Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19431  19432  19433  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63514448
It_Connexi​on
Posté le 18-07-2021 à 17:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Vu que t'as pas l'air de comprendre.
Il y aura toujours X% de gens non vaccinés + Y% de gens vaccinés qui finissent quand même à l'hosto, et j'espère pas Z% qui refont une forme grave après une première fois.
Tant que le R > 1, l'épidémie s'emballe et a terme elle finira par impacter les X+Y% et on aura la menace du couvre feu, le masque dans la forêt et les évènements de plus de N personne interdit.

Et ça c'est pas une vie normale.

Pour reprendre ton explication, le but c'est d'avoir un maximum de Y vaccinés et un minimum de X non vacciné pour ralentir fortement la circulation du virus et les hospi puisque le vaccin diminue grandement les chances d'avoir une forme grave de la Covid (en plus de rendre les vaccinés moins contagieux en cas de covid).  

Je ne comprends pas trop comment on peut contredire ça  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 17:04:08  profilanswer

n°63514460
It_Connexi​on
Posté le 18-07-2021 à 17:05:20  profilanswer

M300A a écrit :

[:obvious]

Mais les plus intelligents du topic savent :o

D'où la nécessité d'avoir un max de vaccinés on tourne en rond la

n°63514461
M300A
Posté le 18-07-2021 à 17:05:25  profilanswer

Julian33 a écrit :

Si un nombre de personne suffisant est vacciné pour que le taux d'occupation des hopitaux reste gérable, on reviendra vite a une situation normale.

Et pour l'instant cette tendance se confirme au UK.

Non c'est justement doucement (certes bcp plus doucement que précédemment) de partir en couille, cf les courbes d'il y a quelques posts.

---------------
:wq
n°63514462
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2021 à 17:05:26  profilanswer

Et n'oubliez pas la première de la "chaîne" de Boutry ce soir, pour prendre la température de la contestation antivax :o

https://pbs.twimg.com/media/E6jwPzYX0AA1wUK?format=jpg&name=medium

La liste des invités promet du grandiose  [:antioch_arrow]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63514468
M300A
Posté le 18-07-2021 à 17:05:44  profilanswer

It_Connexion a écrit :

D'où la nécessité d'avoir un max de vaccinés on tourne en rond la

Ah mais j'ai jamais dis le contraire :D

---------------
n°63514469
Htan
Posté le 18-07-2021 à 17:05:48  profilanswer

M300A a écrit :

Je m'en fous des hospitalisations, enfin c'est pas le but ultime. Ce que je veux savoir c'est quand est ce qu'on pourra vivre normalement.

Tu n'as rien compris alors
L'arbitrage c'est clairement la non saturation des hôpitaux

n°63514470
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-07-2021 à 17:05:49  profilanswer

iVador a écrit :

Tout dépendra du pic des hospitalisations au UK, et pour le moment, on n’a aucune idée de son niveau [:michel_cymerde:7]

Y a plein de chiffres et de graphique passé une page en arriere qui montrent sans equivoque que cette nouvelle vague est differente des autres en terme d'hospitalisations et morts.

Message édité par Julian33 le 18-07-2021 à 17:06:48

---------------
http://septimot.fr
n°63514476
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2021 à 17:06:21  profilanswer

Julian33 a écrit :

Si un nombre de personne suffisant est vacciné pour que le taux d'occupation des hopitaux reste gérable, on reviendra vite a une situation normale.  

Et pour l'instant cette tendance se confirme au UK.

Si le trend britannique continue tel qu'il est actuellement, ils seront a 200k quotidiens dans 3 semaines, et un tel niveau est très problématique pour ce qu'il implique sur le front hospitalier. Cf. Les propos de Ferguson passés plus haut.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63514477
Ainex
Posté le 18-07-2021 à 17:06:31  profilanswer

M300A a écrit :

Ah mais j'ai jamais dis le contraire :D

Alors pourquoi tu considères que les UK est un contre-exemple au vaccin alors que pas tout le monde n’est encore vacciné ?

n°63514483
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-07-2021 à 17:07:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et n'oubliez pas la première de la "chaîne" de Boutry ce soir, pour prendre la température de la contestation antivax :o

https://pbs.twimg.com/media/E6jwPzY [...] ame=medium

LA dream team  [:copepresident:2]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 17:07:00  profilanswer

n°63514484
lonely
Posté le 18-07-2021 à 17:07:01  profilanswer

UK
25 morts (J-7: 26)
48161 nouveaux cas (J-7: 31772)

Lundi sera le jour de la reddition et non le jour de la liberté

Monday is surrender day, not freedom day, in England
https://amp.ft.com/content/c9a6c0f0 [...] e51f0ab926

Message édité par lonely le 18-07-2021 à 17:14:29
n°63514485
iVador
Posté le 18-07-2021 à 17:07:02  profilanswer

Ça monte moins vite, mais un pic élevé d’hospitalisations peut tout de même être atteint

n°63514492
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 18-07-2021 à 17:07:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais avec les cas qui explosent les hospitalisations explosent aussi, du moins tant que la proportion de personnes a risque d'hospitalisation pas vaccinée n'est pas epsilonesque. :spamafote:

C'est bien la preuve que la vaccination ça marche pas autant que prévu.  [:francois l'anglais:7]

n°63514493
M300A
Posté le 18-07-2021 à 17:07:31  profilanswer

Htan a écrit :

Essaye de lire les autres posts stp.

---------------
n°63514500
Stellvia_f​r
Posté le 18-07-2021 à 17:08:07  profilanswer

Voila ce que je lis sur les commentaires de ta vidéo :

Citation :

André Pelluet
André Pelluet
Super manif à Caen, où nous avons pu apprendre beaucoup de choses en particulier grâce à Alexandra Henrion Caude. Les vaccinés vont malheureusement bientôt comprendre à quel point ils ont été trompés.

André Pelluet pouvez vous m envoyer un mail?

Citation :

Avec le pass sanitaire qui sera bientôt l'identité numérique du projet ID2020 les manifestants recevront des amandes pour avoir manifesté leur mécontentement pour irrespect du protocole, avec une application qui les géolocalise.......

Citation :

Salut les cobayes , Car même vacciné vous serez obligé de vous confiné comme tous le monde , s'il y a confinement , vous pouvez être porteur du virus , et vos anticorps vont être diminués , si ce faire vacciné pour avoir le pass sanitaire juste pour aller au restaurant ou autres , vos vies ne vous coûte pas chères, allez pour finir , vous serez obliger de vous faire vacciné trois a quatre fois par ans car vous ne serez plus protégé par vos anticorps , mais le vaccin ne seras plus gratuit , bon courage.

Citation :

Enfin vous avez tout compris, c’est tous ensemble qu on arrivera à renverser ce gouvernement satanique

satanique... carrement [:arkin]

et ca c'est juste les commentaires du haut, j'ai pas creusé....

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 18-07-2021 à 17:13:55
n°63514520
Maiar
Posté le 18-07-2021 à 17:09:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Les hospitalisés en uk, c'est probablement des anti vax ayant la santé fragile nan ?

C'est une sacrée occasion de commencer à miser sur une forme de sélection naturelle. J'aurais un peu mal aux fesses que mes impôts contribuent à soigner des antivax contaminés à ce stade [:tgrx]

C'est comme ça. Tu ne choisis pas où vont tes impôts. Et puis où est-ce qu'on met la limite de ceux qui peuvent bénéficier ou pas de la sécu ?

- tu as fumé entre tes 15 et 20 ans, tu as un problème au poumon à 50 ans, tu bénéficies de la sécu ?

- tu as été en club échangiste, tu te chope une IST, tu bénéficies de la sécu ?

- tu as fait un trail, tu es blessé, tu bénéficies de la  sécu ?

On peut aller loin comme ça :o

n°63514531
It_Connexi​on
Posté le 18-07-2021 à 17:10:50  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Voila ce que je lis sur les commentaires de ta vidéo :

Citation :

André Pelluet
André Pelluet
Super manif à Caen, où nous avons pu apprendre beaucoup de choses en particulier grâce à Alexandra Henrion Caude. Les vaccinés vont malheureusement bientôt comprendre à quel point ils ont été trompés.

André Pelluet pouvez vous m envoyer un mail?

Citation :

Enfin vous avez tout compris, c’est tous ensemble qu on arrivera à renverser ce gouvernement satanique

satanique... carrement [:arkin]

et ca c'est juste les commentaires du haut, j'ai pas creusé....

C'est tout l'intérêt de Macron de pousser les français à se faire vacciner pour tuer son électorat  [:zaldarf:1]  

n°63514536
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-07-2021 à 17:11:18  profilanswer

Htan a écrit :

Le problème c'est de déterminer le niveau de contamination à partir duquel on prend des mesures anticipatoires.
Le curseur ne cesse de changer à mesure que de nouveaux variants apparaissent,avec le risque de taper trop fort trop tôt - trop peu trop tard  ou trop fort trop tard. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°63514538
M300A
Posté le 18-07-2021 à 17:11:21  profilanswer

lonely a écrit :

Les chiffres des cas positifs en Israël ne montrent pas un fort impact de la vaccination (Pfizer) pour prévenir les infections.
La vaccination pousserait-elle les personnes vaccinées avoir des comportements à plus haut risque que les non vaccinées ?
Seules les personnes très âgées semblent en tirer un bénéfice qui reste assez limité.
https://pbs.twimg.com/media/E6gCVxaXoAYMPp6?format=jpg

pascaldeuxzero a écrit :

C'est bien la preuve que la vaccination ça marche pas autant que prévu. [:francois l'anglais:7]

Effectivement c'est bluffant :sarcastic:
Plus de tests et plus de masques pour les vaccinés, what could possibly go wrong :sarcastic:

Message édité par M300A le 18-07-2021 à 17:11:57

---------------
n°63514549
viniw
geek repenti
Posté le 18-07-2021 à 17:12:20  profilanswer

M300A a écrit :

Essaye de lire les autres posts stp.

t'es dans la mauvaise foi depuis le début la plupart des mesures sanitaires, confinement, couyvre feu, masques ont été mise en place pour éviter la saturation des hôpitaux.

n°63514555
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-07-2021 à 17:12:41  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est tout l'intérêt de Macron de pousser les français à se faire vacciner pour tuer son électorat  [:zaldarf:1]  

Il ne veut pas le tuer, il veut injecter la 5G car ces ondes permettent de réaliser un contrôle mental sur les gens vaccinés  [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63514559
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-07-2021 à 17:13:19  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E6kXunxXEAIRfQg?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
n°63514570
M300A
Posté le 18-07-2021 à 17:14:25  profilanswer

viniw a écrit :

t'es dans la mauvaise foi depuis le début la plupart des mesures sanitaires, confinement, couyvre feu, masques ont été mise en place pour éviter la saturation des hôpitaux.

Saturation qui va arriver quoi qu'il arrive si le R ne passe pas en dessous de 1.
C'est toujours pas clair ?

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 18-07-2021 à 17:16:25

---------------
n°63514573
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 18-07-2021 à 17:14:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Si on pouvait éviter de leur faire encore plus de pub gratuite, perso je ne m'en porterai pas plus mal [:cosmoschtroumpf]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63514574
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 17:14:45  answer

Ti n la vidéo YouTube au dessus avec les dingos là. Ils font  peur eux.

n°63514583
Stellvia_f​r
Posté le 18-07-2021 à 17:15:21  profilanswer

Les commentaires sont pires.

n°63514584
ddlabrague​tte
Posté le 18-07-2021 à 17:15:27  profilanswer

Je débarque un peu  [:clooney5]  
Je vois que Sylphide est passée ce matin  [:clooney2]  
Ça faisait longtemps  [:clooney15]  

n°63514591
Yeb63
Posté le 18-07-2021 à 17:15:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Karl Zero a bien vrillé également.

n°63514610
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-07-2021 à 17:17:41  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E6cVMxvX0AA95D-?format=png&name=large

---------------
#TeamFirst
n°63514615
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-07-2021 à 17:18:15  profilanswer

gestapass a écrit :

2,8 de R0 en mars 2020 aussi.
Il est dommage de pas mettre cette période sur le graph (à l'époque aucune restriction, un peu comme maintenant).
Mais à l'époque, aucune personne vaccinée, donc oui virus plus contagieux.

Pas ou peu de test à l'époque.

---------------
#TeamFirst
n°63514642
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2021 à 17:20:34  profilanswer

Intéressante la récente stagnation des 20-24.

C'est peut-être ce qui rend Ferguson pas trop pessimiste concernant la distance a l'immunité collective.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63514643
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2021 à 17:20:34  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Karl Zero a bien vrillé également.

Il n'est pas dans la liste des invités publiée sur la page de "LaUne" mais Boutry l'a mentionné lors de son intervention d'hier à la manif parisienne. Y aura aussi le Doc anciennement de Fun Radio et Mickael Vendetta. Je brûle d'impatience  [:leonar_barbenoire:3]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63514651
Altarius
As de la digression
Posté le 18-07-2021 à 17:21:10  profilanswer

Enchanté d'avoir participé à ton rire, c'est si important d'avoir un peu de légèreté, surtout par les temps qui courent. Et ça pour la santé c'est excellent, comme le disent certaines études scientifiques  :jap:  

Eife a écrit :

Non. Les faits sont les faits putain, c'est pas DES PUTAINS D'OPINIONS.

[:peronnelle]

Oui, mais ça n’enlève pas le fait qu'un fait pour l'un ne le sera pas obligatoirement un fait pour l'autre. Et ce n'est qu'une constatation que je fait.
Après on peut trouver toute sorte d'explications, des plus simplistes genre complotisme, baisse de QI, stupidité,  
d'autre un peu moins, genre questionnement face aux innombrables contradictions, que ce soit purement médiatique ou même scientifique, face aux études contradictoires ou carrément fantaisistes comme la désormais célèbre étude publié dans une des plus prestigieuse revue à comité de lecture, qui a fait changer des lois bien qu’elle fut vite rétractée, et qui était vraiment originale (c'est à espérer toutefois) avec des gens de l''érotisme ou de la SF.
(Cette fameuse étude aura fait, je pense, énormément de dégâts sur la crédibilité de la science en général, d'autant qu'on apprenait en même temps que pas mal d'études publiées n'étaient pas si objectives qu'elles auraient dû, conflit d’intérêts toussa..)

Reste qu'une partie non négligeable de la population ne fait plus obligatoirement confiance aux médias, aux politiques, ce qui n'est pas nouveau même si c'est en constante augmentation. Ce qui l'est plus par contre, par l'ampleur que ça prend, c'est la défiance envers certaines affirmations scientifiques. Et perso je peux tout à fait le comprendre vu les contradictions, entre les études eux même, les scientifiques, et la volonté politico-médiatique de ne présenter qu'une partie des études, qu'une seule "version" des choses,  pourtant contredites par d'autre grands scientifiques, dont des prix Nobel.

Bref, toute cette défiance, toute ces points de vue qui se différencient (et s'enrichissent), toute ces "réalités" ne m'étonne pas du tout. Et je sais bien que certains n'aiment pas ça, mais il semble qu'on va vers un monde où chacun peut avoir son opinion, chacun peut trouver des faits qui ne seront pas les même faits que percevra son voisin, quoi qu'en dise le "consensus" qui n'est plus suivi religieusement et aveuglément parce que tel "expert le dit.

Il n'y a plus une ou la vérité, mais une multitude de vérités, chacun la sienne comme le permet la liberté de penser, d'avoir une opinion, et d’interpréter tel chose et pas tel autre comme un "fait" selon sa perception & son point de vue.  La richesse de la diversité, qui ne saurait se résumer à une couleur, religion, orientation sexuelle, mais aussi à la diversité d'opinions, de "réalités" personnelles   :jap:  

Timoonn a écrit :

Donc quand toi tu constates c'est la réalité. Quand c'est les autres qui constatent c'est juste une opinion.
Pratique :o

Non, tu a mal compris ou je me suis mal exprimé, ce qui j'en convient m'arrive plus souvent que je ne le voudrais, et dans ce cas tu m'en vois désolé.  
Je ne constate pas une réalité, en l’occurrence la mienne en disant que c'est la réalité, je constate qu'il y a plusieurs réalités (ou perception de la réalité, mais encore faudrait il définir ce qu'on entend par "réalité" ) qui cohabitent, la réalité de l'un n'étant pas forcément celle de l'autre, comme l'illustre parfaitement la situation actuelle.  

Stellvia_fr a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais lalanne est en roue libre :

https://twitter.com/lillyandthepics [...] 2078614529

Le mec confond tout, a ce niveau là c'est plus rattrapable.

Ce que j'aime sur ce topic, comme c'est souvent le cas remarque, c'est que c'est l'endroit rêvé pour avoir des infos dites "complotistes" tant elles sont relayées  :D  

Ça intéresse vraiment beaucoup les "anti-complotistes" (Dsl pour la généralité réductrice) les "infos", les avis et opinions jugées pourtant comme débiles, délirante, anti science et j'en passe. Ce phénomène, cette habitude de suivre les moindres déclarations "complotistes" me fascine au plus haut point.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63514655
M300A
Posté le 18-07-2021 à 17:21:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Intéressante la récente stagnation des 20-24.

C'est peut-être ce qui rend Ferguson pas trop pessimiste concernant la distance a l'immunité collective.

Espérons !

---------------
n°63514675
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 17:23:29  answer

antioch_arrow a écrit :

Il n'est pas dans la liste des invités publiée sur la page de "LaUne" mais Boutry l'a mentionné lors de son intervention d'hier à la manif parisienne. Y aura aussi le Doc anciennement de Fun Radio et Mickael Vendetta. Je brûle d'impatience  [:leonar_barbenoire:3]

Beaucoup de gens de plus de 60 ans donc … j’attend l’effet Karma avec impatience  [:l0ser]

n°63514678
lonely
Posté le 18-07-2021 à 17:23:38  profilanswer

Depuis le 9 juin 2021, un certain nombre de restrictions sont allégées : couvre-feu décalé à 23h, réouverture des restaurants et des cafés en intérieur, assouplissement des jauges dans les commerces, les cinémas, les musées, accueil de tous les pratiquants dans les établissements sportifs en extérieur...

A partir du jeudi 17 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire en extérieur.

À compter du 20 juin 2021, le couvre-feu, fixé de 23 heures à 6 heures, est levé.

Du 30 juin au 20 juillet 2021
C'est la fin des limites de jauge dans les lieux recevant du public (commerces, salles de sport, piscines, restaurants, cinémas, théâtres, musées), selon la situation sanitaire locale.
Il est possible de participer à un événement rassemblant plus de 1 000 personnes en extérieur et en intérieur avec le pass sanitaire.
Reprise des concerts et festivals avec du public debout avec une jauge de 75 % en intérieur et une jauge de 100 % en extérieur, le pass sanitaire est exigé à compter de 1 000 spectateurs et le port du masque est obligatoire pour les concerts en plein air ou en salle accueillant moins de 1 000 spectateurs.

n°63514686
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-07-2021 à 17:24:45  profilanswer

gestapass a écrit :

Oui mais des estimations disponibles quand même.

Oui mais là c'est des données brut

---------------
#TeamFirst
n°63514695
sidela
Posté le 18-07-2021 à 17:25:14  profilanswer

Altarius a écrit :

Ce que j'aime sur ce topic, comme c'est souvent le cas remarque, c'est que c'est l'endroit rêvé pour avoir des infos dites "complotistes" tant elles sont relayées  :D  

Ça intéresse vraiment beaucoup les "anti-complotistes" (Dsl pour la généralité réductrice) les "infos", les avis et opinions jugées pourtant comme débiles, délirante, anti science et j'en passe. Ce phénomène, cette habitude de suivre les moindres déclarations "complotistes" me fascine au plus haut point.

c'est représentatif d'une partie non négligeable de la population (valeur informative)

+
c'est drôle  [:hansaplast]

Message édité par sidela le 18-07-2021 à 17:26:19
n°63514699
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-07-2021 à 17:25:37  profilanswer

finlay a écrit :

Perso je vis normalement actuellement [:cosmoschtroumpf]
Porter le masque dans un magasin est devenu naturel et je continuerai à le porter dans la salle d’attente chez le médecin quand j’emmène mes gosses.

Moi j'ai des lunettes, et le masque c'est chiant. Moins en été, parce qu'il fait chaud, mais dès qu'il fait un peu frais, c'est buée dès qu'on rentre quelque part. On dès qu'on se penche, on dès qu'on fait un minimum d'activité physique. Buée, buée, buée.

Bon, j'enlève mes lunettes quand je mets le masque, mais j'imagine que pour ceux qui sont vraiment miros c'est une plaie...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63514708
Altarius
As de la digression
Posté le 18-07-2021 à 17:26:06  profilanswer

Et ben, on ne peut qu’espérer que le Delta (voir avec tout l'alphabet) soit aussi peu grave que le ratio contaminations/hospitalisation ne le laisse supposer, parce qu'avec, en plus des suppressions scandaleuses de lits en pleine pandémie, la fuite de personnels hospitaliers, bien renforcée sans doute par les annonces hasardeuses et vraisemblablement pas trop préparés du président, ça risque de faire très, très mal si la contagiosité s’accompagne de gravité.

Message édité par Altarius le 18-07-2021 à 17:27:33

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63514719
It_Connexi​on
Posté le 18-07-2021 à 17:26:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le doc de Fun, je suis déception  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19431  19432  19433  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)