| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 11:45:16 ![]() ![]() |
Htan |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
walkersjh | Franchement je ne comprends plus rien au stress actuel.. Je vois que ça commence à s'exciter en israel pour 10 cas graves. Est-ce qu'on a perdu la raison ou quoi ? //Disclaimer pro vax ici // Message cité 2 fois Message édité par walkersjh le 18-07-2021 à 11:46:33 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 18-07-2021 à 11:46:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
It_Connexion |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
morb | logiquement si on avait laissé aucune place au virus, on aurait pu l'eradiquer Mais non, il fallait pas trop confiner pour le laisser circuler, se reproduire, muter... |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 11:46:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 11:46:52 ![]()
On est dans un pays qui vote énormément RN / Extreme droite car on trouve qu'il n'est pas assez autoritaire (quand il s'agit d'envoyer les étrangers/ noirs/etc... délinquants en prison) Par contre on est aussi un pays qui parle de dérive autoritaire quand, dans un soucis sanitaire et pour sauver des vies, et aussi l'économie, on empêche des gens non vaccinés contre une maladie contagieuse et mortelle d'aller au CINEMA. La France est un pays de tarés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2021 à 11:48:26 |
lonely |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
morb |
M300A |
Dans tes rêves oui. --------------- :wq |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blaq |
LadySushi Onegai Muscle | C'est passé les prévisions de l'institut Pasteur? --------------- Can you beat AI? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mlon la frite c'est la fete |
Ils savent très bien jouer de qui a besoin du siap, de l'auto préfectorale pour passer au détecteur de métaux, etc. --------------- ^_^ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Grumms Aimé de tous |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
walkersjh |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
teepodavignon |
|
M300A |
C'est plutôt rassurant ça vu qu'ils se trompent a chaque fois --------------- :wq |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 18-07-2021 à 11:53:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
iVador |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Par contre avantage, c'est qu'elle m'a fait qu'une seule narine... Message édité par Eife le 18-07-2021 à 11:53:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ashman |
|
M300A |
Ou mieux Message édité par M300A le 18-07-2021 à 11:55:19 --------------- :wq |
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 11:55:18 ![]()
|
v87 |
|
M300A | Ya des antigéniques ou le truc de prélèvement c'est la taille d'un cotton tige donc garanti que ça tu te l'insère pas dans le cerveau --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |