Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19546  19547  19548  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63532924
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-07-2021 à 15:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuiPoM a écrit :

Un copain de "l'infirmière": https://twitter.com/LE_GENERAL__0ff [...] 7679179778

Va falloir réagir, sur le terrain ils savent !  

En tous cas moi je comprends ceux qui sont complètement déboussolés, avec des illuminés comme ça qui parlent sous couvert de la blouse blanche (ou le petit pull noir à rayure rouge, peu importe) qui prennent parole sur la place publique, comment tu peux arriver à garder ta raison si on ne t'a pas enseigné l'esprit critique et de garder du recul, d'analyser par toi même et compagnie ...  

C'est triste, parce que je ne sais même pas si ces personnes ne font pas ces communications avec toute la bonne intention du monde ...

"mascarade sur le terrain... on nous ment sur les chiffres sur le terrain..."  [:pascom:9]  

"Richard Boutry"

"la Une TV"

[:somberlain4:4]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 15:17:36  profilanswer

n°63532927
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 20-07-2021 à 15:17:46  profilanswer

karkox a écrit :

Hello,

Mes parents covidés avec le variant britton fin février et voulant depuis déjà 2-3 mois se faire piquer mi-Juillet se retrouvent à devoir attendre mi-Août pour leur shot dans leur bouzie normande. Oukésont les doses ? :o

Pas faute de leur avoir demandés de réserver leur créneau fin Juin déjà.
M'enfin, z'étaient pas chaud pour la vaccination. Le Covid "léger" qu'ils ont mangés leur a bien fait changer d'avis :D (J'en rigole mais je faisais pas le malin quand ils étaient dans le dur...)

Je me suis fait vacciner seconde dose la semaine dernière (CHU Caen), ça se passait très bien. Ils n'ont j'imagine tout simplement pas pris rdv à temps, ca leur était probablement possible depuis un moment ? (je sais plus, et je éviter de dire de bêtises sur le délai d'attente de la vaccination après infection)

Message cité 1 fois
Message édité par GuiPoM le 20-07-2021 à 15:19:23
n°63532940
Geeck0
Posté le 20-07-2021 à 15:18:24  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

Merci Monsieur! En effet ce n'est pas un vaccin mais un programme informatique. Un camp de concentration dans le corps des gens. Vous dites un mot de travers et votre compte en banque disparaît. En attendant de les débrancher à tout moment.

Ha ouais.

:love: https://media.giphy.com/media/3WvhJ783Le5ieNEZ8z/giphy.gif

n°63532942
RaKaCHa
Posté le 20-07-2021 à 15:18:45  profilanswer

Quel intérêt de forcer les gens à faire quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire ?

n°63532961
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-07-2021 à 15:20:36  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est vrai. C'est chiant mais faisable. Si il faut le faire on le fait... Mais le soucis c'est que si tout le monde pense comme ça je ne pense pas que ça soit viable. Les pharmaciens vont pétés un plomb :o

Remettre les barnums, tu veux dire? [:atom1ck]

n°63532966
It_Connexi​on
Posté le 20-07-2021 à 15:20:46  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je me suis fais vacciner fin juin début juillet. C'était contextuel pour situer mon exemple.

Personnellement j'ai jamais eu de doute à vouloir me faire vacciner je voulais même me faire vacciner dès le début du vaccin avec AZ. Mais bon on nous a répété que les jeunes n'en avait pas besoin contrairement à nos ainés, alors après plusieurs mois d'attente pourquoi se presser à le faire sachant que on nous répété que l'on pouvait s'en passer jusqu'alors ? :o

Même avec la première dose le 1 juin en grugeant (pas bien :o ) j'avais la deuxième le 13 juilet (si mon emploi du temps le permettait) en suivant le délais de 6 semaines, avant que ce dernier soit raccourcis, + deux semaines, aussi avant les 7j, pour avoir le pass sanitaire alors j'aurais eu mon pass le 27 juillet soit 6 jours après son instauration et trois test pcr en punition pour avoir tout respecté à la lettre bien docilement comme préconisation du topic :o

Dac  :jap:

n°63532967
GuiPoM
Posté le 20-07-2021 à 15:20:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quel intérêt de forcer les gens à faire quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire ?

Soit c'est belge comme tournure, soit c'est un sujet de bac ? (peuvent/veulent ?)

n°63532968
_tchip_
Posté le 20-07-2021 à 15:20:49  profilanswer

karkox a écrit :

Hello,

Mes parents covidés avec le variant britton fin février et voulant depuis déjà 2-3 mois se faire piquer mi-Juillet se retrouvent à devoir attendre mi-Août pour leur shot dans leur bouzie normande. Oukésont les doses ? :o

Pas faute de leur avoir demandés de réserver leur créneau fin Juin déjà.
M'enfin, z'étaient pas chaud pour la vaccination. Le Covid "léger" qu'ils ont mangés leur a bien fait changer d'avis :D (J'en rigole mais je faisais pas le malin quand ils étaient dans le dur...)

1 semaine d'attente en Rhône Alpes, ils peuvent faire le trajet :o

---------------
He likes the taste...
n°63532972
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 20-07-2021 à 15:21:01  profilanswer

GuiPoM a écrit :

Je me suis fait vacciner seconde dose la semaine dernière (CHU Caen), ça se passait très bien. Ils n'ont j'imagine tout simplement pas pris rdv à temps, ca leur était probablement possible depuis un moment ? (je sais plus, et je éviter de dire de bêtises sur le délai d'attente de la vaccination après infection)

Ya un consensus sur 4-6 mois après l'infection. On est en plein dedans.
Et oui clairement, ils ont tardés pour prendre leur RDV. Rentrés de vacance ce week-end, ils arrivent pas à se faire piquer d'ici la fin du mois (mon père va passer en fin de journée au centre de vaccination le plus proche voir s'il peut gratter une dose).

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°63532981
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-07-2021 à 15:21:28  profilanswer

boumbo a écrit :

"mascarade sur le terrain... on nous ment sur les chiffres sur le terrain..."  [:pascom:9]  

"Richard Boutry"

"la Une TV"

"Richard Boutry"  [:shimay:1]  

"la Une TV"  [:shay]  

Oui, encore, je veux plus de vidéos de ce genre de guignol !   :love:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 15:21:28  profilanswer

n°63532992
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-07-2021 à 15:22:38  profilanswer

dchiesa a écrit :

"Richard Boutry"  [:shimay:1]  

"la Une TV"  [:shay]  

Oui, encore, je veux plus de vidéos de ce genre de guignol !   :love:

Sur le compte twitter du lien tu trouveras ton bonheur... Il est assez connu ce compte dans le milieu.

n°63533006
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-07-2021 à 15:23:41  profilanswer

Bordel [:zirk]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°63533007
manuel-lv
Posté le 20-07-2021 à 15:23:47  profilanswer

Influence de la politique sur la santé.

Après le vaccin Janssen il faut en théorie 4 semaines pour développer des anticorps
à un niveau suffisant pour être immunisé, cela c'est la science.

Mais le Guide Suprême Macron ayant le pouvoir d'accélérer la production des  anticorps, en France il suffit de 14 jours pour avoir un pass sanitaire valide (règle intégrée dans l'application TousAntiCovid).

Comment veut-on que les français aient confiance?

Message cité 5 fois
Message édité par manuel-lv le 20-07-2021 à 15:24:14
n°63533012
Marcel Pit​ou
Posté le 20-07-2021 à 15:23:59  profilanswer

n°63533020
homereb
Posté le 20-07-2021 à 15:24:39  profilanswer

karkox a écrit :

Et oui clairement, ils ont tardés pour prendre leur RDV. Rentrés de vacance ce week-end, ils arrivent pas à se faire piquer d'ici la fin du mois (mon père va passer en fin de journée au centre de vaccination le plus proche voir s'il peut gratter une dose).

Je connais pas de mal de personnes l'ayant fait. Ca passe généralement du fait des annulations de dernière minute ou des personnes qui ne se présentent pas, après il faut avoir envie de faire la queue.

n°63533023
Xeonlolz
Posté le 20-07-2021 à 15:24:44  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui, ça a fait un peu "tout ou rien".  

J'aurais bien vu une campagne ciblant les +50 ans aussi. Parce qu'il en manque toujours trop qui n'ont pas reçu leur dose.

Mhm pour moi au contraire. Je m'explique on a plusieurs scénarios :

Une dose de vaccin avec pass sanitaire dispo 1 mois et demi plus tard donc qui implique x tests tout les 2 jours pour avoir accès à la vie normale
Une dose de vaccin avec pass sanitaire provisoire dispo immédiatement donc sans la contrainte des tests tout les 2 jours + deuxième dose 21 jours plu tard pour avoir le définitif (un définitif périmé ne donne plus de pass valide)
Pas de vaccin et test pcr tout les deux jours en attendant que la situation change d'ici octobre. On peut voir ça comme un contrainte/punition :o

Pour moi la meilleure motivation est celle du pass sanitaire dispo de suite avec rappel obligatoire.
Tu n'as aucune raison de ne pas faire la deuxième dose si tu as fait la première surtout si tu es méfiant vu que tu es déjà piqué ça y est. La première option c'est contrainte multiple : peur du vaccin à surmonter si méfiant + contrainte lourde avec les tests.

n°63533031
Tammuz
Posté le 20-07-2021 à 15:25:03  profilanswer

daouar a écrit :

Bah quand on voit le nombre de rdv après le petit coup de pression du président, y'a quand même un paquet de gens pas convaincu que le vaccin donne le cancers du cul de le 5G en modifiant ton ADN...

Ou alors convaincus que pouvoir aller danser au Macumba mérite de prendre le risque d'un cancer du cul.     [:so-saugrenu:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63533048
nicolas462​30
Posté le 20-07-2021 à 15:26:15  profilanswer

daouar a écrit :

Bah quand on voit le nombre de rdv après le petit coup de pression du président, y'a quand même un paquet de gens pas convaincu que le vaccin donne le cancers du cul de le 5G en modifiant ton ADN...

Non mais le discours du Président n'a eu aucune influence
/Grumms

n°63533064
Tammuz
Posté le 20-07-2021 à 15:27:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Donc on est bien capables de faire quelques compromis réalistes, CQFD.

Sauf que réduire le délai entre les deux doses, ça n'implique aucun risque supplémentaire de diffusion de l'épidémie.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63533065
GuiPoM
Posté le 20-07-2021 à 15:27:31  profilanswer

karkox a écrit :

C'est encore possible relativement rapidement, apparemment, mais bon les plateformes sont fortement sollicitées

https://vitemadose.covidtracker.fr/ [...] r-distance
Mercredi 21 Juillet à 15:10 - 3.0 km
CHU CAEN - Vaccination Covid-19
AVENUE COTE DE NACRE, 14033 CAEN
02 79 46 11 56
Pfizer-BioNTech

n°63533073
Ryoh
Posté le 20-07-2021 à 15:27:49  profilanswer

Ça se passe comment pour les sexshop et boîte de striptease, faut le pass ?
Je demande pour un pote  [:cmshadow]

n°63533076
homereb
Posté le 20-07-2021 à 15:28:10  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mhm pour moi au contraire. Je m'explique on a plusieurs scénarios :

Une dose de vaccin avec pass sanitaire dispo 1 mois et demi plus tard donc qui implique x tests tout les 2 jours pour avoir accès à la vie normale
Une dose de vaccin avec pass sanitaire provisoire dispo immédiatement donc sans la contrainte des tests tout les 2 jours + deuxième dose 21 jours plu tard pour avoir le définitif (un définitif périmé ne donne plus de pass valide)
Pas de vaccin et test pcr tout les deux jours en attendant que la situation change d'ici octobre. On peut voir ça comme un contrainte/punition :o

Pour moi la meilleure motivation est celle du pass sanitaire dispo de suite avec rappel obligatoire.
Tu n'as aucune raison de ne pas faire la deuxième dose si tu as fait la première surtout si tu es méfiant vu que tu es déjà piqué ça y est. La première option c'est contrainte multiple : peur du vaccin à surmonter si méfiant + contrainte lourde avec les tests.

Je me demande même si c'est pas le plan de Macron depuis le début.

Foutre un gros coup de pression pour que la population prenne rdv et puis adoucir après en donnant un pass sanitaire provisoire après la première dose, en se présentant comme un grand prince qui a compris les français ou alors comme un grand démocrate qui accepte une proposition de l'opposition.

n°63533083
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-07-2021 à 15:28:42  profilanswer

GuiPoM a écrit :

Un copain de "l'infirmière": https://twitter.com/LE_GENERAL__0ff [...] 7679179778

En tous cas moi je comprends ceux qui sont complètement déboussolés, avec des illuminés comme ça qui parlent sous couvert de la blouse blanche (ou le petit pull noir à rayure rouge, peu importe) qui prennent parole sur la place publique, comment tu peux arriver à garder ta raison si on ne t'a pas enseigné l'esprit critique et de garder du recul, d'analyser par toi même et compagnie ...  

C'est triste, parce que je ne sais même pas si ces personnes ne font pas ces communications avec toute la bonne intention du monde ...

J'ai vraiment du mal à comprendre comment tu peux être tant que ça en dissonance cognitive pour dire qu'il y a pas vraiment de morts du covid. Le mec est pompier. Il a pas vu les hôpitaux cet hiver ? À quel moment il manque de respect aux personnes qu'il côtoie tous les jours pour dire ça? On revient au faux certificats de décès de l'an dernier.  :o  

Mais je le crois moi aussi de bonne foi. Même si ça ne va pas assez loin.

n°63533096
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-07-2021 à 15:30:07  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

J'ai vraiment du mal à comprendre comment tu peux être tant que ça en dissonance cognitive pour dire qu'il y a pas vraiment de morts du covid. Le mec est pompier. Il a pas vu les hôpitaux cet hiver ? À quel moment il manque de respect aux personnes qu'il côtoie tous les jours pour dire ça? On revient au faux certificats de décès de l'an dernier.  :o  

Mais je le crois moi aussi de bonne foi. Même si ça ne va pas assez loin.

Il le dit à la fin. Il a 53 ans... il veut terminer pépouze sa carrière avant la retraite.

n°63533114
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-07-2021 à 15:32:01  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Après le vaccin Janssen il faut en théorie 4 semaines pour développer des anticorps  

Mais le Guide Suprême Macron ayant le pouvoir d'accélérer la production des  anticorps, en France il suffit de 14 jours pour avoir un pass sanitaire valide (règle intégrée dans l'application TousAntiCovid).  

Hein ? Source ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63533159
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-07-2021 à 15:36:07  profilanswer

boumbo a écrit :

Sur le compte twitter du lien tu trouveras ton bonheur... Il est assez connu ce compte dans le milieu.

Les commentaires sont d'une saveur...  [:alain doux-lilas:2]  

Citation :

Bravo ! Je suis infirmière en Dordogne même constat, pas de cas de COVID-19 comme on nous le fait croire dans les médias en un an et demi un seul décès de la covid sur mon secteur de travail...

En fait le Covid 19 n'existe pas, et évidemment la Modération HFR laisse ce topic ouvert !
Complicité, connivence de M.arc avec le pouvoir ?  
 [:diogene_le_cynique:1]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63533178
Tammuz
Posté le 20-07-2021 à 15:37:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah non, vacances deux premières semaines de juillet, et en juin y avait pas de créneaux dispos chez moi...

[:anathema]  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63299892

---------------
n°63533183
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 20-07-2021 à 15:37:57  profilanswer

boumbo a écrit :

"mascarade sur le terrain... on nous ment sur les chiffres sur le terrain..." [:pascom:9]

"Richard Boutry"

"la Une TV"

Pour avoir maté le lancement de launetv, je peux pas comprendre comment on peut considérer les arguments comme sérieux.
Pourtant je suis plutôt influençable et facilement engrainable.

Mais je me dis que le rejet épidermique que j'ai ressenti en écoutant leurs conneries doit être exactement le même que celui des antivax complotistes à qui on propose des arguments factuels: ils ne sont pas disposés à les entendre, il y a une vraie rupture.

Le seul vrai électrochoc ce serait de les confronter en direct à la réalité d'une salle de réa. Limite faudrait organiser des visites, des journées portes ouvertes, je sais pas.

n°63533190
Kayou
Posté le 20-07-2021 à 15:38:13  profilanswer

GuiPoM a écrit :

C'est grave Internet  :sweat:  
L'impression qu'au final c'est ce qui va couler notre civilisation :o

n°63533193
Tammuz
Posté le 20-07-2021 à 15:38:22  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes ?   [:delarue5]

Citation :

7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 20-07-2021 à 15:40:52

---------------
n°63533204
kremlin bi​ceps
Posté le 20-07-2021 à 15:39:26  profilanswer

verdoux a écrit :

Macron est pas le chef du parti l'ARNm ? :o

[:-romano-:8]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°63533215
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-07-2021 à 15:40:04  profilanswer

Data error a écrit :

Pour avoir maté le lancement de launetv, je peux pas comprendre comment on peut considérer les arguments comme sérieux.

Mais je me dis que le rejet épidermique que j'ai ressenti en écoutant leurs conneries doit être exactement le même que celui des antivax complotistes à qui on propose des arguments factuels: ils ne sont pas disposés à les entendre, il y a une vraie rupture.

Le seul vrai électrochoc ce serait de les confronter en direct à la réalité d'une salle de réa. Limite faudrait organiser des visites, des journées portes ouvertes, je sais pas.

Le mec est pompier. Il a dû voir les urgences pleines à un moment ou l'autre.

n°63533222
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2021 à 15:40:30  profilanswer

Data error a écrit :

[:moonblood9]  

Vu comment ça repart comme jamais, espérons qu'ils fassent connaissance avec la gripette.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63533227
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-07-2021 à 15:41:10  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est grave Internet :sweat:
L'impression qu'au final c'est ce qui va couler notre civilisation :o

Quand elle commencera à s'effondrer ça sera la première chose à péter. Ça créera peut être une contre réaction favorable :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63533230
Data error
Posté le 20-07-2021 à 15:41:46  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Mais c'est vraiment possible ? Je me connais pas ce monsieur, il a l'air vieux, t'es sûr qu'il était pas plutôt en pantoufle dans son salon avec son polo "pompier"?

n°63533231
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-07-2021 à 15:41:47  profilanswer

en train de mater l’émission de lancement de launetv
vraiment pas mal

n°63533241
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2021 à 15:42:36  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Le mec est habillé comme un pompier. Vu la propension au mensonge chez les défenseurs de liberté, aucune confiance à leur accorder.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63533246
Ashman
Posté le 20-07-2021 à 15:43:09  profilanswer

Ryoh a écrit :

Ça se passe comment pour les sexshop et boîte de striptease, faut le pass ?
Je demande pour un pote  [:cmshadow]

Dans le même genre, faut-il le pass pour une passe ?  [:vave:4]

n°63533249
Data error
Posté le 20-07-2021 à 15:43:16  profilanswer

gouleyance a écrit :

vraiment pas mal

Alors ? Es-tu convaincu ?

n°63533250
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-07-2021 à 15:43:17  profilanswer

Data error a écrit :

J'étais là aussi et ce que dit le mec là je trouve ça relativement soft par rapport à ce qu'on a pu voir pendant le lancement (par les invités ou sur le chat  :sweat:).

On rigolait avec QAnon mais on a les mêmes chez nous. Pour moi, y'en a quelques uns qui rebasculeront du côté de la raison (comme l'helleno chretien qui était complotiste), mais y'en a pas mal qui sont tout bonnement perdus...

n°63533255
Tammuz
Posté le 20-07-2021 à 15:43:40  profilanswer

gouleyance a écrit :

vraiment pas mal

Il va falloir hausser votre niveau de jeu si vous voulez concurrencer la TV de Ricardo, Monsieur Filter.   [:boy a]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19546  19547  19548  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)