| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 08:28:56 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
c-toa-ou-moa |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LadySushi Onegai Muscle | Les hôpitaux tournent au ralenti parce que une partie des soignants sont partis en vacances
--------------- Can you beat AI? |
Htan |
|
Damze |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 08:33:35 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 20-07-2021 à 08:35:18 |
lexomilou |
|
Tammuz |
Htan |
|
Tammuz |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
giorkal |
|
kokola !!! | Première dose de Moderna hier soir Aujourd'hui, juste le point d'injection qui pique un peu mais rien d'autre... Par contre le médecin a déconseillé à ma femme (enceinte de 6mois) de se faire vacciner... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
gouleyance l'école de la vit |
|
It_Connexion |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 20-07-2021 à 09:23:49 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
It_Connexion |
|
Domicron | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par Domicron le 20-07-2021 à 09:01:42 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
Domicron |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MeWa_13 | Deuxième dose ce matin de Moderna pour moi.
--------------- La flemme c'est la vie. |
hawkersoul | Une petite question là, à partir de demain on aura besoin du passeport sanitaire, admettons je veux aller faire une activité, disons allez je vais voir Kaamelott
Message cité 12 fois Message édité par hawkersoul le 20-07-2021 à 08:57:16 |
Matao |
|
Tammuz |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Iv4ndi |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |