| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 11:39:14 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
boumbo 3xpl0its |
|
Requiem |
Dommage que l'article soit payant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 20-07-2021 à 11:51:48 --------------- Source: Google |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 11:46:58 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
On s'en fout de la réalité routinière du métier : infirmière, c'est 3 à 5 ans d'étude après le bac ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Insti [...] infirmiers ). Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-07-2021 à 11:50:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
cd5 / g r e w t |
Geeck0 |
|
loupie94 |
|
cd5 / g r e w t |
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 20-07-2021 à 11:56:16 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 20-07-2021 à 11:58:01 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
quand elles savent pas quelque chose, elles font comme tout l'monde, elles vont sur fessebouc. ma femme par exemple est une littéraire qui passe son temps libre à lire des bouquins de toute sorte, mais rien de scientifique. tout comme moi, je ne lis jamais mais passe mon temps à regarder des émissions scientifiques et à lire les esperts HFR Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-07-2021 à 11:58:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cd5 / g r e w t |
Lagoon57 |
Ce qui s'explique bien car le concours est "difficile" mais généralement les cours en école se valident relativement facilement sans trop bosser sauf exception. Message édité par Lagoon57 le 20-07-2021 à 11:59:25 |
cd5 / g r e w t |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tchin |
Message cité 2 fois Message édité par Tchin le 20-07-2021 à 12:07:21 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
|
cd5 / g r e w t |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |