| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Si, si, il faut, on a rien de mieux. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 13:10:54 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 18-07-2021 à 13:14:35 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
homnibus |
Oui t'as raison, j'ai regardé à l'arrache le premier lien venu Sur CDC.gov ils disent aussi virtuellement 100 %. |
ben80 Go! |
|
DVN |
Message édité par DVN le 18-07-2021 à 13:15:25 --------------- Non, rien... |
core_i9 |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 13:15:14 ![]() ![]() |
|
daffy-duck |
|
DVN | Je viens de tomber sur ça. Petite vidéo de défonce de l'ivermectine des anti sur LCI et toutes les conneries qui en découlent.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 18-07-2021 à 13:24:10 --------------- Non, rien... |
Marcel Pitou |
|
zdong |
|
Pas que. C'est censé réduire la transmission. C'est d'ailleurs l'argument principal derrière l'injonction vaccinale en ce moment: il faut se vacciner pour stopper la transmission. Si ça ne sert "qu'à " éviter les formes graves, ça donne du grain à moudre à ceux qui disent qu'ils ne faut vacciner que les personnes à risque Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 18-07-2021 à 13:26:51 |
verdoux And I'm still waiting |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
xcluzif Alea jacta est |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Htan |
|
walkersjh |
|
Chips |
|
Les + de 50 ans, les diabétiques, IMC>30, immunodéprimés, Oui il y a des critères assez clairs quand-même Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 18-07-2021 à 13:37:39 |
gsans Slow food... slow.... |
C'est pour ça qu'ils veulent développer une V2 de leur vaccin contre le Delta ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
M300A |
On parle de la réduction de contamination --------------- :wq |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
walkersjh |
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 18-07-2021 à 13:39:42 |
v87 |
|
zdong |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
lonely |
Message cité 3 fois Message édité par lonely le 18-07-2021 à 13:43:30 |
gsans Slow food... slow.... |
Donc le vaccin prévu pour la souche d' origine est pas forcément au top pour les variants qui vont arriver, Delta et consorts (et c'est tout a fait compréhensible, a l'image de la grippe). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
M300A |
Rêve. Et même si ça devait être fait ça n'enrayera pas l'épidémie --------------- :wq |
M300A |
On en a pour des années --------------- :wq |
Chips |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |