| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 11:00:21 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
J'ai déjà dit que ça serait peu appliqué dans les restaurants, par parce que c'est compliqué à appliquer, mais parce que beaucoup s'en foutent et veulent juste faire du chiffre. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 18-07-2021 à 11:06:47 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
sausalito75 |
|
Xixou2 |
|
M300A |
J'aurais jamais cru autant ! --------------- :wq |
La Monne Tu dois rompre. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
[Toine] A la demande générale... |
Mais finalement, je note que tu es pour contraindre du moment que ce sont les autres Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 18-07-2021 à 11:02:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 11:02:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 18-07-2021 à 11:02:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Surtout que ça va être août, autant dite en France le pays est à l'arrêt complet, et trop de pression politique de ne pas "gâcher" les vacances des Français Non on va attendre septembre que ça soit vraiment la merde avec plus de 100k nouveaux cas par jour pour un couvre-feu ou confinement direct si c'est vraiment la cata Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 18-07-2021 à 11:06:35 |
M300A |
C'est la où on ne se rejoint pas. --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
Blaq |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Blaq |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
loupie94 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
noddemix |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor Mais heu... |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
noddemix |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Grumms Aimé de tous |
Tolor Mais heu... |
|
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ashman |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
xcluzif Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |