| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : fyp Message édité par Tuxerman12 le 17-07-2021 à 17:39:11 |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 17:38:03 ![]() ![]() |
Fouge |
Ca dépend de l'origine de l'immunodépression. Aujourd'hui on leur donne 3 injections mais aucune idée du niveau d'efficacité (je n'ai pas les chiffres et je ne sais pas s'ils existent) mais ça reste des personnes plus vulnérables qui réagissent moins bien aux vaccins. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-07-2021 à 17:39:06 |
pistache52 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
loupie94 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jacquot martin | Ben c'était pas trop un raisonnement en fait. Des belles phrases mises bout à bout. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 17-07-2021 à 17:43:16 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 17:43:58 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Le milieu de culture - présence d'autres infections Les controles Je suis sûrement pas assez biotech mais ça me fait bizarre de contrôler l'outil mais pas le produit... Et de dire c'est bon les gars ça devrait marcher ! |
Queef Captain Beemo on duty |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
boumbo 3xpl0its |
|
Fouge |
Effectivement, j'aurais dû les ajouter dans un 4ème point Message édité par Fouge le 17-07-2021 à 17:46:33 |
coucouriste |
Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 17-07-2021 à 17:46:44 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Quand les stades 3 seront finis, sûrement ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pistache52 |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
toutsec |
|
pistache52 |
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |