| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 17:04:08 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
M300A |
Non c'est justement doucement (certes bcp plus doucement que précédemment) de partir en couille, cf les courbes d'il y a quelques posts. --------------- :wq |
M300A |
Ah mais j'ai jamais dis le contraire --------------- :wq |
Htan |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Y a plein de chiffres et de graphique passé une page en arriere qui montrent sans equivoque que cette nouvelle vague est differente des autres en terme d'hospitalisations et morts. Message édité par Julian33 le 18-07-2021 à 17:06:48 --------------- http://septimot.fr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ainex |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 17:07:00 ![]() ![]() |
lonely | UK
Monday is surrender day, not freedom day, in England Message édité par lonely le 18-07-2021 à 17:14:29 |
iVador | Ça monte moins vite, mais un pic élevé d’hospitalisations peut tout de même être atteint |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
M300A |
Essaye de lire les autres posts stp. --------------- :wq |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 18-07-2021 à 17:13:55 |
Maiar |
- tu as fumé entre tes 15 et 20 ans, tu as un problème au poumon à 50 ans, tu bénéficies de la sécu ? - tu as été en club échangiste, tu te chope une IST, tu bénéficies de la sécu ? - tu as fait un trail, tu es blessé, tu bénéficies de la sécu ? On peut aller loin comme ça |
It_Connexion |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
M300A |
Effectivement c'est bluffant Message édité par M300A le 18-07-2021 à 17:11:57 --------------- :wq |
viniw geek repenti |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
orodreths Donkey pue du cul |
M300A |
Saturation qui va arriver quoi qu'il arrive si le R ne passe pas en dessous de 1. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 18-07-2021 à 17:16:25 --------------- :wq |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 17:14:45 ![]() |
Stellvia_fr |
|
ddlabraguette | Je débarque un peu |
Yeb63 |
|
--------------- #TeamFirst |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
M300A |
Espérons ! --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 17:23:29 ![]()
|
--------------- #TeamFirst |
sidela |
Message édité par sidela le 18-07-2021 à 17:26:19 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Bon, j'enlève mes lunettes quand je mets le masque, mais j'imagine que pour ceux qui sont vraiment miros c'est une plaie... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |