| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 16:12:47 ![]() ![]() |
lonely | Covid-19 : 18.000 cas dans les dernières 24 heures, une hausse jamais vue
|
Pzu |
|
totsukaba Code Quantum | 18000 cas aujourd'hui en non consolidés d'après l'AFP, avec un commentaire de veran, on est pas loin du Rt à 3... --------------- flickr |
lonely |
|
Blaq |
|
_jay_jay_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
It_Connexion |
|
lonely |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 16:18:06 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
It_Connexion |
|
pistache52 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moua Full wormage | Je suis passé dans un centre médical (qui vaccine en moderna et fait des tests pcr en plus…) aujourd’hui.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 20-07-2021 à 16:21:18 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Van Winkle Tchic tcha |
lexomilou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 20-07-2021 à 16:21:35 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Blaq |
|
sausalito75 | C'est passé le type qui ferme son restaurant passkil veut pas du pass sanitaire ?
|
cd5 / g r e w t |
Anonymouse |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hka-ta |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gsans Slow food... slow.... | 18 000 cas aujourd'hui....
https://twitter.com/Le_Progres/stat [...] 28743?s=19 Et mes vacances en Août.... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 20-07-2021 à 16:24:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
finlay Dolce farniente... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
The NBoc Quo Modo Deum |
It_Connexion |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 16:24:56 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |