|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Bon, j'enlève mes lunettes quand je mets le masque, mais j'imagine que pour ceux qui sont vraiment miros c'est une plaie... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 17:25:37 |
It_Connexion |
|
Anonymouse |
|
Chips |
|
lonely |
Si le R est inférieur à 1.5, cela restera gérable au niveau des hôpitaux selon Pasteur. La hausse des vaccinations limitera les dégâts. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 18-07-2021 à 17:29:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 17:29:04
|
Maiar |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est quel vaccin le plus efficace contre les variants ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 17:30:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lonely |
It_Connexion |
|
M300A |
Valable uniquement si le vaccin protège correctement de la contamination et ce que lonely a posté sur Israel ne rassure pas du tout Message cité 1 fois Message édité par M300A le 18-07-2021 à 17:35:11 --------------- :wq |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 17:32:44
|
M300A |
C'est de toute façon ce qui est uniquement disponible en France (pour les je sais qu'il y a du Jansen et AZ réservé aux plus de 55 ans dont personne ne veut) --------------- :wq |
It_Connexion |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Mais oui, c'est pas génial... Message édité par The NBoc le 18-07-2021 à 17:34:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ddlabraguette |
Requiem |
Message édité par Requiem le 18-07-2021 à 17:36:53 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Il y a plein de scripts intéressant, dont celui là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
M300A |
Mais ça sera pas suffisant pour que cette merde s'arrête. C'est tout ce qu'on dit. --------------- :wq |
sausalito75 |
|
gugusg | https://www.larep.fr/orleans-45000/ [...] 3sWGBQZXwM
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
arthas77 |
|
verdoux And I'm still waiting |
lonely |
Le chiffre israélien (60% pour les infections et 64% pour les cas symptomatiques) a été calculé sur une population totalement deconfinee alors que les autres chiffres concernaient des populations appliquant encore des restrictions. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 18-07-2021 à 17:46:16 |
daffy-duck |
|
M300A |
Oui pas la, pendant deux mois. Comme l'année dernière. --------------- :wq |
M300A |
Parce que c'est ce qu'on a de mieux --------------- :wq |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 17:46:22 |
Publicité | Posté le |