| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 10:32:06 ![]() ![]() |
totten15 |
|
fred_div91 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Modération | Posté le 20-07-2021 à 10:33:53 ![]() |
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 20-07-2021 à 10:36:09 |
Burracho |
|
MagmaMDK |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 10:35:08 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
fred_div91 |
teiris Delenda Carthago |
Si on restreint la circulation du virus a une population entièrement vaccinée, il aura le même impact qu'une grippe saisonnière. Quelques milliers de morts et quelques dizaines/centaines de milliers d'arrêt de travail. Ce qu'on vit chaque hiver. La logique aurait plutôt été de restreindre le pass aux vaccinés. Un non vacciné va potentiellement choper une forme grave ou un covid long, même jeune et en bonne santé pour la forme longue, avec une proba beaucoup plus élevée. Et coûter du pognon. Bien que négatif il peut aussi avoir le Covid (délais d'incubation, fiabilité du test loin d'être à 100%...) et augmente considérablement le risque de transmettre la maladie, par rapport à un porteur vacciné. En particulier aux autres clampins non vaccinés. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | elle sera mise à pied dans 2 mois, de toute façon --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gouleyance l'école de la vit |
fred_div91 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 20-07-2021 à 10:40:02 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
karaya |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Smelly Jelly Drive |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
boumbo 3xpl0its |
Van Winkle Tchic tcha | D'ailleurs comment expliquer basiquement (vu le public en face), que non ce n'est pas de la thérapie génique ? Leur répondre "va regarder ce que c'est que l'ARNm" semble insuffisant. Et moi, l'ARNm, je crois avoir vu ça en 1er au lycée, c'est à dire en 1996. Bon... j'ai eu le temps d'oublier. Edit : ça semble pas mal : https://www.inserm.fr/information-e [...] n-messager Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 20-07-2021 à 10:43:09 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
MagmaMDK |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fred_div91 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
mickey51 |
|
Chips |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
the anakin Le vrai élu |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 10:50:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |