| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 11:56:17 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-07-2021 à 11:58:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
lonely |
|
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 11:59:42 ![]()
|
--------------- Can you beat AI? |
lonely |
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 12:01:58 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
v87 | Les policiers ne sont pas beaucoup exposés au Covid ? Et pourtant au Pérou :
|
morb |
Tu connais les tests où on te caresse le bord de la narine ? Apparemment c'est nouveau selon la dame qui m'a testé.... (centre allemand) Je vais pas te mentir, je me suis senti arnaqué même sans payer |
Esiuol |
|
Requiem |
Si t'as pas le choix hormis qq grugeurs niveau sécu ça doit le faire --------------- GDB power |
morb |
Ce sera surtout plus facile à démontrer que tu n'es pas vacciné quand tu finis à l'hosto Karma |
zdong |
|
noddemix |
|
v87 | Plus de passe sanitaire demain pour les bars et restaurants de Moscou, malgré des chiffres élevés :
|
Marcel Pitou | Coronavirus au Royaume-Uni : Cas contact, Boris Johnson échappe à un isolement chez lui
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Maiar |
- c'est interdit la mise sur le marché d'un vaccin non testé, nous ne sommes pas des cobayes |
M300A |
Les "élites" en France sont soumises à des restrictions ? Message cité 1 fois Message édité par M300A le 18-07-2021 à 12:19:05 --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 12:19:11 ![]() C'est passé ?
|
zdong |
|
noddemix |
|
M300A |
Les même raisons populistes que la France. Dire qu'on osait se moquer de Trump Message édité par M300A le 18-07-2021 à 12:20:41 --------------- :wq |
sausalito75 |
|
zdong |
|
Cyber-solaris |
perso, je suis vacciné, une dose pour l’instant, la seconde bientôt. Mais je refuse catégoriquement les contrôles et le pass sanitaire en l’état. Si je suis vacciné c’est mon choix personnel. Et je n’ai pas à me justifier ou à prouver ma vaccination à qui que ce soit. Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 18-07-2021 à 12:21:27 |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |