Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19545  19546  19547  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63532672
RaKaCHa
Posté le 20-07-2021 à 14:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anonymouse a écrit :

On a eu 55 millions de volontaires ?

Ben non puisqu'il n'y a pas assez de doses.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 14:58:33  profilanswer

n°63532676
lonely
Posté le 20-07-2021 à 14:59:09  profilanswer

Un nouveau sous variant AY.3 du variant Delta se propage très rapidement dans certains états des Etats-Unis.

https://pbs.twimg.com/media/E6sVN4KVoAUedAQ?format=jpg

https://pbs.twimg.com/media/E6sVN4MVoAAZEZM?format=jpg

A new sub-lineage of the Delta variant, AY.3, has been identified. The AY.3 is characterised by another mutation, K417N, which is also found in the Beta variant, the bulletin said.

n°63532683
RaKaCHa
Posté le 20-07-2021 à 14:59:59  profilanswer

lonely a écrit :

Un nouveau sous variant AY.3 du variant Delta se propage très rapidement dans certains états des Etats-Unis.

A new sub-lineage of the Delta variant, AY.3, has been identified. The AY.3 is characterised by another mutation, K417N, which is also found in the Beta variant, the bulletin said.

Vite une 4ème dose :o

n°63532686
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-07-2021 à 15:00:13  profilanswer

Ça rend le truc possible mais pas obligatoire.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63532700
Draikins
Spiral Knight
Posté le 20-07-2021 à 15:01:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Y a une partie importante et bruyante de ce topic qui ne fait que ça depuis le début. Ça a commencé avec les confino-joggeur et au fil des mesures de lutte contre l’épidémie c’est devenu le terrasseurs le ballec le voleur de vaccins le non vaccinés... bref toujours à faire la morale. Très relou.

Charité bien ordonnée commence par les autres [:henry2lesk1:4]

n°63532702
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-07-2021 à 15:01:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En effet, une convocation par la médecine du travail serait bien mieux.

n°63532705
Anonymouse
Posté le 20-07-2021 à 15:02:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si ta théorie était valide aucun centre de vaccination n'aurait fermé faute de patients et l'allocution d’Emmanuel macron n'aurait eu aucun effet sur la réservation des doses qui se seraient écoulé à flux tendu. Étant donné que ces deux faits se sont produit j'en déduis que tu as tort et que ta "logique" est défaillante.

Message cité 3 fois
Message édité par Anonymouse le 20-07-2021 à 15:02:41
n°63532707
Sgt-D
Posté le 20-07-2021 à 15:02:14  profilanswer

boumbo a écrit :

Ca doit être sûrement comme les antivax et vaccino sceptiques. Y'a une majorité d'employeurs qui sera conciliante avec ses employés pour s'arranger et leur laisser des créneaux libres et une minorité qui n'écoutera pas :o

Hmm, pourquoi ce serait aux employeurs de supporter ça? Au point où la Sécu en est...

n°63532712
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-07-2021 à 15:02:39  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah oui, peut être parce que comme pour le télétravail, tu ne vas pas rendre un truc obligatoire sans avoir mis derrière une armée de gens pour contrôler, voir si c'est applicable etc...

n°63532725
Sgt-D
Posté le 20-07-2021 à 15:04:03  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Si ta théorie était valide aucun centre de vaccination n'aurait fermé faute de patients et l'allocution d’Emmanuel macron n'aurait eu aucun effet sur la réservation des doses qui se seraient écoulé à flux tendu. Étant donné que ces deux faits se sont produit j'en déduis que tu as tort et que ta "logique" est défaillante.

Donc il aurait fallu imposer la 1ère dose pour tout le monde le 1er juin, la seconde le 1er juillet, et c'était réglé, pourquoi diluer ça sur des jours et des jours?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 15:04:03  profilanswer

n°63532726
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-07-2021 à 15:04:04  profilanswer

Oms7 a écrit :

Oui, s'il te plait.

:jap:  

https://cress-umr1153.fr/covid_vaccines/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63532727
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-07-2021 à 15:04:10  profilanswer

Draikins a écrit :

Charité bien ordonnée commence par les autres [:henry2lesk1:4]

Le problème c'est les boomers on sait  :o

n°63532729
It_Connexi​on
Posté le 20-07-2021 à 15:04:20  profilanswer

C'est moi ou les 3/4 du temps "sa piqueux l'ortografe" ?

n°63532735
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 20-07-2021 à 15:04:38  profilanswer

n°63532739
Geeck0
Posté le 20-07-2021 à 15:04:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Hmm, pourquoi ce serait aux employeurs de supporter ça? Au point où la Sécu en est...

L'employeur a tout à gagner à avoir des employés vaccinés, c'est pour ça que certaines boites te proposent le vaccin contre la grippe tous les ans.
Je lisais un peu plus tôt que les vaccinés ne seraient peut-etre bientot plus considérés cas contact. Si tes employés sont vaccinés, ca t'évite de perdre une semaine de présence si ils ne doivent pas s'isoler.

n°63532741
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-07-2021 à 15:05:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce qui me fait le plus peur ce n'est pas l'Afrique du Sud mais les autres pays d'Afrique Australe qui ont tout autant d'immunodéprimés mais qui sont très loin d'avoir les mêmes moyens. Par exemple il faudrait éviter qu'un variant zimbabwéen suive la même courbe que le dollar zimbabéen et qu'on s'en rende compte quand ça commence à déborder en Afrique du Sud. Aucune idée de si des pays riches notamment anglophones font du suivi de variant dans ces pays.

:jap:

---------------
n°63532744
It_Connexi​on
Posté le 20-07-2021 à 15:05:13  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Tu chipotes Maitre Capello (pour le coup c'est bien trouvé  :D  ).

Non j'avoue, on peut te l'accorder  :D

n°63532749
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-07-2021 à 15:05:21  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non aucun jeune ne renoncera à sa vie sociale c'est clair. Ils continueront et donc ça soulève le point du nb de tests qui seront nécessaires en pharmacie/labo. On va avoir des goulets d'étranglement la dessus je pense. Si les pharmaciens passent leurs journées à faire des tests non stop car tout le monde aura besoin d'être dépisté pour aller faire une course, boire un coup ou aller au sport ça risque de ne pas être viable. Même avec la première dose si on doit faire un test pcr ça concerne plusieurs millions de français c'est beaucoup trop impactant on n'est pas à juste cibler une petite partie de la population pour un concert ou un festival mais carrément des activités de tout les jours.  

Personnellement j'ai besoin de faire un test tout les 2jours pour continuer mes activités/sorties. Je pense pas être le seul dans ce cas la. Si je me faisais vaccine maintenant ça veut dire que pendant 1 mois j'aurais besoin de faire un test tout les deux jours c'est pas viable faut le reconnaître.

Mais y a vraiment des gens qui vont faire un test PCR juste pour aller au bar ? Vraie question.

n°63532754
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2021 à 15:05:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

:lol:

---------------
Lu et approuvé.
n°63532760
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-07-2021 à 15:06:18  profilanswer

lonely a écrit :

[:wark0]

---------------
n°63532761
Xeonlolz
Posté le 20-07-2021 à 15:06:29  profilanswer

cd5 a écrit :

Je pense pareil pour l'égalité, mais pour encourager, j'ai pas l'impression qu'on en ait besoin de suite.

Tu parles de la motivation pour pousser à la vaccination ?

Oui après j'aurais aimé une motivation moins contraignante au début de son application et qui resserre la vis avec le temps pour permettre aux gens de bonne volonté de ne pas être pris à la gorge.

Anonymouse a écrit :

Vu la progression du variant delta, m'est avis que le pass sanitaire c'est aussi une tentative de laisser des endroits ouverts alors que la Xième vague va nous submerger. Le but n'est pas uniquement de pousser la vaccination des gens mais aussi d'être capable d'avoir de garder ouvert des endroits sans contaminations.

Je suis d'accord c'est bien la vaccination qui permet de garder ces endroits ouverts.

Exocet911 a écrit :

Ils l’appliquent ??? Sérieusement ????  :heink:  

Celles que je connais, y'a juste les affichent...elles font déco comme pour le QR Code...et le port du masque obligatoire, c'est ...uniquement pour ceux qui sont dehors :o

Oui oui c'est bien sur appliqué et dès demain.

n°63532762
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-07-2021 à 15:06:35  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Mais y a vraiment des gens qui vont faire un test PCR juste pour aller au bar ? Vraie question.

Un antigénique  juste avant. :o

n°63532768
It_Connexi​on
Posté le 20-07-2021 à 15:06:51  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non aucun jeune ne renoncera à sa vie sociale c'est clair. Ils continueront et donc ça soulève le point du nb de tests qui seront nécessaires en pharmacie/labo. On va avoir des goulets d'étranglement la dessus je pense. Si les pharmaciens passent leurs journées à faire des tests non stop car tout le monde aura besoin d'être dépisté pour aller faire une course, boire un coup ou aller au sport ça risque de ne pas être viable. Même avec la première dose si on doit faire un test pcr ça concerne plusieurs millions de français c'est beaucoup trop impactant on n'est pas à juste cibler une petite partie de la population pour un concert ou un festival mais carrément des activités de tout les jours.  

Personnellement j'ai besoin de faire un test tout les 2jours pour continuer mes activités/sorties. Je pense pas être le seul dans ce cas la. Si je me faisais vaccine maintenant ça veut dire que pendant 1 mois j'aurais besoin de faire un test tout les deux jours c'est pas viable faut le reconnaître.

Tu ne voulais pas te faire vacciner avant ? Vrai question et pas de jugement, mais comme tu écris "si je me fais vacciner maintenant"...

n°63532771
RaKaCHa
Posté le 20-07-2021 à 15:07:01  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Non, ça rentre bien dans les quelques % de doses en stock "tampon" dont je parlais page précédente.

On n'était pas au taquet, il doit y avoir 2-3M de doses qui attendent. Mais pas de quoi vacciner tout le monde d'ici la fin du mois.

n°63532775
Ninou
Un peu Powder
Posté le 20-07-2021 à 15:07:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est moi ou les 3/4 du temps "sa piqueux l'ortografe" ?

Non c'est pas toi, mais c'est leur façon de se reconnaitre entre eux  :o  

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63532781
Anonymouse
Posté le 20-07-2021 à 15:07:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non, ça rentre bien dans les quelques % de doses en stock "tampon" dont je parlais page précédente.

On n'était pas au taquet, il doit y avoir 2-3M de doses qui attendent. Mais pas de quoi vacciner tout le monde d'ici la fin du mois.

The NBoc a écrit :

Il y a une différence entre

"ceux qui ont voulu ont pu"  

et

"si tout le monde avait voulu, tout le monde aurait pu".

La première est juste, la seconde effectivement non, mais elle n'est pertinente que sur terre 2.

n°63532787
RaKaCHa
Posté le 20-07-2021 à 15:08:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Donc il aurait fallu imposer la 1ère dose pour tout le monde le 1er juin, la seconde le 1er juillet, et c'était réglé, pourquoi diluer ça sur des jours et des jours?

Oui voilà ça aurait été plus simple.

n°63532793
It_Connexi​on
Posté le 20-07-2021 à 15:08:52  profilanswer

Ninou a écrit :

Non c'est pas toi, mais c'est leur façon de se reconnaitre entre eux  :o  

Ha ça me rassure  :D

Message édité par It_Connexion le 20-07-2021 à 15:15:38
n°63532800
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-07-2021 à 15:09:43  profilanswer

Sur 10.000 jeunes (20-29 ans) contaminés non vaccinés, 90 covids longs environ, 60 hospitalisations, 1 décès.
Avec le vaccin, ça donne 4 covids longs, 3 hospitalisations, 0 décès, 2 avec des effets secondaires.

Comme d'hab, ça ne prend pas en compte les effets de la vaccination sur les autres. (notamment la transmission plus faible)

EDIT : ajout des effets secondaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 20-07-2021 à 15:13:22

---------------
n°63532816
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-07-2021 à 15:10:53  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Oui. J'en connais au moins un, qui a fait son PCR pour aller dans un bar musical. (même obligation que pour les boites de nuit :https://www.lefigaro.fr/societes/apres-les-discotheques-le-pass-sanitaire-est-etendu-aux-bars-et-restaurants-dansants-20210709 )

---------------
n°63532828
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-07-2021 à 15:11:45  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tu parles de la motivation pour pousser à la vaccination ?

Oui après j'aurais aimé une motivation moins contraignante au début de son application et qui resserre la vis avec le temps pour permettre aux gens de bonne volonté de ne pas être pris à la gorge.

Oui, ça a fait un peu "tout ou rien".  

J'aurais bien vu une campagne ciblant les +50 ans aussi. Parce qu'il en manque toujours trop qui n'ont pas reçu leur dose.

---------------
n°63532835
macgawel
Posté le 20-07-2021 à 15:12:07  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Non.
On peut avoir une pénurie de vaccins à Lille et une pénurie de patients (sic) à Marseille.
Et s'il manque plus de vaccins à Lille qu'il ne manque de patients à Marseille on peut même dire qu'il manque de doses au niveau national...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63532836
Geeck0
Posté le 20-07-2021 à 15:12:10  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Y'a bien des gens qui préfèrent payer des centaines d'euros plutot que de prendre la piquouze, donc plus rien ne me surprend :o

n°63532856
Anonymouse
Posté le 20-07-2021 à 15:13:25  profilanswer

macgawel a écrit :

Non.
On peut avoir une pénurie de vaccins à Lille et une pénurie de patients (sic) à Marseille.
Et s'il manque plus de vaccins à Lille qu'il ne manque de patients à Marseille on peut même dire qu'il manque de doses au niveau national...

Même si le cas se produit on n'a pas besoin de 55 millions de doses pour que tout ceux veulent puissent avoir accès à la vaccination.

n°63532865
Marcel Pit​ou
Posté le 20-07-2021 à 15:13:54  profilanswer

Un vaccin de l'extrême droite, implacable ...  [:am72:5]

n°63532874
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 20-07-2021 à 15:14:21  profilanswer

Un copain de "l'infirmière": https://twitter.com/LE_GENERAL__0ff [...] 7679179778

Va falloir réagir, sur le terrain ils savent !  

En tous cas moi je comprends ceux qui sont complètement déboussolés, avec des illuminés comme ça qui parlent sous couvert de la blouse blanche (ou le petit pull noir à rayure rouge, peu importe) qui prennent parole sur la place publique, comment tu peux arriver à garder ta raison si on ne t'a pas enseigné l'esprit critique et de garder du recul, d'analyser par toi même et compagnie ...  

C'est triste, parce que je ne sais même pas si ces personnes ne font pas ces communications avec toute la bonne intention du monde ...

n°63532883
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 20-07-2021 à 15:15:00  profilanswer

Hello,

Mes parents covidés avec le variant britton fin février et voulant depuis déjà 2-3 mois se faire piquer mi-Juillet se retrouvent à devoir attendre mi-Août pour leur shot dans leur bouzie normande. Oukésont les doses ? :o

Pas faute de leur avoir demandés de réserver leur créneau fin Juin déjà.
M'enfin, z'étaient pas chaud pour la vaccination. Le Covid "léger" qu'ils ont mangés leur a bien fait changer d'avis :D (J'en rigole mais je faisais pas le malin quand ils étaient dans le dur...)

Message cité 2 fois
Message édité par karkox le 20-07-2021 à 15:15:46

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°63532904
zambeze
Posté le 20-07-2021 à 15:16:24  profilanswer

Intéressant, merci  :)  
Je suppose qu'il n'y a pas d'équivalent pour le moment pour le variant Delta.

n°63532908
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-07-2021 à 15:16:32  profilanswer

GuiPoM a écrit :

Un copain de "l'infirmière": https://twitter.com/LE_GENERAL__0ff [...] 7679179778

En tous cas moi je comprends ceux qui sont complètement déboussolés, avec des illuminés comme ça qui parlent sous couvert de la blouse blanche (ou le petit pull noir à rayure rouge, peu importe) qui prennent parole sur la place publique, comment tu peux arriver à garder ta raison si on ne t'a pas enseigné l'esprit critique et de garder du recul, d'analyser par toi même et compagnie ...  

C'est triste, parce que je ne sais même pas si ces personnes ne font pas ces communications avec toute la bonne intention du monde ...

Citation :

Merci Monsieur! En effet ce n'est pas un vaccin mais un programme informatique. Un camp de concentration dans le corps des gens. Vous dites un mot de travers et votre compte en banque disparaît. En attendant de les débrancher à tout moment.

Ha ouais.

---------------
n°63532922
Xeonlolz
Posté le 20-07-2021 à 15:17:24  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Oui oui. Si c'est la règle pourquoi chercher à la contourner ? Pour des gens qui respectent les règles c'est vu un peu comme une punition faut dire :o

TarzouilleLP a écrit :

Un antigénique  juste avant. :o

C'est vrai. C'est chiant mais faisable. Si il faut le faire on le fait... Mais le soucis c'est que si tout le monde pense comme ça je ne pense pas que ça soit viable. Les pharmaciens vont pétés un plomb :o

It_Connexion a écrit :

Tu ne voulais pas te faire vacciner avant ? Vrai question et pas de jugement, mais comme tu écris "si je me fais vacciner maintenant"...

Je me suis fais vacciner fin juin début juillet. C'était contextuel pour situer mon exemple.

Personnellement j'ai jamais eu de doute à vouloir me faire vacciner je voulais même me faire vacciner dès le début du vaccin avec AZ. Mais bon on nous a répété que les jeunes n'en avait pas besoin contrairement à nos ainés, alors après plusieurs mois d'attente pourquoi se presser à le faire sachant que on nous répété que l'on pouvait s'en passer jusqu'alors ? :o

Même avec la première dose le 1 juin en grugeant (pas bien :o ) j'avais la deuxième le 13 juilet (si mon emploi du temps le permettait) en suivant le délais de 6 semaines, avant que ce dernier soit raccourcis, + deux semaines, aussi avant les 7j, pour avoir le pass sanitaire alors j'aurais eu mon pass le 27 juillet soit 6 jours après son instauration et trois test pcr en punition pour avoir tout respecté à la lettre bien docilement comme préconisation du topic :o

n°63532924
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-07-2021 à 15:17:36  profilanswer

GuiPoM a écrit :

"mascarade sur le terrain... on nous ment sur les chiffres sur le terrain..."  [:pascom:9]  

"Richard Boutry"

"la Une TV"

[:somberlain4:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19545  19546  19547  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)