| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 13:27:33 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RaKaCHa |
|
mlon la frite c'est la fete |
boumbo 3xpl0its |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-07-2021 à 13:31:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Weedy3100 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 13:30:53 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 9 fois Message édité par boumbo le 20-07-2021 à 13:35:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Marcel Pitou |
|
RaKaCHa |
Ashman |
|
Xeonlolz |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cd5 / g r e w t |
Weedy3100 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
cd5 / g r e w t |
Chips |
|
loupie94 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Chips |
|
Sgt-D |
|
Xeonlolz |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | 1 dose avec le variant delta, vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 20-07-2021 à 13:45:24 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
cd5 / g r e w t |
pik3 |
Le risque c'est que les gens ne fassent qu'une dose. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
orodreths Donkey pue du cul |
Ali-Pacha AW |
Parce que j'estime que le vaccin, c'est la base. Et que le test, c'est "en plus" pour un environnement où le taux de vaccination n'est pas considéré comme suffisant.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |