthodes:

=> Barrières mécaniques: confinement, masque, gel hydroalcoolique, savon.
=> Immunité naturelle: bêtement attraper le virus.
=> Immunité artificielle: vaccin.

Les barrières vont ralentir la progression de l'epidemie, tandis que les deux types d'immunité vont permettre de créer cette immunité collective.

4) Au final, le SARS-CoV-2 n'aura pas plus d'effet qu'un rhume ou une grosse grippe dans la majorité des cas, mais comme la grippe, on aura quand meme des morts.

5) Il faudra revacciner les vieux et ceux qui perdent l’immunité. Et concernant les enfants qui viendront a naître dans le futur, il attraperont le virus comme un bête rhume et se feront l’immunité pour leur vie future.

Je sais que mon scenario n'envoie pas du rêve, mais c'est bien ce qui risque de devenir réalité.

Assez d'accord avec ton analyse.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63544617
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-07-2021 à 22:13:05  profilanswer

J'vais la rajouter dans mon deck eternal renewal  [:niktounet]

n°63544620
Rasthor
Posté le 21-07-2021 à 22:13:31  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Concernant l’obligation ou quasi obligation vaccinale, j’ai pas d’idéologie perso. Ça dépend du vaccin en fait. Le Pfizer étant la rolls Royce des vaccins, et vu le recul que l’on a depuis des mois, alors je ne suis pas trop scandalisé …

Ça aurait été un autre vaccin…..j’aurais peut être fait la gueule …

Pfizer/Moderna les deux vaccins a RNA au top.
AstraZeneca marche plutot bien aussi.
Johnson&Johnson...  [:mme michu:4]  

How Well Does the J&J Vaccine Work Against the Delta Variant?
https://blogs.sciencemag.org/pipeli [...] ta-variant
https://blogs.sciencemag.org/pipeline/wp-content/uploads/sites/2/2021/07/Titer-table-2.png

Les chiffres sont la titration pour des anticorps. Donc plus c'est élevé, mieux c'est. Le J&J semble tres mauvais a ce niveau.
Les échantillons sont de 10 patients par vaccins, gros variation, mais ca donne une tendance.

Burracho a écrit :

Pas chaud, pour un petit sinovac, sinopharm ou un petit sputnik 2? :o

[:poutrellex]

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 21-07-2021 à 22:21:20
n°63544624
cisco1
Posté le 21-07-2021 à 22:14:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

....
Je sais que mon scenario n'envoie pas du rêve, mais c'est bien ce qui risque de devenir réalité.

intéressant résumé , je m'y connais pas mais ça a l'air probable :jap: .

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°63544631
Burracho
Posté le 21-07-2021 à 22:15:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pfizer/Moderna les deux vaccins a RNA au top.
AstraZeneca marche plutot bien aussi.
Johnson&Johnson...  [:mme michu:4]  

How Well Does the J&J Vaccine Work Against the Delta Variant?
https://blogs.sciencemag.org/pipeli [...] ta-variant
https://blogs.sciencemag.org/pipeli [...] able-2.png

Les chiffres sont la titration pour des anticorps. Donc plus c'est élevé, mieux c'est. Le J&J semble tres mauvais a ce niveau.

Bon le moderna performe mieux que le pfizer, j ai du moderna tout va bien  :o

n°63544644
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 21-07-2021 à 22:17:07  profilanswer

Lol Guillaume Rozier avec son ordre du mérite accroché (je regarde LCI en différé). Ça va il a pas le boulard. Autant J’étais le premier à dire que c’était plutôt bien qu’il l’ait, autant là je trouve ça abusé. Merci aussi à ceux qui l’ont bien aidé.

De toute façon now tout le monde porte sa légion d’honneur ….on voyait pas ça y’a 15 ans.

Message édité par jujuf1 le 21-07-2021 à 22:21:15
n°63544645
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 21-07-2021 à 22:17:14  profilanswer

Citation :

Les personnes doublement vaccinées ne seront plus considérées comme cas contact, et ne devront donc plus s’isoler, a annoncé ce mercredi 21 juillet Jean Castex.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 9ca25afae8

Du boulot en moins pour les agents CPAM du contact tracing :o

Message cité 3 fois
Message édité par LadySushi le 21-07-2021 à 22:18:59

---------------
Can you beat AI?
n°63544647
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-07-2021 à 22:17:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

1) Le Coronavirus SARS-CoV-2 est la et ne disparaîtra pas du globe de si tôt. Il est en train de devenir endémique, avec dans le futur des variations saisonnieres, avec des Rt<1 en ete Rt>1 en hiver. Comme la grippe. Avec probablement des passages humains<>animaux. Comme la grippe et tant d'autres virus.

2)  Pour s'en accommoder, nous avons une armée fantastique qui est le systeme immunitaire et ses globules blancs. Mais comme toute armée, il doit s’entraîner pour survivre a la prochaine guerre.

Les barrières vont ralentir la progression de l'epidemie, tandis que les deux types d'immunité vont permettre de créer cette immunité collective.  

4) Au final, le SARS-CoV-2 n'aura pas plus d'effet qu'un rhume ou une grosse grippe dans la majorité des cas, mais comme la grippe, on aura quand meme des morts.  

5) Il faudra revacciner les vieux et ceux qui perdent l’immunité. Et concernant les enfants qui viendront a naître dans le futur, il attraperont le virus comme un bête rhume et se feront l’immunité pour leur vie future.

Il me parait nécessaire de quoter ça et c'est pas ta faute si tu n'arrives pas à transformer ce cauchemar en rêve  :jap:  

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 22:17:35  profilanswer

n°63544651
cesar666
CHO CACAO
Posté le 21-07-2021 à 22:17:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'a une autre solution, c'est d'enfermer les non-vaccinés entre eux, et de mettre du virus dans leur eau.
mais cette solution me déplait

On pourrait remplacer le mot non-vacciné, par une race, une religion, un genre, une sexualité, un handicap et ça tomberait sous le coup de la loi.  [:donkeyshoot]

---------------
VNR CAMENBERT
n°63544661
cisco1
Posté le 21-07-2021 à 22:18:55  profilanswer

phila a écrit :

Comparer des français et des allemands (au global), ça n'a pas de sens.  

Dire que le gouvernement français est une sous merde parce que les allamends ceci ou cela, c'est ridicule. Ou alors on accepte que les français sont des sous merde.

JE dis que le gvt francais est une sous merde par la forme de sa com et de ses décisions depuis un an. C'est mon avis et je le maintiens.  
Ca n'a rien à voir avec la population francaise. Tu assimiles les deux, c'est ta vision, pas la mienne.
Sur le fond, je ne suis pas complètement en opposition avec les buts voulus par le gvt, mais la manière arrogante et péremptoire d'agir me hérisse le poil, ça a beaucoup désservi le vaccin au final.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°63544664
RaKaCHa
Posté le 21-07-2021 à 22:19:08  profilanswer

cesar666 a écrit :

On pourrait remplacer le mot non-vacciné, par une race, une religion, un genre, une sexualité, un handicap et ça tomberait sous le coup de la loi.  [:donkeyshoot]

Comme quoi les mots ont donc un sens.
C'est fou.

n°63544667
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 21-07-2021 à 22:19:33  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Concernant l’obligation ou quasi obligation vaccinale, j’ai pas d’idéologie perso. Ça dépend du vaccin en fait. Le Pfizer étant la rolls Royce des vaccins, et vu le recul que l’on a depuis des mois, alors je ne suis pas trop scandalisé …

Ça aurait été un autre vaccin…..j’aurais peut être fait la gueule …

Enorme recul de 6 mois  :jap:

n°63544669
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2021 à 22:19:44  profilanswer

Tu suis le topik et tu as pris autre chose que du Pfizer ou Moderna ? Seriously ?  [:mooonblood:4]

---------------

n°63544683
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-07-2021 à 22:21:43  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Les personnes doublement vaccinées ne seront plus considérées comme cas contact, et ne devront donc plus s’isoler, a annoncé ce mercredi 21 juillet Jean Castex.

Imagine le bordel sinon dans les COGIP si t'as toujours une incidence élevée. Impossible de produire pour faire l'économie grande encore avec tout le monde en arrêt maladie cas contact tout le temps parce-que le stagiaire Théomède est allé nocer au pub quelques jours avant.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63544686
Burracho
Posté le 21-07-2021 à 22:21:58  profilanswer

cesar666 a écrit :

Si tu regarde le taux de vaccination au niveau de Paris et de sa proche banlieue tu peux remplacer par certaines origines  :o  :o  :o  :o

n°63544687
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-07-2021 à 22:22:00  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

4 doses de vaccin, tant que ça  [:s@heb:1]  
Parce que pour le moment, ayant reçu mes 2 doses, je pensais être vacciné mais s'il faut recevoir une double vaccination, ça va se compliquer :/

---------------
n°63544690
Rasthor
Posté le 21-07-2021 à 22:22:13  profilanswer

Burracho a écrit :

Bon le moderna performe mieux que le pfizer, j ai du moderna tout va bien  :o

Les échantillons sont de 10 patients par vaccins, gros variation, surement pas de difference significative entre Pfizer et Moderna.
Mais ca donne une tendance de fond pour envoyer le J&J dans les choux.

n°63544694
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-07-2021 à 22:22:27  profilanswer

cesar666 a écrit :

Genre comme les mecs qui se mettent une étoile jaune sur la poitrine ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63544695
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 22:22:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu suis le topik et tu as pris autre chose que du Pfizer ou Moderna ? Seriously ?  [:mooonblood:4]

Ouais, c'est sur ce topic qu'il devrait être : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5005_1.htm

[:djmb]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63544696
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 21-07-2021 à 22:22:30  profilanswer

Le responsable du théâtre sur BFM
"Je n'ai pas le droit légalement de vérifier l'identité des personnes qui présentent un pass sanitaire
Si je me prends une amende, ça sera facilement contestable au Tribunal"

:D

---------------
Can you beat AI?
n°63544698
Burracho
Posté le 21-07-2021 à 22:22:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Pfizer c'est un peu du second choix là on peut filer nos stock à COVAX  [:r3g]

n°63544702
Geeck0
Posté le 21-07-2021 à 22:23:15  profilanswer

cesar666 a écrit :

Ah ouais, c'est ouf, en changeant des mots dans la phrase, ça en déforme le sens!
Aujourd'hui, j'ai dit "j'aime pas les pommes", en remplaçant pommes par noir, ca devient vachement raciste!

n°63544704
stanzeflas​che
Posté le 21-07-2021 à 22:23:23  profilanswer

cesar666 a écrit :

Ou alors on remplace le mot "non-vaccine" par criminel, tueur d'enfants, meurtrier (ce qui après tout n'est pas tout à fait inexact), et les enfermer devient logique.  :o  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63544705
roupillon
Posté le 21-07-2021 à 22:23:47  profilanswer

Y’a pas les chiffres ?

n°63544707
RaKaCHa
Posté le 21-07-2021 à 22:24:12  profilanswer

roupillon a écrit :

Y’a pas les chiffres ?

8

n°63544710
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 21-07-2021 à 22:24:46  profilanswer

Queef a écrit :

Enorme recul de 6 mois  :jap:

Suffisant pour voir qu’il n’y a pas d’effet délétère. Tu n’a pas de complications des années après à cause d’un vaccin, surtout quand on connaît le principe de base du vaccin par ARN : c’est bête comme choux, fallait juste trouver un moyen pour que l’arn ne s’altère pas en gros.

Message édité par jujuf1 le 21-07-2021 à 22:27:25
n°63544712
iVador
Posté le 21-07-2021 à 22:25:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

2)  Pour s'en accommoder, nous avons une armée fantastique qui est le systeme immunitaire et ses globules blancs. Mais comme toute armée, il doit s’entraîner pour survivre a la prochaine guerre.

Scénario probable.

Tant qu’on est plus enfermés comme des hamsters dans 1h/1km alors ça me va [:michel_cymerde:7]

n°63544715
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-07-2021 à 22:25:40  profilanswer

roupillon a écrit :

Y’a pas les chiffres ?

1

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63544725
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-07-2021 à 22:26:28  profilanswer

roupillon a écrit :

Y’a pas les chiffres ?

666 [:aline2003]

---------------
n°63544730
stanzeflas​che
Posté le 21-07-2021 à 22:26:36  profilanswer

roupillon a écrit :

Y’a pas les chiffres ?

Comment? Tu doutes de Tolor?  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63544731
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-07-2021 à 22:26:42  profilanswer

Sticki a écrit :

4 doses de vaccin, tant que ça  [:s@heb:1]  
Parce que pour le moment, ayant reçu mes 2 doses, je pensais être vacciné mais s'il faut recevoir une double vaccination, ça va se compliquer :/

Moi j’ai fait Moderna bras gauche et Pfizer bras droit

---------------
n°63544732
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-07-2021 à 22:26:57  profilanswer

C’est un nombre

---------------
n°63544733
roupillon
Posté le 21-07-2021 à 22:27:00  profilanswer

J’ai dis les chiffres.

Donc 8 2 par exemple :o

n°63544737
cesar666
CHO CACAO
Posté le 21-07-2021 à 22:27:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'approuve ce message  [:julian33:4]

---------------
VNR CAMENBERT
n°63544738
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-07-2021 à 22:27:35  profilanswer

roupillon a écrit :

J’ai dis les chiffres.

Donc 8 2 par exemple :o

C’est un boulot d’équipe chacun t’en donne un

---------------
n°63544740
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 21-07-2021 à 22:27:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est littéralement ce que tous les épidémiologistes expliquent depuis des mois, mais apparemment personne n'écoute parce qu'on a préférer se laisser emmener sur le terrain des absurdités anti-vaccin [:spamafote]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19618  19619  19620  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)