| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 08:58:54 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
maugani |
C'est le pendant 'd'un pays de râleurs. Un troupeau de sachants qui ne savent même pas faire leurs lacets. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-07-2021 à 09:01:36 |
Iv4ndi |
Pour moi c'était du gratiné |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Geeck0 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Domicron |
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 09:01:25 ![]() ![]() |
kokola !!! | Ce qui est bizarre, c'est que ce docteur est pour le vaccin, il fait même tout les soirs après son taff les nocturnes pour vacciner les gens, et il fait tout les week-end aussi. Donc qu'il dise à ma femme "nan mais on sait pas ce que ça peut donner sur les femmes enceinte et leur bébé, je préfère vous arreter jusqu'à l'accouchement plutôt que vous alliez vous faire vacciner" Je trouve ça surprenant... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
gouleyance l'école de la vit |
|
It_Connexion |
|
Matao |
Message cité 1 fois Message édité par Matao le 20-07-2021 à 09:03:26 |
maugani |
Topic Lol Employés Patron. Elle a du potentiel, ta stagiaire. |
Domicron |
|
alien64 you touch my tralala | Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont choppé le Covid après avoir été vacciné d'une seule dose ? |
Domicron |
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 20-07-2021 à 09:06:38 |
It_Connexion |
|
maugani |
Je suis dans le 93, la vaccination est facile, c'est juste que la population est.. Et vu que je ne veux pas me faire TT |
Chips |
|
the anakin Le vrai élu |
|
hawkersoul |
|
maugani |
Ce qui est paradoxal, sachant que sur ce forum, t'es plutôt connu pour fréquenter les topics à la Soral. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
manuel-lv |
|
sausalito75 |
|
maugani |
Sebwap, on ne te parlait pas de ta cuite de samedi dernier. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 20-07-2021 à 09:15:02 |
loupie94 |
|
Stanislas King |
|
It_Connexion |
maugani |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
LadySushi Onegai Muscle | https://www.leparisien.fr/societe/s [...] TQKA6A.php
--------------- Can you beat AI? |
snatt1 |
clairement si au vu des chiffres qui disaient 90% de protection après la première dose ( mais c'était pas le delta à l'époque Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 20-07-2021 à 09:17:40 |
tekel |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morb |
la Russie se ramolie c'est quoi cette dictature de merde ? on veut des vrais dictateurs qui n'ont pas peur du virus Message cité 3 fois Message édité par morb le 20-07-2021 à 09:20:36 |
sausalito75 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |