Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19426  19427  19428  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63513137
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-07-2021 à 14:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Niveau intellectuel et moral qui n'était déjà pas haut au départ...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 14:17:31  profilanswer

n°63513138
Blaq
Posté le 18-07-2021 à 14:17:42  profilanswer

lexomilou a écrit :

Attention c'est triste à dire mais un prélèvement nasopharyngé de qualité c'est quand on va jusqu'au fond [:haha canal]
Le "je rentre 3-4cm ou je chatouille la narine" ça vaut que dalle [:cosmoschtroumpf]

Les autotests c'est pourtant ça, 4cm maxi.

n°63513140
Htan
Posté le 18-07-2021 à 14:18:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Auto test qui n'ont aucune valeur

n°63513147
cesar666
CHO CACAO
Posté le 18-07-2021 à 14:19:16  profilanswer

D'ailleurs fun fact sur le sida, plein de scientifique avaient trouvé des traitements et même des vaccins dans le début des années 90

---------------
VNR CAMENBERT
n°63513150
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-07-2021 à 14:20:00  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mouai..., quand tu est au RSA, tu va pas aller au carrefour city faire tes courses pour ne pas aller au centre commerciale...

Dans ce cas, tu n'a pas le choix, tu va au moins cher. [:emmanuel_micron:1]

Tu vas à Aldi, c'est rarement dans des galeries marchandes  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63513152
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 14:20:14  answer

cesar666 a écrit :

D'ailleurs fun fact sur le sida, plein de scientifique avaient trouvé des traitements et même des vaccins dans le début des années 90

T’es sur que c’est pas plutôt un fake fact :o

n°63513160
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-07-2021 à 14:22:37  profilanswer

boumbo a écrit :

C’est pas de la merde ce vaccin niveau resultats ?

Il y a des vaccins chinois à l'efficacité très relative, raison pour laquelle la Chine importe du Pfizer.

---------------
n°63513165
Blaq
Posté le 18-07-2021 à 14:23:40  profilanswer

Htan a écrit :

Auto test qui n'ont aucune valeur

Pour le pass sanitaire.
Mais pour la détection de la maladie ?

n°63513167
Moltonnel
Posté le 18-07-2021 à 14:23:46  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais lalanne est en roue libre :

https://twitter.com/lillyandthepics [...] 2078614529

Le mec confond tout, a ce niveau là c'est plus rattrapable.

https://www.reddit.com/r/france/com [...] 9_couleur/

:D

n°63513168
lionel_13
Posté le 18-07-2021 à 14:23:49  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le marché dans ma ville, c'est plus cher que le carrefour city...

Y'a que des produits du terroir, genre des saucissons qui coutent 15€...  [:djekyl]  

Marché en banlieue parisienne = moins cher que les grandes surfaces.

Marché dans une petite ville en Aveyron = deux fois plus cher que les grandes surfaces (que des produits locaux).  

Souvent les gens prennent forcement leur exemple, quand ils habitent dans une grande ville, ou en RP..., mais ils ne pensent pas que c'est pareil partout en France, dans ma ville par exemple, si tu as pas de voiture, il y'a une navette gratuite pour faire l'aller-retour au centre commerciale Leclerc, mais pour aller au ALDI ou LIDL, il faut faire 6km à pied pour l'aller, et idem pour le retour... (sans voiture, c'est une galère)

Du coup, on en arrive à des absurdités, car le gars qui bosse et qui a une voiture va chez ALDI faire ses courses..., mais le gars qui est au RSA, qui n'a pas de pognon, et qui n'a pas de voiture, lui va chez Leclerc car y'a pas de bus qui va jusqu'à ALDI ou LIDL...  :D  

:hello:

Mouais, faut comparer ce qui est comparable. Or il y a marché et marché Forcément les prix sont très différents entre un marché de village (surtout si c'est un marché axé "terroir" ) et un marché de banlieue hlm. Mais ce qui est aussi différent c'est la qualité des produits. Forcément que les fruits et légumes "locaux" sont bien plus cher que ceux importés d’Espagne ou du Maroc.  Mais une fois dans ton assiette tu vois en général la différence.  

Ici dans le sud tu a des marchés plutôt "haut de gamme" (que l'on voit surtout dans les communes touristiques ou "huppées", avec les prix qui vont bien, et d'autres bien plus abordables (un poil plus cher que la grande distribution mais avec une qualité nettement meilleure)  

Et si vraiment tu veut le moins cher du moins cher faut aller sur les marchés aux puces (qui accueillent aussi des commerçants alimentaire) ou les marchés de certaines cités, mais là bas ne t'attends pas à trouver des fraises de Carpentras ou de la gariguette, au mieux ca vient d’Espagne, le plus souvent du Maroc, le tout avec zéro traçabilité, sûrement bourré de pesticides et une hygienne on ne peut plus douteuse

Message édité par lionel_13 le 18-07-2021 à 14:34:45
mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 14:23:49  profilanswer

n°63513171
cesar666
CHO CACAO
Posté le 18-07-2021 à 14:24:08  profilanswer

J'avais cru lire ça il y a quelques mois.
Vu que je n'ai.pas envie de chercher on va classer ça dans les facts to check

---------------
VNR CAMENBERT
n°63513172
morb
Posté le 18-07-2021 à 14:24:35  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Et dire que dans pays totalitaire, ce mec serait porté disparu depuis 2018

n°63513174
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-07-2021 à 14:24:58  profilanswer

gestapass a écrit :

Et tu oublies qu'à l'époque, il y avait largement moins d’interactions
, que ce soit dans le l'Europe ou avec les autres pays.

C'est bien le problème, maintenant quand un variant avec un avantage sélectif apparait tu peux être sûr que dans les deux mois, il est présent sur quasiment sur tous les continents.
Si l'Afrique semble maitriser plus ou moins la circulation virale c'est très certainement lié à ça.

avec la guerre qui se terminait et les troupes qu'on trimballaient d'un pays à l'autre ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63513178
Htan
Posté le 18-07-2021 à 14:25:42  profilanswer

Blaq a écrit :

Pour le pass sanitaire.
Mais pour la détection de la maladie ?

Je fais 0 confiance à ces auto test
Je ne comprends même pas que ça existe car si c'est positif tu dois aller faire confirmer par un vrai test

n°63513179
morb
Posté le 18-07-2021 à 14:26:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

avec la guerre qui se terminait et les troupes qu'on trimballaient d'un pays à l'autre ?

La chair à canon ne revient jamais

n°63513181
Blaq
Posté le 18-07-2021 à 14:26:46  profilanswer

Htan a écrit :

Je ne comprends même pas que ça existe car si c'est positif tu dois aller faire confirmer par un vrai test

Sur la notice, ça dit 98% de fiabilité  [:zedlefou:1]

n°63513190
M300A
Posté le 18-07-2021 à 14:28:15  profilanswer

Htan a écrit :

Vaut mieux un test sur a 100% que personne ne fait qu'un a 90% qu'on trouve au supermarché :jap:

---------------
:wq
n°63513195
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 14:29:10  answer

cesar666 a écrit :

Je pense pas que ça soit réellement nécessaire si tu vois ce que je veux dire

n°63513206
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-07-2021 à 14:31:22  profilanswer

gestapass a écrit :

Les flux n'étaient pas aussi rapides, ni aussi important que maintenant.

aujourd'hui c'est surtout le matos qui bouge  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63513208
Ainex
Posté le 18-07-2021 à 14:31:45  profilanswer

Headspace a écrit :

Oui, mais bon je parle de la version hard.

Tu racontes quand même de la merde. Pas toutes les maladies ne créent de l’immunité à long-terme, tu fais de la généralisation idiote parce que tu as surtout en tête quelques exemples. Cependant, c’est complètement oublier ce qui se passe en réalité avec des vagues régulières de la maladie.
De la même manière qu’on retient surtout l’apparition de la peste noire mais la peste est pourtant revenu régulièrement et a continué à foutre la merde en Europe tous les deux ans environs à partir de sa réapparition.
Tu imagines si on avait à l’époque les moyens de se protéger un an après de la peste, la connerie que ce serait ton discours à base de « oh, ça va, c’est la première vague qu’est chante » ?

Alors, oui, il y a de la sélection naturelle, les systèmes immunitaires et les habitudes hygiéniques (pour la peste, c’est à partir de cette période qu’on a commencé à moins se laver parce que, empiriquement, cela touchait moins les gens sales) qui font qu’une maladie devient moins mortelles.
Ça reste quand même vraiment merdique de réfléchir comme ça.

Il est dans l’intérêt de la santé publique de trouver des moyens efficaces de lutter contre les maladies car sinon elles risquent de s’accumuler avec toutes les cochonneries qui existent.

On est bien content lorsqu’on trouve des moyens de vraiment lutter contre une maladie parce, sur le long-terme, on sauve largement plus de vies que de « laisser faire la nature ».

Message édité par Ainex le 18-07-2021 à 14:34:59
n°63513211
cesar666
CHO CACAO
Posté le 18-07-2021 à 14:32:54  profilanswer

Bon vu que tu le titilles, j'ai perdu 5 min
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ciclosporinen

---------------
VNR CAMENBERT
n°63513213
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 18-07-2021 à 14:33:05  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

2021 commençait déjà fort avec les images de l'assaut contre le Capitol aux usa, est ce que vous pensez qu'à la fin de l'année on aura des vidéos de Lalanne debout sur le bureau de Macron?

n°63513214
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 18-07-2021 à 14:33:31  profilanswer

M300A a écrit :

Vaut mieux un test sur a 100% que personne ne fait qu'un a 90% qu'on trouve au supermarché :jap:

Sur ce point des auto tests, on aurait eu peut être un bon moyen de limiter drastiquement la circulation du virus si :

• un coût faible et une production massive afin que chacun puisse en avoir un par jour
  • une population qui joue le jeu et qui fasse son petit test chaque matin, puis qui s’isole en cas de test positif  

Vu que les 2 points ne correspondent pas à la réalité, je pense que c’est juste une hypothèse irréaliste  :(  

n°63513217
lonely
Posté le 18-07-2021 à 14:33:48  profilanswer

DVN a écrit :

12 fois moins qu'un non vacciné : https://hal-pasteur.archives-ouvert [...] 8/document

Etude Pasteur du 28 Juin 2021

Il s'agit de modélisation et non de données réelles.
Et ils prennent un R0 de 4 pour le variant Delta alors que les chiffres britanniques donnent autour de 7.

Message édité par lonely le 18-07-2021 à 14:40:44
n°63513220
cesar666
CHO CACAO
Posté le 18-07-2021 à 14:34:02  profilanswer

Je ne lance pas un débat sur les traitements/vaccins contre le sida ou le covid. La science évolué on remballe ses certitudes

---------------
VNR CAMENBERT
n°63513227
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-07-2021 à 14:35:39  profilanswer

Headspace a écrit :

La grippe espagnole a durée 2-3 ans alors qu'ils n'avaient pas de vaccin pour lutter contre. ça m'étonnerait qu'une pandémie puisse durer 10 ans, au bout d'un moment le virus aura fait le tour.

La grippe russe, possiblement un coronavirus, a fait des vagues de morts pendant 5 ans. Pas plus de vaccin non plus :D Et elle vous refile encore maintenant le rhume régulièrement  :whistle:

Message édité par daouar le 18-07-2021 à 14:42:20

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63513228
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 18-07-2021 à 14:35:55  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Non mais merci, j'ai pas besoin de venir ici pour savoir que globalement l'effet du vaccin est positif.
 [:historia]  
Par contre ce que tu appelles "comptes d'apothicaire" c'est justement ce que je trouve intéressant, aller un peu au delà du débat déjà réglé sur les antivax, et creuser un peu les détails autour des vaccins

Ben je sais pas, c'est toi qui commence à parler de ne vacciner que les personnes à risque.

Si tu commences à vouloir détailler les stats pour convaincre les antivax tu n'arriveras à rien parce que c'est leur spécialité de les utiliser pour démontrer que c'est aux autres de se faire vacciner et pas à eux (vu que de base même à 80 ans tu as beaucoup plus de chances de survivre au covid que d'en mourir) ; alors que la clé c'est qu'ils arrivent à comprendre que c'est un problème collectif qu'il faut résoudre collectivement -> donc regarder les chiffres hospis/réas dans les pays vaccinés car c'est tout ce qui compte au final.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63513233
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 18-07-2021 à 14:37:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Celle-là est pas mal aussi :

Citation :

Francis Lalanne est à la science ce que Francis Lalanne est à la musique.

[:donkeyshoot]

[:clooney8]

n°63513236
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 18-07-2021 à 14:38:14  profilanswer

Shoah et Auschwitz en tendances twitter :ouch:

---------------
Can you beat AI?
n°63513237
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-07-2021 à 14:38:20  profilanswer

Chips a écrit :

Sur BFM la vieille antivaxx qui a "fait ses recherches sur internet"  [:rofl]

qu'est-ce que c'est fatigant tous ces cons qui disent avoir fait "leur recherche sur internet": ça consiste à faire des échanges de mêmes et de posts à la con sur Facebook, à mater toutes les vidéos que youtube te présente (et l'algo de youtube ne te présente que du conspi si tu tombes dedans), et à lire des blogs obscurs des égouts de la fachosphère.

Après Raoult, le dernier professeur diafoirus en date est le Pr Malone, un antivax qui se présente lui-même comme l'inventeur du vaccin à ARNm, titre évidemment repris sans la moindre once d'esprit critique et d'honnêteté intellectuelle par les antivax.
Évidemment, vu qu'il n'est présenté comme "l'inventeur du vaccin à ARNm" nulle part ailleurs que dans les cercles très circulaires des milieux d'extrême droite, ce Raoult bis serait "censuré" et effacé de wikipédia. Historique à l'appui ! (ils ont lu sur internet que quelqu'un avait regardé l'historique et le paragraphe où Malone était cité a été supprimé, ça doit être vrai). Bref, ils ont fait "leur recherche".  

Sauf qu'un rapide sur l'historique en question montre que l'intéressé avait lui même rajouté son nom qq jours auparavant
 Mais pour le voir, ça, il fallait faire un minimum de recherche....

---------------
n°63513240
Marcel Pit​ou
Posté le 18-07-2021 à 14:38:35  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Y'a que mois qui trouve qu'il parle comme dans une pub/réclame de l'ORTF ?  :D

[:haha rgentique]

Message édité par Marcel Pitou le 18-07-2021 à 14:39:39
n°63513241
lexomilou
Posté le 18-07-2021 à 14:38:36  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est histoire de dire on fait quelque chose...  

Déjà que nous même les antigéniques qu'on fait on s'en méfie et au moindre doute on fait le pcr classique.
Donc l'auto test, on en tient pas compte.  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Titre: Covid-19 : quelle place pour les tests antigéniques nasaux dans la stratégie de dépistage ?
Source: https://www.has-sante.fr/jcms/p_324 [...] -depistage

Citation :

Les autotests présentent une efficacité inférieure au PCR et à l’antigénique mais ont montré des premiers résultats encourageants qui justifient, selon la HAS, leur déploiement. Ils rentrent dans les critères avec une sensibilité de 80 % chez les personnes symptomatiques, de 50 % chez les asymptomatiques

[:aulas y rahmo]

n°63513245
lonely
Posté le 18-07-2021 à 14:39:56  profilanswer

500000 covid longs attendus avec le variant Delta au Royaume-Uni et pourrait 200000 cas par jour

Long Covid might strike half a million people during current wave, Neil Ferguson warns

‘Inevitable’ that infection rates will top 100,000 a day and further restrictions may be needed

The Imperial College London scientist said it was “almost inevitable” that daily infection rates will hit a record 100,000 within weeks, and said the pandemic could spike at more than 200,000 positive cases a day.
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 86076.html

Message édité par lonely le 18-07-2021 à 14:43:38
n°63513246
Ainex
Posté le 18-07-2021 à 14:39:57  profilanswer

cesar666 a écrit :

Bon vu que tu le titilles, j'ai perdu 5 min
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ciclosporinen

En 5 minutes, tu aurais pu prendre le temps de cliquer sue ton lien pour remarquer qu’il ne mène nulle part.

Et sinon, je te conseille vraiment de vérifier que tu ne dis pas de la merde avant de dire « fun fact ».

n°63513247
Blaq
Posté le 18-07-2021 à 14:40:05  profilanswer

lexomilou a écrit :

C'est histoire de dire on fait quelque chose...

Déjà que nous même les antigéniques qu'on fait on s'en méfie et au moindre doute on fait le pcr classique.
Donc l'auto test, on en tient pas compte. [:cosmoschtroumpf]

Citation :

Titre: Covid-19 : quelle place pour les tests antigéniques nasaux dans la stratégie de dépistage ?
Source: https://www.has-sante.fr/jcms/p_324 [...] -depistage

Citation :

Les autotests présentent une efficacité inférieure au PCR et à l’antigénique mais ont montré des premiers résultats encourageants qui justifient, selon la HAS, leur déploiement. Ils rentrent dans les critères avec une sensibilité de 80 % chez les personnes symptomatiques, de 50 % chez les asymptomatiques

[:aulas y rahmo]

Ok donc ça sert à rien  [:de la marronniere:1]

n°63513253
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 18-07-2021 à 14:41:27  profilanswer

LadySushi a écrit :

Shoah et Auschwitz en tendances twitter :ouch:

et pas sncf ? :o (il y a bientot des greves :o )

Message édité par Moihey le 18-07-2021 à 14:41:59

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63513260
cesar666
CHO CACAO
Posté le 18-07-2021 à 14:43:16  profilanswer

Ainex a écrit :

En 5 minutes, tu aurais pu prendre le temps de cliquer sue ton lien pour remarquer qu’il ne mène nulle part.

Et sinon, je te conseille vraiment de vérifier que tu ne dis pas de la merde avant de dire « fun fact ».

Frer c'est une coquille sur mon téléphone intelligent.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ciclosporine

Mais bon on s'en fou... Comme j'ai dit je ne voulais pas lancer de débat. On en a déjà assez avec le covid

---------------
VNR CAMENBERT
n°63513263
Tammuz
Posté le 18-07-2021 à 14:43:59  profilanswer

cesar666 a écrit :

Oui si ça se trouve c'est vrai, mais Big Pharma les a tués pour pouvoir continuer à vendre ses traitements.    [:flu1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63513265
cesar666
CHO CACAO
Posté le 18-07-2021 à 14:45:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui si ça se trouve c'est vrai, mais Big Pharma les a tués pour pouvoir continuer à vendre ses traitements.    [:flu1]

Filtre mon pseudo sur ce topic pour voir ce que je pense du vaccin

---------------
VNR CAMENBERT
n°63513268
Chips
Posté le 18-07-2021 à 14:45:17  profilanswer

Anthony Fauci: « Eradiquer la variole aurait été impossible avec la désinformation actuelle »

Il a RAISON

n°63513270
cesar666
CHO CACAO
Posté le 18-07-2021 à 14:45:49  profilanswer

Vous êtes tellement autocentré sur une idée que la moindre nuance vous file de l'urticaire

---------------
VNR CAMENBERT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19426  19427  19428  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)